Tom Lehrer
@tomLehrer
Eh bien, je n'attaquais pas vraiment les croyances religieuses [dans la chanson «The Vatican Rag»], j'attaquais la formalité des rituels de l'Église catholique; Cependant, les gens l'ont mal pris.
Je montre aux gens que j'aime que je les aime en les rassemblant dans ma cuisine et en les nourrissant, donc pas une surprise que la plupart de mes personnages fassent la même chose.
50
syllabes
34
mots
1
phrase
145
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomLehrer
Eh bien, je n'attaquais pas vraiment les croyances religieuses [dans la chanson «The Vatican Rag»], j'attaquais la formalité des rituels de l'Église catholique; Cependant, les gens l'ont mal pris.
@jessicaAndrade
La guillotine est ma spécialité. Je l'aime.
@leighBardugo
Je pense que je suis toujours intéressé par les gens qui ne sont pas des généraux ou des espions de maître ou des royauté. Les gens ont pris les feux croisés.
@martinAmis
Vous ne pouvez pas être dans le cul du lecteur, comme beaucoup d'écrivain que je pense - mignon comme l'enfer, ingrat comme l'enfer. Mais ce n'est pas aimer le lecteur de la bonne manière. C'est le crapaud pour le lecteur.
@poppy
Tant de gens m'ont demandé si je suis dans un culte. Je ne suis pas dans un culte.
@joeLando
J'aime faire des histoires romantiques. J'en ai fait beaucoup.
@peterCetera
L'ornière dans laquelle j'étais avec les gens avec qui j'avais été auparavant avec moi a pris le cœur.
@katherineBoo
Ne me corrigez pas, vous n'avez aucun droit sur moi. "" Quel genre de vie est-ce? Je suis donc assis à la maison, entièrement dépendant de cet homme, puis il s'avère que son cœur n'a jamais été avec moi. Comment est-il possible de forcer quelqu'un à m'aimer?
@hyuna
Je n'aime pas révéler la peau pour révéler la peau.
@dickWolf
Je connais John Landgraf depuis 20 ans. Il l'a dit parfaitement. Les gens demanderont si j'ai vu X. Ma réponse a souvent été: «Je l'ai vue? Je n'en ai jamais entendu parler.
@zooeyDeschanel
J'ai toujours aimé la musique, depuis que je suis vraiment petite. J'ai adoré chanter. Je ne peux pas vraiment l'expliquer, sauf peut-être - et cela va sembler vraiment stupide - quand j'écouterais une chanson, cela me rendrait plus excité que tout le reste.
@timTebow
Dans la NFL, vous savez comment les gens aiment aller aux restaurants fantaisie? Je ne suis pas un gars de restauration fantaisie. Je suis un gars de steak-and-potates au bon goût.
@imogenHeap
Si la nuit a raison et que les gens ont raison, bien sûr, je veux être absent, je veux socialiser. Je ne veux pas être dans mon studio 24 heures sur 24 pour tout le reste de ma vie.
@codyWilson
Ce qui est triste à propos de Trump, c'est que tout le monde est secrètement vraiment soulagé qu'il se soit élu, des gens que je connais - la gauche professionnelle et la gauche universitaire.
@zoeQuinn
Le sujet est trop grand, il y a trop de gens qui vivent avec et trop de pièces émouvantes pour que quiconque fasse une déclaration définitive sur la dépression pour tout le monde. L'objectif de «Depression Quest» était d'être une introduction de base au concept et de commencer la conversation.
@stephanPastis
Si un restaurant propose des crayons, je les prends toujours et je colore tout au long du repas. Cela bat en parlant aux gens avec qui je suis venu dîner.
@manika
Je reçois des papillons dans mon estomac avant de jouer. Je les aime! Ils m'ont fait savoir que je suis prêt à jouer, que je suis prêt à basculer sur scène.
@mencius
Celui qui aime les autres est constamment aimé par eux. Celui qui respecte les autres est constamment respecté par eux.
@seanYoung
Le travail est bon lorsque les gens sont responsables et que dans des films à petit budget, beaucoup d'acteurs ne veulent pas être là. Ils sont là pour construire un CV.
@nicholasGalitzine
Quelque chose que j'ai définitivement pris quand je pense à mes icônes de style - des gens comme Harry Styles et la façon dont il a réussi à apporter une féminité à sa masculinité - c'est que c'est définitivement la façon dont nous allons en tant qu'hommes en 2021.
@leProdigeDe
Je ne veux plus de fans, car la définition d'un fan est un fanatique. Les gens qui achètent mon produit et roulent avec moi sont mes supporters, pas des fanatiques.
@ginuwine
Je veux dire que l'entreprise est tellement difficile, les gens pensent toujours que l'entreprise est facile et l'entreprise est très difficile. C'est probablement la pire entreprise que vous puissiez obtenir, en ce qui concerne les entreprises.
@chrisHarris
Les gens pensent que l'avenir consiste à être vert et propre. Cela va produire les voitures les plus rapides que le monde ait jamais vues. Ça va être incroyable, ça va être une fête de vitesse.
@galeAnneHurd
J'ai toujours aimé les bandes dessinées, c'est pourquoi j'ai fait des films comme Hulk et The Punishers.
@pattyDuke
J'ai deux livres qui ont été publiés il y a un certain temps. Je commence à lire environ trois phrases. Je dois le fermer. Je suis tellement gêné. Qui pensais-je que j'étais?
@zachBraff
Eh bien, je n'aime pas penser trop loin en avance parce que ça me fait un peu peur de penser à ce que ce monde arrivera après mon départ, mais je suppose que la vie devra continuer, non? Au moins, tout le monde pourra toujours regarder des rediffusions de gommages.
@rickSantorum
Je ne connais pas un groupe de personnes qui n'aiment pas plus que les politiciens - ce sont les gens qui nous ont donné le renflouement de Wall Street. Et c'est de là que vient Mitt Romney.
@dougMcmillon
Oui, nous essayons d'apprendre de Sam Walton, d'apprendre de la compétition, et sur une base mondiale pour être le meilleur alors que nous essayons de tout rassembler.
@clariceLispector
Et même la tristesse était aussi quelque chose pour les riches, pour les gens qui pouvaient se le permettre, pour les gens qui n'avaient rien de mieux à faire. La tristesse était un luxe.
@kimHawthorne
Je n'aimais pas vraiment être à l'université, car je me mettais à l'université. Nous n'avions tout simplement pas l'argent. J'étais responsable de cela, donc je cherchais constamment des bourses, des subventions et des opportunités de travail.