Judd Apatow
@juddApatow
Il y a des gens qui aiment les courts métrages, et je pense qu'ils devraient simplement regarder nos films sur DVD parce qu'ils peuvent faire une pause, aller aux toilettes, dîner et y revenir.
J'étais vraiment dans le baseball parce que mon père et mon grand-père ont joué en grandissant. J'ai vraiment aimé frapper le plus, et c'était vraiment mon costume fort. J'ai aussi aimé attraper.
57
syllabes
32
mots
3
phrases
148
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juddApatow
Il y a des gens qui aiment les courts métrages, et je pense qu'ils devraient simplement regarder nos films sur DVD parce qu'ils peuvent faire une pause, aller aux toilettes, dîner et y revenir.
@gordonBHinckley
En se rapprochant de chez nous, il y a tellement de jalousie, de fierté, d'arrogance et de critiques de la carotage; Les pères qui se lèvent en colère contre les petites choses sans conséquence et font pleurer les épouses et les enfants craignent.
@darWilliams
Il y a un schéma de marketing qui vous indique que la grossesse et l'éducation des enfants feront de vous un crétin, que vos enfants ne sont heureux que lorsque vous les achetez. C'est difficile d'être un parent, mais je ris beaucoup et je souris beaucoup et je l'apprécie vraiment. Le rapport du rire à la tristesse est plus élevé. Il y a une partie de moi qui veut diffuser cela. La parentalité n'a fait qu'affirmer ce qui me souciait déjà, et c'est bien.
@ronMoody
Il y a des noms comme Savoy Hotel, Caruso, Shangri-La, Pavlove, Mount Everest et le Treorchy Male Choir qui s'accrochent là-bas comme des pics d'excellence - des choses parfaites que nous tenons simplement pour acquises comme symboles de grandeur. Imaginez donc à quel point je suis ravi et honoré de rejoindre tous les autres petits sommets en félicitant le chœur de chœurs pour son anniversaire. Dans l'admiration, depuis que j'étais un garçon!
@daveGahan
Il y a ce côté de moi qui veut être le père aimant et attentionné, et il y a l'autre côté de moi qui est juste un animal sale. Si je ne laisse pas sortir ça, je deviens fou.
@barackObama
Il y a des sentiments doux-amers de laisser les gens ici [à la Maison Blanche]. Parce que même si toute l'équipe que vous réunissez, vous savez, vous allez rester en contact avec eux, ce n'est pas la même chose, vous savez? Le groupe se brise.
@markusZusak
Il y a tellement de moments à retenir et parfois je pense que peut-être que nous ne sommes pas vraiment des gens du tout. Peut-être que les moments sont ce que nous sommes ... parfois je survit. Mais parfois je me tiens sur le toit de mon existence, les bras s'étendaient, mendiant plus.
@isabelaMoner
Il y a des tonnes d'acteurs et d'actrices que j'admire. Mais j'admire vraiment Jennifer Lawrence parce qu'elle a remporté des prix et fait tellement de grands films, et elle semble toujours si terre-à-terre et drôle.
@joanBaez
Il y a de bons gars, et il y a des gens du Congrès qui sont de bons gars, et je vote certainement à ces élections. Vous savez, mon plus bel rêve serait si Obama, quand il était sorti de ses fonctions, décidait qu'il allait revenir en arrière et s'organiser dans les rues. Ce serait la seule personne que je pourrais imaginer qui pourrait vraiment créer un mouvement similaire à ce que King a fait, et Dieu sait que nous en avons besoin maintenant.
@paulWeller
Il y a plus pour distraire les gens, n'est-ce pas? Quand j'étais enfant, il y avait de la musique, du football et des vêtements. Et c'était vraiment un peu. Ces trois choses vous ont défini comme une personne.
@gailCollins
Il y a toujours cette théorie selon laquelle si un candidat ne peut pas mener une campagne décente, il ne peut probablement pas diriger une présidence décente. Cela pourrait être vrai, bien que, malheureusement, je dois admettre que la gestion d'une campagne brillante ne se traduit pas par la gestion d'une brillante Maison Blanche.
@spikeJonze
Il y avait des moments dans «l'adaptation» pendant l'édition où je pensais vraiment: «D'accord, eh bien, c'était un échec noble. J'ai essayé de faire quelque chose de bien, mais cela ne fonctionnera pas.
@taylorSwift
Il n'y a pas de règles en ce qui concerne l'amour. J'essaie juste de laisser l'amour me surprendre parce que vous ne savez jamais qui vous allez tomber amoureux. Vous ne savez jamais qui va entrer dans votre vie - et pour moi, quand j'imagine la personne avec qui je veux me retrouver, je ne pense pas à leur carrière ou à ce à quoi ils ressemblent. J'imagine le sentiment que j'obtiens quand je suis avec eux.
@eCBentley
Il y a des endroits qui, vus pour la première fois, semblent mais semblent frapper un accord de souvenir. "Je suis déjà venu ici", nous pensons à nous-mêmes, "et c'est une de mes vraies maisons." Ce n'est pas un mystère pour les philosophes qui détiennent ce que nous verrons, avec tout ce que nous avons vu et voyons, existe déjà dans un éternel maintenant; Que tous ces endroits abritent pour nous qui, dans le schéma de notre vie, se tordent, dans le passé, le présent et le futur, les vrilles du souvenir autour de nos cordes cardiaques.
@paulRyan
Il existe de nombreuses réglementations qui ne sont vraiment que des emplois écrasants. Regardez les mineurs de charbon dans la ceinture de rouille qui sortent du travail. Regardez les - Regardez les bûcherons et les travailleurs du bois et les papeteries sur la côte ouest. Regardez les éleveurs ou les agriculteurs du Midwest avec des réglementations.
@gregMaddux
Il y a beaucoup de coups dans le golf que je ne peux pas frapper, mais j'essaie de les frapper de toute façon. La frustration n'est pas là, car j'apprends toujours. Mais je sais vraiment comment faire ça. Je n'espérai pas seulement l'obtenir là où je le veux ... Laissez les autres gars le faire à moitié.
@keithRichards
Il y a quelque chose de magnifiquement amical et d'élévation sur un tas de gars qui jouent de la musique ensemble. Ce merveilleux petit monde qui est inattaquable. C'est vraiment un travail d'équipe, un gars qui soutient les autres, et c'est tout à un seul but, et il n'y a pas de mouches dans la pommade, pendant un certain temps. Et personne ne mène, tout dépend de vous. C'est vraiment le jazz, c'est le grand secret. Le rock and roll n'est rien d'autre que du jazz avec un backbeat dur.
@joshSegarra
Il y a quelques choses pour l'acteur de New York que vous espérez un jour franchir la liste des seaux. L'un d'eux était que j'ai pu faire un épisode de «Blue Bloods», ce qui était vraiment amusant.
@maryTylerMoore
Il y a deux types de clonage en ce moment. L'une est le clonage thérapeutique qui consiste à proposer des remèdes contre la vie, des maladies vraiment, vraiment horribles. Ensuite, il y a un clonage de reproduction, qui est de faire un être humain hors de votre ADN et d'un œuf donneur.
@remKoolhaas
Il y a quelque chose de vraiment intéressant dans l'urbanisme actuel: le seul modèle est le modèle universel, et il y a de plus en plus d'incapacité à considérer les vertus et les qualités qui sont là, puis de s'appuyer sur eux. La seule chose est une transformation complète.
@nickSaban
Il y a certaines choses que j'ai appris à grandir pour ne pas arrêter et voir les choses. Je pense que si je serais rentré à la maison et avait dit à mon père que j'allais quitter l'équipe, je pense qu'il m'aurait expulsé de la maison. Je ne pense pas que j'aurais un endroit où séjourner.
@michaelLewis
Il y a plusieurs idées au cœur du système de A qui, je pense, sont merveilleuses pour le baseball. Premièrement, c'est un jeu d'équipe. Que personne ne va faire autant de différence pour votre équipe, donc pour l'amour de Dieu, ne faites pas souffler un quart de votre budget sur un seul gars.
@maraLiasson
Il y a un dégoût de ce que les gens ont appelé un système politique cassé, et ils sont vraiment en colère contre les élites, que ce soit l'establishment républicain ou en particulier les médias qu'ils ressentent de les regarder, leur dire qu'ils sont des fanatiques.
@williamShakespeare
Il y a du romarin, c'est pour le souvenir; Priez-vous, amour, rappelez-vous: et il y a des pensées, c'est pour les pensées. Il y a du fenouil pour vous et des Columbines: - Il y a la rue pour vous; Et en voici quelques pour moi: - Nous pouvons l'appeler, Herb of Grace O'Sundays: - Vous pouvez porter votre rue avec une différence. - Il y a une marguerite: - Je vous donnerais des violettes; Mais ils ont tout flétri, quand mon père est mort: - Ils disent, il a fait une bonne fin.
@billJoy
Il y a quelques personnes dans le monde qui peuvent vraiment programmer en C ou Førtran. Ils écrivent plus de code en moins de temps qu'il ne le faut pour d'autres programmeurs. La plupart des programmeurs ne sont pas si bons. Le problème est que ces quelques programmeurs qui lancent du code ne sont pas intéressés à le maintenir.
@stevenKnight
Il y a une telle richesse de littérature du XVIIIe siècle et du XIXe siècle, George Eliot ... Jane Austen ... c'est une société d'habitude, des relations, tout ça. Il n'y avait jamais vraiment, à part Dickens, une évocation littéraire de la vie de la classe ouvrière.
@jacquelineNovogratz
Il y a des cas où l'aide du gouvernement à gouvernement a réellement fonctionné. Regardez l'éradication de la variole et la quasi-éradication de la polio. Mais ce sont vraiment des solutions descendantes qui nécessitent un soutien et une aide du gouvernement à gouvernement.
@adwoaAboah
Il y a des moments où vous êtes jugé sur votre apparence et que vous ne vous sentez pas le mieux. Ça fait mal, mais comme je le dis toujours, j'essaie d'être à 100% moi-même tout le temps. Donc, si je suis rejeté, ça fait juste mal moins car au moins j'étais moi-même.
@aaronLines
Il y a une chanson intitulée «Les lumières de ma ville natale» qui remonte à moi en grandissant dans un enfant ordinaire. Je veux dire, je vivais dans une ville que j'aimais, mais j'étais trop petite pour les rêves que je rêvais. Vous partez en pensant que le monde a beaucoup plus à offrir que votre ville natale, seulement pour réaliser des années sur la route que peu importe où vous grandissez, vous ne pourrez jamais recréer l'innocence et le sentiment de «maison» ailleurs dans le monde . Peu importe qui vous êtes ou où se trouve cette petite ville, c'est quelque chose que nous avons tous en commun.
@khalid
Il y a eu un moment où j'étais comme, je veux être chanteur folk; Non, je veux chanter l'âme. Je veux chanter de la musique classique. Je veux chanter R&B. Je veux être à Broadway. Je veux juste chanter. Quoi qu'il en soit de ma bouche, c'est ce que je veux faire.