James Madison
@jamesMadison
Tous les hommes qui ont du pouvoir doivent être méfiants jusqu'à un certain point.
Les acteurs doivent divertir les téléspectateurs, que ce soit à la télévision ou dans les films.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMadison
Tous les hommes qui ont du pouvoir doivent être méfiants jusqu'à un certain point.
@hannahSimone
Le concours America's Next Shuffle Cat s'est avéré non seulement divertissant, mais aussi une chance rare pour moi d'avoir l'occasion d'accueillir et de juger certains des chats les plus mignons du pays alors qu'ils se pavanaient sur le podium.
@kristineCarlson
Toute douleur dans la vie vient du fait de souhaiter que les choses soient différentes de ce qu'elles sont. Inversement, la paix et le bonheur doivent provenir d'accepter la vie telle qu'elle est et de franchir les barrières de l'illusion pour le faire... Toutes les choses que nous qualifions de bonnes ou de mauvaises contiennent souvent des surprises si nous restons ouverts. Chacun de nous a le choix dans la façon dont nous interprétons les événements de la vie et de cette façon nous sommes chacun responsable de notre propre réalité.
@cathrynneMValente
L'automne est l'âme même de la métamorphose, un moment où le monde est prêt à la porte de l'hiver - qui est la porte de la mort - mais n'est pas encore tombé. C'est un monde de contradictions : un temps de récolte et d'abondance mais aussi de froid et de privation. Ici, nous habitons au milieu de la vie, mais nous savons très bien que toutes choses doivent passer et se ratatiner. L'automne transforme le monde d'une chose à une autre. L'année est assaisonnée et sage mais pas encore décrépite ou sénile.
@rosieOdonnell
Toute personne que vous mettez à la télévision cinq heures par semaine va à un moment donné dire quelque chose de stupide.
@ronPaul
Les conventions [politiques] se prêtent à la complaisance, car peu de politiciens peuvent résister à la tentation de dire à un public de télévision nationale à quel point ils dirigeront le pays s'ils sont élus. Le problème est que le gouvernement n'est pas censé diriger le pays - nous sommes censés être libres.
@pramilaJayapal
Après le 11 septembre, je venais de devenir citoyen américain et je me souviens m'être assis devant mon poste de télévision en regardant les informations sur les attentats, en larmes. Je me souviens m'être dit : 'Rien ne sera plus jamais pareil dans ce pays pour les gens qui me ressemblent.'
@wesleyMorris
Quiconque regarde beaucoup la télévision, ou écoute de la musique pop, connaît une certaine vision de l'Amérique. Si elle n'est pas exactement daltonienne, cette Amérique est celle dans laquelle différentes races interagissent facilement, dans laquelle une personne blanche peut avoir un patron asiatique, un beau-fils hispanique ou un ennemi afro-américain.
@kalkiKoechlin
Le travail d'un réalisateur, c'est comme être parent. Il faut s'occuper de ses acteurs comme des enfants, faire attention à chacune de leurs différentes capacités.
@prlenjitChatterjee
En tant qu'acteur, je comprends à quel point il est difficile de jouer simultanément divers rôles comme Mithunda l'a fait dans "Guru" et "MLA Fatakeshto". C'est le respect que j'ai pour lui.
@courtneyAKemp
Tout public sous-représenté aime se voir à la télévision, mais ce qui est plus important, c'est que nous écrivons sur des thèmes universels - le bien contre le mal, pouvez-vous changer vous-même ? Ces thèmes résonnent pour tout le monde.
@jimBroadbent
En tant que jeune acteur, on m'a conseillé d'attendre mon heure. À l'époque, il n'y avait pas de bons rôles pour quelqu'un comme moi. Il y avait de beaux hommes principaux et des acteurs de personnages pour des rôles de soutien plus petits. Mais on m'a dit de m'accrocher, et c'était un bon conseil. Nous sommes tous des acteurs de personnages maintenant. Même un bel homme est un acteur de caractère à mon âge.
@robertPayne
La richesse d'une nation est une question trop sérieuse pour être laissée aux riches. Les richesses d'une nation appartiennent à tous, doivent être partagées entre tous pour le bien-être général.
@tonyRobinson
En tant qu'enfant acteur, vous n'avez pas été autorisé à être vous-même pendant la majeure partie de votre vie ; vous avez été contraint par les exigences de votre travail, de vos parents, de vos directeurs. Une version fictive ou amplifiée de vous existe, mais quand vous avez 17 ans, vous ne pouvez pas avoir un débat avec vous-même sur l'authenticité.
@jasonMarsden
N'importe quel acteur vous dira qu'il y a plus d'horaire pour faire une émission de télévision. C'est pourquoi vous remarquerez que beaucoup de grands acteurs de cinéma font de la télévision, et ils vous diront que c'est à cause de l'horaire
@dianaVreeland
Une personne drôle n'est drôle que pendant un certain temps, mais un esprit peut s'asseoir et continuer à être envoûtant pour toujours. On n'est pas fait pour rire. On reste silencieux et on s'émerveille. Les conversations spontanées pleines d'esprit sont sans aucun doute le divertissement le plus fascinant qui soit.
@dileesheshPothan
Un film sorti en salle doit divertir plus de monde. C'est différent avec une plate-forme OTT, pas seulement en termes de taille d'audience - cela donne de l'espace pour briser plus de conventions.
@kodiSmitMcphee
Les acteurs ne doivent pas avoir peur. N'ayez pas peur du cinéma.
@joeMorton
En termes d'acteurs, c'est toujours excitant de revenir pour une troisième saison de n'importe quelle émission télévisée sur laquelle vous travaillez.
@bobbyRoode
En ce qui concerne les souvenirs, j'étais là pour le tout premier WrestleMania. J'étais un jeune garçon à l'étage du restaurant de mon oncle dans un vestiaire ou une salle du personnel qui le regardait, je pense, illégalement, sur une télévision en noir et blanc.
@bhushanKumar
'Baadshaho' n'est pas un film imaginatif, c'est réel et en a fait une manière divertissante.
@marilynneRobinson
Quiconque a lu une érudition biblique sait que chaque érudit se débat avec des problèmes complètement insolubles avec les textes originaux, ou sur quoi ils doivent travailler. C'est l'un des grands, puissants et mystérieux objets qui ont traversé l'histoire. Cela ne se traduit pas par une interprétation littérale pour moi.
@sallyPhillips
En tant qu'écrivain moi-même, mon travail a très souvent été d'écrire aussi sur le tas. Ainsi, vous obtenez le script et une vague idée de la façon dont la scène pourrait fonctionner, puis vous ajoutez des mots amusants ou modifiez le script. Je ne suis pas le meilleur écrivain du monde ou le meilleur acteur du monde, mais je peux faire ce truc où je peux réparer - ou ruiner - réparer-slash-ruiner, ajouter de la bizarrerie, ajouter de la valeur.
@michaelMoore
Personne n'est diverti par l'économie.
@laReineDeLatifah
Les cérémonies de remise de prix, comme les Grammys, étaient dures pour nous au début du hip-hop, ne télévisant même pas nos catégories ou ne les divisant en meilleur homme ou femme ou quoi que ce soit. Nous devions les mériter.
@edwinBooth
Un changement de rôle fréquent, et plus léger - surtout qu'on n'aime pas se forcer à utiliser le maximum de ses capacités dans l'exécution de - est l'entraînement nécessaire à la maîtrise de l'art de l'acteur.
@johnRowland
À mesure que la société change, les lois doivent changer pour protéger les citoyens en cours de route. Parfois, vous devez essayer des moyens nouveaux, différents et créatifs pour résoudre les problèmes. Vous devez prendre des risques.
@emilyOsment
Les acteurs puisent dans leurs propres expériences pour apporter de la réalité aux personnages. Je ne voudrais pas jouer quelqu'un qui me ressemble beaucoup. Il n'y aurait pas d'activation ou de désactivation.
@donCornelius
'Soul Train' a été développé comme une émission de radio à la télévision. C'était l'émission de radio que j'ai toujours voulue et que je n'ai jamais eue.
@craigFerguson
Même s'il fait chaud ici à L.A., les gens doivent encore porter des couches - au moins jusqu'à ce que leur chirurgie plastique guérisse.