oleksandr usyk
@oleksandrUsyk
Ce genre de combats lorsqu'un guerrier rencontre un guerrier est quelque chose qui devrait certainement avoir lieu en boxe.
Le monde est plein de choses horribles qui finiront par vous faire vous et tout ce qui vous intéresse. Le rire est une façon universelle de lever la tête et de dire: "Pas aujourd'hui, des salauds."
56
syllabes
36
mots
3
phrases
152
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oleksandrUsyk
Ce genre de combats lorsqu'un guerrier rencontre un guerrier est quelque chose qui devrait certainement avoir lieu en boxe.
@heathLedger
Je suis sûr que les drogues et l'alcool inspireraient peut-être de nouvelles pensées, mais ce n'est certainement pas quelque chose que j'utilise comme un outil ou un mécanisme à créer.
@joyceCarolOates
L'insomniac est un travail de travail passionné - un amalgame inspiré de la recherche académique et de première main, des mémoires, de l'analyse et du type de couvain obsessionnel que nous associons à l'état insomniaque. Beaucoup ici est fascinant, et beaucoup est bouleversant; Voici un CRI de Coeur d'un insomniaque à vie qui plaira à coup sûr à la vaste armée de compatriotes d'insomniacs dans le monde entier.
@frankOconnor
Un homme et une femme à la recherche de quelque chose sont toujours explosés, mais c'est le même vent qui les souffle.
@francescoGuicciardini
Il est moins susceptible de se tromper qui attend avec impatience un changement dans les affaires du monde que celui qui les considère comme ferme et stable.
@jamesAcaster
Tout le monde portait un jean, alors j'ai commencé à porter un pantalon. Je marcherais et les gens riaient avant d'arriver au micro parce que j'avais l'air stupide.
@marcoVanBasten
J'ai passé de belles années à Ajax, de merveilleuses années avec Milan, et j'ai gagné quelque chose avec l'équipe nationale.
@peterEnns
Transpirant des balles pour aligner la Bible avec nos attentes épuisantes, pour faire de la Bible quelque chose qu'elle n'est pas censée être, n'est pas un acant pieux de foi, même s'il ressemble à la surface. Il est en fait une peur à peine masquée de perdre le contrôle et la certitude, un miroir d'une inquiétude intérieure, un signal d'avertissement que nous ne faisons pas vraiment confiance à Dieu.
@mattCorby
Je ne pense jamais que rien ne soit fini. Ce n'est vraiment pas. L'enregistrement n'est qu'un moment dans le temps. C'est aussi bon que vous pouvez le faire jusque-là.
@zaweAshton
Certaines personnes évitent l'idée de modèles de rôle, mais je pense que c'est l'une des choses les plus importantes que les gens ont dans les modèles de la vie - à admirer.
@stephenFry
Il est certainement facile de se moquer de certaines choses ... curieusement, même si je n'ai jamais trouvé facile de se moquer de la valeur. Seules les choses qui sont tawdry et fatous - peut-être que c'est juste moi.
@jerryWest
Je fais souvent des choses qui me surprennent, sans parler des autres.
@kimWilde
Il y a de la tristesse et de la confusion dans nos cœurs / Et le monde se prépare à se battre / Alors qu'il se déchire, ce n'est pas juste
@papeFrancois
Le pardon, le dialogue, la réconciliation - ce sont les paroles de la paix, en Syrie bien-aimée, au Moyen-Orient, dans le monde entier.
@stephenCurry
Il y a plus dans la vie que le basket-ball. La chose la plus importante est votre famille et s'occuper les unes des autres et s'aimer quoi qu'il arrive.
@pJOrourke
La marijuana est auto-punissante. Cela vous rend extrêmement sensible, et dans ce monde, quelle pire punition pourrait-il y avoir?
@zoeHeller
Quand j'ai essayé de faire autre chose, tout le monde s'est comporté comme si j'étais Gypsy Rose Lee essayant de peindre une Matisse.
@mattDuffer
Souvent, c'est plus effrayant quand les trucs sont bizarres et quand vous ne comprenez pas pleinement le motif. Pennywise dans «it» est très bizarre.
@stephenThompson
Tout le monde demande: «Voulez-vous combattre Conor McGregor? - Bien sûr, je combattrais Conor McGregor mais ce n'est pas à cause de l'argent. C'est parce qu'il est un énorme artiste martial et que tout le monde se considère comme le meilleur si vous combattez Conor McGregor, si vous battez Conor McGregor. Je le regarde comme ça.
@elinorGlyn
Le mariage est le but et la fin de toutes les filles sensées, car c'est le sens de la vie.
@theodoreDalrymple
Dois-je devenir plus intelligent avec l'âge, ou le monde devient-il plus stupide?
@laurenBacall
Non, j'ai peur qu'ils ne glissent et frappent un nerf et je finirais avec un côté de mon visage suspendu ou quelque chose. Je m'en tiendrai à celui-ci pendant un moment et je tenai ma chance. Je serai courageux.
@lizzo
Quand je suis né, mon père m'a nommé Melissa, et je suis toujours Melissa mais j'ai eu le surnom de Lizzo au moment où j'étais dans la clique de Cornrow. Je viens de Houston, donc naturellement, tout le monde a laissé tomber la deuxième syllabe de votre nom et il y a juste mis un "O" là-bas.
@shawnPorter
Mon état d'esprit est de rester en bonne santé, de continuer à entrer dans le ring avec les meilleurs gars du monde et de mettre les meilleures performances.
@rishabhPant
La sélection de la Coupe du monde sera un rêve devenu réalité. Je veux gagner des matchs pour l'Inde et être plus cohérent et terminer plus de matchs pour le pays.
@kristinCashore
Il n'y a pas de médicaments pour ramener une chose morte à la vie.
@marioMandzukic
J'espère que ma première apparition lors d'une Coupe du monde sera marquée d'un résultat positif.
@lexiAinsworth
Je pense que penser par vous-même est une chose si difficile à faire, car vous voulez juste vous intégrer au lycée. Donc, être à l'aise avec qui vous êtes est une chose si énorme pour beaucoup de gens.
@napoleonBonaparte
Il n'y a qu'une seule chose dans ce monde, et c'est de continuer à acquérir de l'argent et plus d'argent, de pouvoir et plus de pouvoir. Tout le reste n'a pas de sens.
@stefanZweig
Je n'avais pas eu de livre entre mes mains pendant quatre mois, et la simple idée d'un livre où je pouvais voir des mots imprimés les uns après les autres, des lignes, des pages, des feuilles, un livre dans lequel je pouvais poursuivre des pensées nouvelles et différentes différentes Pour me détourner, pourrait les emmener dans mon cerveau, avait quelque chose à la fois enivrant et stupéfiant à ce sujet.