Sarah Harding
@sarahHarding
Quand j'étais plus jeune, j'ai livré de la pizza, j'ai mangé constamment et j'étais une taille 12.
J'ai trouvé que plus je sortais mon ego d'une photo et plus je pense à la façon de servir d'autres personnes au lieu de toujours penser à moi, plus les miracles apparaissent.
52
syllabes
32
mots
1
phrase
134
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahHarding
Quand j'étais plus jeune, j'ai livré de la pizza, j'ai mangé constamment et j'étais une taille 12.
@jimHarrison
J'ai un poème qui se trouve dans beaucoup d'anthologies internationales appelées «après le suédois anonyme» et j'ai pensé: «Eh bien, je suis un Suédois. Je peux inventer un poème suédois. Cela s'est avéré plutôt bien.
@deniseMorrison
J'ai acheté des entreprises en réponse aux changements sismiques - la préférence des consommateurs pour la nourriture et la santé et le bien-être et une gravitation vers plus frais et naturels et biologiques.
@allenIverson
Je suis le plus grand fan de Westbrook, je pense, il y a. Vous savez ce que je veux dire? Parce qu'il me rappelle tellement de moi en ce qui concerne son cœur et le posé sur la ligne la nuit et la nuit. Juste un gars qui va l'apporter tous les soirs.
@gilbertBurns
Je connais Kamaru depuis longtemps, depuis le tout, tout début. Tout de suite, nous aimions en quelque sorte travailler les uns avec les autres, et c'était toujours une guerre. Donc, quand Kamaru est devenu champion du monde, cela m'a beaucoup motivé. Il a juste rendu encore plus réel pour moi parce que je sais que je pourrais le faire.
@iainDeCaestecker
Je me souviens de mon premier acteur dont je suis vraiment tombé amoureux de Tom Hanks. Je suppose que lorsque je grandissais et que je devenais plus sérieux à propos de l'action, à ce moment-là, il était le plus grand acteur du monde.
@maryEllenMark
J'ai toujours été intéressé à photographier les traditions et les coutumes - en particulier en Amérique. Le bal est une tradition américaine, un rite de passage qui a toujours été l'un des rituels les plus importants de la jeunesse américaine. C'est une journée dans nos vies que nous n'oublions jamais - une journée pleine d'espoir et de rêves pour notre avenir.
@melRodriguez
Je vais à l'école, j'ai fait du théâtre depuis longtemps, je me branche depuis 10, 15 ans. On m'a dit plus tôt dans ma carrière, tout est poncé par la piste ... Un jour, tout ce morceau va se réunir d'une manière ou d'une autre, et ça l'a fait.
@boBurnham
Je suis tombé sur des gens se qualifiant de «vigne célèbre». Certains d'entre eux ont commencé par mettre des vignes juste pour le plaisir, puis tout d'un coup, ils obtiennent un tas de fans, et une semaine plus tard, leurs vignes sont totalement différentes. Ils deviennent obsédés par la façon dont leurs vidéos seront perçues.
@nicholasHoult
J'ai réalisé pourquoi je ne dis pas la vérité dans les interviews. C'est parce qu'ils sont imprimés des mois plus tard et que vous changez si rapidement - vous avez de nouvelles pensées, tout nouveau - donc les gens lisent une ancienne version de vous.
@davidGuetta
Je ne suis totalement pas une personne nostalgique. Je regarde toujours vers l'avenir et autant que j'ai apprécié la balade jusqu'à présent et les différentes phases, je suis plus excité par la prochaine musique.
@siminBehbahani
Je me tenais en longues lignes, sous la pluie et sous le soleil, juste pour acheter un paquet de beurre ou une boîte de serviettes en papier. J'ai vu des mères courir après les cadavres de leurs fils martyrisés, inconscients de savoir si leur foulard ou leurs tchadors ou leurs bas et chaussures se glissaient ou non. Je ne dirai plus. À la lumière de tout cela, comment vous attendiez-vous à ce que ma poésie soit joyeuse ou, comme dans mon récent poème, de parler d'amour? Malgré cela, plus de la moitié de ma poésie est joyeuse et ce sont les produits des moments où je me suis senti heureux.
@alexandraFuller
Je ne suis pas conventionnel et excentrique et je parle des choses, et il semblait que la personne que je mariais - peut-être en réaction - était devenue plus calme et plus conventionnelle au fil du temps. C'était comme si nous nous mettions dans une camisole de force.
@jimCHines
J'ai trouvé qu'il y a une assez large gamme de stupides. Je ne veux pas faire une parodie pure et simple, car j'aime garder mes propres personnages et histoires au cœur des livres. Et pour être honnête, je ne suis pas assez intelligent pour faire le genre de satire méchante que vous obtenez de quelqu'un comme Pratchett.
@stevieRichards
Je suis impliqué dans le football fantastique depuis plus de 10 ans maintenant, et je continuerai à concurrencer chaque année tant que je m'amuse encore. J'aime faire du sport et j'aime concourir, mais j'ai aussi une femme et trois filles. Cela me permet de rester impliqué dans le sport que j'aime et de passer du temps de qualité avec ma famille aussi.
@stJerome
Continuez à faire une sorte de travail, afin que le diable puisse toujours vous trouver employé.
@mikeDean
J'ai toujours été fasciné par le son, depuis que je suis petit quand ma mère Dorothy Dean m'a emmenée à ma première leçon de piano. Plus tard, ma guitare, ma guitare basse et ma synthétiseur étaient mes armes secrètes.
@susanOrlean
J'ai adoré certains gadgets qui n'étaient pas dignes, et j'ai adoré les gadgets que j'aurais aimé plus si j'avais attendu que leurs développeurs trouvent comment les faire vraiment fonctionner, mais je les aimais quand même.
@hankWilliamsIii
Je ne suis jamais allé à l'école pour enregistrer. J'aurais aimé le comprendre davantage. L'école a été difficile, l'apprentissage des choses a été difficile, à cause de l'A.D.H.D., de la dyslexie, ou de ce que vous voulez l'appeler, mais je sais comment trouver des choses pour le rassembler.
@honoreDeBalzac
L'art de la maternité implique beaucoup de moi silencieux et discret, une dévotion horaire qui ne trouve aucun détail trop minute.
@sharonStone
J'ai fait des causes humanitaires et mes enfants beaucoup plus ma priorité que la scène hollywoodienne, étant aimé et l'obtention de parties de cinéma.
@alexandraFuller
Je ne suis pas conventionnel et excentrique et je parle des choses, et il semblait que la personne que je mariais - peut-être en réaction - était devenue plus calme et plus conventionnelle au fil du temps. C'était comme si nous nous mettions dans une camisole de force.
@gerritCole
Je me suis toujours en quelque sorte fier de prendre le ballon et d'essayer de donner à votre équipe une chance de gagner, et je n'essaie vraiment pas de le rendre plus compliqué que cela.
@rose
J'ai toujours senti que les animaux sont les esprits les plus purs du monde. Ils ne simulent ni ne cachent leurs sentiments, et ce sont les créatures les plus fidèles de la terre. Et en quelque sorte, nous, les humains, pensons que nous sommes plus intelligents - quelle blague.
@taylorSheridan
J'ai eu la chance de travailler avec des partenaires comme Weinstein et John et Art Linson dans le développement de «Yellowstone» et je suis reconnaissant d'avoir trouvé une maison dans le réseau Paramount. Le spectacle est à la fois opportun et intemporel.
@ottessaMoshfegh
J'ai toujours vraiment aimé partager mon travail avec les autres. Je trouve vraiment difficile si je ne pense pas que le travail existe en dehors de mon propre appartement.
@olgaKurylenko
Je suis très prudent. Je pense à tout. Certaines personnes vont: «Oh, je suis sorti et j'ai acheté quelque chose et je ne savais pas à quel point c'était», mais il n'y a rien de tel avec moi. Je pense toujours à l'avenir parce que je ne veux jamais revenir en arrière.
@tarajiPHenson
Je suis vraiment idiot. C'est la chose que les gens n'obtiennent pas. Je pense que je suis une actrice comique plus forte que je ne suis une actrice dramatique. Je ne suis pas vraiment pigeonnier, mais je suis connu pour le drame. Je fais de la comédie si facilement, et les gens se rapportent à mon humour. Je serai content car je n'ai pas à rester sexy et jeune pour toujours. Je m'en fiche si je suis grand, tant que je suis drôle.
@kaiHavertz
J'entends toujours les gens dire qu'ils ne connaissent pas ma position et, pour être honnête, je ne sais pas exactement non plus. C'est quelque part entre le No 10 et le No 9. Je n'aime pas rester tout le jeu dans une position et jouer à partir de là. J'aime flotter un peu.
@jamesMeredith
J'ai toujours trouvé que la rhétorique des dirigeants et organisations des droits civiques traditionnels était beaucoup trop timide, logementiste et graduel. Il m'a toujours semblé qu'ils se comportaient comme des suppliants doux et doux suppliant l'oppresseur pour quelques miettes de justice, pour quelques molécules de droits de citoyenneté.