Ben Howland
@benHowland
À l'UCLA, il y aura toujours des attentes élevées. C'est pourquoi vous voulez jouer ici ou entraîner ici.
Démarrer un nouvel emploi est toujours effrayant, ou du moins pour moi, c'est toujours effrayant. C'est comme le premier jour d'école.
33
syllabes
21
mots
2
phrases
105
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benHowland
À l'UCLA, il y aura toujours des attentes élevées. C'est pourquoi vous voulez jouer ici ou entraîner ici.
@shaktiGawain
Tant que nous nous concentrons sur l'extérieur, il y aura toujours cet endroit vide, affamé et perdu à l'intérieur qui doit être rempli.
@johnnyDepp
L'attention est une étrange sorte d'être, de toute façon, l'idée d'attention si quelqu'un apprécie votre travail. C'est toujours bien que quelqu'un apprécie votre travail.
@nicholasSparks
Alors que l'air chaud soufflait dans la voiture, de simples instantanés de la vie qu'ils vivaient ensemble faisaient surface dans son esprit; Mais comme toujours, ces images mettaient inexorablement à leur dernier jour ensemble.
@kennyOmega
Aussi naturellement athlétique que je suis offensé, où certaines choses sont venues facilement, je compte toujours d'abord sur mon cerveau.
@zephyrTeachout
À leur meilleur, les nouveaux médias sont chaotiques. Les nouvelles technologies perturbent la pompe politique et le glamour et engagent les gens dans une apparence non polie et imprévisible. Ils donnent également aux citoyens accès à une profondeur surprenante d'informations brutes.
@williamJClinton
Dans le même temps, les vieilles confrontations ont pris une urgence effrayante, en particulier le conflit India-Pakistan sur le Cachemire et l'impasse violente au Moyen-Orient. Les progrès de ces défis et d'autres problèmes mondiaux nous obligent à développer une stratégie plus large pour la politique étrangère américaine, enracinée dans un engagement fondamental à passer le monde de l'interdépendance à une communauté mondiale intégrée engagée dans la paix et la prospérité, la liberté et la sécurité.
@joeBudden
À Revolt, tout le monde est toujours ouvert d'esprit et se réunit toujours pour une solution.
@andyRichter
À un niveau très basique, je pense que la télévision existe pour des émissions de jeux, et je pense que ce sera toujours le cas.
@michelleHodkin
Tu es ce que le bonheur signifie pour moi. Et je préfère avoir aujourd'hui avec vous plutôt que pour toujours avec quelqu'un d'autre.
@scottPutesky
Expérimenter avec différents sons est génial, mais en fin de compte, vous jouez toujours d'une guitare.
@samuelGoldwyn
Les gens me disent toujours: «Cela a dû être merveilleux en venant de Old Hollywood, avec toutes ces stars de cinéma», mais je n'ai jamais connu personne. Je ne savais même pas qui était Charlie Chaplin. Mes parents m'ont vraiment éloigné de tout.
@jonathanCain
Les groupes portent sur ces petites relations qui font que tout coche, et lorsque vous créez une nouvelle musique, vous testez ces relations.
@waldWassermann
Au fil du temps, nous sommes inondés d'une mer toujours croissante de pseudo-science, bien que la vérité soit son but est simplement la compagnie, l'amitié, l'amour.
@chloeMadeley
Avant de commencer à m'entraîner et à manger correctement, je n'ai jamais été plus grand qu'une grande taille 10. J'ai toujours aimé mon corps, j'ai toujours été confiant. Mais si vous m'aviez donné les outils pour le changer, je l'aurais absolument fait. Pourquoi? Parce que c'est drôle.
@markSchlereth
Outre mon travail faisant une analyse et des commentaires de la NFL pour ESPN, je suis également impliqué dans l'essai de lancer de nouveaux produits, et j'ai des relations avec d'autres entreprises pour essayer de faire démarrer les choses.
@ianMcewan
Les athées ont autant de conscience, peut-être plus, que les personnes ayant une profonde conviction religieuse, et ils ont toujours le même problème de la façon dont ils se réconcilient à une mauvaise action dans le passé. C'est un peu plus facile si vous avez un Dieu pour vous pardonner.
@samuelJohnson
La fatigue en longueur réussit le travail, et l'esprit est à l'aise dans la contemplation de ses propres réalisations sans aucun désir de nouvelles conquêtes ou excursions. C'est l'ère du souvenir et du récit; Les opinions sont réglées et les avenues de l'appréhension ont été fermées contre toute nouvelle intelligence; Les jours à suivre doivent passer dans l'inculcation de préceptes déjà collectés et l'affirmation de principes déjà reçus; Rien n'est désormais aussi odieux que l'opposition, aussi insolent que le doute, ou aussi dangereux que la nouveauté.
@brianAustinGreen
À l'heure actuelle, j'attends toujours de rencontrer Halle Berry. Et elle est célibataire.
@jonPareles
Booker T. Jones semble plus concise et énergique que jamais sur «Potato Hole»… MR. Jones est toujours des mélodies déchirantes, sans hâte qui sonnent comme s'il connaissait les paroles mais ne le dirait jamais. Là où le M.G. a sous-estimé suavement leur agression, l'attaque multiple des rockers, avec distorsion et rétroaction, donne aux dents de la musique.
@nancyKerrigan
J'aime essayer toutes sortes de styles, donc cela me met toujours au défi et m'oblige à essayer de paraître différent.
@kateSpade
Avant de venir à New York, je n'avais que quelques photos de la ville dans mon esprit. Et tu connais "cette fille?" Marlo Thomas sautant avec son chapeau? J'ai toujours aimé ça, et je me suis demandé ce qu'est cette double rue qu'elle traverse. Et c'est Park Avenue! Et c'est ce que je peux voir par ma fenêtre.
@davidLetterman
Mauvaise nouvelle, ce sera une énorme catastrophe environnementale, la plate-forme pétrolière là-bas dans le golfe du Mexique. La bonne nouvelle est qu'ils pensent maintenant que la marée noire sera diluée par les calottes glaciaires à fond.
@edwardSmith
Éviter l'un des principes de l'amateurisme, après tout, ne fait certainement pas de vous un bon professionnel. Il est peut-être préférable de voir le flair et la scélinité professionnelle comme deux idées qui doivent toujours coexister. La moitié du sport consiste à exploiter des talents humains, mais l'autre moitié dépend de la libérer.
@johnPrine
À cause de ma chanson «Sam Stone», beaucoup de gens pensaient que j'étais intéressé à écrire des chansons de protestation. L'écriture de chansons de protestation m'a toujours frappé comme me tapotant le dos.
@jillScott
De retour au milieu de la vingtaine, on m'a dit que je ne pourrais jamais avoir d'enfants car je n'avais pas de règles. Les médecins ont essayé de démarrer mes cycles mensuels, mais quand rien n'a fonctionné, ils m'ont en fait offert une hystérectomie. Sans cela, ils ont dit que je pourrais obtenir un cancer de l'ovaire à l'avenir. J'ai choisi de ne pas avoir l'opération et je suis si content de ne pas l'avoir fait.
@julianBarnes
À l'époque, les choses étaient plus simples: moins d'argent, pas d'appareils électroniques, peu de tyrannie de la mode, pas de copines. Il n'y avait rien pour nous distraire de notre devoir humain et filial qui était d'étudier, de passer des examens, d'utiliser ces qualifications pour trouver un emploi, puis de mettre en place un mode de vie sans menace plus complet que celui de nos parents, qui approuverait, tout en privé la comparant à leur propre vie antérieure, qui avait été plus simple, et donc supérieure.
@rebeccaHardingDavis
Avant la naissance de la nouvelle femme, le pays n'était pas un désert intellectuel, comme elle est susceptible de le supposer. Il y avait des professeurs de la plus haute année, des bibliothèques, et d'innombrables cercles dans nos villes et villages de savants savants, qui aimaient les livres, la musique et la nature, et vivaient beaucoup séparés avec eux. L'engouement fou pour l'argent, qui s'accroche aujourd'hui à nos âmes comme La Grippe le fait à notre corps, était à peine connu alors.
@oscarWilde
Derrière la joie et le rire, il peut y avoir un tempérament, grossier, dur et insensible. Mais derrière le chagrin, il y a toujours du chagrin. La douleur, contrairement au plaisir, ne porte aucun masque.
@mauriceRichard
Parce que j'essaye toujours si fort de gagner et que j'ai eu mes problèmes à Boston, j'ai été suspendu. À l'heure des éliminatoires, ça fait mal de ne pas être dans le jeu avec les garçons. Cependant, je veux faire ce qui est bon pour les habitants de Montréal et de l'équipe. Pour qu'aucun autre préjudice ne soit fait, je voudrais demander à tout le monde de se mettre derrière l'équipe et d'aider les garçons à gagner des Rangers et de Détroit. Je vais prendre ma punition et revenir l'année prochaine pour aider le club et les jeunes joueurs à gagner la Coupe.