Jose Antonio Vargas
@joseAntonioVargas
J'ai grandi dans les salles de rédaction. Je suis dans des salles de rédaction depuis l'âge de 17 ans. Le journalisme a été comme mon église; Ça a été comme mon identité.
Je pense aux grands maîtres, comme [Alfred] Hitchcock, par exemple, qui travaille absolument dans ce domaine sensationnel. Vous avez l'impression de pouvoir toujours dire à quelle température une pièce est dans un film Hitchcock parce que les gens se sentent vivants, ils n'ont pas l'impression d'être filmés sur une scène.
97
syllabes
50
mots
2
phrases
255
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseAntonioVargas
J'ai grandi dans les salles de rédaction. Je suis dans des salles de rédaction depuis l'âge de 17 ans. Le journalisme a été comme mon église; Ça a été comme mon identité.
@kmacElBey
Efforcez-vous de la perfection, car la perfection ne peut pas être atteinte. Mais, grincez comme s'il existe pour que vous fassiez toujours mieux que votre meilleur effort.
@timothyKeller
Les grandes villes ont beaucoup de «jeunes frères» qui ont quitté les parties traditionnelles du monde et leurs familles pour un style de vie plus libéral. Mais les villes sont également remplies des branchies avec des «frères aînés».
@pagetBrewster
J'ai atteint le point où je ne me soucie vraiment de ce que quelqu'un pense. Bien sur que oui. Je suis une actrice. Je suis totalement peu sûr, mais j'essaie de m'en tenir à mes armes sur ce qui est important pour moi, et peu importe ce que quelqu'un pense que je devrais ou ne devrais pas faire.
@johnLewisGaddis
George Kennan et Paul Nitze étaient les Adams et Jefferson de la guerre froide. Ils étaient là pour le début, ils ont été témoins de son cours sur près d'un demi-siècle, et ils se sont disputés constamment pendant qu'il se passait. Mais ils ont maintenu tout au long d'une amitié remarquable, démontrant - comme peu d'autres de notre temps ont - il est possible de différer avec la civilité. Nicholas Thompson est un bon compte rendu de cette relation, soigneusement recherché, magnifiquement écrit et évocateur de ce que nous avons perdu parce qu'une telle civilité est devenue si rare.
@mereTeresa
Ayez une grande compassion pour les gens. Pour pouvoir avoir un cœur plein de compassion, nous devons prier. Soyez particulièrement gentil, aimant les pauvres. Nous pensons que nous faisons tellement pour les pauvres, mais ce sont eux qui nous rendent riches. Nous leur sommes endettés. Voulez-vous faire quelque chose de beau pour Dieu? Il y a une personne qui a besoin de vous. C'est votre chance.
@nateRuess
J'étais dans un groupe pop-punk vraiment minable. Je pense que nous avons fait tout un tas de couvertures Blink-182, et nous étions en marge des perdants et des jocks. Nous avons donc invité tous les enfants sympas à venir nous regarder jouer dans la chambre de notre frère de basse. Et c'était terrible, mais tout le monde pensait que nous étions si cool.
@riddickBowe
Étant un petit enfant, vous n'entendez pas grand-chose sur le racisme. Vous pensez que tout le monde est le même. Si le racisme n'est pas enseigné, vous n'êtes qu'un enfant noir et un enfant blanc ensemble.
@tashSultana
Je suis juste pour l'égalité des droits et des trucs comme ça, mais je ne suis pas comme l'un de ces personnes «Yay Empowerment».
@tonyGreig
J'étais employé comme enquêteur et mon équipe particulière, nous enquêtions sur le rôle du monde des affaires dans le génocide et nous avons identifié un groupe de dirigeants du monde des affaires et j'ai enquêté sur deux personnes.
@robertRauschenberg
Je ne me considère pas comme faisant de l'art. Je fais ce que je fais parce que je veux, car la peinture est la meilleure façon que j'ai trouvée pour m'entendre avec moi-même.
@yorgosLanthimos
Même aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi je fais des films ou ce qui me donne envie de films. Je pense que ce sont les films des autres. Chaque fois que je vois un très bon film, je pense: «Je veux faire un film comme ça. Et puis je ne le fais jamais.
@veronicaLake
Je pense que je suis devenu une actrice parce que j'ai travaillé dur et j'ai beaucoup appris de beaucoup de personnes douées. Et si je n'ai rien d'autre à montrer pour ma vie, à part un album plein de boutures, je sais que mes premiers jours à Hollywood n'étaient pas vains.
@nickNurse
Je ne pensais pas qu'atteindre la NBA était une possibilité lorsque j'ai entraîné Derby en 1990. J'étais juste à l'université quand j'y suis allé et j'étais plus préoccupé par le fait de jouer un peu et de sortir de mon système.
@esmeRajiCodell
Mais certaines personnes pensent simplement que c'est leur travail de paniquer. Tant qu'ils paniquent, ils se sentent occupés, comme s'ils devaient faire du travail. Se contrarier est la force, mais pas de mouvement. À moins que nous avançons les enfants, nous ne travaillons pas.
@kanyeWest
Je suis toujours juste un enfant qui apprend le minimalisme, et il en est un maître. C'est vraiment une telle bénédiction, de pouvoir travailler avec lui. Je veux dire qu'après avoir travaillé avec Rick, cela m'a humilié pour comprendre pourquoi je ne l'avais pas fait - même si j'ai produit "Watch the Throne"; Même si j'ai produit "Dark Fantasy" - pourquoi je n'avais pas encore gagné album de l'année.
@gregMottola
J'ai vécu dans la rue Thompson à Soho pendant 13 ans et je l'ai regardé passer d'un petit quartier italien au centre commercial d'Amérique. Ensuite, le fait évident qu'il s'agit d'un téléphone pré-Internet et pré-cellule. Tout le monde, je pense, pense que leur jeunesse est une période plus innocente. Je ne sais pas.
@ciceron
L'habitude est, pour ainsi dire, une seconde nature. [Lat. Custom comme une seconde nature.]
@georgeWBush
Je ne pense pas que vous puissiez vous présenter à la présidence ou être président à moins que vous ne soyez une personne occupée.
@graceJones
Je pense que je fais un service aux femmes noires en me décrivant comme une machine de sexe. Je veux dire, qu'est-ce qui ne va pas à être une machine de sexe, chérie? Le sexe est grand, le sexe est la vie, le sexe est aussi grand que la vie, donc il fait appel à quiconque vit, ou plutôt qu'il devrait.
@noraEphron
Je pense que lorsque vous vieillirez, les choses arrivent que vous savez être un test d'une manière ou d'une autre de votre capacité à rester avec. Et quand le courrier électronique est arrivé, j'allais juste tomber amoureux. Et j'ai fait. Je ne peux pas le croire maintenant - c'est comme l'un de ces ex-marins que vous pensez: "Qu'est-ce que je pensais?"
@travisKelce
D'abord et avant tout, c'est un problème psychologique et c'est une concentration mentale - c'est tout. Nous sommes tous assez grands et assez forts pour nous accrocher au ballon, c'est simplement si vous voulez vous concentrer ou non dessus.
@yngwieMalmsteen
Je suis très à l'aise de chanter moi-même, tout d'abord. Deuxièmement, il y a une certaine déconnexion lorsque vous écrivez la chanson et que quelqu'un d'autre le chante pour vous. Et c'est un peu comme une fausseté.
@rickStein
J'ai toujours eu un léger problème en ce que mon frère aîné est extrêmement brillant. C'est un neurophysiologiste et un don au Magdalen College, et j'ai toujours senti que j'étais stupide parce que je ne pouvais rien obtenir comme les mêmes résultats que lui.
@markelleFultz
Je pense que c'est la plus grande chose, m'aidant juste à grandir sur et en dehors du terrain. C'est toujours ce que j'ai été, et je pense que c'est spécial.
@robertBenchley
Je suis moi-même à la fois public et écolier privé, ayant toujours changé les écoles tout comme la classe en anglais dans la nouvelle école prenait Silas Marner, avec le résultat que c'était le seul livre en anglais que je connaissais était dix-huit - mais mon garçon, je connaissais Silas Marner!
@michelDeMontaigne
L'éloquence est un moteur inventé pour gérer et manier à volonté la démocratie féroce et, comme la médecine aux malades, n'est employé que dans les paroxysmes d'un État désordonné.
@tiWest
J'en avais tous été excités, je me disais: "S'il vous plaît, viens" et pour avoir ça et savoir que Tommy Nohilly va probablement comme "c'est cool", ça me fait du bien.
@peterGreenaway
Je ne veux pas être cinéaste. Je pense que la peinture est beaucoup plus excitante et profonde. C'est toujours à l'arrière de mon esprit - abandonnons cette affaire idiote de réalisation de films et concentrons-nous sur quelque chose de plus satisfaisant et valable.
@ylanNoel
Je ne pense pas que j'arriverai jamais dans un endroit où je suis Super Kumbaya qui entre dans une salle d'audition.