Paulo Coelho
@pauloCoelho
Il en va de même pour l'envie, la colère et les insultes - a déclaré le maître. - Quand ils ne sont pas acceptés, ils continuent d'appartenir à celui qui les a transportés.
Celui qui gonfle dans la prospérité sera sûr de rétrécir l'adversité.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Il en va de même pour l'envie, la colère et les insultes - a déclaré le maître. - Quand ils ne sont pas acceptés, ils continuent d'appartenir à celui qui les a transportés.
@martinFarquharTupper
Il se trouve le cœur que la colère ne stimule jamais, mais ce que la haine gonfle, tient à se tailler du mal.
@henrySteeleComager
Que l'histoire jugera cette guerre pour être différente ou non, nous ne pouvons pas le dire. Mais nous pouvons dire avec certitude: un gouvernement et une société qui fait taire ceux qui se dissident est celui qui a perdu son chemin.
@johnLewis
Il se trouve que je crois que cette année électorale [2016] est ... l'une des élections les plus importantes auxquelles nous allons affronter depuis très longtemps. Je sais que nous entendons de temps en temps que chaque élection est importante. Celui-ci est très, très important.
@mehmetMuratIldan
Les hommes ont besoin de discipline! Les pays ont besoin de discipline! Le monde a besoin de discipline! Celui qui veut réussir a besoin de discipline! Soyez un homme de discipline!
@michelleObama
Vous n'avez pas besoin d'être un artiste renommé comme Q-tip pour vous essayer à la poésie. Vous n'avez pas besoin d'équipement spécial - c'est la beauté de celui-ci.
@rajneesh
Celui qui «sait», sait qu'il n'est pas nécessaire de discours; Savoir est suffisant
@mirellaFreine
Lorsque vous rencontrez un génie comme Kleiber, cela vous fait regarder à nouveau le rôle, même si c'est celui que vous avez fait pendant de nombreuses années.
@bobbyMoynihan
Si vous avez regardé `` perdu '', parfois les épisodes étaient fous bien et parfois vous êtes comme, "celui-là était juste en quelque sorte là-bas."
@sigmundFreud
De cette façon, l'ego se détache du monde extérieur. Il est plus correct de dire: à l'origine, l'ego comprend tout, plus tard, il se détache de lui-même le monde extérieur. Le rendement de l'ego dont nous connaissons maintenant n'est donc qu'un vestige rétréci d'un sentiment beaucoup plus étendu - un sentiment qui a embrassé l'univers et a exprimé une connexion inséparable de l'ego avec le monde extérieur.
@garyZukav
Le seul événement de l'histoire de notre espèce qui se compare à celui-ci est Genesis. Et c'est un nouveau type de genèse, la genèse de notre espèce en conscience consciente.
@johnUpdike
L'adversité aux doses immunologiques a ses utilisations; plus que cela écrase.
@jermallCharlo
Korobov est un type de combattant différent de celui de Willie Monroe, mais je suis prêt à lutter contre n'importe quel style.
@stephenKing
Je sais que ta mère vit dans ta tête - presque tout le monde le fait, je suppose - mais tu ne peux pas la laisser faire son chemin sur celui-ci
@johannWolfgangVonGoethe
Seul celui qui trouve l'empirisme gênant est poussé à la méthode.
@johnCMaxwell
Le poste ne fait pas de vous un leader. Le titre, la promotion, l'Office de Corner Fancy ne fait pas de vous un leader. Non, ce sont des relations avec des gens qui sont le fondement, le cœur même du leadership. Avez-vous déjà travaillé pour quelqu'un que vous n'avez pas aimé? C'est difficile, non? D'un autre côté, le leader que vous suivrez partout et partout est celui que vous connaissez à vous et vous apprécie. Cette personne a à cœur vos intérêts. C'est le leader qui vient à côté de vous aider à vous améliorer et à grandir.
@elisabethCharlotteDorleans
Celui qui ne souhaite plus rire avait mieux se marier en France; Ils trouveront bientôt que ce n'est pas une question de rire.
@tullianTchividjian
Même celui qui est allé à Dieu un million de fois avec le même problème n'a pas besoin de craindre d'épuiser la grâce de Dieu.
@liYizhong
Le nombre est inférieur à celui de 2004, mais les accidents mortels majeurs ont suscité un mécontentement public considérable.
@publilius
Celui qui n'accordera pas de faveur n'a pas le droit d'en demander un.
@teresaMargaretDuSacreCour
Celui qui est silencieux partout trouve la paix.
@samuelAdams
Celui qui a fait tous les hommes a rendu les vérités nécessaires au bonheur humain évident à tous. Nos ancêtres ont ouvert la Bible à tous.
@jeannePhillips
Les personnes qui prennent plus que leur part ressentent généralement un sentiment de droit gonflé.
@rainerMariaRilke
Pourquoi ne pensez-vous pas [Dieu] comme celui qui vient, qui approche de l'éternité ... le fruit ultime d'un arbre dont nous sommes les feuilles.
@marianneWilliamson
Il n'y a rien d'éclaircissement dans le rétrécissement afin que d'autres personnes ne se sentent pas en insécurité autour de vous.
@davidShields
Il est vrai de tant de rédacteurs de fiction que je préfère de loin le travail essayiste qu'ils ont fait, que ce soit celui de David Foster Wallace, ou de John Cheever, ou de Nathaniel Hawthorne.
@ursulaKLeGuin
Sa préoccupation pour les paysages et les créatures vivantes a été passionnée. Cette préoccupation, faiblement appelée, "L'amour de la nature" semblait être quelque chose de beaucoup plus large que l'amour. Il y a des âmes, pensa-t-il, dont l'ombilic n'a jamais été coupé. Ils n'ont jamais été sevrés de l'univers. Ils ne comprennent pas la mort comme un ennemi; Ils ont hâte de pourrir et de se transformer en humus. C'était étrange de voir Takver prendre une feuille dans sa main, ou même un rocher. Elle est devenue une extension de celui-ci, d'elle.
@publilius
Celui qui laisse une faute impunie invite le crime.
@thomasAquinas
Celui qui est attiré par quelque chose de désirable ne désire pas l'avoir comme une pensée mais comme une chose.
@joshuaReynolds
Et celui qui ne se connaît pas ne connaît pas les autres, donc on peut dire avec une vérité égale, que celui qui ne connaît pas les autres se connaît mais très imparfaitement.