Pradip Bendkule
@pradipBendkule
Oublier la personne que vous aimez vraiment n'est pas la même chose que oublier un cauchemar.
Écrivez ce que vous aimeriez lire. Terminez ce que vous commencez à écrire. Votre voix est uniquement la vôtre et nous attendons tous de l'entendre.
41
syllabes
25
mots
3
phrases
116
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pradipBendkule
Oublier la personne que vous aimez vraiment n'est pas la même chose que oublier un cauchemar.
@dallinHOaks
L'amour de Dieu est si parfait qu'il nous oblige avec amour à obéir à ses commandements parce qu'il sait que ce n'est que par l'obéissance à ses lois que nous pouvons devenir parfaits, comme il est. Pour cette raison, la colère de Dieu et sa colère ne sont pas une contradiction de son amour mais une preuve de son amour. Chaque parent sait que vous pouvez aimer un enfant totalement et complètement tout en étant de manière créative en colère et déçue par le comportement d'autodéfusion de cet enfant.
@johnQuincyAdams
C'est ma coutume depuis de nombreuses années de lire la Bible dans son intégralité une fois par an
@flanneryOconnor
Il est populaire de croire que pour voir clairement, il ne faut rien croire. Cela peut fonctionner assez bien si vous observez des cellules au microscope. Cela ne fonctionnera pas si vous écrivez de la fiction. Pour l'écrivain de fiction, ne croire rien, c'est ne rien voir.
@florenceKing
Dieu a peut-être aimé les gens ordinaires, mais un voyage dans n'importe quel centre commercial suggère qu'il en a fait beaucoup trop.
@topherGrace
Bonheur, tristesse, être méchant et être gentil. Ils sont tous très proches les uns des autres. Mon objectif dans ma carrière est de faire des films qui sont les deux ... Je déteste quand les gens disent que c'est une comédie ou un drame? Mes films préférés sont en quelque sorte les deux. Tout comme la vie, un jour, vous ne pleurez pas toute la journée, un jour, vous ne riez pas toute la journée. J'aime jouer des personnages qui ont aussi ce genre d'équilibre.
@isaacNewton
Dieu a fait et gouverne le monde de manière invisible, et nous a ordonné de l'aimer et de l'adorer et aucun autre Dieu; honorer nos parents et nos maîtres, et aimer nos voisins comme nous-mêmes; et pour être tempéré, juste et paisible, et être miséricordieux même aux bêtes brutes.
@dustinLanceBlack
Les gays et les lesbiennes veulent aimer et être aimés. Certains d'entre nous veulent se marier. Certains veulent avoir et construire des familles. Nous voulons que nos enfants aient leur vie un peu mieux que ce que nous avons eu.
@jacobBatalon
Aller à l'école de cinéma m'a fait l'aimer. Avant l'école de cinéma, je ne pensais pas vraiment à agir. J'étais davantage à faire de la musique, mais à aller à l'école et à l'apprendre tous les jours, cela me faisait grandir profondément pour l'art.
@vandanaShiva
Gandhi est l'autre personne. Je crois que Gandhi est la seule personne qui connaissait la vraie démocratie - pas la démocratie comme droit d'aller acheter ce que vous voulez, mais la démocratie comme responsabilité d'être responsable de tout le monde autour de vous. La démocratie commence par la liberté de la faim, la liberté du chômage, la liberté de la peur et la liberté de la haine. Pour moi, ce sont les vraies libertés sur la base desquelles les bonnes sociétés humaines sont basées.
@pemaChodron
Avoir de la compassion commence et se termine par une compassion pour toutes ces parties indésirables de nous-mêmes. La guérison vient de laisser la place pour que tout cela se produise: la place pour le chagrin, pour le soulagement, pour la misère, pour la joie.
@tanushreeDutta
Je suis dans l'industrie depuis cinq ans et j'aimerais jouer un personnage historique.
@adamSilvera
Pour moi, je me souviens avoir été 19 ans et être sorti en tant que BI à tous mes amis. J'avais eu des copines, et toutes ces expériences et autres, puis, en vieillissant, j'ai commencé à m'identifier comme gay.
@corneliaFunke
Revenez en arrière et débarrassez le mot de ce livre. Remplissez-le de mots avant l'arrivée du printemps, ou l'hiver ne se terminera jamais pour vous. Et je prendrai non seulement votre vie pour les Adderhead, mais aussi celle de votre fille, car elle vous a aidé à lier le livre. Vous soulignez-vous, Bluejay "Pourquoi deux?" demanda Mo en toute randise. «Comment pouvez-vous demander deux vies en échange d'un?
@marvinHamlisch
Depuis le moment où je pouvais jouer du piano, je me souviens avoir essayé d'écrire des airs. Ils étaient dans ma tête, et je m'asseyais juste et commençais à des nouilles. La prochaine chose que je savais, j'avais écrit une mélodie.
@udoKier
Gus van Sant que j'ai rencontré au Berlin Film Festival, et il est venu vers moi. Il avait un petit film dans le festival intitulé «Mala Noche» qu'il avait fait pour 20 000 $. Il a dit: «Vous êtes l'un de mes acteurs préférés. Je fais «mon propre Idaho privé» avec River Phoenix et Keanu Reeves. Tu devrais y être! Puis j'ai commencé à travailler avec Gus.
@dallinHOaks
L'amour de Dieu est si parfait qu'il nous oblige avec amour à obéir à ses commandements parce qu'il sait que ce n'est que par l'obéissance à ses lois que nous pouvons devenir parfaits, comme il est. Pour cette raison, la colère de Dieu et sa colère ne sont pas une contradiction de son amour mais une preuve de son amour. Chaque parent sait que vous pouvez aimer un enfant totalement et complètement tout en étant de manière créative en colère et déçue par le comportement d'autodéfusion de cet enfant.
@robertFarrarCapon
Grace est la célébration de la vie, traquant sans relâche tous les non-celèbres du monde. C'est un bash flottant et cosmique criant dans les rues de l'univers, jetant la douceur de ses cassations à chaque fenêtre, battant à chaque porte d'une hilarité au-delà de tous les aimants et se produisent, jusqu'à ce que les prodiges sortent enfin et dansent, Et les frères aînés retirent enfin leurs doigts de leurs oreilles.
@kurtVonnegut
Donnez à vos lecteurs autant d'informations que possible dès que possible. Diable avec le suspense. Les lecteurs devraient avoir une telle compréhension complète de ce qui se passe, où et pourquoi, qu'ils pourraient terminer l'histoire eux-mêmes, si les cafards devraient manger les dernières pages.
@lenaHefey
Obtenir le rôle dans «300» m'a sauvé. J'avais été sans travail depuis 11 mois après «les frères Grimm». Une fois que le film est sorti et n'a pas si bien fait, le réalisateur Terry Gilliam m'a blâmé pour absolument tout. C'était assez épouvantable, et j'avais commencé à me demander si j'aurais jamais eu un autre emploi quand on m'a demandé d'auditionner pour '300.
@georgeArthurButtrick
La providence de Dieu n'est pas dans des paniers abaissés du ciel, mais à travers les mains et les cœurs de ceux qui l'aiment. Le garçon sans nourriture et sans chaussures a fait la bonne réponse à la femme cruelle qui a demandé: "Mais si Dieu aimait, vous ne vous envoyez pas de la nourriture et des chaussures?" Le garçon a répondu: "Dieu a dit à quelqu'un, mais il a oublié."
@joyceMeyer
Dieu plante des rêves dans le cœur des gens. Mais beaucoup de gens ne continuent pas jusqu'à la fin afin de le suivre à l'accomplissement de ce rêve. Beaucoup commencent et arrêtent de commencer et de cesser de commencer et de quitter. Ils ne continuent pas parce que leur cœur brisé submerge leur espoir. Ils n'ont aucune force intérieure pour les transporter jusqu'au bout. Jésus liera vos blessures et guérira vos ecchymoses. Sa parole est le médicament pour votre âme.
@albertCamus
Généralement, j'aime toutes les îles. Là, il est plus facile de gouverner.
@philipKDick
Le chagrin vous fait vous quitter. Vous sortez de votre petit pelt étroit. Et vous ne pouvez pas ressentir le chagrin à moins que vous ayez eu l'amour avant lui - le chagrin est le résultat final de l'amour, car c'est que l'amour perdu. […] C'est le cycle de l'amour terminé: aimer, perdre, ressentir le chagrin, partir, puis aimer à nouveau. Le chagrin est la conscience que vous devrez être seul, et il n'y a rien au-delà parce qu'être seul est le destin final ultime de chaque créature vivante individuelle. C’est ce qu'est la mort, la grande solitude.
@erinGruwell
En espérant qu'ils avaient été inspirés par les exemples d'Anne Frank et d'autres adolescents qui avaient transformé les expériences négatives en quelque chose de positif en écrivant à leur sujet, j'ai distribué des cahiers pour que mes élèves soient journaliers sur leur vie. Il y avait une certaine résistance initiale. Mais ensuite, les histoires en ont coulé, pleine de colère et de tristesse.
@cathrynneMValente
Cependant misérable ses origines, elle a choisi librement pour continuer ses crimes contre nous à partir du moment où elle s'est réveillée à cette vie. Il est facile de pardonner de belles femmes, surtout lorsqu'elles jettent une histoire douloureuse avant que vous aimiez un repas enduit de sucre. Cela ne signifie pas qu'ils méritent le pardon.
@phyllisDiller
Avez-vous déjà connu quelqu'un qui a acheté un gâteau aux fruits pour lui-même? Bien sûr que non. Ils sont achetés comme des cadeaux de Noël, principalement pour les personnes que vous n'aimez pas particulièrement.
@ladyGaga
Son oke pour être triste. J'ai été formé pour aimer mon obscurité
@sheilaWalsh
L'amour de Dieu est un cadeau qui peut vous faire vous oublier parfois. L'écrivain écossais George MacDonald a déclaré: "C'est le cœur qui n'est pas encore sûr de son Dieu qui a peur de rire en sa présence." Dieu nous aime comme nous le sommes en ce moment! C'est l'une des choses dont je suis le plus reconnaissant. J'adore la liberté d'être moi-même en Dieu. Je prie pour que dans un an, dans cinq ans, je serai une femme plus gueule, mais je sais que Dieu ne m'aimera pas plus qu'il ne le fait bien cette minute.
@auxPuces
J'adore divertir les gens, j'adore jouer de la musique et j'aime se balancer comme un animal. Mais à un certain point, vous jouez au concert après un concert après un concert, en ville après la ville, et vous êtes allongé, fixant un autre plafond de la chambre d'hôtel, et c'est comme: «Je veux être à la maison. Je suis papa. J'ai des enfants.