Kathryn Stockett
@kathrynStockett
C'est ce que j'aime chez Aibileen, elle peut prendre les choses les plus compliquées de la vie et les envelopper si petites et simples, ils s'intégreront parfaitement dans votre poche.
J'étais un gars normal avec un emploi chez Costco, en pensant à retourner à l'école. J'ai fait du sport; Je suis sorti avec mes amis. Je voulais faire quelque chose de moi-même, mais je ne savais pas quoi.
60
syllabes
38
mots
3
phrases
153
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathrynStockett
C'est ce que j'aime chez Aibileen, elle peut prendre les choses les plus compliquées de la vie et les envelopper si petites et simples, ils s'intégreront parfaitement dans votre poche.
@rupaul
Je pense que la traînée est universelle, peu importe qui le fait. Je veux dire, oui, je suis homosexuel, mais je pense que tout le monde aime jouer avec leur image. J'adore ces gars. J'adore Milton Berle et Flip Wilson et tous ces gens.
@erichSegal
Quel terme utilisez-vous lorsque vous parlez de votre ancréteur? "J'ai répondu avec le terme que j'avais toujours voulu employer." Sonovabitch. "" À son visage? ", A-t-elle demandé." Je ne vois jamais son visage. "" Il porte Un masque? "" D'une certaine manière, oui. De Pierre. De pierre absolue.
@diplo
Chaque jour est un travail pour moi, mais c'est aussi une fête. Je suis le gars le plus chanceux du monde.
@edOneill
Je me suis toujours considéré comme l'un des gars les plus chanceux.
@richMoore
Mon premier film que j'ai vu quand j'étais enfant était «le livre de la jungle». J'avais 5 ans et je l'ai vu dans une salle de cinéma. Voir ce film a vraiment allumé le fusible et a enflammé ma passion pour l'animation.
@melaniaTrump
Je suis ma propre personne. Je ne suis pas une personne oui. Alors je le dis tel qu'il est. Je dis mes opinions et j'étais toujours comme ça. Alors je pense qu'il aime ça.
@susanTedeschi
Derek, en tant qu'enfant, était sorti en tournée. Je faisais juste des trucs d'enfants normaux.
@meganGanz
Je ne pense pas que mes camarades de classe disent que j'étais un clown de classe.
@robertKiyosaki
Il est plus facile de viser et de dire ce que les autres veulent entendre que de se forger une opinion et de se battre pour cela, même si cela signifie prendre un risque ou perdre votre emploi.
@patrickJAdams
J'étais toujours dans le cinéma, mais le théâtre était mon point d'entrée. J'avais toujours l'impression que le film n'avait pas de sens pour moi quand j'étais enfant. C'était tellement magique que je me disais: "Il se passe quelque chose là-bas que je ne connais pas." Mais, quand j'ai regardé le théâtre, c'était quelque chose qui se passait devant moi.
@sammyHagar
J'étais en Afrique depuis six semaines sur un safari avec ma famille. J'ai dit: "Vous savez, j'ai gagné beaucoup d'argent. Je suis en quelque sorte brûlé. Je veux vraiment faire quelque chose de spécial." J'ai donc fait ce voyage prolongé en Égypte, au Kenya, en Sardaigne - je l'ai vraiment fait, mec. Je rentrais à la maison, et pendant que j'étais parti, ils ont changé la limite de vitesse de 65 à 55.
@tomBerenger
Vous vous rendez compte depuis combien de temps vous êtes parti lorsque vous rentrez chez vous et commencez à composer 8 habitudes afin que vous puissiez accéder aux appels locaux.
@rebeccaMader
Quand je me suis «perdu», je n'étais pas en mesure de ne pas pouvoir vivre, donc c'était un moment de l'automne-to-the-knees, «je suis sauvé par ce grand rôle».
@pluiePhoenix
J'aime enregistrer des disques à Los Angeles. C'est moins distrayant que New York, où j'étais basé.
@freddieFreeman
Venir ici et s'amuser avec les gars, aimer tout le monde, jouer à ce jeu - c'est très amusant.
@justinSimien
Lorsque vous faites partie d'une société où vous devez constamment définir votre identité et négocier en quelque sorte avec ce que la culture traditionnelle pense que vous êtes, vous avez moins d'énergie et de temps pour comprendre qui vous êtes lorsque vous rentrez chez vous la nuit.
@zoeQuinn
J'étais un écrivain de jeux de presse passionné à temps partiel lorsque je commençais à faire des jeux indépendants.
@yonyLeyser
J'ai ramassé sur la route, le hurlement et le déjeuner nu (dans cet ordre) au lycée. J'étais ébloui. L'écriture était incroyable et les endroits où cela m'ont pris était encore plus loin. Cela a ouvert de nouvelles voies de pensée pour moi et je suis donc descendu sur la route battue.
@peterJurasik
Assez intéressant, nous avons eu une réunion de nous les 12 qui ont obtenu leur diplôme, non? Le seul qui n'était pas là était le gars qui est devenu prêtre, et il était littéralement en prison en Libye, pour être un prêtre catholique. N'est-ce pas intéressant? Tout le monde a fait la réunion mais ce type.
@marthaNussbaum
Il est facile de penser que les cours universitaires consistent principalement à vous préparer pour un emploi. Mais rappelez-vous: c'est peut-être la seule fois de votre vie lorsque vous avez la chance de penser à toute votre vie, pas seulement à votre travail.
@mika
J'étais tout à fait l'adolescent calme. J'étais un peu solitaire, un peu un étranger.
@zoeMclellan
La première fois que j'ai suivi un cours de yoga Kundalini, j'ai crié les yeux après. J'étais tellement ému par la méditation et le chant de "Soleil de longue date" à la fin du cours. J'avais l'impression d'être à la maison.
@tennesseeWilliams
Le souvenir le plus vivant de ma jeunesse est peut-être celui des roulis locaux, dirigée par mon père, s'arrêtant chez nous pour manger du pone, siroter des juleps à la menthe et fouetter les mains du champ. Cela a cultivé plus que tout ce qui cultive mon aversion à vie pour les vélos.
@stephenChbosky
J'étais dans le centre commercial parce que c'est là que je vais ces derniers temps. Depuis quelques semaines, j'y vais tous les jours, essayant de comprendre pourquoi les gens y vont. C'est une sorte de projet personnel.
@petraKvitova
Quand je me suis assis sur la chaise à 5-0, je me disais: "D'accord, maintenant vous pouvez essayer de la casser, et sinon, vous avez le service." J'étais donc un peu plus détendu depuis que j'ai eu quelques chances de le faire. Mais je savais toujours que je pouvais la casser. Puis soudain, j'ai fait un gagnant du revers, et j'étais tellement heureux. Je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer, et j'avais juste des larmes aux yeux, j'étais tellement, tellement heureuse.
@aDessinePinsky
Les gars sont beaucoup plus heureux lorsque quelqu'un met une limite à son comportement et les oblige à établir un véritable lien avec une autre personne.
@ninaAgdal
Quand j'étais plus jeune, j'étais comme un eye-liner complet, des tonnes de mascara, un fard à joues et une pensée à lèvres rouges, oh, c'est sexy. Et maintenant, je pense que naturel est mieux.
@mattBarnes
Vous devez rester enfermé. Vous êtes tellement enfermé pour garder votre gars, vous comprendrez lorsque le ballon monte, les grands vont l'obtenir. Mais les possessions pas finies avant d'avoir obtenu le rebond.
@markCuban
Si cela avait quelque chose à voir avec le PC ou l'industrie du réseautage, j'étais au courant. J'ai acheté des manuels. J'ai lu chaque livre et magazine. Ensuite, je m'impliquerais dans les conférences de l'industrie et je me mettrais là-bas.