Frederick Lenz
@frederickLenz
Ils ont présenté une description du monde à tous, ce qui était très limité et étroit.
Nous avons tous l'instinct majeur du tambour. Nous voulons tous être importants, pour dépasser les autres, pour faire la distinction, pour diriger le défilé.
43
syllabes
24
mots
2
phrases
124
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Ils ont présenté une description du monde à tous, ce qui était très limité et étroit.
@celineSciamma
Nous devons tous déconstruire les regards en nous-mêmes. Il est plus facile si vous voyez différentes cultures et images différentes de celle du regard masculin hétéro pur et que vous êtes conscient que les images sont politiques. Tout le monde ne l'est pas.
@leStadeurDeSchroeder
Nous avons tous eu ces jours où nous obtenons une invitation de dernière minute à une fête et nous n'avons pas le temps de faire du shopping pour une nouvelle robe! Nous comptons toujours sur nos fidèles robes de dos, et pour moi, c'est la gaine.
@noamChomsky
Pratiquement tous les observateurs informés conviennent qu'une résolution équitable et équitable du sort des Palestiniens affaiblirait considérablement la colère et la haine d'Israël et des États-Unis dans les mondes arabes et musulmans - et bien au-delà, comme le révèlent les sondages internationaux. Un tel accord est sûrement à portée de main, si les États-Unis et Israël s'écartent de leur rejectionnisme de longue date.
@mickaleneThomas
Nous avons tous des défauts. Mais quand j'ai un moment de doute, je trouve l'inspiration d'être dans l'instant, en lâchant prise. Je ne tiens pas ce que je ne peux pas contrôler. Le doute est une émotion éphémère qui peut vous détruire si vous lui permettez de consommer votre esprit et votre esprit. Le temps de chaque personne arrive à des phases variantes, et le mieux que vous puissiez faire est de profiter de ce que vous faites et de travailler dur. Cela ne peut pas toujours être à propos de vous. La vie est la transformation - le vent souffle, les changements climatiques, le gazouillis des oiseaux et les arbres brûlent. Où vous êtes aujourd'hui n'est pas là où vous serez demain. La seule personne que vous pouvez être est vous.
@ishaJudd
Nous sommes comme de petits chiots chassant notre queue. Nous réalisons que nous n'obtenons jamais ce que nous voulons et nous réalisons ensuite que nous devons faire quelque chose d'un peu plus profond.
@sherryLansing
Nous sommes tous pour toujours un travail en cours. Je veux dire, c'est la vérité. Vous êtes pour toujours dans toute votre vie un travail en cours, et pour toujours il y a un enfant de 12 ans qui conduit à travailler avec vous tous les jours. Et vous êtes toujours sur le terrain de jeu de l'école et vous êtes toujours quoi que ce soit à l'université ou vous vous demandez toujours pourquoi quelqu'un n'a pas retourné votre appel ou vous demandez.
@shawnAmos
Nous aimons tous chanter avec nos chansons préférées. Nous chantons dans la voiture, sous la douche et au bar du karaoké. Le problème est que la moitié du temps, nous ne savons pas ce que nous chantons. Nous inventons les paroles au fur et à mesure et espérons que personne ne le remarquera.
@julietAsante
Nous vivons tous dans une société où quelqu'un qui vit juste à travers n'a pas mangé et vous ne le savez pas ou vous avez des problèmes où vous êtes proche du suicide et personne ne le sait; Tout le monde va à ses occupations et pense que tout va bien. C'est un monde double dans lequel nous vivons et il se passe tellement de choses et pourtant ce n'est pas si évident parce que nous vivons tous dans nos mondes individuels.
@timFarrington
Nous sommes nés pour l'amour alors que nous sommes nés pour mourir, et entre les battements cardiaques de ces deux grands mystères se trouvent tous les sous-bois emmêlés de notre petite vie. Il n'y a nulle part où aller mais à travers. Et donc nous marchons, perdons et perdons à nouveau, dans le Wilderness de Mapless de l'amour.
@demetriMartin
Quand je met mon orteil, c'est comme si j'appuyais sur un bouton qui joue tous les mots de malédiction que je connais.
@pauloCoelho
Nous sommes tous un peu bizarres et la vie est un peu bizarre, et quand nous trouvons quelqu'un dont l'étrangeté est compatible avec la nôtre, nous nous joignons à eux et tombons dans la bizarrerie mutuelle et l'appelons l'amour. Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapides pour ceux qui craignent, trop longtemps pour ceux qui pleurent, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps est l'éternité. Je suis tombé amoureux plusieurs fois ... toujours avec toi. Ce que j'ai besoin de vivre m'a été donné par la Terre. Pourquoi j'ai besoin de vivre m'a été donné par vous. L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne un sens.
@johnLeCarre
Nous en avons eu assez. "Il a repris le rapport et l'a coincé sous son bras." Nous avons eu un ventre, en fait. "" Et comme tous ceux qui en avaient assez ", a déclaré le contrôle alors qu'Alline a quitté bruyamment la pièce," Il en veut plus.
@nathanielBranden
Nous n'entendons pas le terme compatissant appliqué aux dirigeants ou aux entrepreneurs d'entreprise, certainement pas lorsqu'ils sont engagés dans leur travail normal. Pourtant, en termes de résultats dans la forme mesurable des emplois créés, des vies enrichies, des communautés construites, des normes de vie relevées et de la pauvreté guéris, une poignée de capitalistes ont fait infiniment plus pour l'humanité que tous les politiciens, universitaires, travailleurs sociaux, ouvrières sociaux, et les religionistes qui marchent sous la bannière de la compassion.
@frederickLenz
Nous avons tous des auras. Mais il est beaucoup plus facile de voir l'aura de quelqu'un qui est dans un état de samadhi ou un autre état de sensibilisation profond.
@deanOrnish
Nous avons tous un professeur intérieur, un guide intérieur, une voix intérieure qui parle très clairement mais généralement pas très fort. Cette information peut être noyée par le bavardage de l'esprit et la pression des événements quotidiens. Mais si nous allons dans l'esprit, nous pouvons commencer à entendre à quoi nous ne faisons pas attention. Nous pouvons découvrir ce qui nous convient.
@loriLightfoot
Nous sommes une ville qui est une ville sanctuaire. Nous avons des immigrants du monde entier qui appellent Chicago leur maison. Ils continueront à le faire, et nous allons continuer à nous assurer que c'est vraiment une communauté accueillante pour ces immigrants et nous voulons qu'ils viennent dans la ville de Chicago.
@jackKerouac
Le temps éloigné au début du monde a été l'avertissement de tourbillon que nous pourrions tous être époustouflés comme des chips et des crymans aux yeux fatigués réalisent maintenant, et attendre pour se déformer et se décomposer - avec peut-être qu'ils ont le pouvoir de l'amour encore dans leur cœur tout de même, je ne sais plus ce que ce mot signifie plus - tout ce que je veux, c'est un cône de crème glacée
@yipMan
Nous avons tous des démons intérieurs à combattre, nous appelons ces démons, la peur et la haine et la colère. Si vous ne les conquérirez pas, une vie de cent ans est une tragédie. Si vous le faites, alors une vie d'une seule journée peut être un triomphe.
@neilGaiman
Nous gagnerons, bien sûr, "a-t-il dit." Vous ne voulez pas ça ", a déclaré le démon." Pourquoi pas, priez? "" Écoutez ", dit désespérément Crowley," combien de musiciens pensez-vous que votre équipe a Vous avez, hein? Première année, je veux dire. "Aziraphale semblait surpris." Eh bien, je devrais réfléchir - "Il a commencé." Deux ", a déclaré Crowley." Elgar et Liszt. C'est tout. Nous avons le reste. Beethoven, Brahms, tous les Bachs, Mozart, le lot. Pouvez-vous imaginer l'éternité avec Elgar?
@joyceMeyer
Nous avons tous deux vies: une vie intérieure et une vie extérieure. Votre vie intérieure est votre vie d'âme, qui comprend votre esprit, votre volonté et vos émotions. Votre vie extérieure est votre vie physique. Et tandis que Dieu se soucie de chaque détail de votre vie, il est plus préoccupé par votre vie intérieure que votre vie extérieure.
@davidGregory
Nous avons tous quelque chose à offrir. Il est si important de pouvoir sortir de notre zone de confort et partager le bénéfice de notre expérience avec d'autres qui essaient de trouver leur chemin. Vous pouvez faire une réelle différence et avoir un réel impact. Je n'ai rien vécu de plus satisfaisant que cela.
@barackObama
Nous allons devoir investir à nouveau dans le peuple américain, dans des réductions d'impôts pour la classe moyenne, dans les soins de santé pour tous les Américains et le collège pour chaque jeune qui veut y aller. Dans les entreprises qui peuvent créer la nouvelle économie énergétique de l'avenir. Dans les politiques qui augmenteront les salaires et augmenteront notre classe moyenne. Ce sont les politiques que j'ai combattues pour toute ma carrière.
@laMarqueDeRussell
Nous avons tous besoin de quelque chose pour nous aider à nous détendre à la fin de la journée. Vous pourriez avoir un verre de vin, ou une articulation, ou une grande délicieuse goutte d'héroïne pour faire taire votre boîte de cerveau idiote de ses saignements, mais il doit y avoir une forme de ponctuation, ou la vie semble tout à fait implacable.
@liamNeeson
Nous agissons tous toujours. Vous devez être en mesure de vous asseoir en silence et de ne pas vous battre. Il est difficile de vous dire: «Vous êtes humain. Bienvenue à la race humaine.'
@joannaLumley
Dans les années 1970, je mangeais un steak, et j'ai baissé les yeux, et pour la première fois, cela me ressemblait soudainement à la chair - comme une créature morte. En un éclair, j'ai réalisé que chaque fois que je mangeais n'importe quel type de viande, quelque chose avait été tué pour moi, et j'ai arrêté de manger tous les animaux, pas seulement des vaches et des cochons, mais des poulets et du poisson.
@anneLamott
Nous avons tous peur des mêmes trucs. La plupart du temps, nous avons peur que nous ne soyons pas secrètement d'accord, que nous sommes dégoûtants, ou les fraudes, ou sur le point d'être diagnostiqués avec un cancer. ... Nous voulons vous apprendre à calmer le Yammer ... comment vous pouvez créer du confort, à l'intérieur et à l'extérieur, comment vous pouvez vous réchauffer, comment vous pouvez vous nourrir. Et même apprendre à traverser le silence. ... Il y a un désert en vous et un banquet. Les deux. [p. 253]
@sujitLalwani
Les 4 piliers de la plus grande religion de tous les temps sont le personnage de l'amour et la fraternité ...
@davidHydePierce
Nous sommes tous allés au mariage de Kelsey, et oui, nous allons à des fêtes. Nous allons également chez nous. Un groupe d'entre nous s'est réunis chez Kelsey et a simplement lu quelques pièces juste pour le plaisir. Ce n'est peut-être pas l'idée de tout le monde d'un bon moment, mais nous avons passé un bon moment.
@danielLubetzky
Nous avons tous la responsabilité d'essayer d'améliorer ce monde, que ce soit à travers notre travail, les causes que nous défendons, la façon dont nous traitons les gens ou les valeurs que nous transmettons à la prochaine génération.