Dom DeLuise
@domDeluise
Quand j'avais 14 ans, j'ai décidé que je pouvais cuisiner. C'était soit ça ou la puberté.
Quand les gens me voient tricoter, je leur dis que je suis un tricoteur. Pas le genre de tricoteur qu'ils ont peut-être rencontré auparavant, mais un tricoteur passionné, constant et délibéré. Je tricote tous les jours, tout le temps, partout où je vais.
73
syllabes
43
mots
3
phrases
195
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@domDeluise
Quand j'avais 14 ans, j'ai décidé que je pouvais cuisiner. C'était soit ça ou la puberté.
@salmanRushdie
Si l'amour est un désir d'être comme (même de devenir) le bien-aimé, alors la haine, il faut le dire, peut être engendré par la même ambition, quand il ne peut pas être accompli.
@shakira
L'Europe est un endroit très différent de mon pays natal de Colombie et mes enfants grandissent dans un cadre très urbain qui ne ressemble en rien quand je grandissais et qui pourrait jouer pieds nus dans la rue. Mais nous avons une très bonne vie.
@warrenBuffett
Si vous faites des choses intelligentes et utilisez un effet de levier et faites une mauvaise chose en cours de route, cela pourrait vous effacer, car tout ce qui est zéro est nul. Mais cela renforce lorsque les gens autour de vous le font avec succès, vous le faites avec succès, et c'est un peu comme Cendrillon au bal.
@gloriaEstefan
Je t'aime tout le temps, parce que quand je ferme les yeux, je peux toujours voir ton sourire, c'est assez brillant pour allumer ma vie
@johnAstin
J'adore jouer pour des publics qui sont simplement faits de personnes plutôt que de soi-disant personnes spéciales.
@johnSpence
Quand quelqu'un vous dit: "Vous avez changé", c'est peut-être simplement parce que vous avez cessé de vivre votre vie à leur façon.
@rogerMaris
Chaque jour, je suis allé au stade du Yankee Stadium ainsi que sur la route, les gens étaient sur le dos. Les six dernières années de la Ligue américaine ont été l'enfer mental pour moi. J'étais drainé de tout mon désir de jouer au baseball.
@gillianJacobs
Lorsque vous pouvez impressionner votre maman en disant que vous êtes allé au concert de quelqu'un, vous savez que vous êtes assez boiteux.
@frederickLenz
Si j'ai utilisé la justice, vous seriez tous morts. Le karma que vous me lancez quand vous ne m'aimez pas - si je le laisse juste revenir, vous seriez tous détruits en un rien de temps.
@sallySchneider
Je visais les cuisiniers à qui j'ai parlé en enseignant un cours en ligne et en voyageant, en écoutant des gens qui sont vraiment occupés et harcelés mais qui veulent cuisiner.
@johnLennon
J'avais l'habitude de dire à ma tante: «Vous jetez ma poésie fu * Je ne lui ai jamais pardonné de ne pas me traiter comme un génie fu * kin 'ou quoi que ce soit quand j'étais enfant.
@kateSmith
Je reçois parfois cette merveilleuse sympathie entre moi et le public, me disant que j'ai atteint leur cœur. Et quand je le fais, le frisson est à moi.
@kayRedfieldJamison
Je dis que je suis un universitaire: professeur de psychiatrie chez Johns Hopkins. Et j'écris.
@eveEnsler
Pourquoi les femmes sont-elles immobiles? Parce que tant de gens ont l'impression d'attendre que quelqu'un dise: "Tu es bon, tu es jolie, je te donne la permission."
@suzukaNakamoto
La musique de Babymetal est quelque chose qu'aucun artiste n'a tenté dans le passé, unissant les gens comme un en traversant les barrières linguistiques et les frontières nationales. Ce fut une énorme révélation lorsque nous avons réalisé que notre musique avait un tel pouvoir.
@johnZorn
Je suis constamment torturé, et c'est pourquoi je dis que le bonheur n'est pas pertinent. Le bonheur est pour les enfants et les yuppies.
@azitaGhanizada
Même à un âge précoce, je me suis rebellé contre mon éducation stricte. Quand j'avais 9 ans, je me suis construit un «fort de maquillage» dans notre jardin de Wood, je l'ai rempli de bonbons et j'ai invité mon voisin blonde aux yeux bleus pour embrasser.
@famkeJanssen
Je ne sais pas comment cuisiner et il y a tellement de travail impliqué que vous devez acheter l'épicerie et les préparer. J'aime quand les gens cuisinent pour moi, ou je vais simplement commander des plats à emporter.
@friedrichSchiller
C'est à l'approche d'un danger extrême quand une marionnette creuse ne peut rien accomplir, que le pouvoir tombe entre les mains puissantes de la nature, de l'esprit né géant, qui écoute uniquement à lui-même et ne sait rien des compacts.
@shakira
L'Europe est un endroit très différent de mon pays natal de Colombie et mes enfants grandissent dans un cadre très urbain qui ne ressemble en rien quand je grandissais et qui pourrait jouer pieds nus dans la rue. Mais nous avons une très bonne vie.
@guyKawasaki
J'ai développé une approche zen des systèmes d'exploitation que les gens utilisent: «Lorsque vous êtes prêt, le bon système d'exploitation apparaîtra dans votre vie.
@williamHalsey
Il n'y a pas de gens formidables dans ce monde, seulement de grands défis que les gens ordinaires se rencontrent.
@edGillespie
Si vous êtes gouverneur d'un grand État, les gens sentent un peu votre présence, même vos collègues gouverneurs.
@sturgillSimpson
Elvis a été une influence bien plus grande que Waylon Jennings, mais vous ne voulez pas dire aux gens: «Je n'ai jamais vraiment écouté Waylon».
@pamGrier
C'est ce qu'il disait, le mouvement des droits civiques - jugez-moi pour mon caractère, pas à quel point ma peau est noire, pas à quel point ma peau est jaune, à quel point je suis court, à ma taille ou à la graisse ou à la mince; C'est par mon personnage.
@larryNiven
Ne soyez jamais gêné ou honteux par tout ce que vous choisissez d'écrire.
@bobArum
Hier, je mentais, aujourd'hui je dis la vérité.
@nikkiSixx
Même quand j'étais enfant, j'ai vu le monde à ma manière et j'ai pensé que la plupart des choses différentes étaient belles et magiques. Même les choses que les autres pensaient étaient horribles et dégoûtantes et bizarres.
@jonStewart
Si l'Amérique mène une vie bénie, alors pourquoi Dieu a-t-il mis toute notre huile sous les gens qui nous détestent?