Andy Dalton
@andyDalton
C'est difficile à faire, mais vous devez pouvoir faire part de votre équipe et vous préparer chaque semaine et sortir et jouer de votre mieux et j'espère que cela se viendra dans le jeu.
J'ai joué avec de hautes entorses de la cheville.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyDalton
C'est difficile à faire, mais vous devez pouvoir faire part de votre équipe et vous préparer chaque semaine et sortir et jouer de votre mieux et j'espère que cela se viendra dans le jeu.
@antheaTurner
À moins que vous ne compreniez complètement le monde de l'investissement, ne jouez pas avec cela. Ce n'est pas quelque chose que je m'approcherais.
@alexHiggins
J'avais l'habitude de jouer au snooker dans les demeures des millionnaires avec des sols en marbre et de manger aux meilleurs endroits, mais c'est terminé maintenant.
@aleksandarMitrovic
Je dis que si l'équipe joue bien et m'utilise de la bonne manière ... les buts viendront.
@andreasPereira
Je voulais avoir de l'expérience de jouer une saison en prêt dans un club, pour jouer semaine en semaine.
@amyWinehouse
Je peux jouer de nombreux instruments différents adéquatement mais rien de très bien.
@antonTchekhov
Pendant que vous jouez aux cartes avec un gars ordinaire ou que vous avez une bouchée à manger avec lui, il semble une personne paisible, de bonne humeur et pas entièrement dense. Mais commencez simplement une conversation avec lui à propos de quelque chose de non comestible, de politique ou de science, par exemple, et il se retrouve dans une maîtrise ou commence par une philosophie aussi obtus et de base que vous ne pouvez qu'agiler votre main et partir.
@andrewWhitworth
Chaque équipe, dans un certain sens, joue sale. Le jeu de football est sale.
@aneurinBarnard
Lorsque vous faites un jeu, vous êtes sur scène, il n'y a pas de arrêt ou de démarrage, il n'y a pas de arrêt pour se repositionner pour la caméra ou faire un chèque. Vous êtes là jusqu'à la fin du spectacle. Ce que cela vous donne, c'est un excellent cadeau, qui est de commander le public, et vous pouvez jouer avec votre script et vos collègues acteurs. Chaque nuit, c'est différent. J'espère que cela se passe bien et que vous obtenez une excellente réponse. Mais la technique que vous devez avoir sur le cinéma ou la télévision est si délicate. C'est fin. C'est très différent d'être sur scène, mais ils ont tous les deux des compétences importantes.
@andreAgassi
Je ne choisis pas toujours de rester en forme en jouant au tennis, car cela vient avec sa propre usure.
@alexLifeson
Pete Townshend est l'une de mes plus grandes influences. Plus que tout autre guitariste, il m'a appris à jouer de la guitare rythmique et a démontré son importance, en particulier dans un groupe de trois pièces.
@anujJasani
Je ne joue pas en sécurité parce que je ne suis pas immortel.
@danielJones
Je pense que j'ai fait des progrès et que j'ai parfois bien joué. Et pas assez bien aussi.
@amyPoehler
Écouter. Dis oui. Vivre l'instant présent. Assurez-vous de jouer avec des gens qui ont le dos. Faites de grands choix tôt et souvent.
@andreaRiseborough
Lorsque vous jouez une version romantique d'une vraie personne, vous jouez une version de la vérité.
@alisonLohman
J'ai toujours aimé jouer avec des adultes par rapport à toute la sensation du lycée.
@brandyNorwood
J'adorerais jouer un personnage principal et ensuite jouer différents personnages. Je voudrais que ce soit une sitcom, un multicamera, un public - c'est définitivement un rêve. C'est en préparation, donc ... c'est plus proche que tout le monde ne le pense.
@alexOxladeChamberlain
Quand je joue au milieu de terrain central, c'est ma position préférée.
@alexWebb
Je joue toujours sur cette ligne: ajouter quelque chose de plus, mais le garder en quelque sorte de chaos.
@alisonLohman
J'aimerais jouer des personnages plus âgés - je ne veux pas jouer trop longtemps aux enfants de 14 ans.
@andyKaufman
Chaque fois que je joue un rôle, que ce soit bon ou mauvais, une personne diabolique ou une personne gentille, je crois en être un puriste et en allant tout le long du rôle. Si je vais être un lutteur méchant, je crois qu'il faut aller jusqu'au bout et ne pas briser le caractère et ne pas donner au public que je joue un rôle. Je crois qu'il faut le jouer directement à la poignée.
@andreasPereira
Je peux jouer au football de haut niveau et passer une bonne année, toute l'année, puis je suis prêt à être un démarreur pour United.
@alexIwobi
Je grandissais en Angleterre et l'Angleterre était la seule équipe nationale que je connaissais, donc j'étais en fait très heureux de jouer au niveau national.
@alexanderVolkanovski
Je suis comme l'un de ces petits chihuahua qui pense qu'ils sont de dix pieds de haut.
@brendaPeterson
C'était ainsi depuis mes débuts, nés sur une station de guet forestière dans les hauts Sierras, entouré de millions d'acres de nature sauvage et de bien plus d'animaux que d'humains. Depuis sa petite enfance, les premiers visages que j'ai imprimés, les premiers visages que j'ai jamais vraiment aimés étaient animaux.
@aliDaei
Pour un match donné, je ne peux sélectionner que 18 joueurs et au plus 14 joueraient.
@alexandraDaddario
Je pense que c'est intéressant de jouer des personnages qui sont imparfaits et qui font des erreurs parce que nous l'avons tous - personne n'est juste une chose - personne n'est juste mauvais ou juste bon - donc j'aime trouver des personnages défectueux et jouer avec leurs qualités de rachat, que vous le jouiez extérieurement ou non. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles je suis acteur est que j'aime les gens et j'aime découvrir qui ils sont et pourquoi ils font les choses qu'ils font, donc c'est amusant de jouer ce genre de personnages.
@alvinKamara
Je n'étais pas un de ces gars qui a joué au basket-ball AAU et a couru la piste. Je viens de jouer au football. J'ai essayé le basket-ball au collège, mais j'ai toujours été un football. Je n'étais vraiment pas intéressé à pratiquer d'autres sports.
@aleksandarMitrovic
Je n'aime même pas perdre quand je joue à des jeux vidéo avec mon frère, et quand je perds, je deviens vraiment fou.
@amySedaris
Quand je suis seul, je ne joue jamais de musique. J'en ai beaucoup, pour une fille, mais je ne l'écoute pas beaucoup. Je déteste choisir de la musique, je ne suis pas bon dans ce domaine.