Joe Lhota
@joeLhota
J'ai participé à certaines des toutes premières réunions qui ont créé les cartes qui montraient ce qui se passerait si vous aviez un ouragan de catégorie 1, 2 ou 3 à New York.
Le bonheur n'est pas trouvé, il est créé. Le bonheur ne dépend pas de tout ce qui nous manque, mais de la façon dont nous utilisons tout ce que nous avons
42
syllabes
31
mots
2
phrases
115
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeLhota
J'ai participé à certaines des toutes premières réunions qui ont créé les cartes qui montraient ce qui se passerait si vous aviez un ouragan de catégorie 1, 2 ou 3 à New York.
@alexWagner
Je voulais savoir qui était mon peuple. Et je - je pense que beaucoup d'Américains - je pensais que je pouvais trouver ces gens dans le passé. Je pouvais trouver cette tribu mythique d'anciens qui me fonderait dans une histoire irréfutable, indéniable, qui était unique et la mienne, et cela satisferait toutes mes envies.
@stellaMccartney
Je voulais me sentir bien dans mon apparence. Je ne comprenais pas pourquoi le style devait être sacrifié pour la technologie sportive. J'ai trouvé en allant au gymnase que les femmes portaient leurs propres t-shirts, sans la technologie. J'ai commencé à penser, cela vous fait courir plus vite si vous portez cette couleur terrible ou en sueur si vous portez ce tissu horrible? Et je l'ai contesté, et les réponses n'étaient pas là pour les raisons pour lesquelles on nous donnait un mauvais travail de conception. C'était quelque chose que je voulais apporter aux armoires féminines.
@michaelAlig
Je voulais créer mon propre monde, un monde plein de couleurs, où tout le monde pouvait jouer. Une grande fête qui ne se termine jamais.
@liliReinhart
J'ai toujours été un enfant artiste - comme, ennuyeux. Je mettrais des spectacles pour ma famille et dirigeais mes amis dans de petites pièces, et ma petite sœur, je ferais des danses avec elle. Mais quand j'avais 12 ans, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à le prendre au sérieux, et ma mère pour une raison quelconque a cru en moi et m'a aidé à trouver un agent à Cleveland, qui n'a rien fait pour moi.
@mikhailVarshavski
Je n'étais pas une personne que vous trouveriez sur les réseaux sociaux traditionnellement, mais quand j'ai été initié à Instagram, je l'ai vu comme un moyen de montrer à d'autres étudiants en médecine dans leur voyage que vous n'avez pas à abandonner votre vie pour étudier la médecine . La stigmatisation que vous ne pouvez pas avoir une vie à l'école de médecine était une erreur, et j'étais la preuve vivante de cela.
@rolfHarris
J'espérais faire une peinture impressionniste, mais je voulais une bonne ressemblance et je voulais créer un sentiment de la dame en tant que personne, comme un être humain plutôt que comme une figure de proue pour la monarchie et une sorte de pompe et circonstance portrait formel. Je voulais plus d'un portrait détendu.
@matthewWilliamson
Je voulais créer une collection nuptiale qui est à la fois une extension naturelle des vêtements de soirée principale mais, en même temps, reflète l'opulence d'un événement de célébration aussi important.
@daphneOz
Je voulais perdre 30 livres sainement et pouvoir toujours profiter de mon expérience universitaire. Ayant réussi à faire exactement cela, je voulais partager mes expériences avec d'autres qui pourraient bénéficier de ma connaissance directe de la difficulté d'essayer d'équilibrer la vie universitaire en étant en bonne santé. C'est devenu un voyage sur des choix de style de vie sains, y compris des conseils et des astuces pour créer une nouvelle relation avec la nourriture où j'étais en contrôle et que je pouvais apprendre à aimer les aliments sainement.
@hennyYoungman
Je marchais dans la rue et j'ai trouvé une main d'un homme dans ma poche. J'ai demandé: "Que voulez-vous?" "Un match" "Pourquoi ne m'as-tu pas demandé?" "Je ne parle pas à des étrangers."
@jackLemmon
Je me trouvais dix ans et j'avais un putt de trente-cinq pieds. J'ai chuchoté par-dessus mon épaule: "Comment celui-ci se casse-t-il?" Et mon caddie a dit: "Qui se soucie?"
@aaronBruno
J'étais dans un groupe hardcore qui n'avait pas de mélodie, aucune chance de trouver du succès, et j'essayais juste de comprendre ce que j'allais faire de ma vie. Et cela est sorti et a changé ma vie pour toujours - au niveau artistique et un niveau lyrique, à coup sûr.
@tigerWoods
Je voulais. J'ai senti que j'avais travaillé dur toute ma vie et méritais de profiter de toutes les tentations autour de moi. Je sentais que j'avais droit. Grâce à l'argent et à la renommée, je n'ai pas eu à aller loin pour les trouver.
@peterZumthor
Je pense que l'espace, l'espace architectural, c'est mon truc. Il ne s'agit pas de façade, d'élévation, de fabrication d'image, de gagner de l'argent. Ma passion est de créer de l'espace.
@aliciaKeys
J'étais fatigué et je m'étais surchargé et je me suis épuisé. Je suis donc allé en Égypte par moi-même. Quand j'ai vu ce qui a été construit là-bas, cela m'a fait comprendre à quel point nous sommes puissants, afin que nous puissions créer n'importe quoi. Et j'avais l'impression que j'avais besoin de créer des choses qui étaient intemporelles aussi.
@ellenHopkins
Si je reviens à vous maintenant, pouvons-nous être ce que nous étions avant que les rythmes incertains de la vie nous aient déchirés si loin? Si je reviens aujourd'hui, vos bras me rassembleront-ils ou vais-je être arraché, arraché par Riptide, je n'ai pas le pouvoir de résister? Si je trouve mon chemin vers vous, un homme debout dans une foule, saurai-je même qui vous êtes?
@chuckPalahniuk
Je veux que vous l'inventez. Je veux que vous ayez cette compétence. Pour créer votre propre réalité. Votre propre ensemble de lois. Je veux essayer de vous apprendre cela.
@emoPhilips
Je me sentais un peu déprimé, je suis allé voir un thérapeute à plusieurs reprises, à cent dollars par pop. Mais ensuite, j'ai réalisé qu'aucune séance de thérapie ne me réjouirait à moitié autant que si je me promenais et que je trouvais un billet de cent dollars.
@kateClinton
John Paulk, l'affiche des «ex-gays» a été trouvé dans un bar gay à Washington. Il a dit qu'il était là pour utiliser la salle de bain. Mais personne ne pensait lui demander quoi.
@lammanRucker
Je voulais créer une ligne pour les femmes et les hommes qui les encourageraient à adopter l'harmonie et l'équilibre divin de la sensualité et de la spiritualité en chacun de nous. Forplai est l'occasion non seulement de se sentir bien et de se sentir bien, mais aussi de prendre le temps de se connecter avec les cieux ci-dessus et le dieu en vous.
@richardMarshall
Je voulais voir ce que cela signifie de penser à assumer la responsabilité de ses propres désirs et à choisir de mettre en avant le désir comme principe éthique. Je voulais également trouver des moyens de demander quelles sont les limites de l'agence pour les subjectivités qui ne sont pas marquées ou hégémoniques.
@paulLansky
J'ai été embauché pour un très excellent travail académique au début de ma vie; J'avais vingt-cinq ans quand j'ai commencé à Princeton et j'ai obtenu un mandat tôt. Je ne méritais vraiment pas cela; Il se trouvais juste au bon endroit au bon moment.
@mariaBrink
Je porte comme un brillant à lèvres et mes cheveux sont toujours vraiment naturels, et je suis vraiment une sorte d'esprit libre naturel dans ma vie quotidienne qui a des cristaux et je brûle Sage, et je pense que je trouve beaucoup de beauté apaisante dans ce genre de choses.
@benDrew
J'étais d'abord un chanteur d'âme et j'écrivais des chansons d'amour. Je trouve avec la musique soul, c'est vraiment difficile d'écrire sur autre chose. Mais j'avais 15 ans au moment où je faisais ça et, pour être honnête, je n'avais jamais vécu d'amour, donc les mots étaient un peu dénués de sens. Avec la musique hip-hop, cela m'a permis de parler de choses politiques et sociales mais aussi de raconter des histoires.
@deborahJoyWinans
J'étais à un point où je ne trouvais pas d'agent ou de manager, et j'ai dit: «D'accord, Seigneur. Si c'est ce que vous avez pour moi, j'ai besoin que vous travailliez. J'ai besoin que vous ouvriez des portes. J'étais à ce moment-là de remettre vraiment ma volonté, et «Seigneur, si c'est ce que tu veux, tu le fais». Et, il l'a fait.
@michaelPalin
Je voulais être un explorateur, mais j'ai progressivement trouvé que le monde avait été exploré et qu'il ne restait nulle part. Une fois qu'ils ont grimpé l'Everest en 1953, quand j'avais 10 ans, je me suis dit: «Eh bien, c'est à peu près tout maintenant. Mais l'idée de voyager et d'explorer et d'aventure a été très forte.
@paulaWhite
Je n'étais pas un produit de ce qui m'est arrivé, ce que j'avais vécu, d'où je venais. Et quand j'ai commencé à réaliser qui j'étais vraiment, que Dieu m'avait créé, mis mon ADN, tout était parfaitement assemblé par Dieu et que j'étais précieux, c'est ce que "tu es tout ça".
@kehindeWiley
J'avais 12 ans en 1989 pendant Perestroika, lorsque ma mère a trouvé un programme qui m'a envoyé en Russie pour étudier l'art dans les forêts à l'extérieur de Leningrad.
@davidNutter
Je voulais garder la même attitude générale que nous avons créée pour le spectacle dans la mesure où il y a des similitudes avec `` les X-Files ' créé pour «millénaire». C'est une atmosphère qui aide le public à s'investir dans les personnages et à croire ce qu'il fait.
@matthewMcconaughey
J'ai été élevé sur: «Vous allez trouver un emploi de neuf à cinq, gagner votre salaire et progresser».