Francis Ford Coppola
@francisFordCoppola
J'étais le genre d'enfant qui avait des talents ou des capacités, mais il n'est jamais sorti à l'école.
Je n'étais pas un gamin de bandes dessinées.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisFordCoppola
J'étais le genre d'enfant qui avait des talents ou des capacités, mais il n'est jamais sorti à l'école.
@bobcatGoldthwait
Si j'étais un jeune homme, j'aurais pu contourner toute la chose comédienne-acteur et que j'ai été un cinéaste. Ensuite, j'aurais probablement passé toute ma vie à faire: «Je me demande si j'aurais pu être un comédien».
@juliaFox
J'ai travaillé dans un magasin de chaussures de la 86th Street appelée Orva, dans le service de bonne humeur parce que personne n'y est allé. C'est là qu'ils m'ont mis parce que j'étais trop incapable de faire quoi que ce soit.
@margoJefferson
J'étais approché de la fin de l'enfance quand j'ai commencé à prêter une réelle attention aux chanteurs de jazz. Les femmes ont excellé en tant que chanteurs de jazz; Ils ont dépassé la plupart des hommes. Les femmes noires ont excellé en tant que chanteurs de jazz; Ils ont dépassé la plupart des blancs.
@frankAbagnale
Si j'avais l'uniforme, vous ne doutez pas un instant j'étais pilote. Personne n'a jamais cligné des yeux si j'essayais d'encaisser un chèque portant cet uniforme.
@gregRucka
Si Portland peut vraiment avoir une véritable émission de bandes dessinées qui ne devient pas une émission de médias mais conserve son accent sur les bandes dessinées, je pense que cela va bien servir la ville. Si cela devient un grand spectacle, cela va rapporter beaucoup d'argent pour la ville.
@michaelMoore
Si j'étais capitaliste, je ne donnerais pas à l'assurance maladie à mes employés sans franchise, ce que je fais, y compris dentaire, et un congé de grossesse payé. Cela ne s'appelle pas le capitalisme, cela s'appelle être un chrétien et quelqu'un qui croit à la démocratie, afin que tout le monde ait une juste tranche de tarte.
@bebeBuell
J'étais d'une génération qui ne pensait pas si loin dans le futur. Nous pensions que les opportunités existeraient toujours, que nous aurions quinze ans pour toujours.
@williamFaulkner
Si j'étais réincarné, je voudrais revenir un bourdonnement. Rien ne le déteste ou l'envie ou le veut ou a besoin de lui. Il n'est jamais dérangé ou en danger, et il peut tout manger.
@alBernstein
Si j'étais le commissaire de tous les médias sportifs, je délivrerais une interdiction immédiate de l'annonce des équipes de trois personnes sur des télédiffusion d'événements sportifs en direct. Dans presque tous les cas, trois est une voix trop.
@jayRock
J'ai commencé à écrire de la poésie quand j'étais en cinquième année, juste rimer en classe.
@peterFarrelly
Si je n'étais pas autorisé à mentionner que j'étais dans l'industrie cinématographique, je pourrais passer six mois sans faire de baiser.
@johnDosPassos
Si j'étais suffisamment romantique, je suppose que je me serais tué il y a longtemps pour que les gens parlent de moi. Je n'ai même pas eu la conviction pour faire un ivrogne réussi.
@donaldTrump
Je suis allé à la Wharton School of Finance, l'endroit le plus difficile dans lequel entrer. J'étais un grand étudiant.
@scottAukerman
Je dirais que nous avons eu deux buts lorsque nous faisons ce CD. Le premier objectif est de présenter des personnes qui n'ont jamais vu le spectacle auparavant aux meilleures bandes dessinées qui sont dans la série. Et l'objectif numéro deux est de présenter des gens dont ils n'avaient jamais entendu parler auparavant et de vous donner un peu plus de saveur de ce que le spectacle est réellement. Et ces objectifs sont très conformes à la philosophie du spectacle dès le début. Ce sont les meilleures personnes qui sont là-bas.
@michaelRapaport
Quand j'étais enfant, ma première chanson préférée était probablement «Walk on the Wild Side» de Lou Reed.
@carmeloAnthony
Si j'étais président? La première chose que je ferais est de prendre soin des instituteurs. Je ne dis pas que nous devrions les commencer avec six personnages, mais à certains endroits, ils doivent être mère, père, frère, sœur et mentor. Ce sont des gens vraiment importants. Donnons-leur une augmentation - et attirons les meilleures personnes au travail.
@amberValletta
Si je pouvais donner des conseils à mon moi plus jeune à ce moment-là, je lui dirais de profiter de la balade et n'aurais pas peur de poser des questions. J'étais assez responsable, tendu et inquiet - je me disais de me détendre.
@helenMccrory
Si j'étais en politique, je ferais m'asseoir à gauche et à droite et prendre de bonnes décisions concernant la santé nationale. C'est un énorme problème, et c'est quelque chose dont nous devrions tous faire partie.
@robertShapiro
J'étais intéressé à acquérir une expérience en salle d'audience. Quand j'étais un jeune avocat, la seule façon dont je pouvais obtenir une véritable expérience en salle d'audience était dans le domaine du droit pénal.
@jimSarbh
Si j'étais allongé sur le côté de la montagne, mourant, aurais-je des regrets? Ouais. Je regretterais de ne pas faire de films.
@reidScott
Si je ne suis pas pieds nus, vous me trouverez probablement avec une paire de New Balance. Et je ne fais pas partie de ces fans de NB du Hipster-Jump-on-the Band-Wagon-Ironical-Cool. Je berce ces coups de pied depuis qu'ils étaient de vraies chaussures nerd. Depuis les années 80, yo! Mot.
@billGoldberg
Si je n'étais pas préparé à savoir chaque année, il y a de grandes chances de feu qui m'obligeront à évacuer ma propriété, alors je suis un ignorant. Si les gens à ce stade ne voient pas que le terrorisme est une réalité et ne prend pas de mesures pour se préparer un peu plus qu'ils ne l'étaient la veille, alors ils sont également un ignorant irresponsable.
@karanBajaj
Si j'étais un slacker complet qui ne faisait que voyager, je ne sais pas si j'aurais la discipline pour être productif et créer ce travail, et d'autre part, si j'étais toujours discipliné et productif, je ne fais pas Je pense que j'aurais cette connexion mystique qui a conduit à un excellent travail.
@maxVonEssen
Si j'étais né à Paris au début des années 1900 et que je vivais pendant la Seconde Guerre mondiale, j'ai l'impression que mon ADN aurait été Henri Baurel.
@careyPrice
J'étais assez sauvage quand ils m'ont rédigé. J'étais plus une sorte de gardien de but.
@michaelMoore
Si j'étais capitaliste, je ne donnerais pas à l'assurance maladie à mes employés sans franchise, ce que je fais, y compris dentaire, et un congé de grossesse payé. Cela ne s'appelle pas le capitalisme, cela s'appelle être un chrétien et quelqu'un qui croit à la démocratie, afin que tout le monde ait une juste tranche de tarte.
@micahRichards
Si j'avais séjourné à City, je pense que j'aurais été quelqu'un qui a simplement rempli quand j'étais nécessaire. Je préfère aller ailleurs et jouer régulièrement. Soyez une plus grande partie d'une petite équipe.
@elizabethLeser
Si ce n'est pas aussi facile que nous le pensions, pour les femmes de dire notre vérité, de connaître même notre vérité, alors l'ingrédient manquant est une sorte de courage intérieur. Pour tout d'abord, croyez en la validité de qui nous sommes. Et puis pour en parler. Il faut du courage intérieur. En tant que leader dans une grande organisation, j'ai souvent été la seule femme à travailler avec des hommes puissants, surtout quand j'étais plus jeune.
@lesGateauxDeDaKilla
J'écris beaucoup. J'écrivais beaucoup de poésie quand j'étais plus jeune, écrivais pour mes journaux scolaires. La lecture est également très importante car vous devez être sur votre jeu de mots si vous voulez être parolier.