David Coulthard
@davidCoulthard
Les pilotes veulent juste des courses rapides et difficiles à roues. Ils ne sont vraiment pas émotionnellement attachés à quoi que ce soit d'autre dans les réglementations.
New York est folle et belle et vraiment proche de mon cœur, et j'ai toujours eu de chers amis ici - ma famille, en fait, je dirais.
35
syllabes
27
mots
1
phrase
98
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCoulthard
Les pilotes veulent juste des courses rapides et difficiles à roues. Ils ne sont vraiment pas émotionnellement attachés à quoi que ce soit d'autre dans les réglementations.
@jerryFalwell
La baisse de la fierté américaine, du patriotisme et de la piété peut être directement attribuée à la lecture approfondie de la soi-disant «science-fiction» par les gens d'ouvre. Cette pourriture toxique sur les créatures et non la fabrication de Dieu, les sociétés des «extraterrestres» sans un bon chrétien parmi eux, et le sexe brut entre les êtres inhumiens avec trois têtes et Dieu seul sait quel genre d'appareil productif empêche nos jeunes de réaliser le vrai polyvalence.
@steveAllen
Le croyant fondamentaliste est surtout un intellectuel étrange qui manque souvent de vraie foi. En tant qu'avocat autoproclamé pour Dieu, qui n'a aucun besoin d'avocats, il se révèle très facilement être plus impie que l'agnostique et l'incroyant. En tout cas, il semble sourd à la poésie.
@vanceHavner
Le diable ne combat la religion. Il est trop intelligent pour ça. Il produit un christianisme contrefait, tellement comme le vrai que les bons chrétiens ont peur de lui dénoncer. On nous dit clairement dans les Écritures que dans les derniers jours, les hommes ne subiront pas une saine doctrine et s'écarteront de la foi et de la tas des enseignants pour chatouiller leurs oreilles. Nous vivons dans une épidémie de ces démangeaisons, et les prédicateurs populaires ont développé des «otrets» en beaux-arts.
@kateMoss
J'ai eu une dépression nerveuse quand j'avais 17 ou 18 ans, quand je devais aller travailler avec Marky Mark et Herb Ritts. Ça ne me semblait pas du tout. Je me sentais vraiment mal à propos de l'évolution de ce gars de buff. Je n'ai pas aimé.
@claireMessud
L'effort pour créer une œuvre d'art qui est vraie et potentiellement durable, c'est-à-dire la meilleure œuvre d'art que vous pouvez créer à ce stade de votre vie - un livre qui peut seulement atteindre ou déplacer quelques personnes mais qui semblera à ces personnes en quelque sorte transformateur. C'est l'idéal; C'est toujours la motivation.
@randPaul
Le gouvernement ne peut même pas faire un bon travail de quelque chose d'aussi simple que de gérer le bureau de poste. Comment peut-on s'attendre à faire du bon travail avec quelque chose de vraiment important, comme éduquer nos enfants?
@chrisZylka
La différence entre une caméra ordinaire et une caméra 3D, pour un acteur, n'est vraiment pas différente, sauf que les relevés sont plus longs. Il faut beaucoup plus de temps pour mettre en place un coup parce que le directeur de la photographie essaie vraiment de mettre en place un monde entier, donc il ne peut pas être plus complexe et plus beau pour les téléspectateurs, en 3D.
@paulFeig
La bonne chose est que je pense vraiment que la télévision américaine est en quelque sorte un deuxième âge d'or. Même s'il y a beaucoup de réalité et de toutes ces émissions de concours, qui ne sont pas mon genre de spectacles, les trucs scénarisés qui se déroulent sont si bons en ce moment à cause du câble de base. Tout le monde l'a intensifié et s'est rendu compte que les gens aiment la qualité.
@kimSwift
Les dessins de «Portal» étaient en fait que je gribouillant ce genre de choses ... J'ai eu un moment drôle quand j'ai réalisé que quelqu'un avait obtenu «le gâteau est un mensonge» tatoué sur eux-mêmes. C'était vraiment intéressant de voir mon écriture tatouée sur un autre être humain. C'est ... c'est étrange.
@benoitMandelbrot
Le fait extraordinaire est que la première idée que j'ai eu qui m'a motivé, qui a fonctionné, est la conjecture, une idée mathématique qui peut ou non être vraie ou non. Et cette idée n'est toujours pas prouvée. C'est le fondement, ce qui m'a lancé et ce que tout le monde n'a pas réussi à prouver a jusqu'à présent battu les plus grands efforts des experts pour être prouvés.
@martinLuther
Le diable peut si complètement assumer la forme humaine, quand il veut nous tromper, afin que nous puissions bien mentir avec ce qui semble être une femme, de vraie chair et de sang, et pourtant tout le temps, ce n'est que le diable sous la forme de une femme. «C'est la même chose avec les femmes, qui peuvent penser qu'un homme est au lit avec elles, mais n'est que le diable; Et ... le résultat de cette connexion est souvent un élément d'obscurité, à moitié mortel, à moitié diable.
@nateParker
Ce qui est fou, c'est beaucoup de gens - beaucoup d'hommes, si je parle juste pour moi - je ne commence pas vraiment à penser à l'effet de l'hyper-masculinité et de fausses définitions de ce que signifie être un homme jusqu'à ce que vous obteniez marié ou jusqu'à ce que vous ayez des enfants. Parce que tout à coup, vous avez quelque chose à protéger.
@jamesGosling
Le côté centre de données du monde est un peu comme un problème résolu, mais vous voyez des choses intéressantes se produire sur le bord avec des choses comme les téléphones portables et les systèmes intégrés qui deviennent vraiment fascinants.
@johnSteinbeck
La conception d'un livre est le modèle d'une réalité contrôlée et façonnée par l'esprit de l'écrivain. Cela est entièrement compris à propos de la poésie ou de la fiction, mais il est trop rarement réalisé sur les livres de fait. Et pourtant, l'impulsion qui pousse un homme à la poésie enverra un autre homme dans les piscines de marée et le forcera à essayer de signaler ce qu'il trouve là-bas ... Il serait bon de connaître vraiment l'impulsion, de ne pas être confus par le ' Services aux platitudes des sciences ou aux autres petits labyrinthes dans lesquels nous attirons nos esprits afin qu'ils ne sachent pas ce que nous faisons.
@steveJobs
La conception du Mac n'était pas à quoi elle ressemblait, bien que cela en fasse partie. Principalement, c'était ainsi que cela fonctionnait. Pour concevoir quelque chose de très bien, vous devez l'obtenir. Vous devez vraiment grok de quoi il s'agit. Il faut un engagement passionné de bien comprendre quelque chose, de le mâcher, pas seulement de l'avaler rapidement.
@philCornwell
Les plus belles erreurs du jeu ont été perpétrées par Djimi Traore, qui a interrompu sa compétence générale avec un tir d'air, une tranche au-dessus de sa propre tête et une faute si télégraphiée que même l'arbitre indulgent semblait avoir sa carte quelques secondes avant le contact avec le contact avec le contact avec le contact , pour montrer le premier jaune du jeu.
@frankieAvalon
Le plaisir de cuisiner est le plaisir de communiquer avec les gens, même si ce n'est que deux personnes. Pendant que vous cuisinez, vous parlez, vous avez un verre de vin. C'est merveilleux; C'est une expérience. Une fois que vous vous lancez dans la cuisine, cela devient quelque chose que vous avez vraiment hâte de faire.
@timothyDwightV
Les schémas chéris et les plus beaux espoirs de l'homme sont souvent frustrés par le temps. Alors que la sagacité comprend, la patience mûrit et que le travail s'exécute de manière industrielle, la déception rit du tissu curieux, formée par tant d'efforts, et gay avec tant de couleurs brillantes, et, tandis que les artistes imaginent que l'œuvre arrivait au moment de l'achèvement, se reproduit La belle toile et ne laisse rien derrière.
@walterJPhillips
L'importance de la couleur n'est rien comparée à celle de la forme, du chiaroscuro et de l'arrangement. Ce sont les bases vraies et durables de l'art pictural.
@henriNouwen
L'ami qui s'en soucie montre clairement que tout ce qui se passe dans le monde extérieur, être présent les uns aux autres est ce qui compte vraiment. En fait, cela compte plus que de la douleur, de la maladie ou même de la mort.
@shaneFilan
Oui, c'est vrai, j'ai acheté un hélicoptère. J'aime vraiment ça. Je ne peux pas le piloter, mais je prévois d'obtenir une licence un jour.
@josephBenavidez
La destination est la ceinture, mais vous n'arrivez jamais à la ceinture. Vous êtes toujours sur le chemin de quelque chose d'autre. Vous n'arrivez jamais vraiment nulle part. Mais gagner la ceinture, c'est un bel arrêt au stand.
@madelynCline
Les premiers jours étaient vraiment difficiles parce que c'était constant des NO, je n'avais pas d'agent. J'ai toujours su que j'avais quelque chose à offrir, mais j'avais l'impression de ne jamais pouvoir amener quelqu'un à me donner une chance.
@vanceHavner
Le diable ne combat la religion. Il est trop intelligent pour ça. Il produit un christianisme contrefait, tellement comme le vrai que les bons chrétiens ont peur de lui dénoncer. On nous dit clairement dans les Écritures que dans les derniers jours, les hommes ne subiront pas une saine doctrine et s'écarteront de la foi et de la tas des enseignants pour chatouiller leurs oreilles. Nous vivons dans une épidémie de ces démangeaisons, et les prédicateurs populaires ont développé des «otrets» en beaux-arts.
@kembaWalker
L'équipe de rêve était folle. Probablement l'une des meilleures équipes, bien sûr. C'était une excellente équipe à regarder et l'une des raisons pour lesquelles je veux jouer pour Team U.S.A.
@tinashe
La partie la plus folle d'être en tournée est d'être à l'étranger et d'avoir des fans fous si loin de chez eux. Ils ne parlent pas anglais, mais ils connaissent toujours les paroles. C'est un voyage.
@bellamyYoung
La première dame est un bureau tellement fascinant à tenir. Vous n'êtes pas élu, mais c'est vraiment officiel. Vous pouvez voir la latitude du pouvoir de ce bureau.
@alJarreau
Le groupe et moi aimons vraiment travailler pour des gens qui aiment la musique. Je n'ai pas gagné un million de dollars en faisant cela. Je le fais parce que j'adore ça. Je l'ai fait gratuitement et je le ferai gratuitement le matin.
@kokane
La différence entre Eazy e l'artiste et Eric Wright l'être humain, était deux mondes séparés. Der ses portes clôturées, Eazy-E était un véritable donateur généreux, un vrai philanthrope. d'être né prématurément. Il a arrêté sa réunion et a conduit pour me donner l'argent pour mes opérations de jumeaux.