Jamie Vardy
@jamieVardy
Mon régime n'est pas peu orthodoxe. Je mange comme n'importe qui d'autre - c'est comme ça que je suis. Tout le monde est différent. C'est juste mon métabolisme qui me maintient aussi mince.
Le monde de la mode et des beaux-arts à New York m'a vraiment pris par surprise, et la photographie m'a aidé à traverser une période d'agitation personnelle. Je suis content quand des gens aiment mon portefeuille, mais son objectif est - ou était - de me garder en paix.
72
syllabes
49
mots
2
phrases
207
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieVardy
Mon régime n'est pas peu orthodoxe. Je mange comme n'importe qui d'autre - c'est comme ça que je suis. Tout le monde est différent. C'est juste mon métabolisme qui me maintient aussi mince.
@nicholasDelbanco
Ma notion d'un atelier d'écriture raté est lorsque tout le monde sort reproduisant l'enseignant et imitant aussi étroitement que possible le grand original à la tête de la table. Je pense que c'est une erreur, dans une opposition évidente à l'idéal de l'enseignement qui permet à un élève d'être quelqu'un d'autre que l'enseignant. ... L'enseignant retenu doit faire de chacun des élèves un produit différent plutôt que le même.
@edwardKennedy
Mon père m'a soulevé dans ses bras doux et a dit quelque chose que je n'oublierai jamais. Il a dit: "Je sais que vous pouvez le faire. Il n'y a rien que vous ne puissiez pas faire. Nous allons gravir cette colline ensemble même si cela nous prend toute la journée." Et à 12 ans, perdre la jambe semble à peu près la fin du monde. Mais alors que je montais sur son dos et que nous avons volé en bas de la colline ce jour-là, je savais qu'il avait raison. Je savais que j'allais bien. Vous voyez, mon père m'a appris que même nos pertes les plus profondes sont survivables. Et c'est ce que nous faisons avec cette perte - notre capacité à la transformer en un événement positif.
@lisaSu
Mon père était mathématicien et travaillait pour New York en tant que statisticien. Ma mère était comptable et a finalement lancé sa propre entreprise au milieu de la quarantaine. Elle a lié les fabricants à Taïwan à des entreprises aux États-Unis qui avaient besoin de ces types de produits.
@leeRadziwill
Mon père, naturellement, m'a gâté quand on m'a permis de le voir - volant pour New York depuis Washington, seul, dans ces avions terrifiants. Il m'emmènerait dans les films de Danny Kaye et louerait un chien pour que je marche dans le parc dimanche - un autre chien tous les dimanches - puis pour avoir des Sundaes au caramel avec des amandes chez Schrafft.
@joeGaragiola
Mon premier joueur de base est George "Catfish" Metkovich de notre équipe Pittsburgh Pirates de 1952, qui a perdu 112 matchs. Après une terrible série contre les Giants de New York, dans lesquels notre défenseur central a commis trois erreurs de lancer et a laissé deux balles traverser ses jambes, le manager Billy Meyer a plaidé: "Quelqu'un peut-il penser à quelque chose pour nous aider à gagner un jeu?" "Je voudrais faire une suggestion", a déclaré Metkovich. "Sur n'importe quel coup de balle sur le terrain central, laissons simplement rouler pour voir si ça pourrait être grossier."
@edieBrickell
Ma grand-mère était le plus grand cuisinier du monde. Elle pouvait juste y aller, toute la cuisine aurait l'air d'une tornade, puis elle sortirait avec la meilleure nourriture. Puis elle s'asseyait à table et elle ne mangeait pas!
@lagentDauteurM
Mes parties préférées sont définitivement les voyages. Se voir tous les endroits où nous avons été est vraiment incroyable pour moi, [ainsi que] de rencontrer toutes les personnes que nous ne rencontrions pas normalement. C'est vraiment génial, car nous apprenons vraiment à connaître leur culture et voyons ce que c'est dans d'autres endroits du monde.
@valerieHarper
Ma belle-mère Angela est une italienne de New York. J'ai basé Rhoda sur elle et un ami juif nommé Penny Ann Green. Les gens ont souvent dit que Rhoda semblait être italien. C'était l'ancienne angela.
@johnWesleyShipp
Mon père, il traversait ces périodes de doute de soi. Nous ferions quelque chose qui était controversé ou qui n'a pas été accueilli par tout le monde, et il allait: «Eh bien, Shirley, nos parents nous ont maudits d'éthique, et nous l'avons transmis à nos enfants».
@charlesSpurgeon
Mes frères, laissez-moi dire, être comme Christ en tout temps. Imitez-le dans «public». La plupart d'entre nous vivent dans une sorte de capacité publique, dont nous sommes appelés à travailler tous les jours devant nos collègues. Nous sommes surveillés; Nos paroles sont prises; Nos vies sont examinées en morceaux. Le monde aux yeux d'argus aux yeux d'aigus observe tout ce que nous faisons, et les critiques nets sont à nos portes. Vivons la vie du Christ en public. Prenons attention que nous montrons notre maître, et non-nous-mêmes - de sorte que nous pouvons dire: "Ce n'est plus moi qui vivait, mais Christ qui vit en moi."
@edGassDonnelly
Mon père est un éminent directeur de théâtre à Toronto, j'ai donc grandi dans ce monde, réalisant et produisant du théâtre depuis que je suis adolescent. J'ai toujours aimé les films, mais ils semblaient trop compliqués jusqu'à ce que j'aie un emploi d'assistant sur un film de semaine et que le processus technique soit démystifié, comme un coup d'œil derrière le rideau d'un magicien. Peu de temps après, je suis passé aux films et je n'ai jamais regardé en arrière.
@richardMacdonald
Mon objectif est de faire des beaux-arts, et les beaux-arts proviennent de l'âme. Si vous avez une virtuosité et une installation, vous pouvez prendre et créer quelque chose d'importance.
@rogerWilliams
Quand ils ont ouvert une lacune dans le ... mur de séparation entre le jardin de l'Église et les Wildernes du monde, Dieu a jamais ... fait de son jardin un désert.
@valerieJarrett
Ma fille est, bien sûr, parfaite. L'enfant de tout le monde est, mais le mien est vraiment parfait. Mais je n'aurais pas pu la soulever sans mes parents. Depuis qu'elle avait sept mois jusqu'à présent, j'ai été monoparentale.
@woodrowWilson
Mon rêve est que, au fil des années et que le monde sait de plus en plus de l'Amérique, il se tournera vers l'Amérique pour les inspirations morales qui se trouvent à la base de toute liberté que l'Amérique viendra à la pleine lumière du jour où tous sauront que Elle met les droits de l'homme au-dessus de tous les autres droits et que son drapeau est le drapeau non seulement de l'Amérique mais de l'humanité.
@leonoraCarrington
Tout le monde a eu une vie intéressante. À moins qu'ils ne soient intéressés par les affaires ou quelque chose comme ça.
@bettyBuckley
Mon père ne voulait pas que j'allais à New York et j'étais déterminé à y aller. Apprendre à me donner la permission d'être qui j'étais dans le monde et à faire mes propres choix était difficile.
@rutaSepetys
Mon mari, Andrius, dit que le mal se gouvernera jusqu'à ce que les hommes bons ou les femmes choisissent d'agir. Je le crois. Ce témoignage a été écrit pour créer un record absolu, pour parler dans un monde où nos voix ont été éteintes. Ces écrits peuvent vous choquer ou vous horrifier, mais ce n'est pas mon intention. C'est mon plus grand espoir que les pages de ce pot suscitent le puits le plus profond de la compassion humaine. J'espère qu'ils vous invitent à faire quelque chose, à le dire. Ce n'est qu'alors que nous pouvons nous assurer que ce type de mal n'est jamais autorisé à se répéter.
@frederickLenz
Aller au-delà des paramètres limités que la plupart des êtres humains ont et réalisent qu'il y a des milliers et des millions de mondes au-delà de ce monde.
@anneHathaway
Mon sentiment de grandir dans le New Jersey était: «Comment se fait-il que je ne sois pas à New York? Cela étant dit, je suis plus âgé et j'ai une meilleure vision du monde maintenant, et donc je pense que j'ai grandi dans une position incroyablement privilégiée. La ville dans laquelle j'ai grandi est magnifique. J'ai eu une excellente éducation et j'en suis très reconnaissant.
@adamSandler
Mes films vous se faufilent juste sur vous. Je n'ai pas à m'inquiéter trop de ce que tout le monde va dire. Quoi qu'il en soit, je ne fais vraiment pas attention à ce que le monde dit de mes films. Je me soucie juste de ce que pensent mes copains.
@benLerner
Ma préoccupation est de savoir comment nous vivons les fictions, comment les fictions ont des effets réels, deviennent des faits dans ce sens et comment notre expérience du monde change en fonction de son arrangement en un récit ou un autre.
@toriSpelling
Mes enfants grandiront dans une maison sachant qu'il est parfaitement normal que deux hommes soient amoureux, il est parfaitement normal que deux femmes soient amoureuses. Mes enfants grandiront en sachant que tout est question d'amour. Peu importe avec qui vous êtes et tout le monde devrait avoir cette expérience.
@annCoulter
Ma foi et ma raison me disent que Dieu a créé le monde, et je ne suis pas particulièrement intéressé par les détails. Je vais le découvrir quand je rencontrerai mon fabricant.
@jodiPicoult
Mon conseiller d'orientation du secondaire, Mme Inverholl, m'a fait passer un test d'aptitude pour comprendre mon avenir. La recommandation d'emploi numéro un pour mon ensemble de compétences était un enquêteur sur les accidents de la circulation aérienne, dont il y a moins de cinquante au monde. Le travail numéro deux était un conservateur du musée pour les études chinoises-américaines. Le travail numéro trois était un clown de cirque.
@todPapageorge
Mon argument contre l'image de mise en place est qu'il laisse la question du contenu à l'imagination du photographe, une faculté qui, selon mon expérience, est généralement déficient par rapport aux possibilités tourbillonnantes que notre cher monde commun nous lance sur nous une base régulière.
@georgSolti
Mozart vous fait croire en Dieu parce qu'il ne peut pas être par hasard qu'un tel phénomène arrive dans ce monde et laisse un nombre aussi illimité de chefs-d'œuvre sans précédent.
@dougPederson
Mon premier bonus de signature était de 3 500 dollars. J'ai acheté des haut-parleurs et un changeur de CD de carrousel à cinq disques. Mec, je pensais que j'étais le quart-arrière le plus riche du monde.
@alaska
Mon plus grand conseil de mode pour la quarantaine est, Chérie, ce n'est pas parce que nous sommes confinés à la maison que vous ne pouvez pas mettre une robe ou une belle veste, vous coiffer ou mettre une doublure ailée, allez-y.