Dane DeHaan
@daneDehaan
J'étais un grand fan de "Blue Valentine". J'ai vraiment adoré ce film. Et je pensais que les performances étaient tout simplement incroyablement réelles, ce qui est certainement ce que je m'efforce toujours dans mon travail.
Mes films sont des peintures de films - des portraits en mouvement capturés sur celluloïd. Je vais superposer cela avec un son pour créer une humeur unique - comme si la Mona Lisa ouvrait la bouche, et il y aurait un vent, et elle se retournerait et souriait. Ce serait étrange et beau.
84
syllabes
53
mots
3
phrases
223
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daneDehaan
J'étais un grand fan de "Blue Valentine". J'ai vraiment adoré ce film. Et je pensais que les performances étaient tout simplement incroyablement réelles, ce qui est certainement ce que je m'efforce toujours dans mon travail.
@henryFlynt
J'étais étudiant à Harvard, et c'est là que j'ai appris la soi-disant musique d'avant-garde. Jackson Pollock, l'expressionnisme abstrait et la peinture étaient bien connus à cette époque.
@johnFoster
J'avais vécu à Fukuoka au milieu des années 1990, et j'étais bénévole au Fukuoka Asian Film Festival.
@fernandLeger
Cette vérité doit être reconnue comme un dogme et assumer la validité d'un axiome dans la compréhension générale de la peinture.
@anthonyMichaelHall
Des années plus tard, ce sont toutes les stars de la télévision avec les offres de film, que ce soit le casting d'amis ou de cette émission des années 70 avec Ashton et d'autres personnes qui font des trucs.
@shaquilleOneal
Je suis un grand gars bizarre. Faire du rap, faire des films. Faites beaucoup de choses. Mais faites toujours les choses de la bonne façon.
@michaelBay
Beaucoup de réalisateurs ne veulent pas la pression d'un film de la taille de Pearl Harbor. Mais j'aime ça. Je m'épanouis dessus.
@jonathanRaymond
L'écriture de fiction est le «travail» que j'essaie de garder au centre des choses. Le film a été un merveilleux accident, mais pas entièrement bizarre non plus, car j'ai déjà travaillé dans le film, et même réalisé une fonctionnalité ridicule et à accès par câble dans ma vingtaine.
@ericHeisserer
Les studios sont des créatures mercuriales. La plupart du temps, faire sortir un film peut avoir autant de chance que toute autre chose.
@jennySlate
Je voulais toujours être une actrice de cinéma, comme Lily Tomlin ou Ruth Gordon. Je me suis juste imaginé être dans un film, portant des vêtements pour femmes élégants comme j'ai vu Amy Irving le porter.
@susanMinot
L'enregistrement d'une scène avec de la peinture plutôt que du film vous coule plus profondément dans votre environnement. Vous devez avoir l'air un peu plus fort et un peu plus longtemps. Et vous vous retrouvez avec un souvenir.
@samanthaBond
Mon surnom est Bondy. Mais pas à cause des films Bond - c'était mon nom de famille longtemps avant de les faire.
@ridleyScott
"The Duellists" a remporté Cannes, mais Paramount ne savait pas comment sortir un film sur deux gars en culotte bizarre, agitant des épées. En fait, je pense que c'est un très bon western.
@wesleyMorris
Brokeback Mountain" est une triste histoire d'amour entre deux personnes qui ne peuvent pas être ensemble, et la raison pour laquelle ils ne peuvent pas être ensemble est que l'homosexualité est stigmatisée. Il serait intéressant d'avoir le même film si les deux hommes n'étaient pas dans le placard, s'ils n'avaient pas honte d'être gays et s'ils ne pouvaient pas être ensemble pour d'autres raisons. J'ai l'impression que nous en sommes encore loin.
@sigourneyWeaver
Je pense que les films indépendants sont vraiment importants, car ils montrent les studios et le public quand ils les voient, de superbes histoires. Vraiment intéressant, petites histoires.
@nico
J'adore le film, et je pense qu'il est si important pour les enfants d'être éduqués sur les films et les sujets de la vie réelle qui couvrent les films.
@marjaneSatrapi
J'avais entendu tant de stupides sur mon pays depuis que j'ai quitté l'Iran. Les gens avaient regardé ce film stupide non sans ma fille [dans lequel Sally Field joue un Américain qui sauve sa fille de ses beaux-parents séparés en Iran]; J'ai entendu tellement de choses comme ça. Je n'ai pas fait de persépolis pour les Iraniens. C'était ma réponse au reste du monde, pour dire: "Permettez-moi de vous donner un autre point de vue."
@edHelms
[Les poulets] sont très frénétiques. Donc, si vous y réfléchissez et que vous regardez en arrière dans d'autres films, comme si quelqu'un prend un bus fou quelque part et c'est comme, 'Oh, qu'est-ce qui rend ce bus fou ?' Il y a un poulet dans l'allée, ou comme s'il y avait un poulet dans une caisse. Donc je pense juste que la présence de poulets rend les choses folles.
@kumailNanjiani
"Quatre mariages et un enterrement" est l'un de mes films préférés, et je ris tout le temps, et je pleure pendant l'unique enterrement. Mais je dirai que 'Monsters, Inc.' est un film qui me rend vraiment super émotif. Surtout la fin.
@scottCaan
Je veux lutter et faire des films. Ce n'est pas une chose financière, c'est plus une chose who-i-am.
@stevenSpielberg
La seule fois où j'ai un bon inclination, le public va être là, c'est quand je fais la suite de «Jurassic Park» ou je fais un autre film Indiana Jones. Je sais que j'ai une bonne chance d'obtenir un public lors de la soirée d'ouverture. Tout le reste qui se lance dans un nouveau territoire est un tournage de merde.
@sarahGavron
Les suffragettes étaient des femmes d'action. Leur devise était "les actes et non les mots", et le film reflète cela avec un certain nombre de gros décors, de l'écrasement des fenêtres du centre de Londres à une émeute dans les maisons du Parlement.
@christineBaranski
Ron Howard est une personne aussi bonne que vous pourriez vouloir travailler avec un film. Il n'a jamais perdu son sang-froid. C'est l'homme le plus facile à vivre, mais il a cette énorme intelligence et une merveilleuse humanité.
@benAffleck
Ce n'était pas mon fantasme d'enfance de travailler avec Truffaut ou d'être dans des films obscurs. J'aime la course à minuit mieux que j'aime le voleur de vélo. Ce sont des films comme Die Hard et Bladerunner qui m'ont donné envie d'être un acteur.
@rickyGervais
Il y a maintenant tellement de films où vous savez que l'histoire est un rôle de soutien aux effets visuels.
@elijahWood
C'était un peu unique et génial d'avoir deux films qui sortent en une semaine. Ce fut certainement une expérience différente pour moi.
@pawelPawlikowski
The Restraint of Beasts" est un sujet douloureux. Nous avions tourné 60 % du film lorsque j'ai dû m'arrêter. Le matériel est superbe, il ne ressemble à rien de ce que j'ai pu faire ou même voir auparavant. Cela aurait pu être vraiment génial, vraiment original.
@gerhardRichter
La vérité ... quand ils ont une structure similaire et sont organisées d'une manière aussi véridique que la nature. Quand je regarde par la fenêtre, la vérité pour moi est la façon dont la nature se montre dans ses différents tons, couleurs et proportions. C'est une vérité et a sa propre exactitude. Cette petite tranche de nature, et en fait un morceau de nature donné, me représente un défi permanent et est un modèle pour mes peintures.
@haileGerima
La plupart des jeunes sont maintenant très vulnérables quant à ce que les aficionados du film américain vont dire. Ils se soucient trop d'un système qui n'a pas de place pour eux. C'est vraiment un problème sérieux pour moi, car pour moi c'est, comment puis-je survivre au-delà d'un film déshonoré ou loué?
@owenPallett
L'écriture pour le film est tellement différente; C'est un tel acte de soumission, à la fois au niveau monétaire et temporel, parce que vous devez simplement mettre tout de côté tout le reste - c'est comme obtenir soudainement un travail temporaire qui vous oblige à travailler des jours de 16 heures. Aussi esthétiquement, vous devez en laisser complètement tout votre ego.