Charlie Kaufman
@charlieKaufman
La seule chose honnête et généreuse à faire pour moi est de donner moi-même les gens. C'est tout ce que j'ai en tant qu'artiste, donc je veux faire ça d'une manière sans faille.
Je veux continuer à vivre pour toujours et à regarder des héros et des imbéciles et des chevaliers monter et descendre, dans le monde et l'extérieur. Je veux continuer à être moi-même et à m'occuper du travail qui me soucie. Le travail n'est pas toujours une chose difficile qui se profile au cours de vos années. Parfois, le travail est le cadeau du monde à l'équilibre.
112
syllabes
66
mots
4
phrases
283
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieKaufman
La seule chose honnête et généreuse à faire pour moi est de donner moi-même les gens. C'est tout ce que j'ai en tant qu'artiste, donc je veux faire ça d'une manière sans faille.
@rinkoKikuchi
Quand j'étais une petite fille, je regardais beaucoup de films de monstres, comme «Godzilla». Tous ces films de monstres.
@jeanCocteau
La poésie, étant l'élégance elle-même, ne peut pas espérer atteindre la visibilité ... elle insiste pour vivre sa propre vie.
@brunoFernandes
Je suis un joueur ambitieux qui veut du succès et je veux gagner chaque match dans chaque compétition dans laquelle nous sommes.
@nickMancuso
La vie de l'acteur est la route. toujours été, sera toujours. C'est sa croix et sa gloire.
@jonathanSafranFoer
Pourquoi est-ce que j'écris? Ce n'est pas que je veux que les gens pensent que je suis intelligent, ou même que je suis un bon écrivain. J'écris parce que je veux mettre fin à ma solitude.
@adolfoCambiaso
Je veux toujours plus de gloire. Toujours.
@edwinMarkham
Inclissé par le poids des siècles, il se penche sur sa houe et regarde sur le sol, le vide des âges sur son visage, et sur son dos le fardeau du monde.
@christaBAllen
J'aime sortir de ma mère avec ce que je porte - je vais toujours pour les talons les plus hauts ou quelque chose de super tendance.
@emeliSande
J'ai toujours voulu être musicien de quand j'étais enfant. C'était toujours un rêve massif à moi. L'école était également très importante pour moi et avoir une éducation était en tête de ma priorité. Je voulais donc vraiment avoir un diplôme avant d'essayer quoi que ce soit dans l'industrie de la musique.
@albertEinstein
À l'honneur du maître, tout doit tourner, chacun dans sa piste, sans son, traçant pour toujours le terrain de Newton.
@elizabethScott
Je pense que la façon dont je ressens quand je regarde Evan vient d'elle. Dans des photos prises le jour où elle a épousé mon père, elle était téméraire, riant, tournant en rond. Elle avait l'air de son monde entier était lui. Elle avait l'air une sorte de heureuse que je ne puisse même pas imaginer. Je ne veux pas ça. Je ne veux pas être comme ça. Je ne veux pas ressentir ce qu'elle a fait parce que je sais ce qui se passe quand tu le fais. Vous aimez avec tout votre cœur, avec tout, et vous vous réveillez un matin et embrassez quelqu'un au revoir comme vous le faites toujours, sauf que vous le pensez au revoir pour toujours.
@ellsworthKelly
J'ai dit, je ne veux pas peindre des choses comme les femmes de Picasso et les Odalisques de Matisse allongés sur des canapés avec des oreillers. Je ne veux pas peindre des gens. Je veux peindre quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant. Je ne veux pas faire ce que je regarde. Je veux les fragments.
@arethaFranklin
Les hommes ont toujours été des messieurs pour moi - des personnes responsables ayant des attitudes saines.
@ellenDegeneres
Je n'avais aucune intention de devenir comédien. Je voulais juste rendre les gens heureux. J'ai tout essayé - j'ai critiqué des huîtres, j'ai peint des maisons, j'ai vendu des aspirateurs. Mais il y avait toujours une voix disant, vous devriez faire quelque chose de différent. Et c'était généralement mon patron et j'étais licencié.
@emmaStone
Mon styliste a vraiment un bon goût - Petra Flannery a vraiment un bon goût. Je veux dire, je suis opinion Souhait jamais, vous savez, concevoir.
@michaelChandler
Dieu a toujours ouvert les portes au bon moment. Il a des portes fermées au bon moment.
@ellaBaker
J'ai toujours pensé que ce qui était nécessaire, c'est le développement de personnes qui ne sont pas intéressées à ne pas être des leaders autant qu'à développer le leadership chez les autres.
@emanuelSwedenborg
L'homme a été créé par le Seigneur pour pouvoir vivre dans le corps pour parler avec les esprits et les anges, comme en fait a été fait dans les temps les plus anciens; Car, étant un esprit vêtu d'un corps, il en est un avec eux.
@mattHaig
Vous devez être bon. Et continuez à aller mieux. Pour chaque écrivain, un autre est abandonné. Un paradoxe: vous devez vous lever pour rester au niveau.
@christopherMoore
Je viens de terminer un roman intitulé «Exult», de Joe Quirk, hier soir. Il s'agit de faire glisser. J'ai aussi aimé son premier livre, «la ruée ultime». Je sais maintenant que je ne veux jamais, jamais, faire du glissement, donc c'est bien.
@ellenMalcolm
Avoir des femmes au pouvoir est vital pour la santé de notre démocratie parce que les femmes jouent un rôle unique dans notre société. Dans l'ensemble, les femmes sont toujours les principaux dispensateurs de soins dans les familles, même si nous avons pris notre place sur le marché du travail.
@danielGoleman
Lorsque les yeux d'une femme qu'un homme trouve attrayant le regarder directement, son cerveau sécrète la dopamine chimique induisant le plaisir - mais pas quand elle regarde ailleurs.
@eliRoth
Certains films de catastrophe semblent regarder quelqu'un d'autre jouer à des jeux vidéo. Ils sont amusants mais ce n'est pas réel.
@ericThomas
Tu peux être! Vous pouvez avoir! Tu peux faire ce que tu veux! Mais vous allez devoir vous libérer!
@trixieMattel
J'ai toujours dit que les drag queens sont comme des couteaux de l'armée suisse. La plupart proviennent de devoir prendre 50 $ par salon et faire leur propre costume, perruque, musique et blagues.
@peterAbrahams
Vivre avec la connaissance consciente de l'ombre de l'incertitude, avec la connaissance que la catastrophe ou la tragédie pourrait frapper à tout moment; Avoir peur et savoir et reconnaître votre peur, tout en vivre de manière créative et avec un amour sans fondement: c'est de vivre avec la grâce.
@edwardSnowden
Personne ne dirait que c'est dans l'intérêt des États-Unis d'avoir une connaissance indépendante des plans et des intentions des pays étrangers. Mais nous devons réfléchir à l'endroit où tracer la ligne sur ce genre d'opérations afin que nous n'attaquons pas toujours nos alliés, les personnes en qui nous avons confiance, les personnes sur lesquelles nous devons compter et les faire s'appuyer à leur tour.
@edwardSnowden
Disons-le de cette façon. Le gouvernement américain a réuni une équipe d'enquête massive sur moi personnellement, dans mon travail avec les journalistes, et ils n'ont toujours aucune idée des documents fournis au journaliste, ce qu'ils ont, ce qu'ils n'ont pas, car le cryptage fonctionne.
@elizabethWurtzel
C'est tout ce que je veux dans la vie: pour que cette douleur semble ciblée.