Nolan Gould
@nolanGould
J'ai commencé à jouer quand j'avais, comme, trois. Mon frère était vraiment intelligent et il n'était pas assez mis au défi, donc ma mère l'a mis dans la classe de théâtre. Et je l'ai évidemment suivi.
J'ai commencé à peindre, je pense que quand j'étais à l'école et que je faisais des aquarelles à l'époque. J'ai assisté à un cours pour cela qui avait lieu deux fois par semaine et je me souviens que j'ai vraiment apprécié cela.
66
syllabes
42
mots
2
phrases
167
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nolanGould
J'ai commencé à jouer quand j'avais, comme, trois. Mon frère était vraiment intelligent et il n'était pas assez mis au défi, donc ma mère l'a mis dans la classe de théâtre. Et je l'ai évidemment suivi.
@missyElliott
J'ai toujours été un artiste, que ce soit en plaisantant ou en jouant pour les gens. Et j'ai toujours pensé que j'avais un talent, parce que je pouvais raper et je pouvais chanter, et j'ai écrit. Et tous les autres enfants allaient à l'université, mais je me sentais juste que je devais le faire en premier, et si cela ne fonctionnait pas, alors j'allais à l'université.
@garyVaynerchuk
J'ai très bien réussi sur un principe de base qui est, je pense que j'ai une capacité intuitive à comprendre le comportement des consommateurs plus que l'ours moyen, et je n'ai pas peur de parier la ferme sur ce sentiment d'intestin.
@nicolasWindingRefn
J'ai commencé à acheter des films il y a quelques années. Le premier cinéaste que j'ai commencé à collecter de manière obsessionnelle était Andy Milligan. C'était un artiste frustré de New York.
@dustinHoffman
J'ai arrêté de travailler il y a quelques années parce que je viens de perdre une étincelle que j'avais auparavant. Je pensais que j'essaierais d'écrire, et peut-être de commencer à diriger, mais je l'ai fait très tranquillement.
@josephKosinski
J'ai dit que ce devrait être notre empire frappe pour que je revienne et pour moi de rassembler toute l'équipe. Je pense que nous avons cette idée. Nous avons l'idée qui se sent grande et souffle vraiment les portes de cette franchise. Il est fait allusion aux promesses de quelque chose pour deux films maintenant, depuis trente ans, il est donc temps de livrer cela.
@sigourneyWeaver
En fait, je pense que la raison pour laquelle je m'intéresse à certaines parties est parce que j'étais tellement Dweeb au lycée. Lorsque vous êtes si perdant, c'est un moyen utile pour beaucoup de personnages, car même les gens très puissants ne sont pas vraiment aussi puissants. Ils avaient tous un lycée. Cette vulnérabilité est complètement permanente et, en tant qu'acteur, c'est une bonne chose.
@carrieAnnInaba
J'ai commencé ma carrière en tant que chanteuse au Japon, mais j'ai tout laissé en retard pour me concentrer sur ma carrière de danse.
@annieLennox
Je me tiens sur les épaules des géants qui m'ont précédé, en termes de personnes comme moi, les femmes, l'accès à la démocratie, le vote, le traitement médical, l'éducation, tout ce qui m'a donné. Tout a été gagné. Par conséquent, je pense qu'il incombe personnellement à contribuer quelque chose, à ajouter à une voix collective qui doit être ici en ce moment, pour la construire à un point de basculement, pour faire en sorte que le monde soit conscient que les droits des femmes doivent encore être abordés et que le mot «féminisme» a été dévalué et doit être récupéré.
@vonMiller
J'ai eu l'asthme toute ma vie. Ma mère avait l'habitude de brancher le générateur à la banlieue et de rouler la rallonge d'extension jusqu'au terrain de football et de faire connecter mon nébuliseur afin que je puisse prendre des traitements entre l'offense et la défense. J'étais en cinquième année quand elle a commencé à faire ça.
@emmyRossum
J'ai commencé à travailler quand j'avais sept ans et je travaillais pour cinq dollars par nuit au Met.
@kevinKeck
Je lis beaucoup; J'ai essayé de comprendre les mécanismes qui ont fait que les livres que j'aimais ont réussi, et j'ai suivi cette voie. Donc, comme pour les lecteurs - quand je pense à eux, j'aime penser qu'ils lisent les mêmes livres que moi.
@connieNielsen
J'ai joué beaucoup de femmes fortes dans le cinéma, dans Big Hollywood Films, et j'ai parfois eu du mal à parvenir à un consensus sur ce qui rend une femme forte. Qu'est-ce qui la positionne comme une force avec laquelle il faut compter? Et je pense que c'est parce qu'il y a une attente dès le départ qu'elle n'est pas. Si vous ne partez pas d'un déficit comme point de vue, mais que vous partez d'une hypothèse qui dit: "Eh bien, c'est ce que les femmes sont vraiment", alors c'est une expérience vraiment libératrice en tant qu'acteur et en tant que femme .
@joycelynElders
Je dis toujours que mon Dieu prendra soin de moi. Si c'est mon temps, je vais y aller, et si ce n'est pas le cas, je ne le ferai pas. Je pense qu'il a vraiment beaucoup de choses importantes à faire pour moi. Et il va s'assurer que je suis ici pour les faire.
@daveAtell
Je n'ai jamais eu de fête d'anniversaire surprise. J'ai eu tous les autres types de surprise. J'ai eu des coups surprise, des tests de dépistage de drogue surprise, une fille surprise, je pense.
@venusWilliams
J'ai appris que vous pouvez toujours réaliser plus que vous ne le pensiez. Il y a des moments où j'ai quitté le terrain, et je me dis: «Je ne sais pas comment j'ai gagné ce match». C'était en fait impossible, mais cela s'est produit, et ensuite vous vous rendez compte que vous pouvez vous pousser beaucoup plus loin que vous ne l'avez jamais pensé, et vous pouvez faire l'impossible.
@amyHeckerling
Je trouve toujours intéressant qu'il puisse y avoir un point entre un jeune gars et une fille quand ils décident de se tenir la main alors qu'ils descendent dans le bloc. À un moment donné, ils décident de faire le saut de se pousser et de s'insulter à faire quelque chose de tendre et possessif et de montrer au monde cela.
@paixPilgrim
J'ai toujours un sentiment de crainte et de m'intervention de ce que Dieu peut faire - en m'utilisant comme instrument. Je crois que quiconque qui est pleinement rendu à la volonté de Dieu peut être utilisé glorieusement - et qui connaîtra vraiment certaines choses - et sera probablement appelée auto-justice. Vous êtes appelé auto-justice si vous êtes suffisamment égocentrique pour penser que vous savez tout - mais vous pouvez aussi être appelé auto-justice par l'immature si vous êtes suffisamment centré sur Dieu pour vraiment savoir certaines choses.
@mickeyRourke
J'ai commencé à avoir des problèmes de perte de mémoire. J'ai passé un examen neurologique et ils ont dit: "Eh bien, vous devriez cesser de vous battre maintenant." Et j'ai continué à les mendier pour un combat de plus, un combat de plus, et le médecin m'a dit: "Combien vont-ils vous payer?" J'étais censé me battre trois fois de plus, et un aurait été pour une ceinture de croiseur. J'ai donc dit: "J'ai juste besoin de me battre trois fois de plus." Il a dit: "Écoutez, vous ne pouvez même pas vous faire frapper à la tête une fois de plus, votre neuro est si mauvais."
@kevinMccarthy
J'ai commencé ma première entreprise à l'âge de 19 ans. J'ai appris une leçon précieuse en tant que propriétaire d'une petite entreprise. Vous êtes le premier à travailler, au dernier à partir et au dernier à payer.
@leePearson
J'ai pensé à adopter, mais je suis un peu paranoïaque que parce que je suis gay et handicapé que je serais tout droit de la liste. Ma mère pense que je sauterais la file d'attente parce qu'elles aiment l'adoption des minorités. J'ai de grands gènes, cependant, et je voudrais les transmettre.
@tomHanks
Je commence à la case départ à chaque rôle. Si je me laissais ressentir de la pression, cela m'écraserait. La vérité est que tout le monde fait attention aux personnes numéro un au box-office. Et rien de tout cela n'a d'importance, car la seule chose qui existe vraiment est la connexion que le public a avec un film. Parfois, c'est une chose palpable, mais d'autres fois ce n'est pas le cas. Aucun acteur n'a le contrôle de cela. Tout ce que vous pouvez contrôler est votre propre passion pour faire le travail en premier lieu.
@robertMPirsig
Je me suis demandé pourquoi il nous a fallu si longtemps pour prendre le dessus. Nous l'avons vu, et pourtant nous ne l'avons pas vu. Ou plutôt nous avons été formés à ne pas le voir. Conned peut-être en pensant que la véritable action était métropolitaine et que tout cela était tout simplement ennuyeux. C'était une chose déroutante. La vérité frappe à la porte et vous dites: "Allez-y. Je cherche la vérité." Et donc ça disparaît. Déroutant.
@vanessaRedgrave
Je dois encore faire quelque chose pour aider, aussi minuscule. Je pense toujours au vieux dicton hébreu, qui se traduit à peu près en «Celui qui sauve une vie sauve le monde», parce qu'il est assez horrible de penser à toutes les personnes que nous ne sauvons pas.
@williamRegal
J'admire les traits chez les gens. Je respecte certaines choses à leur sujet, mais je pense que ce mot est trop lancé.
@boBurnham
Je n'ai trouvé que du soutien et de la générosité des bandes dessinées plus anciennes. Je pense que les comédiens sont beaucoup plus gentils que la stigmatisation, du moins de mon expérience.
@dustinHoffman
J'ai arrêté de travailler il y a quelques années parce que je viens de perdre une étincelle que j'avais auparavant. Je pensais que j'essaierais d'écrire, et peut-être de commencer à diriger, mais je l'ai fait très tranquillement.
@nolanGould
J'ai commencé à jouer quand j'avais, comme, trois. Mon frère était vraiment intelligent et il n'était pas assez mis au défi, donc ma mère l'a mis dans la classe de théâtre. Et je l'ai évidemment suivi.
@stephanieSzostak
J'ai commencé avec des publicités - pour le shampooing, les crêpes, l'assurance, Volvo. J'ai fait une publicité Lux Soap avec Sarah Jessica Parker. Et j'ai obtenu un rôle dans un film indépendant appelé Satellite qui a bien fait dans les festivals.
@justinBieber
J'ai commencé à chanter il y a environ trois ans, je suis entré dans un concours de chant local appelé Stratford Idol. Les autres personnes de la compétition avaient pris des cours de chant et avaient des entraîneurs vocaux. Je ne le prenais pas trop au sérieux à l'époque, je chantais juste dans la maison. Je n'avais que 12 ans et j'ai eu la deuxième place.