splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que le sang ne détermine pas qui est votre famille.

montage citation Je pense que le sang ne détermine pas qui est votre famille.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que le sang ne détermine pas qui est votre famille.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que le sang ne détermine pas qui est votre famille.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que le sang ne détermine pas qui est votre famille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que le sang ne détermine pas qui est votre famille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sophie Ellis-Bextor

    @sophieEllisBextor

    J'adore m'habiller. Être une pop star est le travail le plus brillant pour cela. Beaucoup de filles aiment faire du shopping, mais elles pourraient voir la tenue la plus étonnante et penser: «Quand je vais porter ça?», C'est donc mon devoir d'exploiter le fait que j'ai des événements auxquels je peux porter ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Maurice Druon de la citation J'ai vécu la vie des Londoniens - et de là vient mon immense gratitude et mon attachement profond avec le peuple britannique. Je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un peuple dans le monde qui a affiché un héroïsme aussi discret, aussi banal et universel.

    Maurice Druon

    @mauriceDruon

    J'ai vécu la vie des Londoniens - et de là vient mon immense gratitude et mon attachement profond avec le peuple britannique. Je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un peuple dans le monde qui a affiché un héroïsme aussi discret, aussi banal et universel.

    en cours de vérification

    A

    A. J. Pritchard

    @aJPritchard

    J'ai adoré faire partie de «Celebrity Masterchef». Le processus était effrayant et j'étais tellement hors de ma zone de confort mais j'ai tellement appris. Faire quelque chose que je n'avais jamais fait avant de me mettre en position des célébrités «strictement» et à cause de cette expérience, je pense que je serai un meilleur professeur à cause de cela.

    en cours de vérification

    auteur yo-yo ma de la citation J'adore l'épicerie quand je suis à la maison. C'est ce qui me fait me sentir totalement normal. J'adore à la fois l'idée de la maison comme pour être avec ma famille et mes amis, et aussi l'idée d'exploration. Je pense que ces deux-là sont probablement mes grands intérêts.

    yo-yo ma

    @yoYoMa

    J'adore l'épicerie quand je suis à la maison. C'est ce qui me fait me sentir totalement normal. J'adore à la fois l'idée de la maison comme pour être avec ma famille et mes amis, et aussi l'idée d'exploration. Je pense que ces deux-là sont probablement mes grands intérêts.

    en cours de vérification

    auteur Chang-Rae Lee de la citation Je parle rarement du travail avec des écrivains et j'aime me réunir avec les écrivains. Je pense que les écrivains sont super pour se réunir, car nous pouvons parler de tout. Je pense que c'est pourquoi j'apprécie ça. Les écrivains ont tendance à être assez ouverts d'esprit et assez profanes et lâches. Ils ont des esprits amusants.

    Chang-Rae Lee

    @changRaeLee

    Je parle rarement du travail avec des écrivains et j'aime me réunir avec les écrivains. Je pense que les écrivains sont super pour se réunir, car nous pouvons parler de tout. Je pense que c'est pourquoi j'apprécie ça. Les écrivains ont tendance à être assez ouverts d'esprit et assez profanes et lâches. Ils ont des esprits amusants.

    en cours de vérification

    G

    Greil Marcus

    @greilMarcus

    Je ne me retrouve même jamais à attraper des paroles jusqu'à ce que quelque chose dans le son me soit pris en captivité. Penser à autre chose n'est que le sous-produit agréable de WOW.

    en cours de vérification

    auteur Billy Joel de la citation Je me regarde dans le miroir et je pense: "Je ne ressemble pas à une rock star." J'en ai parlé avec Bono et nous nous sommes regardés et avons décidé que nous ressemblions à une paire de maçon.

    Billy Joel

    @billyJoel

    Je me regarde dans le miroir et je pense: "Je ne ressemble pas à une rock star." J'en ai parlé avec Bono et nous nous sommes regardés et avons décidé que nous ressemblions à une paire de maçon.

    en cours de vérification

    A

    Alyson Richman

    @alysonRichman

    J'adore l'art, ma mère est peintre, je me suis spécialisé dans l'histoire de l'art à Wellesley, et comme je pensais à mon deuxième enfant, que je vais faire, je dois faire quelque chose pour me garder sain d'esprit, et j'ai commencé Pour me demander quelles sont les circonstances les plus horribles dans lesquelles l'art peut être créé?

    en cours de vérification

    auteur Andrew Stanton de la citation Je veux dire, franchement, je ne parle pas en tant que représentant de Disney ou Pixar, je parle juste en tant que cinéaste: je ne vais rien à penser à une suite.

    Andrew Stanton

    @andrewStanton

    Je veux dire, franchement, je ne parle pas en tant que représentant de Disney ou Pixar, je parle juste en tant que cinéaste: je ne vais rien à penser à une suite.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation J'ai regardé de l'autre côté de la rivière jusqu'à Manhattan. C'était une vue magnifique. Lorsque Sadie et moi étions arrivés à Brooklyn House, Amos nous avait dit que les magiciens avaient essayé de rester en dehors de Manhattan. Il a dit que Manhattan avait d'autres problèmes - quoi que cela signifiait. Et parfois, quand je regardais à travers l'eau, je pouvais jurer que je voyais des choses. Sadie en a ri, mais une fois que j'ai pensé avoir vu un cheval volant. Probablement juste les barrières magiques du manoir provoquant des illusions d'optique, mais quand même, c'était bizarre.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    J'ai regardé de l'autre côté de la rivière jusqu'à Manhattan. C'était une vue magnifique. Lorsque Sadie et moi étions arrivés à Brooklyn House, Amos nous avait dit que les magiciens avaient essayé de rester en dehors de Manhattan. Il a dit que Manhattan avait d'autres problèmes - quoi que cela signifiait. Et parfois, quand je regardais à travers l'eau, je pouvais jurer que je voyais des choses. Sadie en a ri, mais une fois que j'ai pensé avoir vu un cheval volant. Probablement juste les barrières magiques du manoir provoquant des illusions d'optique, mais quand même, c'était bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation J'admire particulièrement Mark Twain et Jerome K. Jerome qui ont écrit dans un certain ton de voix qui était humain et compréhension de l'humanité, mais toujours prêt à annoter ses petites faiblesses. Je pense que je pose mes cartes là-dessus, et dis que c'est que j'essaie de faire.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    J'admire particulièrement Mark Twain et Jerome K. Jerome qui ont écrit dans un certain ton de voix qui était humain et compréhension de l'humanité, mais toujours prêt à annoter ses petites faiblesses. Je pense que je pose mes cartes là-dessus, et dis que c'est que j'essaie de faire.

    en cours de vérification

    auteur Paul Haggis de la citation J'ai déménagé à Hollywood quand j'avais 22 ans. J'étais marié. J'ai eu un enfant tout de suite. Et j'avais travaillé comme déménageur de meubles parmi divers autres emplois, et je travaillais huit, dix heures par jour pour soutenir ma famille - et je rentrais à la maison et j'écrivais pendant deux heures par nuit ou deux, ou trois heures par nuit.

    Paul Haggis

    @paulHaggis

    J'ai déménagé à Hollywood quand j'avais 22 ans. J'étais marié. J'ai eu un enfant tout de suite. Et j'avais travaillé comme déménageur de meubles parmi divers autres emplois, et je travaillais huit, dix heures par jour pour soutenir ma famille - et je rentrais à la maison et j'écrivais pendant deux heures par nuit ou deux, ou trois heures par nuit.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Meloni de la citation J'adore mon style de vie maintenant, mais à la fin de neuf mois, vous êtes toast. Vous êtes toast. C'est comme courir un marathon. Vous ne pouvez pas penser pendant que vous le faites. Surtout lorsque différents réalisateurs arrivent qui ne font pas partie du Posse, le cercle.

    Christopher Meloni

    @christopherMeloni

    J'adore mon style de vie maintenant, mais à la fin de neuf mois, vous êtes toast. Vous êtes toast. C'est comme courir un marathon. Vous ne pouvez pas penser pendant que vous le faites. Surtout lorsque différents réalisateurs arrivent qui ne font pas partie du Posse, le cercle.

    en cours de vérification

    S

    Steve Wynn

    @steveWynn

    Ce que nous savons de l'entreprise de villégiature de destination est clairement établi. Mais il s'agit d'une chose, et d'une seule chose. Tous les Razzmatazz et le jazz, nous entendons parler des installations et tout le reste ne consiste pas à une colline de haricots. C'est une expérience client qui détermine la longévité et l'endurance de ces entreprises.

    en cours de vérification

    auteur Michael Waltrip de la citation J'adore Daytona et Talladega. J'aimerais penser que je pourrais peut-être arrêter un jour courir toutes les courses et courir quelques-uns que j'aime.

    Michael Waltrip

    @michaelWaltrip

    J'adore Daytona et Talladega. J'aimerais penser que je pourrais peut-être arrêter un jour courir toutes les courses et courir quelques-uns que j'aime.

    en cours de vérification

    auteur Alma GuillerMoprieto de la citation J'ai réalisé que j'avais voyagé à La Havane pendant ce qui ressemble maintenant à l'enfance de la révolution cubaine, si vous pensez que Fidel est maintenant au pouvoir depuis 44 années extrêmement longues. J'ai commencé à regarder la révolution comme l'histoire, et non dans le cadre du Daily News.

    Alma GuillerMoprieto

    @almaGuillermoprieto

    J'ai réalisé que j'avais voyagé à La Havane pendant ce qui ressemble maintenant à l'enfance de la révolution cubaine, si vous pensez que Fidel est maintenant au pouvoir depuis 44 années extrêmement longues. J'ai commencé à regarder la révolution comme l'histoire, et non dans le cadre du Daily News.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Tisdale de la citation J'adore la famille moderne; Je pense que c'est un grand spectacle. Je ne regarde pas des tonnes de télévision, mais quand je le fais, «Sons of Anarchy» est à peu près le numéro un, et la «famille moderne» est l'une de mes préférées.

    Ashley Tisdale

    @ashleyTisdale

    J'adore la famille moderne; Je pense que c'est un grand spectacle. Je ne regarde pas des tonnes de télévision, mais quand je le fais, «Sons of Anarchy» est à peu près le numéro un, et la «famille moderne» est l'une de mes préférées.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation J'ai aimé l'idée que mon personnage n'allait pas être le gars stupide typique que je joue, généralement. J'ai aussi adoré le fait qu'il traitait une sorte d'adolescence étendue aux adultes, ce qui, je pense, est toujours intéressant - un tas de gens qui ne veulent pas grandir.

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    J'ai aimé l'idée que mon personnage n'allait pas être le gars stupide typique que je joue, généralement. J'ai aussi adoré le fait qu'il traitait une sorte d'adolescence étendue aux adultes, ce qui, je pense, est toujours intéressant - un tas de gens qui ne veulent pas grandir.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    J'aime être mère. Mes enfants me remplissent à bien des égards et m'inspirent à bien des égards, mais j'ai besoin d'un partenaire dans ma vie et je pense que la plupart des gens ressentent cela.

    en cours de vérification

    M

    Morris West

    @morrisWest

    Je regarde par la fenêtre et je pense que c'est un cosmos, c'est une énorme création, c'est un petit coin de celui-ci. Les arbres et les oiseaux et tout le reste et j'en fais partie. Je n'ai pas demandé à être mis ici, j'ai eu la chance de me retrouver ici.

    en cours de vérification

    auteur Emmylou Harris de la citation Je regarde ma voix et mes capacités en cadeau. Je ne pense pas que je puisse même en prendre le crédit, mais c'est une présence tellement énorme dans ma vie. C'est ma vie. C'est mon identité, c'est tout. Et cela m'a donné beaucoup de joie et un sens du but - je ne peux pas imaginer ma vie sans elle.

    Emmylou Harris

    @emmylouHarris

    Je regarde ma voix et mes capacités en cadeau. Je ne pense pas que je puisse même en prendre le crédit, mais c'est une présence tellement énorme dans ma vie. C'est ma vie. C'est mon identité, c'est tout. Et cela m'a donné beaucoup de joie et un sens du but - je ne peux pas imaginer ma vie sans elle.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation J'habite dans les collines d'Hollywood. Quand je vois un flic rouler là-bas, je suppose qu'il a à cœur mes intérêts et qu'il a le meilleur intérêt de ma propriété dans l'âme. Je pense que si vous iriez à Pasadena, ils diraient la même chose. Et je pense que si vous frappiez aux portes de Glendale et leur demandais, ils diraient la même chose.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    J'habite dans les collines d'Hollywood. Quand je vois un flic rouler là-bas, je suppose qu'il a à cœur mes intérêts et qu'il a le meilleur intérêt de ma propriété dans l'âme. Je pense que si vous iriez à Pasadena, ils diraient la même chose. Et je pense que si vous frappiez aux portes de Glendale et leur demandais, ils diraient la même chose.

    en cours de vérification

    E

    Emerade Toubia

    @emeradeToubia

    J'adore faire des scènes de combat. Je suis danseur depuis l'âge de 3 ans, donc je pense que cela m'a aidé avec les mouvements.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation J'ai regardé de l'autre côté de la rivière jusqu'à Manhattan. C'était une vue magnifique. Lorsque Sadie et moi étions arrivés à Brooklyn House, Amos nous avait dit que les magiciens avaient essayé de rester en dehors de Manhattan. Il a dit que Manhattan avait d'autres problèmes - quoi que cela signifiait. Et parfois, quand je regardais à travers l'eau, je pouvais jurer que je voyais des choses. Sadie en a ri, mais une fois que j'ai pensé avoir vu un cheval volant. Probablement juste les barrières magiques du manoir provoquant des illusions d'optique, mais quand même, c'était bizarre.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    J'ai regardé de l'autre côté de la rivière jusqu'à Manhattan. C'était une vue magnifique. Lorsque Sadie et moi étions arrivés à Brooklyn House, Amos nous avait dit que les magiciens avaient essayé de rester en dehors de Manhattan. Il a dit que Manhattan avait d'autres problèmes - quoi que cela signifiait. Et parfois, quand je regardais à travers l'eau, je pouvais jurer que je voyais des choses. Sadie en a ri, mais une fois que j'ai pensé avoir vu un cheval volant. Probablement juste les barrières magiques du manoir provoquant des illusions d'optique, mais quand même, c'était bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Paver de la citation Je vis seul, heureusement, et je n'ai jamais voulu d'enfants, mais il m'est venu à l'esprit un jour qu'il y a une partie de moi dans `` Torak '' - c'est un solitaire, je suis solitaire - car il y a une partie de moi «Renn», qui est tout à fait un guêpe. Je pense que, dans certains sens, «Torak» est le fils que je n'ai jamais eu.

    Michelle Paver

    @michellePaver

    Je vis seul, heureusement, et je n'ai jamais voulu d'enfants, mais il m'est venu à l'esprit un jour qu'il y a une partie de moi dans `` Torak '' - c'est un solitaire, je suis solitaire - car il y a une partie de moi «Renn», qui est tout à fait un guêpe. Je pense que, dans certains sens, «Torak» est le fils que je n'ai jamais eu.

    en cours de vérification

    V

    Vera Wang

    @veraWang

    Je n'ai jamais pensé que je réussirais. Il semble dans mon esprit que dans tout ce que j'ai entrepris, je n'ai jamais tout à fait fait la marque. Mais j'ai toujours pu mettre de côté les déceptions. Le succès ne concerne pas le résultat final; Il s'agit de ce que vous apprenez en cours de route.

    en cours de vérification

    auteur Casey Affleck de la citation J'adore me préparer à faire une scène, à y penser, et à en parler. Mais le reste du temps, je suis tellement nerveux et obsédé. Je déchire juste mes cheveux dans la bande-annonce. Pendant tout le temps, je suis vraiment tendu.

    Casey Affleck

    @caseyAffleck

    J'adore me préparer à faire une scène, à y penser, et à en parler. Mais le reste du temps, je suis tellement nerveux et obsédé. Je déchire juste mes cheveux dans la bande-annonce. Pendant tout le temps, je suis vraiment tendu.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation J'ai remarqué qu'il n'y a pas de batteries B. Je pense que c'est pour éviter la confusion, car s'il y avait, vous ne sauriez pas si quelqu'un bégayait. «Oui, bonjour, j'aimerais des batteries en B. 'Quel genre?' «B-Batteries. 'Quel genre?' «B-Batteries! Et des battements en D, c'est difficile pour les étrangers. «Oui, je voudrais des batteries.

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    J'ai remarqué qu'il n'y a pas de batteries B. Je pense que c'est pour éviter la confusion, car s'il y avait, vous ne sauriez pas si quelqu'un bégayait. «Oui, bonjour, j'aimerais des batteries en B. 'Quel genre?' «B-Batteries. 'Quel genre?' «B-Batteries! Et des battements en D, c'est difficile pour les étrangers. «Oui, je voudrais des batteries.

    en cours de vérification

    C

    Camille Perri

    @camillePerri

    J'aime les vêtements. J'aime la mode, en particulier la mode masculine. Mon père et ma grand-mère du côté de ma mère étaient des tailleurs, donc je pense que c'est dans mon sang.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Crain

    @jeanneCrain

    J'ai adoré être au studio (20th Century-Fox). Après tout, j'ai commencé à 15 ans et j'ai grandi là-bas. Mais il arrive un moment où une actrice reste trop longtemps au même endroit. Les gens s'habituent à vous avoir, et ils ne peuvent pas penser à vous sous un autre jour.

    en cours de vérification