Lord Mountbatten
@lordMountbatten
Les hommes de la guerre devaient faire partie du tissu de ma vie pour le demi-siècle suivant.
La guerre intérieure contre les «terroristes» [Code pour les jeunes manifestants] offre de nouvelles opportunités aux principaux entrepreneurs et sociétés de défense qui font plus partie de notre vie domestique.
69
syllabes
30
mots
1
phrase
172
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lordMountbatten
Les hommes de la guerre devaient faire partie du tissu de ma vie pour le demi-siècle suivant.
@ivicaDacic
Je faisais partie d'un gouvernement qui a tenté de résoudre la question du Kosovo par la guerre. Il y a peut-être une justice qu'aujourd'hui je devrais être la personne la plus responsable de trouver une solution pacifique.
@bertoltBrecht
J'ai été appelé dans la guerre et envoyé à l'hôpital. J'ai habillé des blessures, appliqué de l'iode, j'ai donné des lavements, fait des transfusions sanguines. Si le médecin ordonnait: "Brecht, amputate une jambe!", Je répondrais: "Certainement, votre excellence!", Et coupés la jambe. Si on m'a dit: "Effectuez un trepanning!" J'ai ouvert le crâne de l'homme et j'ai joué avec son cerveau. J'ai vu comment ils ont corrigé les camarades, afin de les ramener à l'avant aussi rapidement qu'ils le pouvaient.
@gunterGrass
J'ai été affecté au Waffen-SS mais je n'ai jamais été impliqué dans aucun crime. De plus, j'ai toujours ressenti le besoin d'écrire sur mes expériences dans un contexte plus large un jour. Cela ne s'est développé que récemment, maintenant que j'ai surmonté mon aversion intérieure pour écrire une autobiographie en premier lieu, en particulier à voir avec mes jeunes années.
@billShankly
J'étais le meilleur manager de la Grande-Bretagne parce que je n'ai jamais été sournois ou trompé personne. Je briserais les jambes de ma femme si je jouais contre elle, mais je ne la tromperais jamais.
@angusDeaton
Je suis né à Édimbourg, en Écosse, quelques jours après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Mes deux parents avaient quitté l'école à un très jeune âge, à contrecœur dans le cas de mon père. Pourtant, les deux ont eu des effets profonds sur mon éducation, mon père m'influençant vers la mesure et les mathématiques, et ma mère vers l'écriture et l'histoire.
@tayeDiggs
Je n'ai jamais été à cent pour cent à l'aise avec les femmes avec lesquelles je traînais parce que j'avais peur de découvrir que je suis toujours la même personne que j'étais au premier cycle du secondaire. Avec Idina, je n'ai pas eu à avoir honte du nerd à l'intérieur qui est sorti.
@louisGarrel
Je pense que ce que les gens à l'étranger veulent du film français, à l'intérieur du film français devient notre pire peur, "Oh, un autre film sur l'amour!"
@poojaBedi
J'étais enceinte de six mois lorsque mon frère est décédé et ma fille avait quatre mois lorsque ma mère a expiré. Peu à peu, j'ai développé une résilience intérieure car aujourd'hui je crois qu'il y a un arc-en-ciel à la fin de chaque tempête.
@emileHirsch
J'étais tellement reconnaissante d'avoir fait «dans la nature» avant de créer «Speed Racer» parce que sur «Speed Racer», j'étais à l'intérieur chaque jour, chaque scène, sur un écran vert. En partie du temps, juste pour passer le temps, je repenserais à l'escalade des montagnes en Alaska. Cela m'a vraiment aidé.
@christianLaettner
J'étais comme ça que j'étais à l'université parce que je devais l'être. J'ai joué en colère. J'ai joué dur. J'ai marché sur les coffres des gars, j'ai frappé un vainqueur de jeu contre UConn.
@danicaPatrick
J'étais très contre le rose et le violet quand j'étais jeune, car elles étaient des couleurs des filles. Mais ce n'était que parce que je ne voulais pas que les gens m'écrivent pour ce que je peux faire. Quand je suis entré dans la vingtaine, j'ai décidé que c'était stupide.
@wesCraven
Je n'étais pas autorisé à voir des films quand j'étais enfant. C'était contre la religion dans laquelle j'ai été élevé, baptiste fondamentaliste. Je ne suis pas entré dans une cinéma commerciale avant d'être un senior au collège, et c'était sur le sournois. Ce n'est que lorsque j'étais à des études supérieures que je me suis plongé dans des films. Ensuite, je suis allé voir tous les films de Bergman, Fellini, etc.
@breshaWebb
J'étais très expliqué sur ce que je voulais faire à un très jeune âge. Je voulais être à l'intérieur du téléviseur. Je ne savais pas qu'être à la télévision était un acteur.
@sebastianJunge
Je suis allé en Afghanistan en 1996 pour écrire sur les camps d'entraînement terroristes au sud de Jalalabad et Tora Bora, dans les montagnes. J'étais là juste avant que les talibans ne prennent le relais, littéralement quelques semaines avant qu'ils ne prennent Kaboul. La ligne de front n'était pas terriblement active, mais elle était définitivement là. Et ils ont balayé le pouvoir.
@haiderAlAbadi
J'ai été élu Premier ministre en 2014 dans des circonstances incroyablement difficiles: un tiers du pays a été dépassé par des terroristes, l'économie se débattait, les gens étaient divisés par le sectarisme et les relations avec le monde plus large étaient tendues.
@pamGrier
J'étais un enfant du mouvement des femmes. Tout ce que j'avais appris était de ma mère et de ma grand-mère, qui avait toutes deux un esprit très pionnier. Ils devaient le faire, parce qu'ils devaient changer de pneus à plat et peindre la maison - parce que, vous savez, les hommes ne sont pas rentrés de la guerre ou autre chose, donc les femmes devaient faire ces choses.
@ozzyOsbourne
J'étais curieux, compte tenu des piscines d'alcool que j'ai gulues au fil des ans - sans parler de toute la cocaïne, de la morphine, des somnifères, du sirop contre la toux, du LSD, du rohypnol ... il n'y a vraiment aucune raison médicale plausible pour laquelle je devrais toujours être vivant . Peut-être que mon ADN pourrait dire pourquoi.
@fredAllen
Je travaillais juste dans la boutique et tout d'un coup, quelque chose vient de déclencher en moi, et j'ai commencé à trembler. Et puis je suis retourné dans la maison et ma femme a demandé: «Quel est le problème? Et j'ai dit: «Je ne me sens pas bien». Et des larmes, des larmes incontrôlables, sortaient de mes yeux et elle dit: "Qu'est-ce que le problème?" Et je lui ai dit. J'ai dit: «J'ai juste pensé à cette exécution que j'ai faite il y a deux jours, et tout le monde dans lequel j'étais impliqué. Et ce que c'était, quelque chose s'est déclenché à l'intérieur, et c'est juste, tout le monde - toutes ces exécutions ont toutes éclaté.
@williamODouglas
La façon de lutter contre les idées nuisibles est avec d'autres idées. La façon de lutter contre les mensonges est avec la vérité.
@williamSafire
Je me tenais à côté d'un célèbre géopoliticien lorsque la première nouvelle de l'attaque argentine [sur les îles Faulkland] a été reçue, et l'a entendu par être incrédule: "Une bataille navale à l'ancienne. Une guerre entre deux nations civilisées, peut-être avec avec même une déclaration de guerre, et plus tard une conférence de paix. Wow. " Pas d'otages, pas de nuages, pas d'idéologies, pas de fanatisme religieux; Juste une guerre équitable sur les intérêts nationaux - difficile à croire, de nos jours.
@johnGlenn
J'étais accro à l'aviation, j'ai fait des modèles d'avions et je n'ai jamais pensé que je serais en mesure de voler moi-même. Cela coûte trop. Mais la Seconde Guerre mondiale est venue et a changé tout cela.
@samanthaPower
Je travaillais dans le même bâtiment que U.S.News & World Report, et j'ai frappé à la porte et j'ai dit: "Je suis prêt à partir." Et ils ont dit: "Quelle est votre expérience de combat?" J'ai dit: "Le divorce de mes parents compte-t-il? C'était assez rude." Ensuite, ils ont dit: "Quelle est votre expérience de déclaration?" Et j'ai dit: "J'ai couvert l'équipe féminine de volleyball au collège exceptionnellement bien." Le gars était comme: "Vous n'êtes pas prêt à être correspondant de guerre."
@jimJames
J'étais toujours un peu contre le streaming, mais je voyageais tellement, et je porte généralement un énorme disque dur de musique numérique avec moi, mais je n'ai pas eu le temps de le faire face, alors j'ai fait du streaming . Et j'ai eu cette incroyable percée d'apesanteur où j'ai vraiment aimé la musique en streaming.
@gillesDeleuze
Au lieu de jouer sur l'impossibilité éternelle de la révolution et sur le retour fasciste d'une machine de guerre en général, pourquoi ne pas penser qu'un nouveau type de révolution est en train de devenir possible, et que toutes sortes de machines mutantes et vivantes conduisent Les guerres sont combinées et tracent un plan de consistance qui sape le plan d'organisation du monde et des États?
@labbayeDeLincoln
Je cherchais les gens qui faisaient la musique à l'intérieur de l'armoire. Je regarderais là-dedans et voir si je pouvais trouver quelqu'un qui faisait toute cette merveilleuse musique.
@tink
En musique aujourd'hui, les gens sont contre les femmes. Nous n'avons plus cette autonomisation. Nous n'avons pas cette voix.
@laurieRKing
J'avais quinze ans lorsque j'ai rencontré Sherlock Holmes pour la première fois, quinze ans avec mon nez dans un livre alors que je descendais les Sussex Downs et que je lui ai presque marché. Dans ma défense, je dois dire que c'était un livre captivant, et il était très rare de rencontrer une autre personne dans cette partie particulière du monde en cette année de guerre de 1915.
@karchKiraalya
J'ai eu la chance de commencer le sport à un jeune âge. J'avais 6 ans quand mon père a commencé à m'apprendre. Nous avons commencé à jouer des tournois ensemble à l'âge de 11 ans, dans le classement inférieur du beach-volley en Californie. Nous ne jouions pas contre les enfants; Nous avons joué contre des hommes adultes, donc immédiatement, j'ai dû élever mon jeu pour concourir.
@nelsonMandela
J'ai été appelé terroriste hier, mais quand je suis sorti de prison, beaucoup de gens m'ont embrassé, y compris mes ennemis, et c'est ce que je dis normalement aux autres qui disent que ceux qui luttent pour la libération dans leur pays sont des terroristes.