John Donne
@johnDonne
Des craintes vraies et fausses nous nous soutenons, aimons noblement et vivons, et ajouons à nouveau des années et des années, jusqu'à ce que nous atteignions d'écrire à trois; Ceci est le deuxième de notre règne.
Il y a une idée fausse commune sur la course à pied. Les gens pensent que c'est un travail terrible et moralement compromis. Mais j'ai trouvé que le contraire était vrai. Cela a fait une meilleure personne et une meilleure féministe. Cela m'a forcé à regarder attentivement mes lacunes.
84
syllabes
49
mots
5
phrases
223
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDonne
Des craintes vraies et fausses nous nous soutenons, aimons noblement et vivons, et ajouons à nouveau des années et des années, jusqu'à ce que nous atteignions d'écrire à trois; Ceci est le deuxième de notre règne.
@adolfHitler
La planche principale du programme national socialiste est d'abolir le concept libéraliste de l'individu et du concept marxiste de l'humanité et de les remplacer la communauté populaire, enracinés dans le sol et liés par le lien de son sang commun.
@timothyOdonnell
Les triathlons à distance Ironman sont un véritable test de soi dans son ensemble. Chaque race est un test de ténacité physique, mentale et spirituelle que je n'ai trouvé dans aucun autre type de course. À la fin de la journée, me défier à tous les niveaux est ce qu'il s'agit pour moi.
@marcusAllen
Cela a vraiment duré tout le jeu, car j'étais vraiment intouchable, imparable ce jeu. Mais il a été accru sur un jeu particulier, et c'était la plus longue course où tout a complètement ralenti. Ma conscience était si enthousiaste, elle était si renforcée, c'était vraiment incroyable.
@janeLindskold
Est-elle devenue une poupée de chiffon? Les loups sont-ils devenus enfants? Cela semble tout à fait possible, là sur les franges crépusculaires de la mort. Avec une faible étincelle d'elle-même, la petite fille tient à l'idée. Même une poupée de chiffon a plus de vie qu'un enfant mourant.
@irisMurdoch
L'idée que l'on ne survivra pas à une catastrophe particulière est, en termes généraux, un confort car il équivaut à abolir la catastrophe.
@rupertEverett
Être gay et être une femme a une grande chose en commun, c'est-à-dire que nous devenons tous les deux invisibles après l'âge de 42 ans. Qui veut un gay de 50 ans? Personne, laissez-moi vous dire.
@periclose
Avoir des connaissances mais manquer de pouvoir de l'exprimer clairement n'est pas mieux que de ne jamais avoir d'idées du tout.
@jamesFreemanClarke
C'est le moyen de cultiver le courage: premièrement, en faisant firmement un principe de conscience, une loi du devoir. Ensuite, en étant fidèle à la vérité et à de petites occasions et à des événements communs. Troisièmement, en faisant confiance à Dieu pour l'aide et le pouvoir.
@ryanTedder
Donc, pour chaque jour que vous êtes sur cette terre, pour chaque minute que vous avez, l'idée ne fait rien de moins que ce que vous sentez que vous êtes censé faire et en serrant chaque dernier abandon de la vie chaque jour, peu importe les difficultés ou les épreuves auxquelles vous rencontrez.
@seCupp
Rappelez-vous le bon sens? Ramène le. Abolishing Ice, notre principale agence fédérale d'application de l'immigration, est une idée colossalement stupide. Flotter la possibilité de destituer Brett Kavanaugh, dont la confirmation vient de secouer le GOP de son coma, est douloureusement stupide.
@danielLubetzky
Nous nous efforçons d'une culture de communication constante. Les membres de l'équipe savent en temps réel s'il y a des problèmes de performances. Les chefs d'équipe savent en temps réel si un membre de l'équipe est mécontent.
@billLaswell
Rien n'était un style en premier. Tout a commencé comme une idée. Un gars a fait quelque chose avec une idée. Quelqu'un l'a copié. Certains les ont tous copiés et c'est devenu à la mode, puis c'est devenu un style.
@cesarChavez
Nous sommes confiants. Nous avons nous-mêmes. Nous savons sacrifier. Nous savons travailler. Nous savons comment combattre les forces qui s'opposent à nous. Mais encore plus que cela, nous croyons vraiment à l'idée de la justice. La justice est tellement de notre côté, que cela va nous voir à travers.
@michaelJSullivan
Vous ne gagnez pas de batailles avec la haine. La colère et la haine peuvent vous rendre courageux, vous rendre fort, mais ils vous rendent aussi stupide. Vous finissez par trébucher sur vos deux pieds.
@roustamTariko
J'étais fier de mon pays soviétique, de porter un jeune uniforme pionnier, bombardé par la propagande communiste de ma mère.
@garyBauer
Les progressistes et les islamistes sont en effet du même côté. Leur dédain commun pour le christianisme explique pourquoi les juges de gauche en Amérique trouvent toute idée du christianisme sur la place publique inconstitutionnelle, tandis que les juges islamistes du Moyen-Orient le jugent exécutable. Leur point de vue commun selon lequel la vie est consommable explique l'adoption de l'avortement à la demande de la gauche et pourquoi les islamistes n'hésitent pas à déployer leurs propres enfants pour les attentats d'homicide.
@kyleKuzma
Être dans la salle de musculation m'a aidé. Défensivement, cela aide parce que je ne me recula pas facilement. Mes jambes sont plus fortes, donc je peux mieux bouger mes pieds.
@gregGutfeld
Le monde comprend que notre pays pourrait résoudre tous les conflits avec des solutions militaires, mais nous ne le ferons pas parce que nous avons des dirigeants et que nous avons une responsabilité morale mais nous avons également un politique - nous avons un leader politique qui a peur et qui est élevé sur L'idée que la force américaine est le vrai mal.
@jamesCCollins
Nous devons rejeter l'idée ... bien intentionnée, mais mal à mort ... que le principal chemin vers la grandeur dans les secteurs sociaux est de devenir "plus comme une entreprise". La plupart des entreprises ... comme la plupart de toute autre chose dans la vie ... se situent quelque part entre médiocres et bons.
@billOreilly
Je l'ai dit depuis le début, que si vous ouvrez la porte au mariage gay, alors vous devez avoir les polygames et les triades et le peuple commun et tout le monde, non?
@coreyTaylor
La pensée populaire fait appel à des foules, des rassemblements et des tribus, qui l'utilisent comme un moyen de guider le troupeau. Il est très évident dans les manifestations - parfois les personnes mêmes qui font les protestations n'ont aucune idée de ce dont ils parlent.
@friedrichNietzsche
Celui qui est lié à moi au plus fort de ses aspirations connaîtra de véritables Ecstasies de l'apprentissage; Car je viens de hauteurs qu'aucun oiseau n'a jamais atteint dans son vol, je connais des abysses dans lesquels aucun pied ne s'écarte.
@maynardJamesKeenan
L'idée est que si je ne peux pas guérir de mon art, alors comment pouvez-vous guérir?
@christopherIsherwood
Je suis horrifié de trouver, car je regarde ces journaux intimes il y a vingt-cinq ans ou plus, que je ne me souviens pas qui étaient les gens. "Bill et Tony étaient constamment à l'intérieur et à l'extérieur. Nous sommes allés à La Jolla" - ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas l'idée la plus bleue qui ils étaient!
@dHLawrence
Je me demande qui avait plus peur parmi les vieilles tribus - celles qui sortaient de leur obscurité de bois sur tout l'espace de la lumière, ou ceux de la pointe des pieds ouverts dans les forêts.
@rupertEverett
Être gay et être une femme a une grande chose en commun, c'est-à-dire que nous devenons tous les deux invisibles après l'âge de 42 ans. Qui veut un gay de 50 ans? Personne, laissez-moi vous dire.
@johnFKennedy
Nous n'avons pas peur de confier au peuple américain des faits désagréables, des idées étrangères, des philosophies extraterrestres et des valeurs compétitives.
@rupertEverett
Être gay et être une femme a une grande chose en commun, c'est-à-dire que nous devenons tous les deux invisibles après l'âge de 42 ans. Qui veut un gay de 50 ans? Personne, laissez-moi vous dire.
@rayBradbury
J'avais décidé d'être magicien bien avant de décider d'être écrivain. J'étais le petit garçon qui se levait sur scène et faisait de la magie portant une fausse moustache, qui tomberait pendant la représentation. J'essaye toujours d'effectuer ces astuces. Maintenant, je le fais avec l'écriture.