splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne faisais jamais partie de la foule.

montage citation Je ne faisais jamais partie de la foule.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne faisais jamais partie de la foule.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne faisais jamais partie de la foule.

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne faisais jamais partie de la foule.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne faisais jamais partie de la foule.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jill Biden de la citation Non seulement je ne m'attendais pas à un appel aléatoire de Joe Biden, mais je n'aurais jamais pu imaginer qu'il passerait cet appel pour me demander. On m'a demandé si j'étais étoilé par le fait qu'un sénateur américain pensait que je valais un appel, mais je ne l'étais honnêtement pas. J'étais flatté que quelqu'un dont j'avais entendu parler était intéressé.

    Jill Biden

    @jillBiden

    Non seulement je ne m'attendais pas à un appel aléatoire de Joe Biden, mais je n'aurais jamais pu imaginer qu'il passerait cet appel pour me demander. On m'a demandé si j'étais étoilé par le fait qu'un sénateur américain pensait que je valais un appel, mais je ne l'étais honnêtement pas. J'étais flatté que quelqu'un dont j'avais entendu parler était intéressé.

    en cours de vérification

    auteur Ian Curtis de la citation Rien ne semble plus réel. Même les flammes du feu semblent me faire signe, me faisant attirer une grande vie passée enterrée dans un endroit profondément dans mon subconscient, si seulement je pouvais trouver la clé ... si seulement ... si seulement. Depuis ma maladie, mon état, j'essaie de trouver une manière logique de passer mon temps, de justifier un moyen de parvenir à une fin.

    Ian Curtis

    @ianCurtis

    Rien ne semble plus réel. Même les flammes du feu semblent me faire signe, me faisant attirer une grande vie passée enterrée dans un endroit profondément dans mon subconscient, si seulement je pouvais trouver la clé ... si seulement ... si seulement. Depuis ma maladie, mon état, j'essaie de trouver une manière logique de passer mon temps, de justifier un moyen de parvenir à une fin.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Sondheim de la citation Personne ne m'a jamais connu aussi clairement que toi. Personne ne m'a jamais montré que l'amour permet tout. Pas joli ou sûr ou facile mais quelque chose que je n'ai jamais su. L'amour dans la raison quelconque, ce n'est pas l'amour et j'ai appris cela de vous.

    Stephen Sondheim

    @stephenSondheim

    Personne ne m'a jamais connu aussi clairement que toi. Personne ne m'a jamais montré que l'amour permet tout. Pas joli ou sûr ou facile mais quelque chose que je n'ai jamais su. L'amour dans la raison quelconque, ce n'est pas l'amour et j'ai appris cela de vous.

    en cours de vérification

    D

    David Quammen

    @davidQuammen

    Nous ne sommes pas non plus l'aboutissement de l'évolution, sauf dans le sens où il n'y a jamais eu une autre espèce aussi bizarrement ingénieuse qu'elle pourrait créer à la fois le pentamètre iambique et le plutonium.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Rien dans ma vie ne semblait jamais disparaître ou prendre sa place légitime parmi le panthéon des expériences qui constituaient mes dix-huit ans. Tout était toujours avec moi, l'espace de stockage dans mon cerveau entassé de souvenirs vifs, emballé et empilé comme des photos et de vieilles robes dans le bureau de ma grand-mère. Je n'étais pas seulement la folle du grenier - j'étais le grenier lui-même. Le passé était partout sur moi, le tout sous moi, tout en moi.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Rien dans ma vie ne semblait jamais disparaître ou prendre sa place légitime parmi le panthéon des expériences qui constituaient mes dix-huit ans. Tout était toujours avec moi, l'espace de stockage dans mon cerveau entassé de souvenirs vifs, emballé et empilé comme des photos et de vieilles robes dans le bureau de ma grand-mère. Je n'étais pas seulement la folle du grenier - j'étais le grenier lui-même. Le passé était partout sur moi, le tout sous moi, tout en moi.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Atherton de la citation Ne faites jamais confiance à une femme qui ne mentira pas sur son âge après trente ans. Elle est imprudente et insensée et il n'y a pas de savoir quels crimes elle commettra.

    Gertrude Atherton

    @gertrudeAtherton

    Ne faites jamais confiance à une femme qui ne mentira pas sur son âge après trente ans. Elle est imprudente et insensée et il n'y a pas de savoir quels crimes elle commettra.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Giuliani de la citation De toute évidence, le meurtre et les graffitis sont deux crimes très différents. Mais ils font partie du même continuum, et un climat qui tolère l'un est plus susceptible de tolérer l'autre.

    Rudy Giuliani

    @rudyGiuliani

    De toute évidence, le meurtre et les graffitis sont deux crimes très différents. Mais ils font partie du même continuum, et un climat qui tolère l'un est plus susceptible de tolérer l'autre.

    en cours de vérification

    A

    Anne Dudley

    @anneDudley

    Évidemment, dans Art of Noise, je fais juste partie du groupe, et quand je fais des scores de films, il est toujours en collaboration avec le réalisateur et les autres personnes impliquées.

    en cours de vérification

    E

    Ed Reed

    @edReed

    Tout le monde ne va pas vous comprendre. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. C'est juste la nature humaine. Tout le monde a son opinion, et ça va être là. Vous y faites face. Vous le prenez dans la foulée. Vous prenez le bien avec le mal, le mal avec le bien. Cela fait partie de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Johann Kaspar Lavater de la citation Rien n'est aussi enceinte que la cruauté; Si multiforme, si rapide, si jamais grouillant une mère est inconnu du règne animal; Chacune de ses expériences en provoque une autre et affine le dernier; bien que toujours progressif, mais toujours éloigné de la fin.

    Johann Kaspar Lavater

    @johannKasparLavater

    Rien n'est aussi enceinte que la cruauté; Si multiforme, si rapide, si jamais grouillant une mère est inconnu du règne animal; Chacune de ses expériences en provoque une autre et affine le dernier; bien que toujours progressif, mais toujours éloigné de la fin.

    en cours de vérification

    O

    Osée Ballou

    @oseeBallou

    O Sin, comment vous peignez votre visage! Comment vous nous flattez les pauvres mortels à mort! Vous n'apparaissez jamais au pécheur dans votre vrai personnage; Vous faites des promesses équitables, mais vous n'en remplissez jamais un; Votre langue est plus fluide que l'huile, mais le poison des ASPS est sous votre lèvre!

    en cours de vérification

    auteur John Mulaney de la citation Parfois, vous obtenez cette personne qui dit "j'aime vraiment cette partie de cette blague" et vous allez ", oh merci c'est ma partie préférée aussi." Mais non, pour que ce soit authentique, j'espère que vous avez des blagues avec lesquelles tout le monde peut simplement monter à bord et que vous avez quelques choses pour vous-même.

    John Mulaney

    @johnMulaney

    Parfois, vous obtenez cette personne qui dit "j'aime vraiment cette partie de cette blague" et vous allez ", oh merci c'est ma partie préférée aussi." Mais non, pour que ce soit authentique, j'espère que vous avez des blagues avec lesquelles tout le monde peut simplement monter à bord et que vous avez quelques choses pour vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Elliott Abrams de la citation Maintenant dans sa troisième année au pouvoir, l'administration Obama n'a jamais défendu la cause des droits de l'homme. Sa réaction lente en juin 2009 au vol des élections en Iran et à la naissance du «mouvement vert» là-bas, et son retard dans le soutien des rébellions en Égypte, en Libye et en Syrie, sont des preuves de ce problème.

    Elliott Abrams

    @elliottAbrams

    Maintenant dans sa troisième année au pouvoir, l'administration Obama n'a jamais défendu la cause des droits de l'homme. Sa réaction lente en juin 2009 au vol des élections en Iran et à la naissance du «mouvement vert» là-bas, et son retard dans le soutien des rébellions en Égypte, en Libye et en Syrie, sont des preuves de ce problème.

    en cours de vérification

    auteur David Cameron de la citation D'une part, nous devons demander, y a-t-il des domaines des avantages universels qui ne sont plus abordables? Mais d'un autre côté, regardons la question de la dépendance où nous avons piégé les gens dans la pauvreté à travers l'étendue du bien-être qu'ils ont.

    David Cameron

    @davidCameron

    D'une part, nous devons demander, y a-t-il des domaines des avantages universels qui ne sont plus abordables? Mais d'un autre côté, regardons la question de la dépendance où nous avons piégé les gens dans la pauvreté à travers l'étendue du bien-être qu'ils ont.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Obama vient de sortir rapidement de nulle part, ce qui était un soulagement pour ceux d'entre nous qui se soucient de la République, et au début, il semblait une très bonne chose.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Obama vient de sortir rapidement de nulle part, ce qui était un soulagement pour ceux d'entre nous qui se soucient de la République, et au début, il semblait une très bonne chose.

    en cours de vérification

    auteur Erasmus de la citation Rien n'est si stupide, disent-ils, comme pour qu'un homme se lève pour ses fonctions et courtise la foule pour gagner son vote, acheter son soutien avec des cadeaux, courtiser les applaudissements de tous ces imbéciles et se sentir satisfait de soi lorsqu'ils pleurent leur approbation, et Puis à son heure de triomphe à porter comme une effigie pour que le public puisse regarder, et finir en bronze pour se tenir sur le marché.

    Erasmus

    @erasmus

    Rien n'est si stupide, disent-ils, comme pour qu'un homme se lève pour ses fonctions et courtise la foule pour gagner son vote, acheter son soutien avec des cadeaux, courtiser les applaudissements de tous ces imbéciles et se sentir satisfait de soi lorsqu'ils pleurent leur approbation, et Puis à son heure de triomphe à porter comme une effigie pour que le public puisse regarder, et finir en bronze pour se tenir sur le marché.

    en cours de vérification

    A

    Adam Selzer

    @adamSelzer

    Non pas que quiconque le dérange - ne prête pas attention à la musique. La plupart d'entre eux n'écoutent jamais vraiment de la musique. Pratiquement personne ne le fait réellement. Même lors des concerts, les gens paient beaucoup d'argent, au lieu d'une couverture de trois dollars, ils parlent de tout cela. Je suis désolé pour eux, car aucun d'entre eux ne comprend ce que c'est que d'avoir une chanson qui entre dans votre âme et devient votre monde entier. Ils ne savent pas ce que c'est quand une chanson change votre vie.

    en cours de vérification

    A

    Allen W. Wood

    @allenWWood

    Non seulement pour agir moralement, mais même pour formuler des questions théoriques, concevoir des expériences, choisir celles à effectuer et quelles conclusions à tirer à partir de ce moment - nous devons présupposer que nous sommes libres. C'est le sens dans lequel il est vrai que pour Kant "nous devons supposer que nous sommes libres".

    en cours de vérification

    auteur Anatole France de la citation De toutes les créatures terrestres, les humains seuls ont le pouvoir de choisir. Il ne faut jamais perdre du temps pour regretter vainement le passé ni pour se plaindre des changements qui nous causent l'inconfort, car le changement est l'essence même de la vie.

    Anatole France

    @anatoleFrance

    De toutes les créatures terrestres, les humains seuls ont le pouvoir de choisir. Il ne faut jamais perdre du temps pour regretter vainement le passé ni pour se plaindre des changements qui nous causent l'inconfort, car le changement est l'essence même de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Albom de la citation Tant que nous pouvons nous aimer et nous souvenir du sentiment d'amour que nous avons eu, nous pouvons mourir sans jamais vraiment nous éloigner.

    Mitch Albom

    @mitchAlbom

    Tant que nous pouvons nous aimer et nous souvenir du sentiment d'amour que nous avons eu, nous pouvons mourir sans jamais vraiment nous éloigner.

    en cours de vérification

    A

    Athol Fugard

    @atholFugard

    Personne ne peut enlever ce que j'aime loin de moi. Je voudrais croire que l'amour est la seule énergie que j'ai jamais utilisée en tant qu'écrivain. Je n'ai jamais écrit de colère, bien que la colère ait éclairé l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Gideon Welles de la citation Sur l'avenue devant la Maison Blanche se trouvaient plusieurs centaines de personnes de couleur, principalement des femmes et des enfants, pleurant et gémissant leur perte. Cette foule n'a pas diminué pendant toute cette journée froide et humide; Ils semblaient ne pas savoir ce qui était par leur sort puisque leur grand bienfaiteur était mort, et bien que des hommes forts et courageux pleuraient lorsque je les ai rencontrés, le chagrin désespéré de ces pauvres personnes de couleur m'a affecté plus que presque autre chose.

    Gideon Welles

    @gideonWelles

    Sur l'avenue devant la Maison Blanche se trouvaient plusieurs centaines de personnes de couleur, principalement des femmes et des enfants, pleurant et gémissant leur perte. Cette foule n'a pas diminué pendant toute cette journée froide et humide; Ils semblaient ne pas savoir ce qui était par leur sort puisque leur grand bienfaiteur était mort, et bien que des hommes forts et courageux pleuraient lorsque je les ai rencontrés, le chagrin désespéré de ces pauvres personnes de couleur m'a affecté plus que presque autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Je ne prends pas non plus en compte un danger de démarrer une réaction en chaîne d'une portée suffisamment grande partie de la partie ou la planète ... mais il n'est pas nécessaire d'imaginer que la terre est détruite comme une nova par une explosion stellaire pour comprendre très bien le se développer dans la gamme de la guerre atomique et reconnaître qu'à moins qu'une autre guerre ne soit empêchée, il est susceptible d'apporter la destruction à une échelle jamais possible auparavant, et même maintenant à peine conçue, et que la petite civilisation lui survivrait.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Je ne prends pas non plus en compte un danger de démarrer une réaction en chaîne d'une portée suffisamment grande partie de la partie ou la planète ... mais il n'est pas nécessaire d'imaginer que la terre est détruite comme une nova par une explosion stellaire pour comprendre très bien le se développer dans la gamme de la guerre atomique et reconnaître qu'à moins qu'une autre guerre ne soit empêchée, il est susceptible d'apporter la destruction à une échelle jamais possible auparavant, et même maintenant à peine conçue, et que la petite civilisation lui survivrait.

    en cours de vérification

    auteur Allison Anders de la citation Rien ne semble pire que de savoir que les gens n'ont pas vu votre film. Qu'ils voulaient et les critiques ont adoré, mais personne ne savait où c'était parce qu'il ne faisait pas ce qu'il était censé faire le week-end d'ouverture. Auparavant, les indépendants étaient autorisés à rester dans les théâtres, à construire le bouche à oreille.

    Allison Anders

    @allisonAnders

    Rien ne semble pire que de savoir que les gens n'ont pas vu votre film. Qu'ils voulaient et les critiques ont adoré, mais personne ne savait où c'était parce qu'il ne faisait pas ce qu'il était censé faire le week-end d'ouverture. Auparavant, les indépendants étaient autorisés à rester dans les théâtres, à construire le bouche à oreille.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation Nulle part la femme n'est traitée selon le mérite de son travail, mais plutôt comme un sexe. Il est donc presque inévitable qu'elle paie pour son droit d'exister, pour garder une position sur n'importe quelle ligne, avec des faveurs sexuelles. Ainsi, il s'agit simplement d'une question de degré si elle se vend à un seul homme, dans ou hors mariage, ou à de nombreux hommes! ... L'infériorité économique et sociale de la femme est responsable de la prostitution.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    Nulle part la femme n'est traitée selon le mérite de son travail, mais plutôt comme un sexe. Il est donc presque inévitable qu'elle paie pour son droit d'exister, pour garder une position sur n'importe quelle ligne, avec des faveurs sexuelles. Ainsi, il s'agit simplement d'une question de degré si elle se vend à un seul homme, dans ou hors mariage, ou à de nombreux hommes! ... L'infériorité économique et sociale de la femme est responsable de la prostitution.

    en cours de vérification

    auteur Rick Mercer de la citation Le Parti libéral du Canada, avant une élection, à la dernière minute, ils se lèvent toujours et ils disent: Nous savons qu'il y a des gens qui veulent voter NPD et Dieu vous aime. Mais si vous votez pour eux, vous lancez votre vote.

    Rick Mercer

    @rickMercer

    Le Parti libéral du Canada, avant une élection, à la dernière minute, ils se lèvent toujours et ils disent: Nous savons qu'il y a des gens qui veulent voter NPD et Dieu vous aime. Mais si vous votez pour eux, vous lancez votre vote.

    en cours de vérification

    auteur Samuel R. Delany de la citation Maintenant pour moi, vous êtes irremplaçable: je ne vous ai jamais vu si près auparavant, et je ne vous comprends pas du tout. Tu dis parfois que j'agis comme je ne te vois pas? Je ne sais même pas où chercher! Vivre avec vous autour, c'est comme vivre avec un éblouissement permanent. Le fait que vous m'aimez même, ou que vous me regardez, ou que vous me bronzez, ou que vous me serrez dans mes bras, ou me tiens, est si surprenant qu'après fin, je dois y revenir une douzaine de fois dans ma tête pour le savourer et Essayez de comprendre ce que c'était parce que j'étais trop occupé à être stupéfait pendant que cela se produisait.

    Samuel R. Delany

    @samuelRDelany

    Maintenant pour moi, vous êtes irremplaçable: je ne vous ai jamais vu si près auparavant, et je ne vous comprends pas du tout. Tu dis parfois que j'agis comme je ne te vois pas? Je ne sais même pas où chercher! Vivre avec vous autour, c'est comme vivre avec un éblouissement permanent. Le fait que vous m'aimez même, ou que vous me regardez, ou que vous me bronzez, ou que vous me serrez dans mes bras, ou me tiens, est si surprenant qu'après fin, je dois y revenir une douzaine de fois dans ma tête pour le savourer et Essayez de comprendre ce que c'était parce que j'étais trop occupé à être stupéfait pendant que cela se produisait.

    en cours de vérification

    A

    Alan Seeger

    @alanSeeger

    Souvent comme par hasard, un peu à part le voile des heures vides et sans amour retirées, douce beauté, s'ouvrant sur le cœur pauvre, rayons comme un bijou sur la poitrine de l'aube.

    en cours de vérification

    L

    Louis Stokes

    @louisStokes

    Nulle part, absolument nulle part, il n'y a jamais eu un indice, pas même un murmure, qu'une personne noire a été impliquée dans l'assassinat du président. Mais c'est le genre de chose que vous avez dans ce film.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Quentin de la citation Maintenant, je viens à 50 ans, je suis en quelque sorte tenu de jouer des gens qui ont des enfants. Est-ce que je me dérange? Pas le moindre. La perception des autres de vous est la façon dont cette industrie fonctionne. C'est ce que je fais, mais j'ai toute une vraie vie qui n'a rien à voir avec cette perception de moi.

    Caroline Quentin

    @carolineQuentin

    Maintenant, je viens à 50 ans, je suis en quelque sorte tenu de jouer des gens qui ont des enfants. Est-ce que je me dérange? Pas le moindre. La perception des autres de vous est la façon dont cette industrie fonctionne. C'est ce que je fais, mais j'ai toute une vraie vie qui n'a rien à voir avec cette perception de moi.

    en cours de vérification