Simon Fuller
@simonFuller
Je suis incroyablement articulé, réfléchi et moral, et je pense à ce que je fais. Je veux être connu pour faire quelque chose de bien.
J'aime bien faire de l'action, mais j'aime aussi beaucoup faire de la comédie.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonFuller
Je suis incroyablement articulé, réfléchi et moral, et je pense à ce que je fais. Je veux être connu pour faire quelque chose de bien.
@bjork
Je ne suis pas très doué pour faire deux choses en même temps. Je n'ai jamais été bon dans le truc Walk and Bubblegum. J'ai fait ça depuis 16 heures par jour. Je n'ai pas eu un jour de congé. Mais c'est très excitant aussi, juste pour rencontrer toutes ces personnes qui font des trucs vraiment fertiles. C'est en quelque sorte d'où je viens de toute façon, traîner avec des gens qui croient en quelque chose d'incroyable.
@joyceMeyer
J'ai toujours demandé le pardon pour mes péchés tout de suite, mais je ne l'ai jamais accepté jusqu'à ce que je me sente bien que j'avais suffisamment souffert pour le payer. Dieu m'a révélé ce que je faisais à quel point je faisais une douleur inutile que je me provoquais. Il m'a même montré que ce que je faisais était une insulte à Jésus que, en substance, je disais Seigneur le sacrifice de votre vie et de votre sang était bon mais pas assez bon. Je dois ajouter mon travail de me sentir coupable avant de pouvoir être pardonné.
@mackenzieDavis
J'ai vraiment eu de la chance d'avoir été exposé à beaucoup de gens adorables et talentueux qui ne sont pas des secousses, et j'aimerais continuer cette séquence.
@raheemSterling
Je veux juste être considéré comme un enfant qui aime jouer au football et faire de son mieux pour l'équipe.
@johnCReilly
Je n'ai jamais été quelqu'un qui a eu du travail à cause de mon apparence ou parce que j'ai un appel au box-office. Je fais du travail parce que les gens savent que je me balance aussi fort que possible, essayant de me connecter, ce qui lui donne le meilleur niveau. J'ai un visage pour la radio, mais ici je fais ce que je fais.
@henryRollins
J'ai apprécié, dans une certaine mesure, tout pays dans lequel je suis allé, bien sûr, comme la Serbie et la Croatie peut être très restrictive et oppressive et frustrante, mais elles sont toujours très belles.
@benSchott
J'aime beaucoup une vieille carte de Londres qui appartenait à mon père. Je suis un grand fan de Londres, et l'évolution de la ville est étonnante, lorsque vous regardez les Pepys et à quel point il était petit - tout le monde se connaissait.
@grahamNash
J'essaye de communiquer ici. Je suis communicateur, j'aime communiquer, et si un million de personnes l'achètent, nous avons touché un million de personnes, si seulement 10 personnes l'achètent, alors nous n'avons touché que 10, et c'est important, car je suis Satisfait de seulement 10. Mais j'adore un million.
@debbieGibson
Je pense que je suis capable de rester ancré dans une entreprise aussi folle, et j'attribue cela beaucoup à ma famille, et surtout à ma mère. Parce que, vous savez, elle était toujours là pour me rappeler les priorités. O.K., oui, je suis artiste, je suis un artiste, mais je suis une sœur, je suis une fille, je suis une petite-fille, je suis une tante. Ces choses doivent être aussi importantes, sinon plus importantes, que ma carrière.
@lavenirDe
Je suis toujours à la mode depuis que je suis enfant. J'aime la mode. Je vous en suis reconnaissant. J'aime juste m'habiller et obtenir toutes les nouvelles baskets et tous les vêtements exclusifs chauds - je l'ai fait même quand j'étais jeune.
@joshuaOppenheimer
Je suis sûr que c'est l'un des aspects les plus frustrants de l'expérience humaine pour nous tous, que lorsque nous disons à quelqu'un qui nous a blessé qu'ils nous ont blessés, ils ont tendance à réagir avec la colère parce qu'ils se sentent coupables, et nous savons que nous aussi nous Se fâchez-vous lorsque nous nous sentons coupables.
@patrickMahomes
En fait, j'ai regardé Tom Brady une bonne quantité à l'université. Mon entraîneur à l'université était Kliff Kingsbury, et il était en fait une sauvegarde pour Brady à un moment donné, et il m'a donc montré des choses qu'il aimait avec Tom et ses mouvements de poche et ce qu'il a fait dans la poche que j'ai essayé de mettre mon jeu un peu.
@alisonBrie
J'ai toujours aimé le film et je voulais travailler dans le cinéma. J'adore travailler et créer de nouveaux personnages, et essayer différents genres et différentes choses. Pour moi, j'aime juste travailler et j'aime les films.
@rachelHurdWood
J'ai été victime dans chaque film que j'ai réalisé jusqu'à présent. Ce serait bien de jouer à quelqu'un qui ne se fait pas tuer pour une fois. Là encore, je deviens vraiment bien pour crier et fausses larmes.
@laMarqueDauteurJo
J'ai toujours été critiqué pour la saleté de mon matériel. Victoria Wood m'a dit une fois: «J'aurais aimé être un peu plus grossière, comme vous», et j'ai dit: «Eh bien, j'aurais aimé être un peu plus propre, comme vous.
@ianAnderson
Je suis très motivé par le gain créatif occasionnel qui vient quand quelque chose se passe vraiment bien, que ce soit une chanson, un enregistrement ou une performance. Le gain est énorme - lorsque vous l'obtenez. La plupart du temps, cependant, je suis rempli de dégoût de soi et de frustration générale des limitations que j'ai en tant que musicien.
@tinselKorey
J'ai toujours été ce gamin qui me disait: "Regardez-moi! Regardez-moi!," Et faisant des performances et des sketchs. Je suis aussi, comme la plupart des artistes, une personne très sensible, donc j'ai besoin de cette sortie pour publier cela. L'art doit être dans ma vie, sinon je ne peux pas fonctionner comme un être humain. J'ai entendu Madonna dire: "Vivez-le, respirez-le, mangez-le." C'est comme ça que je suis avec la partie artistique de moi-même.
@jerrySpinelli
Je suis comme ça, maladroit comme ça semble. Parfois, je ne veux pas que les choses se produisent - je parle de bonnes choses, même des choses merveilleuses, une fois qu'elles se produisent, je ne peux plus les attendre avec impatience. Mais il y a aussi un avantage. Une fois qu'une chose merveilleuse est terminée, je ne suis pas si triste car alors je peux commencer à y penser, la revivre et la revivre dans le monde virtuel dans ma tête.
@lauraVanDenBerg
J'ai toujours été le plus attiré par la fiction qui lutte avec cette mort. Parfois, je plaisante avec mes étudiants: «Si personne ne risque de mourir, je ne suis pas intéressé», mais bien sûr, je ne plaisante pas vraiment.
@audreyNiffenegger
Écoutez, parfois lorsque vous le découvrez enfin, vous vous rendez compte que vous alliez bien mieux ne pas savoir.
@riyadMahrez
J'ai eu les quatre meilleures saisons de ma carrière à Leicester et j'ai aimé chaque instant. Je suis une immense fierté d'avoir fait partie de ce que nous avons réalisé pendant mon séjour au club, culminant pour devenir champion de Premier League.
@claronMcfadden
J'ai toujours aimé jouer, même à partir de quand j'étais enfant. Mais quand je suis monté sur scène, j'ai réalisé que je ne pouvais pas agir mon chemin hors d'un sac en papier. J'étais sauvage et plein d'énergie non grave, mais j'étais dans tous ces artistes chevronnés comme Rita Cullis. C'était comme s'ils étaient tous au ralenti.
@markKirk
J'ai un graphique ici qui montre notre ratio dette / PIB. Et bien que nous ayons effectué des déficits dans le passé, nous comptons maintenant notre dette en milliards plutôt que par milliards. Et je pense que cela représente un danger à long terme, en particulier pour le rêve américain.
@davidCrosby
J'ai toujours été un marin très prudent. Je sais, moi et faire attention - cela ne semble pas vraiment bien, n'est-ce pas? Mais quand je navigue, je le prends au sérieux et je prends des pièces de rechange pour tout. Vous devez être prudent lorsque vous êtes à 1 500 miles du terrain. Il n'y a personne que vous pouvez appeler. Tu es tout seul.
@kaceyMusgraves
Je vois mes fans comme des mélomanes. J'aime vraiment ça. Il n'y a pas de groupe d'âge ni de démographie. Ce sont des gens de tous âges et de tous horizons. Les gens du pays et les non-pays. Je voulais faire de la musique à tous les niveaux.
@camGigandet
J'ai joué tellement d'emplois là où je suis intrépide, mais c'est loin de moi. J'aimerais être comme ça dans la vraie vie.
@michaelHirst
J'ai découvert que l'utilisation de matériel historique et d'être enraciné dans du matériel historique est libératrice parce que je me pense toujours: "Eh bien, c'est arrivé, et c'est fantastique!" C'est pourquoi je n'aime pas la fantaisie, en quelque sorte. Parce que c'est en quelque sorte dans le vide.
@mohamedElbaradei
Je suis habitué à la politique au niveau international: les gens ont préparé un argument et, même si vous n'êtes pas d'accord avec véhémence avec eux, eh bien, vous pouvez reconnaître que c'est un argument et répondre.
@nicolasSarkozy
Rien n'est plus destructeur que l'écart entre les perceptions des gens de leur propre bien-être économique quotidien et de ce que les politiciens et les statisticiens leur parlent de l'économie