splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comme je suis un bébé à eau complet, être près de la plage m'aide à me détendre.

montage citation Comme je suis un bébé à eau complet, être près de la plage m'aide à me détendre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comme je suis un bébé à eau complet, être près de la plage m'aide à me détendre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comme je suis un bébé à eau complet, être près de la plage m'aide à me détendre.

  • 24

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Comme je suis un bébé à eau complet, être près de la plage m'aide à me détendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comme je suis un bébé à eau complet, être près de la plage m'aide à me détendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kristen Soltis Anderson

    @kristenSoltisAnderson

    Hillary Clinton a adopté le label d'origine Trump `` Nasty Woman '', comme une autre façon de montrer à quel point Donald Trump était mauvais pour les femmes.

    en cours de vérification

    auteur André Aciman de la citation Homer, Vergil, Dante, Shakespeare, Goethe, Proust - pas exactement les auteurs que l'on s'attend à parcourir ou à prendre à la légère, mais comme toutes les œuvres de génie, ils sont censés être lus à haute voix et aimés.

    André Aciman

    @andreAciman

    Homer, Vergil, Dante, Shakespeare, Goethe, Proust - pas exactement les auteurs que l'on s'attend à parcourir ou à prendre à la légère, mais comme toutes les œuvres de génie, ils sont censés être lus à haute voix et aimés.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Bibesco de la citation Il est invariablement pressé d'être pressé est l'un des hommages qu'il verse à la vie.

    Elizabeth Bibesco

    @elizabethBibesco

    Il est invariablement pressé d'être pressé est l'un des hommages qu'il verse à la vie.

    en cours de vérification

    R

    Richard Schickel

    @richardSchickel

    Il a été le premier à concevoir les films comme une forme d'art. Sa conviction était que si la forme d'art traditionnelle ne lui trouverait pas de place, alors il ferait sa propre forme d'art.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Le bonheur est quelque chose de définitif et complet en soi, comme étant le but et la fin de toutes les activités pratiques quoi que ce soit ... le bonheur alors nous définissons comme l'exercice actif de l'esprit conformément à la bonté ou à la vertu parfaite.

    Aristote

    @aristote

    Le bonheur est quelque chose de définitif et complet en soi, comme étant le but et la fin de toutes les activités pratiques quoi que ce soit ... le bonheur alors nous définissons comme l'exercice actif de l'esprit conformément à la bonté ou à la vertu parfaite.

    en cours de vérification

    P

    Paula Garces

    @paulaGarces

    Grandir avec Jennifer Lopez et Salma Hayek - des gens qui essayaient toujours de faire autre chose - je voulais suivre leurs traces. Ils ont donné aux gens une perspective différente de la façon dont les femmes étaient censées ressembler et être.

    en cours de vérification

    auteur Xi Jinping de la citation Le bonheur ne tombe pas du bleu et les rêves ne se réaliseront pas par eux-mêmes. Nous devons être terre-à-terre et travailler dur. Nous devons maintenir l'idée que le travail dur est la vertu la plus honorable, la plus noble, la plus grande et la plus belle.

    Xi Jinping

    @xiJinping

    Le bonheur ne tombe pas du bleu et les rêves ne se réaliseront pas par eux-mêmes. Nous devons être terre-à-terre et travailler dur. Nous devons maintenir l'idée que le travail dur est la vertu la plus honorable, la plus noble, la plus grande et la plus belle.

    en cours de vérification

    G

    Gene Hill

    @geneHill

    Il est mes autres yeux qui peuvent voir au-dessus des nuages; mes autres oreilles qui entendent au-dessus des vents. Il fait partie de moi qui peut tendre la main dans la mer. Il m'a dit mille fois plus que je suis sa raison d'être; Au fait, il repose contre ma jambe; Au fait, il frappe sa queue à mon plus petit sourire; Au fait, il montre sa blessure quand je pars sans le prendre. (Je pense que cela le rend malade d'inquiétude quand il n'est pas à la main pour prendre soin de moi.)

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Sa tête nageait et il était loin d'être certain, même de la direction dans laquelle ils avaient entamé quand il avait sa chute. Il a deviné aussi bien qu'il le pouvait, et a rampé le long d'un bon moyen, jusqu'à ce que soudain sa main rencontre ce qui ressemblait à un minuscule anneau de métal froid allongé sur le sol du tunnel. Ce fut un tournant dans sa carrière, mais il ne le savait pas. Il a mis l'anneau dans sa poche presque sans réfléchir; Il ne semblait certainement pas une utilisation particulière pour le moment.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Sa tête nageait et il était loin d'être certain, même de la direction dans laquelle ils avaient entamé quand il avait sa chute. Il a deviné aussi bien qu'il le pouvait, et a rampé le long d'un bon moyen, jusqu'à ce que soudain sa main rencontre ce qui ressemblait à un minuscule anneau de métal froid allongé sur le sol du tunnel. Ce fut un tournant dans sa carrière, mais il ne le savait pas. Il a mis l'anneau dans sa poche presque sans réfléchir; Il ne semblait certainement pas une utilisation particulière pour le moment.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Il ne rêvait plus de tempêtes, ni de femmes, ni de grandes événements, ni de grands poissons, ni de combats, ni de concours de force, ni de sa femme. Il ne rêvait que des endroits maintenant et des lions sur la plage. Ils ont joué comme de jeunes chats dans le crépuscule et il les aimait comme il aimait le garçon. Il n'a jamais rêvé du garçon. Il s'est simplement réveillé, a regardé la porte ouverte de la lune et a déroulé son pantalon et les a mis.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Il ne rêvait plus de tempêtes, ni de femmes, ni de grandes événements, ni de grands poissons, ni de combats, ni de concours de force, ni de sa femme. Il ne rêvait que des endroits maintenant et des lions sur la plage. Ils ont joué comme de jeunes chats dans le crépuscule et il les aimait comme il aimait le garçon. Il n'a jamais rêvé du garçon. Il s'est simplement réveillé, a regardé la porte ouverte de la lune et a déroulé son pantalon et les a mis.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Il se souvenait de se réveiller une fois, d'écouter le vent, de penser à tout le froid et au rusant à l'extérieur et à toute la chaleur de ce lit, rempli de leur chaleur paisible sous deux courtepointes, et souhaitant que ce soit comme ça pour toujours.

    Stephen King

    @stephenKing

    Il se souvenait de se réveiller une fois, d'écouter le vent, de penser à tout le froid et au rusant à l'extérieur et à toute la chaleur de ce lit, rempli de leur chaleur paisible sous deux courtepointes, et souhaitant que ce soit comme ça pour toujours.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Medved

    @maureenMedved

    Il pincera une cigarette entre ses doigts. Il prendra une traînée, soufflera cette traînée entre ses lèvres. Il regardera le firl avec les yeux la couleur du ciel avant qu'il ne devienne noir et il verra le paradis, et les photos de toutes ces autres filles flottant dans sa tête se souffleront comme les nuages de la cigarette et il verra Seule la fille en lui-même et le monde s'arrêtera.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Il est partout, le pur et sans forme, le Tout-Puissant et le Miséricieux. «Tu es notre Père, tu es notre mère, tu es notre ami bien-aimé, tu es la source de toute force; donne-nous la force. Tu es celle qui porte le fardeau de l'univers; aidez-moi à supporter le petit fardeau de cette vie. " A ainsi chanté les Rishis des Védas. Et comment l'adorer? À travers l'amour. "Il doit être adoré comme celui que c'est bien-aimé, plus cher que tout ce qui est dans cette vie et la prochaine vie."

    en cours de vérification

    J

    John Smith

    @johnSmith

    Ici, chaque homme peut être maître et propriétaire de son propre travail et de ses terres ... s'il n'a que ses mains, il peut ... par industrie rapidement riche.

    en cours de vérification

    L

    L'Athor Ivica Zubac

    @lathorIvicaZubac

    Les maisons avec des terrains et des gymnases sont super chères. Peu de joueurs peuvent se le permettre. Je sais que cela semble fou de dire qu'un joueur de la NBA ne peut pas se le permettre, mais c'est comme ça à L.A.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Tucker

    @jeffreyTucker

    Voici un principe à utiliser dans tous les aspects de l'économie et de la politique. Lorsque vous trouvez un bien ou un service qui est énorme, mais que l'offre est si limitée au point que le prix augmente et augmentez, recherchez le règlement qui le provoque. Cela s'applique quel que soit le secteur, qu'il s'agisse du transport, du gaz, de l'éducation, de la nourriture, de la bière ou de la garderie. Il y a quelque chose qui empêche le marché de fonctionner comme il se doit. Si vous regardez assez attentivement, vous trouverez la main de l'État en faisant le désordre en question.

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation Sa mère et son père étaient agnostiques, et Jim a respecté les chrétiens dévots de la même manière qu'il respectait les gens qui étaient membres du Graf Zeppelin Club ou ont acheté dans les grands magasins chinois, pour leur maîtrise d'un rituel exotique étranger. En outre, ceux qui ont travaillé le plus dur pour d'autres, comme Mme Philips et Mme Gilmour et le Dr Ransome, ont souvent eu des croyances qui se sont avérées correctes.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    Sa mère et son père étaient agnostiques, et Jim a respecté les chrétiens dévots de la même manière qu'il respectait les gens qui étaient membres du Graf Zeppelin Club ou ont acheté dans les grands magasins chinois, pour leur maîtrise d'un rituel exotique étranger. En outre, ceux qui ont travaillé le plus dur pour d'autres, comme Mme Philips et Mme Gilmour et le Dr Ransome, ont souvent eu des croyances qui se sont avérées correctes.

    en cours de vérification

    L

    Lewis B Smedes

    @lewisBSmedes

    La sexualité humaine comprend plus que des hormones, des organes et des orgasmes; Il traverse les gammes psychiques et spirituelles de nos vies. Nous vivons notre sexualité au niveau spirituel comme un désir d'une autre personne. Nous voulons tendre la main et nous étirer dans les profondeurs d'un autre. Nous voulons amener l'autre personne sur l'orbite de notre moi le plus profond. Nous voulons sonder le mystère de l'autre.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Batchelor

    @stephenBatchelor

    Comme c'est extraordinaire d'être ici. La conscience de la mort peut nous éveiller à la sensualité de l'existence. La respiration n'est plus une inhalation de routine d'air mais un apport tremblant de la vie. L'œil est accéléré au jeu de la lumière et de l'ombre et de la couleur, l'oreille au mélange complexe de son. C'est là que la méditation mène. Restez avec lui; reposez-vous avec. Remarquez à quel point la distraction est un vol à partir de cela, une évasion de la crainte de s'inquiéter et des plans.

    en cours de vérification

    auteur Tiffany Haddish de la citation J'ai dansé pendant, comme, 11 ans chez Bar Mitzvahs et les partis exécutifs. Je suis un producteur d'énergie professionnel. Je produis de l'énergie, bébé.

    Tiffany Haddish

    @tiffanyHaddish

    J'ai dansé pendant, comme, 11 ans chez Bar Mitzvahs et les partis exécutifs. Je suis un producteur d'énergie professionnel. Je produis de l'énergie, bébé.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Albom de la citation Avoir plus ne vous empêche pas d'en vouloir plus. Et si vous voulez toujours plus - être plus riche, plus beau, plus connu - vous manquez la vue d'ensemble, et je peux vous dire par expérience, le bonheur ne viendra jamais

    Mitch Albom

    @mitchAlbom

    Avoir plus ne vous empêche pas d'en vouloir plus. Et si vous voulez toujours plus - être plus riche, plus beau, plus connu - vous manquez la vue d'ensemble, et je peux vous dire par expérience, le bonheur ne viendra jamais

    en cours de vérification

    J

    Jandy Nelson

    @jandyNelson

    Il n'a pas à le dire, je le ressens aussi; Ce n'est pas subtil - comme chaque cloche pour des kilomètres et des kilomètres sonne à la fois, bruyant et enroulant, affamé et minuscules, heureux et stimulants, tous sonnant en ce moment. Je mets mes mains autour de son cou, le tire vers moi, puis il m'embrasse durement et si profondément, et je vole, navigue, monte.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation Le ciel respire à travers un membre de la totalité de la bénédiction commune, comme une âme commune.

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    Le ciel respire à travers un membre de la totalité de la bénédiction commune, comme une âme commune.

    en cours de vérification

    R

    Robert Underwood Johnson

    @robertUnderwoodJohnson

    Il est susceptible de rester le seul historien de la Sierra; Il a importé dans son point de vue l'imagination du poète et la révérence de l'adorateur ... William Kent, pendant la vie de Muir, lui a rendu un hommage rare à donner à la nation un parc de séquoias avec la compréhension qu'il devrait être nommé Muir Les bois. Mais la nation lui doit plus. Son travail n'était pas sectionnel mais pour tout le peuple, car il était le vrai père des réserves forestières de l'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Trey Parker de la citation Hollywood considère les gens ordinaires comme des enfants, et ils pensent que ce sont les plus intelligents qui ont besoin de dire aux idiots comment être.

    Trey Parker

    @treyParker

    Hollywood considère les gens ordinaires comme des enfants, et ils pensent que ce sont les plus intelligents qui ont besoin de dire aux idiots comment être.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Strachan de la citation Il [Sir Alex Ferguson] jouait à des bandes de Bill parlant de manière bancaire. Je m'en souviens et un chanteur qu'il aimait. Je ne sais pas qui c'était mais c'était de la merde. Il l'a également joué dans le bus d'équipe, et tous les garçons le détestaient. Jusqu'à une nuit, il s'est éloigné. S'il se demande toujours qui a jeté cette cassette du bus, c'était moi. Alors peut-être qu'il avait raison et que je ne fais pas confiance.

    Gordon Strachan

    @gordonStrachan

    Il [Sir Alex Ferguson] jouait à des bandes de Bill parlant de manière bancaire. Je m'en souviens et un chanteur qu'il aimait. Je ne sais pas qui c'était mais c'était de la merde. Il l'a également joué dans le bus d'équipe, et tous les garçons le détestaient. Jusqu'à une nuit, il s'est éloigné. S'il se demande toujours qui a jeté cette cassette du bus, c'était moi. Alors peut-être qu'il avait raison et que je ne fais pas confiance.

    en cours de vérification

    S

    Susan Mallery

    @susanMallery

    Il se dirigea vers elle et coupe son visage dans ses mains. "Tu es si belle que parfois ça fait mal de te regarder. Vos yeux sont mille nuances de brun et d'or avec des notes de bleu et de vert." Il a touché ses pommettes avec des pouces. "Tes taches de rousseur sont comme le fantasme de la fille à l'entrée dans la fille qui a fait vivre. Votre bouche est sexy et douce et quand vous souriez, le monde semble être un meilleur endroit. Jure que vous ne changerez jamais rien. Jurez-le.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Comment pourrait-il transmettre à quelqu'un qui ne l'avait même jamais rencontrée comme elle sentait toujours la pluie, ou comment son estomac se nouait chaque fois qu'il la voyait secouer ses cheveux de sa tresse? Comment pourrait-il décrire ce que cela se sentait quand elle a terminé ses phrases, Turnec the Tug qu'ils partageaient pour que sa bouche ait atterri là où elle était? Comment a-t-il expliqué la façon dont ils pouvaient être dans un vestiaire, ou sous l'eau, ou dans les bois de pin du Maine, le bus tant qu'Em était avec lui, il était à la maison?

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Comment pourrait-il transmettre à quelqu'un qui ne l'avait même jamais rencontrée comme elle sentait toujours la pluie, ou comment son estomac se nouait chaque fois qu'il la voyait secouer ses cheveux de sa tresse? Comment pourrait-il décrire ce que cela se sentait quand elle a terminé ses phrases, Turnec the Tug qu'ils partageaient pour que sa bouche ait atterri là où elle était? Comment a-t-il expliqué la façon dont ils pouvaient être dans un vestiaire, ou sous l'eau, ou dans les bois de pin du Maine, le bus tant qu'Em était avec lui, il était à la maison?

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Celui qui connaît son âme connaît cette vérité: "Je suis au-delà de tout fini; je vois maintenant que l'Esprit, seul dans un espace avec sa joie toujours nouvelle, s'est exprimé comme le vaste corps de la nature. Je suis les étoiles, je Suis aux vagues, je suis la vie de tous, je suis le rire dans tous les cœurs, je suis le sourire sur les visages des fleurs et dans chaque âme. Je suis la sagesse et le pouvoir qui soutiennent toute la création. "

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Celui qui connaît son âme connaît cette vérité: "Je suis au-delà de tout fini; je vois maintenant que l'Esprit, seul dans un espace avec sa joie toujours nouvelle, s'est exprimé comme le vaste corps de la nature. Je suis les étoiles, je Suis aux vagues, je suis la vie de tous, je suis le rire dans tous les cœurs, je suis le sourire sur les visages des fleurs et dans chaque âme. Je suis la sagesse et le pouvoir qui soutiennent toute la création. "

    en cours de vérification

    auteur Sophocle de la citation Comme c'est doux pour ceux qui se trouvent mal oublier leurs malheurs même pendant une courte période.

    Sophocle

    @sophocle

    Comme c'est doux pour ceux qui se trouvent mal oublier leurs malheurs même pendant une courte période.

    en cours de vérification