Nia Vardalos
@niaVardalos
Je pense qu'il est presque plus facile de faire une scène de baiser avec quelqu'un que vous ne connaissez pas.
Je n'utiliserais pas le mot bouleversé. Je pense qu'il est très injuste que ceux-ci, dans de nombreux cas, professionnels, dans de nombreux cas malades, les manifestants puissent mettre des voitures sur une route bloquant des milliers de grands Américains de venir dans un discours et personne ne dit rien à ce sujet. Mais ils diront quelque chose sur quoi que ce soit.
113
syllabes
62
mots
3
phrases
294
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niaVardalos
Je pense qu'il est presque plus facile de faire une scène de baiser avec quelqu'un que vous ne connaissez pas.
@adamAnt
Je n'ai pas perdu ma virginité jusqu'à l'âge de 18 ans la première fois que c'était un cauchemar. Qui vous montre comment utiliser un préservatif?
@kelvinSampson
Personne n'aurait jamais pensé que College Gameday viendrait à l'Université de Houston, je le sais.
@cliffordGeertz
Je pense que le féminisme a eu un impact majeur sur l'anthropologie.
@katelynOhashi
Je pense que la gymnastique peut être un sport vraiment brutal. Je ne pense pas que ce soit censé être un sport brutal.
@megWhite
Je me souviens de l'avoir répété, et c'était celui qui nous excitait vraiment et que je pensais sonner le mieux, et une fois qu'il était sur bande, c'était comme, cela ne sonne pas si bien.
@garyMoore
Je ne suis pas aussi étudié sur le plan technique, comme vous pourriez le penser. Ma technique a vraiment évolué naturellement au cours des années en regardant d'autres guitaristes et en essayant de développer mon propre style.
@kieraCass
Maxon baissa ses lèvres aux miens et m'a donné le moindre murmure d'un baiser. Quelque chose à propos de la tentativité de cela m'a fait me sentir belle. Sans un mot, je pouvais comprendre à quel point il était excité d'avoir ce moment, mais ensuite peur en même temps. Et plus profond que tout cela, je sentais qu'il m'adorait. C'est donc ce que ça faisait d'être une femme.
@katieFeatherston
Je ne passe pas beaucoup de temps à penser aux démons effrayants, mais je pense qu'il y a des choses dans ce monde qui sont inexplicables qui sont mystiques ou paranormales. La possibilité est là, certainement.
@laurieAnderson
Je pense que beaucoup de gens à Washington se méfient extrêmement de la NASA.
@dianeLane
Parfois, je pense que les pouces opposables ont été inventés afin que les adolescentes puissent utiliser la messagerie texte.
@peterTKing
Tout New-Yorkais qui pense même à voter pour Ted Cruz devrait se faire examiner la tête, Vraiment, voici un gars qui a refusé de signer la loi sur les soins de santé du 11 septembre pour les flics et les pompiers. Voici un gars qui parle des valeurs de New York.
@paulKalanithi
Lorsqu'il n'y a pas de place pour le scalpel, les mots sont le seul outil du chirurgien.
@bretEastonEllis
Indépendamment de l'aspect commercial des choses, y a-t-il une raison pour laquelle il n'y a pas de femelle Hitchcock ou une femme Scorsese ou une femme Spielberg? Je ne sais pas. Je pense que c'est un médium qui est vraiment conçu pour le regard masculin et pour une sensibilité masculine.
@peteWentz
Il y a des groupes dans lesquels je suis entré quand j'avais 15 ans, quand j'étais en colère contre mon père et que je voulais juste être différent. Je ne pense pas que je donne à ces groupes la moitié d'une chance maintenant. Mais je tiens une sorte de nostalgie pour eux que je ne lâcherai pas. Des groupes comme une menace mineure et un drapeau noir.
@nealCassady
Chaque jour, je me suis lacéré en pensant à elle, mais je ne suis pas retourné.
@guillermoDelToro
Je pense que l'amour est la plus grande force de l'univers. C'est sans forme comme l'eau. Il ne prend que la forme des choses qu'elle devient.
@oliverParker
Il est très difficile de savoir quand s'arrêter. Je pense qu'il y a certainement des moments où vous ressentez que c'est le cœur d'une scène. Lorsque vous travaillez sur le script, vous cherchez une poignée dessus.
@janKaron
J'ai grandi en entendant des mots comme Snakeroot, Sassafras, Mullein - des choses qui avaient des sons merveilleux et mystérieux dans leur nom.
@peterJackson
Je pense que les films de George Lucas "Star Wars" sont fantastiques. Ce qu'il a fait, ce que j'admire, c'est qu'il a pris tout l'argent et profit de ces films et l'a versé dans le développement du son numérique et du son, que nous utilisons aujourd'hui.
@marcusAurelius
Il est normal de ressentir de la douleur dans vos mains et vos pieds, si vous utilisez vos pieds comme pieds et vos mains comme mains. Et pour un être humain de ressentir le stress est normal - s'il vit une vie normale. Et si c'est normal, comment peut-il être mauvais?
@gilbertGottfried
Non, généralement je pense que l'influence est utilisée comme un joli mot pour le plagiat.
@natKingCole
Je suis citoyen américain et je pense que j'ai droit aux mêmes droits que tout autre citoyen.
@kieranCulkin
Je pense que les gens vont continuer à me poser des questions sur Macaulay. Certaines choses changent et certaines choses ne le font pas.
@robertCObrien
Non, je ne pense pas qu'il y ait du racisme systémique.
@richardBranson
Je pense que l'entrepreneuriat est notre état naturel - un grand mot adulte qui se résume probablement à quelque chose de beaucoup plus évident comme le jeu.
@barackObama
C'est probablement une condition préalable à l'emploi, ou du moins vous devez avoir assez de folie pour penser que vous pouvez faire le travail. Je pense que [Donald Trump] n'a pas passé beaucoup de temps à transpirer les détails, vous savez, toutes les politiques.
@jemeleHill
Je pense que le numéro un, en plus d'être chaud, la seule chose qui a toujours été importante pour moi dans un compagnon est quelqu'un qui est à l'aise dans sa peau et qui est très sûr.
@jesmynWard
Un grand problème engendre un grand art, je pense.
@dianaWynneJones
Le bonheur n'est pas une chose. Vous ne pouvez pas sortir et l'obtenir comme une tasse de thé. C'est ce que vous pensez des choses.