Josh Blue
@joshBlue
Je serais le seul gamin handicapé du quartier en jouant au football, et nous jouons en contact complet, et j'arriverais toujours à s'ouvrir.
J'ai toujours aimé la musique pop. Il y avait un peu de malentendu avec la scène du rock avant-gardiste, parce que je pense que je nageais vraiment dans le mauvais sens.
51
syllabes
31
mots
2
phrases
132
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshBlue
Je serais le seul gamin handicapé du quartier en jouant au football, et nous jouons en contact complet, et j'arriverais toujours à s'ouvrir.
@demarcusWare
Ma définition du succès est d'être heureux dans ce que vous aimez faire le mieux. Ce n'est pas une valeur monétaire; C'est une valeur interne en soi. Si vous êtes heureux de l'intérieur, c'est ce qui est important. Le succès vient en valeur quotidienne ou atteignant un objectif que vous avez, et vous devez vous préparer à ce qui va arriver lorsque le succès est là.
@vinceVaughn
Le nom de mon père est Vernon et ma mère a aimé les initiales, V. V. mes sœurs et moi nous sommes nommés Victoria, Valerie et Vincent, nous serons donc V. V. aussi. Mais, alors lorsque vous commencez à obtenir des noms de animaux de compagnie qui commencent par un «V», c'est un peu embarrassant.
@davidMitchell
Mère disait que l'évasion n'est jamais plus loin que le livre le plus proche. Eh bien, Mumsy, non, pas vraiment. Vos sagas à grande imprimée bien-aimés de chiffons, de richesses et de chagrin n'étaient pas un camouflage contre les misères formées sur vous par le lanceur de vie de tennis, n'est-ce pas? Mais, oui, maman, là encore, vous avez un point. Les livres n'offrent pas de vraie évasion, mais ils peuvent empêcher un esprit de se gratter brut.
@wayneStatic
Le Mexique me fait peur. Il n'y a pas de loi, il y a des chiens sauvages et des gens qui conduisent leurs VTT dans la rue. J'aime savoir que je peux marcher dans la rue et ne pas être arrêté pour quelque chose de stupide et que je dois payer pour sortir.
@shwetaBasuPrasad
La musique, qui a surtout gagné un statut de «musique de film» dans notre pays, laisse des genres comme le jazz, le folk et le classique au créneau. Mais, quelque chose de commun lie tous les genres de musique, le squelette des sons - les instruments. L'instrumentiste de notre pays ne reçoit pas leur dû, du moins pas autant qu'ils le méritent.
@ashmitaMishra
Aimer quelqu'un est né d'une seule chose, mais aimer quelqu'un signifie accepter tout.
@lilB
Moi et les palourdes l'avons toujours gardé biologique avec la façon dont nous travaillons. C'est toujours le bon moment. Ce n'est jamais une pression. Il vient toujours si j'ai besoin de lui. Je viens toujours s'il a besoin de moi, et nous nous rencontrons toujours à ce moment.
@joeyHeatherton
Mère m'avait appris à danser des pas de l'époque que j'avais 3 ans, et nous chantions et dansons toujours autour de la table de la cuisine.
@bryanKonietzko
Mike et moi sommes toujours attirés par l'idée qu'il y a de la lumière et de l'obscurité à l'intérieur de chaque être, plutôt que le vieux trope bidimensionnel du bien contre le mal.
@hafezNazeri
La musique est monophonique dans le monde oriental, surtout si nous parlons de la musique indienne, de la musique perse. Ce que nous avons dans le monde classique et occidental, c'est l'harmonie. Je pense donc que c'est une excellente idée de pouvoir rassembler le meilleur des deux et de créer quelque chose de nouveau.
@peaboBryson
La musique devrait probablement fournir des réponses en termes de contenu lyrique et donner aux gens un sentiment d'unité et d'unité, par opposition à être seul dans leurs pensées et leurs dilemmes ou leurs regrets ou le bonheur ou autre chose.
@vinnyTestaverde
Mon plus grand passe-temps est de jouer au golf, ce que j'aime vraiment. Maintenant, quand je suis allongé dans mon lit la nuit, incapable de dormir, je me retrouve à penser à mon swing de golf. Je suis également impliqué dans le chapitre de Tampa Bay de First Tee.
@steveSailer
Une grande partie de l'attrait du féminisme est qu'elle encourage les femmes à faire ce qu'elles avaient toujours envie de faire de toute façon: prenez tout personnellement. Mais pour réussir au plus haut niveau, vous avez besoin d'une certaine objectivité, que le féminisme déteste. Les féministes voient la réalité objective comme un complot pour les faire se sentir mal dans leur peau.
@amberStevens
Le collège était ma scène la plus maladroite. J'ai changé les écoles après la sixième année après avoir été dans la même école pendant six ans avec le même groupe de 40 enfants. Ce fut un choc. Je me suis réinventé. J'ai expérimenté différents styles, différents groupes d'amis et différents types de musique et ne pas savoir être cool.
@eminem
La musique est ma capsule temporelle. Chaque album reflète ce que je traverse ou ce qui se passe dans ma vie à ce moment-là.
@philipReeve
Les villes de déménagement sont un vieux trope de science-fiction assez sombre - il me semble que je me souviens toujours sur «Doctor Who» quand j'étais jeune, même si je me souviens mal.
@papeJeanPaulIi
La maternité implique une communion spéciale avec le mystère de la vie, comme elle se développe dans l'utérus de la mère. La mère est remplie d'émerveillement sur ce mystère de la vie, et «comprend» avec une intuition unique ce qui se passe en elle. À la lumière du «début», la mère accepte et aime en tant que personne que l'enfant qu'elle porte dans son ventre. Ce contact unique avec le nouvel être humain qui se développe en elle donne naissance à une attitude envers les êtres humains - non seulement envers son propre enfant, mais chaque être humain - qui marque profondément la personnalité de la femme.
@shinKyungSook
Les yeux de maman tenaient le vôtre un instant. «Je n'aime pas ou n'aime pas la cuisine. J'ai cuisiné parce que je devais le faire. Je devais rester dans la cuisine pour que vous puissiez tous manger et aller à l'école. Comment pourriez-vous faire seulement ce que vous aimez? Il y a des choses que vous devez faire, que cela vous plaise ou non. L'expression de maman a demandé, quel genre de question s'agit-il? Et puis elle a murmuré: «Si vous ne faites que ce que vous aimez, qui va faire ce que vous n'aimez pas?
@moby
Musicalement, New York a une grande influence sur moi. Promenez-vous dans la rue pendant cinq minutes et vous entendrez des rockers punk sans abri, des gens qui jouent de la musique et du reggae des Caraïbes, de la musique islamique sacrée et de la musique latino, tant de types de musique différents.
@johnVarvatos
La musique et la mode ont eu une sorte de relation incestueuse depuis les années 50. Cela a commencé avec des gens comme Elvis Presley et des icônes pop comme James Dean. Puis il a explosé dans les jours MTV. Maintenant, avec Internet, c'est instantané.
@paulDano
C'est une chose drôle. Vous ne le comprenez jamais avec le jeu. Vous apprenez toujours.
@clareBowen
La musique a toujours été une grande partie de ma vie, mais tout s'est passé dans une grande boule de narration plutôt que de diviser le jeu et de chanter.
@joSwinson
Mon enfance était un mélange de cours de ballet et de société de débat. J'ai aimé discuter. Adolescent, je voulais être auteur. Plus tard, inspiré par Young Enterprise et la fondatrice de l'atelier de carrosserie Anita Roddick, j'ai décidé que je voulais me lancer dans les affaires.
@johnDryden
Le chagrin modéré correspond à l'amour vulgaire, et pour un homme vulgaire: mais j'ai aimé avec une telle passion transcendant, je suis en flèche, au début, tout à fait hors de la raison, et maintenant je suis perdu au-dessus.
@yiyunLi
Mme Pang était autrefois une nounou pour moi, et elle me gâche la façon dont j'imaginais les femmes qui aimaient gâcher un orphelin, m'aimer pour qui je suis, exactement l'opposé de ma mère, dont je dois gagner l'amour avec grand effort et avec peu de succès.
@eECummings
Que mon cœur soit toujours ouvert aux petits oiseaux, qui sont les secrets de la vie. Tout ce qu'ils chantent, c'est mieux que de savoir. Et si les hommes ne devraient pas les entendre - alors les hommes sont vieux.
@kirkFranklin
La plupart de la musique gospel est très verticale. Et il n'y a rien de mal à cela - il n'y a rien de mal avec, vous savez: «Dieu, nous vous louons» et «Hallelujah». Ces chansons sont très importantes. Mais j'aime aussi faire des chansons très horizontales, ce genre de correspondance dans le tissu de la vie quotidienne des gens.
@bevySmith
L'argent change toujours le jeu, lorsque vous laissez un dollar se situer entre vous et vos amis, vos cohortes. Vous obtenez un peu d'argent, et tout d'un coup vous vous confondez sur qui vous êtes et comment vous vous y installez.
@franklynAjaye
Déménager en Australie n'était pas une décision de carrière, mais un problème de qualité de vie. Il n'a pas d'armes à feu, pas de Dieu et pas de rap gangster. Comme un chauffeur de taxi éthiopien m'a dit l'autre jour lorsque je revenais d'un concert à Sydney, l'Australie est un endroit pacifique et démocratique. J'aime le style de vie relativement sans stress. Cela vaut la baisse des revenus.