Steve Garvey
@steveGarvey
J'ai eu la chance de gagner un certain nombre de prix et de m'impliquer dans de nombreux moments de baseball historiques au cours de ma carrière de 20 ans avec les Dodgers de Los Angeles et San Diego Padres.
Les hommes de nombreux mots se disputent parfois pour parler; Les hommes de la langue prête contestent fréquemment pour le bien de la victoire; Les hommes dans la vie publique débattent souvent pour s'opposer au parti au pouvoir, ou de tout autre motif que l'amour de la vérité.
81
syllabes
48
mots
1
phrase
220
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveGarvey
J'ai eu la chance de gagner un certain nombre de prix et de m'impliquer dans de nombreux moments de baseball historiques au cours de ma carrière de 20 ans avec les Dodgers de Los Angeles et San Diego Padres.
@charlesDickens
J'ai connu une grande quantité de non-sens parlé de mauvais hommes qui ne vous regardent pas en face. Ne faites pas confiance à cette idée conventionnelle. La malhonnêteté regardera l'honnêteté par le visage n'importe quel jour de la semaine, s'il y a quelque chose à obtenir.
@niccoloMachiavelli
Les hommes sont toujours méchants au fond à moins qu'ils ne soient bons par une certaine contrainte.
@robertLouisStevenson
Je n'ai jamais vu l'île de trésor ronde calme de la mer. Le soleil peut flambager au-dessus de la tête, l'air sans souffle, la surface lisse et bleue, mais ces grands rouleaux couriraient le long de toutes les côtes extérieures, tonnant et tonnant de jour et de nuit; Et je crois à peine qu'il y a un endroit sur l'île où un homme serait à portée de voix de son bruit.
@rajneesh
J'ai entendu parler d'un patient - le psychiatre s'ennuyait avec lui. Bien sûr, il obtenait suffisamment d'argent de lui, mais il s'ennuyait et par - trois, quatre, cinq ans de psychanalyse, et l'homme le répétait encore et encore. Le psychiatre a dit: «Faites une chose: allez dans les montagnes pendant quelques jours. Ce sera très utile.
@vivekMurthy
J'ai ressenti de la solitude dans de nombreux points de ma vie et j'ai ressenti ce profond sentiment de honte - toutes les années où j'étais un enfant que j'ai eu du mal à me sentir seul quand j'avais peur d'aller à l'école et de pétrifier de marcher dans le La cafétéria de l'école primaire parce que je craignais de ne pas avoir personne avec qui s'asseoir.
@wandaLandowska
Je déteste le mot pratique. La pratique engendre les inscriptions. Au lieu de découvrir, de distinguer des traits qui sont profondément cachés ou simplement voilés, on se termine plus en ne voyant plus rien. L'un cesse d'être conscient.
@darrenHayes
Je pense que j'ai la réputation d'être vraiment sérieux. Dans les interviews, j'utilise de gros mots, mais je suis juste un goofball émotionnel. Je joue des blagues pratiques tout le temps.
@petulaClark
J'ai vécu dans de nombreux endroits au fil des ans - chanté dans de nombreuses langues aussi, mais entendre la chorale masculine du Treorchy m'a fait réaliser à quel point mes sentiments sont profonds, et seront toujours, pour notre terre de chanson bien-aimée. Des années glorieuses de travail acharné et de musique glorieuse! Bien joué! Je ne suis à moitié gallois - mais ces bons voeux et félicitations sincères viennent de moi!
@yanni
J'ai eu la chance d'avoir une carrière qui m'a permis de parcourir le monde et d'entrer en contact avec de nombreuses cultures et personnes différentes.
@robertRinder
J'espère que je suis toujours approprié sur «Jr» si c'est un cas grave. Mais si vous avez le cas d'un homme qui a un dysfonctionnement de la garde-robe avec un Mankini vert lime, même moi, à l'occasion étrange, trouve cela légèrement amusant.
@davidLetterman
J'ai entendu des médecins raviver un homme qui était mort depuis 4-1 / 2 minutes. Quand ils lui ont demandé ce que c'était que d'être mort, il a dit que c'était comme écouter l'annonceur des Yankees Phil Rizzuto pendant un retard de pluie.
@meloraHardin
J'ai un magnétophone et je chante juste dedans. J'aime écrire de cette façon. Parfois, je vais juste avoir des idées mélodiques, puis je rentrerai chez moi et je m'asseoirai et ajouterai les paroles. Ou parfois je vais avoir une idée lyrique que j'aime. Habituellement, c'est assez combiné. Habituellement, je reçois une sorte de concept lyrique et une mélodie et je travaille avec cela.
@henryDavidThoreau
Je n'ai rencontré qu'une ou deux personnes au cours de ma vie qui comprenaient l'art de la marche, c'est-à-dire de faire des promenades - qui avait le génie, pour ainsi dire, pour sauter: quel mot est magnifiquement dérivé "des gens inactifs qui a parcouru le pays, au Moyen Âge, et a demandé une charité, sous la prétention d'aller à la sainte Terre, "en Terre Sainte, jusqu'à ce que les enfants s'exclament:" Il y a un Sainte-Terrer " Holy-Lander.
@bobPaisley
J'ai toujours préféré comparer le championnat à un marathon. Vous devez savoir comment commencer la course, comment prendre la tension lorsque les problèmes se présentent et vous assurer que vous ne donnez pas un avantage potentiellement dangereux. Ma politique est d'avoir idéalement cinq ou six hommes vers l'âge de 26 ans, quelques jeunes, un couple autour de la marque 28 et un ou deux dans la trentaine. Mais le noyau de l'équipe doit être expérimenté et pas trop vieux.
@emmelinePankhurst
J'ai prononcé des discours exhortant les femmes à adopter des méthodes de rébellion comme celles adoptées par les hommes dans chaque révolution.
@benjaminFranklin
J'ai vécu, monsieur, longtemps et plus je vis, les preuves les plus convaincantes que je vois de cette vérité - que Dieu gouverne dans les affaires des hommes. Et si un moineau ne peut pas tomber au sol sans son préavis, est-il probable qu'un empire puisse se lever sans son aide? Nous avons été assurés, monsieur, dans les écrits sacrés que "sauf le Seigneur construit, ils travaillent en vain qui le construisent". Je crois fermement cela; Et je crois aussi que sans son aide concordante, nous réussirons dans ce bâtiment politique que les constructeurs de Babel
@andreBenjamin
J'essaye juste des choses. Et les choses que j'aime, parfois elles fonctionnent, et parfois ils ne le font pas. Vous pouvez regarder des photos où j'ai l'air terrible. Mais plus je vieillis, plus je sais ce qui fonctionne. C'est pour le mieux.
@tCBoyle
J'espère rester léger sur mes pieds, travailler dans de nombreux modes, pour rechercher toujours l'inspiration et éviter le fatal. Mais, comme nous le savons tous, c'est le prix de la vie de s'épuiser, à la fois métaphoriquement et littéralement.
@jeffBuckley
J'ai beaucoup de ma mère en moi, mais je venais de naître avec les mêmes parties que mon père. Je ne lui ressemble pas. Je veux dire, je peux faire une impression de lui en ce moment, et je ne lui ressemble pas. Je me ressemble. Mon sens du rythme que j'ai appris de ma mère. Mes mélodies, je pense que parfois, je reçois de ma mère.
@obieTrice
Je ne veux tout simplement pas rapper pour toujours. J'adore ça, mais parfois vous avez des objectifs pour vous-même.
@divyaKhoslaKumar
J'ai mis de nombreux éléments dans «Sanam Re» qui ressemble à ma vie personnelle.
@julieBurchill
J'ai connu la jalousie, la possessivité, la violence verbale et la violence des hommes, mais j'ai également connu de la jalousie, de la possessivité, de la violence verbale et de la violence des femmes, généralement lorsque je n'ai pas répondu à leurs avancées.
@mikePence
J'ai servi à Washington, DC pendant douze ans au Congrès des États-Unis, et j'ai servi avec de nombreux républicains et démocrates, hommes et femmes de bonne volonté. Le potentiel est là pour vraiment changer la direction de ce pays, mais cela va que le leadership le fasse.
@abiyAhmed
J'ai fait tellement de grandes choses par rapport à de nombreux dirigeants. Mais je n'ai pas fait 1% de ce que je rêve.
@loudonWainwrightIii
J'étais fumeur pendant des années. Parfois, je glisse et ai une cigarette. Remarquablement, ma voix a résisté. Je suis reconnaissant, évidemment. Mais je ne me gargarise pas avec du miel et des œufs d'oiseaux broyés. Je n'ai pas de secrets.
@thomasPaine
J'ai aussi peu de superstition en moi que n'importe quel homme vivant, mais mon opinion secrète a jamais été, et c'est toujours que Dieu Tout-Puissant n'abandonnera pas un peuple à la destruction militaire, ou ne les laissera pas de périr, qui ont si sérieusement et ainsi a cherché à plusieurs reprises à éviter les calamités de la guerre, par toutes les méthodes décentes que la sagesse pourrait inventer. Je n'ai pas non plus autant d'infidèles en moi, pour supposer qu'il a abandonné le gouvernement du monde et nous a donné les soins des démons.
@billyJoel
J'ai été à la fois loué et critiqué. La critique a piqué, mais les éloges m'ont parfois dérangé encore plus. Avoir reçu de tels éloges et honneurs a toujours été déroutant pour moi.
@jesseLeePeterson
J'ai été témoin et entendu d'innombrables rapports de jeunes hommes noirs à ciblement et recrutés par divers groupes subversifs. L'un des principaux recruteurs à l'intérieur des prisons et des prisons américaines n'est autre que la nation de l'islam de Louis Farrakhan.
@benHogan
J'ai vraiment apprécié chaque minute que j'ai passé au golf - surtout, les nombreux amis merveilleux que j'ai fait. J'ai adoré jouer au jeu et le pratiquer. Que mon horaire du lendemain ait appelé à une ronde de tournoi ou à un simple voyage dans le tee-shirt, la perspective qu'il allait y avoir du golf me faisait me sentir privilégié et extrêmement heureux, et je ne pouvais pas attendre que le soleil Venez le lendemain matin pour que je puisse repartir sur le parcours