Michael Jordan
@michaelJordan
Ce n'est pas à quel point vous avez poussé en cours de route. C'est avoir quelque chose en toi pour finir.
J'ai eu le privilège de travailler avec Bono au cours des dernières années dans la seule campagne pour lutter contre le sida, la faim et les maladies dans le monde. Bono est un Irlandais et un grand humanitaire. Et je me souviens qu'il m'avait dit son admiration pour l'Amérique.
82
syllabes
49
mots
3
phrases
219
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelJordan
Ce n'est pas à quel point vous avez poussé en cours de route. C'est avoir quelque chose en toi pour finir.
@mikeTyson
Je n'ai jamais vu ma mère heureuse avec moi et fière de moi pour avoir fait quelque chose: elle ne me connaissait que comme étant un enfant sauvage qui courait dans les rues, rentrant à la maison avec de nouveaux vêtements pour lesquels elle savait que je n'avais pas payé. Je n'ai jamais eu la chance de lui parler ou de la connaître. Professionnellement, cela n'a aucun effet, mais il écrase émotionnellement et personnellement.
@nicolasCage
Ma direction en tant que personne travaillant dans le cinéma a été de ne jamais se mettre à l'aise avec tout ce que je faisais. À l'époque où j'ai décidé de faire des films d'action, les gens me disaient: "Eh bien, vous ne pouvez pas le faire. Vous n'êtes pas ce type. Ça ne fonctionnera pas." Et si évidemment cela m'a fait penser: "Eh bien, ce n'est pas confortable. Peut-être que je devrais l'essayer. Que puis-je en faire?" Alors j'ai fait ça, et je suis content de l'avoir fait. Je vais probablement le refaire, et j'ai fait d'autres types de choses qui me semblaient être des défis, parce que j'aime être sur le fil élevé.
@rajChetty
Je dirais essentiellement que l'observation courante que les enfants ne vont pas gagner autant que leurs parents est maintenant un retournement de pièces à ce stade. Allez-vous faire mieux que vos parents? C'est une chance de 50 à 50 ans, alors que si vous êtes né dans les années 40 ou 1950, vous aviez plus de 90% de chances que vous fassiez mieux que vos parents. Donc, fondamentalement, presque une garantie pour la plupart des enfants que vous alliez réaliser le rêve américain de faire mieux que vos parents. Aujourd'hui, ce n'est certainement plus le cas.
@mekhiPhifer
Travailler avec de grands acteurs - faire partie de quelque chose de cette ampleur et ne pas connaître l'entreprise et ce que l'entreprise impliquait ou tout cela. J'étais tellement mouillé derrière les oreilles, je ne savais rien. C'est, comme, vous regardez des films, puis vous êtes ici devant ces gens et travaillez avec eux. C'était assez intéressant.
@sukantRatnakar
Une personne intelligente ne peut pas se tromper, mais il est possible qu'elle n'atteigne pas sa destination. Une personne travailleuse peut se tromper, mais il est certain qu'elle arrivera à destination.
@ronPadgett
Travailler avec des artistes et d'autres poètes m'a fait savoir qu'il y avait un plus grand "moi" dont je n'avais pas été tout à fait au courant. De plus, nous avons passé un bon moment. C'est tellement amusant d'écrire, par exemple, avec un gros pinceau sur un morceau de papier géant et d'aider à créer des objets visuellement attrayants et surprenants, ce qui n'est pas ce que vous faites normalement lorsque vous écrivez un poème. C'est merveilleux de créer ces pièces avec des artistes.
@nikolaiGogol
La génération actuelle voit maintenant tout clairement, il s'émerveille des erreurs, elle rit de la folie de ses ancêtres, ne voyant pas que cette chronique est tout surclassé par le feu divin, que chaque lettre de celle-ci crie, que de partout le doigt de perçage est pointé dessus, à cette génération actuelle; Mais la génération actuelle rit et présomptueusement commence fièrement une série de nouvelles erreurs, au cours de laquelle leurs descendants riront également par la suite.
@paulRyan
Vous savez, vous travaillez dur mais jouez selon les règles, vous pouvez vous lever. Vous pouvez bien faire. C'est ce que nous avons enseigné. C'est ce que nous croyons. C'est ce que nous considérons comme l'Amérique. Le problème est qu'il n'y a que des générations de personnes dans ce pays qui ne le pensent pas.
@timGriffin
J'ai demandé à quelqu'un de m'appeler ce matin en me disant qu'ils avaient quelqu'un qui ne travaillait qu'un certain nombre de heures par semaine, car s'ils travaillaient trop d'heures par semaine, ils ne pouvaient pas obtenir leur aide gouvernementale.
@mirandaOtto
En tant qu'acteurs, nous sommes habitués à nous déplacer, et c'est toujours génial de vivre et de travailler dans une ville - vous avez l'impression de vivre vraiment une vie là-bas.
@mauroRemiddi
À la fin, sans mémoire, nous ne sommes rien. Les choses que vous dites; la façon dont vous vous sentez; la façon dont vous agissez dans certaines situations... c'est parce que vous avez un souvenir de quelque chose. Imaginez que nous construisons la pièce la plus grande et la plus solide que nous puissions avoir. Et parfois, vous devez y travailler, car les pensées se transforment en souvenirs. Parfois, ils commenceront à créer des rêves et des réalités, et ce qui s'est réellement passé change en vous au fil des ans. Je pense que c'est ainsi que l'on préserve la réalité ; nous le changeons pour qu'il reste en vie. Les pensées peuvent changer, mais le sentiment demeure.
@michaelTFlynn
Je connais Donald Trump en tant que personne très adaptative. Dans mes près de trois décennies et demie d'être dans l'armée, j'en ai peut-être un, peut-être deux gars pour lesquels j'ai travaillé pour qui était aussi adaptatif au combat. Il s'adapte aux grands défis, avec sa propre sorte d'intelligence de rue et son instinct.
@neilDegrasseTyson
Pour voir l'espace comme, "Eh bien, allons sur Mars maintenant" ou "faisons cela maintenant", peut-être que nous devrions repenser l'espace comme notre arrière-cour et avoir une suite de véhicules de lancement qui peuvent permettre à toute ambition d'une personne concernant l'espace. C'est de la même manière que vous pouvez aller pour acheter une voiture: je veux aller hors route, je vais acheter ce modèle. Je suis un chauffeur de la ville, c'est ce modèle. Je veux utiliser moins de carburant, eh bien, c'est ce modèle. Ils ne vous vendent pas une voiture, vous avez des options. Donc, quand je pense à l'espace, je pense à avoir des options.
@sylvesterStallone
J'ai commencé comme acteur, mais je me suis forcé à devenir écrivain, même si je n'étais pas très bon dans ce domaine et que je n'avais jamais écrit. Je ne pense pas avoir réussi un cours d'anglais dans ma vie. Mes huit à 10 premiers scripts étaient assez horribles, mais j'y suis resté, j'y suis resté et j'y suis resté, jusqu'à ce que je trouve finalement une voix et un sujet comme Rocky qui intéressait les gens.
@owenPallett
Je pense que la pierre angulaire de mon élan pour faire des dispositions pour les gens est parce que je veux être un catalyseur. C'est-à-dire que je n'approche pas d'arrangements avec l'idée que je veux progresser le genre de l'organisation. Je veux être plus un catalyseur, et si une personne fait un dossier et qu'il a la possibilité de superposer de vrais instruments sur une piste et que je peux être utile que ce soit le laiton ou les vents ou les piqûres ou les percussions, alors je fais donc. Parfois, je prends des projets parce que c'est une bonne affaire pour travailler avec des garçons de compagnie, vous savez?
@michaelEricDyson
Il est extrêmement intéressant pour moi que les hommes noirs et les autres noirs sont considérés comme de l'auto-apitoiement par les deux autres Noirs qui n'ont pas réussi à calculer avec précision leur propre statut diminué en raison de l'animosité raciale - à la fois individuelle et systémique - ou par Blancs qui ne comprennent pas comment, après avoir forcé les noirs à la subsistance pendant des centaines d'années, ils se plaignent désormais de petits privilèges qui pâlent - pour ainsi dire - par rapport à l'avantage incalculable des siècles de bénéfice.
@sarahPaulson
J'ai des amis dire: "Tu ne veux pas avoir un peu de toi?" Le jury est toujours là pour moi. Je n'ai pas de réponse définitive, mais je sais que je peux regarder en arrière certaines des choses sur lesquelles j'ai travaillé et certaines des choses qui sont littéralement sorties de mon imagination et en être tout aussi fier que si J'avais créé une personne. J'ai l'impression que cela ne devrait pas être moins de valeur. Cela ne peut pas être parce que c'est ce que ma vie est, et je ne veux pas la rendre plus petite ou plus agréable au goût juste parce que la société vous le dit. Si vous pouvez vous mettre à l'aise avec le sacrifice, vous avez tout.
@mikeTyson
Je n'ai jamais vu ma mère heureuse avec moi et fière de moi pour avoir fait quelque chose: elle ne me connaissait que comme étant un enfant sauvage qui courait dans les rues, rentrant à la maison avec de nouveaux vêtements pour lesquels elle savait que je n'avais pas payé. Je n'ai jamais eu la chance de lui parler ou de la connaître. Professionnellement, cela n'a aucun effet, mais il écrase émotionnellement et personnellement.
@rexWTillerson
Je pense que ce que nous espérons, c'est à travers ce processus syrien, à travailler avec des membres de la coalition, à travailler avec l'ONU, et en particulier à travailler dans le processus de Genève, que nous pouvons naviguer dans un résultat politique dans lequel le peuple syrien déterminera en fait Le sort de Bashar al-Assad et sa légitimité.
@mekhiPhifer
Travailler avec de grands acteurs - faire partie de quelque chose de cette ampleur et ne pas connaître l'entreprise et ce que l'entreprise impliquait ou tout cela. J'étais tellement mouillé derrière les oreilles, je ne savais rien. C'est, comme, vous regardez des films, puis vous êtes ici devant ces gens et travaillez avec eux. C'était assez intéressant.
@ronanKeating
J'ai travaillé très dur lors de mon premier mariage, et j'ai voyagé constamment pour gagner de l'argent pour la famille, et quand je suis rentré à la maison, je serais le meilleur père que je pourrais être.
@narendraModi
Il y a un dicton en Inde que la personne qui devrait d'abord jeter une pierre est la personne qui n'a commis aucun péché. Dans le monde en ce moment, beaucoup de gens veulent donner des conseils. Mais regardez en eux, et ils ont également péché d'une manière ou d'une autre. En fin de compte, le point de vue de l'Inde est que les efforts doivent être faits pour s'asseoir ensemble et parler, et pour résoudre les problèmes dans un processus en cours.
@nitishThakur
J'ai peut-être perdu des amis en cours de route, mais cela ne signifie pas que ma vie est dans le désarroi. Je ne m'attarderai pas sur ce que je ne peux pas changer, car j'ai suffisamment de raisons pour être heureux, pas dérangé.
@neilDegrasseTyson
Pour voir l'espace comme, "Eh bien, allons sur Mars maintenant" ou "faisons cela maintenant", peut-être que nous devrions repenser l'espace comme notre arrière-cour et avoir une suite de véhicules de lancement qui peuvent permettre à toute ambition d'une personne concernant l'espace. C'est de la même manière que vous pouvez aller pour acheter une voiture: je veux aller hors route, je vais acheter ce modèle. Je suis un chauffeur de la ville, c'est ce modèle. Je veux utiliser moins de carburant, eh bien, c'est ce modèle. Ils ne vous vendent pas une voiture, vous avez des options. Donc, quand je pense à l'espace, je pense à avoir des options.
@rickPitino
Rien de significatif ou de durcissement ne vient sans y travailler dur.
@niaVardalos
Vous êtes aussi fort que les acteurs avec lesquels vous travaillez, vos partenaires.
@mollyCrabapple
Travailler un modèle m'a libéré de avoir à tenir un emploi de jour. Je suis passé de cela à travailler à plein temps en tant qu'artiste. Si vous avez 19 ans et que vous vivez pas cher, être un modèle d'artiste peut vous soutenir. J'ai abandonné l'université à 21 ans et mon illustration n'avait pas encore décollé. Il est plus que de travailler dans un magasin. C'est un moyen difficile de gagner votre vie, mais vous gagnez plus que dans un travail tout aussi non qualifié.
@paulWSAnderson
Les publicités sont également l'occasion de rencontrer un nouvel équipage et de travailler avec de nouveaux types de plates-formes. Vous pouvez explorer le travail avec différentes personnes sans avoir à s'engager pleinement d'avoir à faire un long métrage avec eux et à voir si vous les aimez. De plus, c'est idéal pour tester de nouveaux équipements, comme au dernier endroit que nous venons de faire, j'ai utilisé beaucoup de technologie de drones, des trucs de drones de pointe, plus que je n'ai jamais fait auparavant, et cela a très bien fonctionné.
@mekhiPhifer
Travailler avec de grands acteurs - faire partie de quelque chose de cette ampleur et ne pas connaître l'entreprise et ce que l'entreprise impliquait ou tout cela. J'étais tellement mouillé derrière les oreilles, je ne savais rien. C'est, comme, vous regardez des films, puis vous êtes ici devant ces gens et travaillez avec eux. C'était assez intéressant.