Bernie Sanders
@bernieSanders
Le véritable changement ne se produit jamais du haut en bas, [mais] toujours par le bas.
Vous savez, je trouve toujours de la musique aussi inspirante et excitante que je l'ai fait à l'âge de 15 ans.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
82
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernieSanders
Le véritable changement ne se produit jamais du haut en bas, [mais] toujours par le bas.
@mauricioCienfuegos
Raúl est un buteur né. Il était toujours au bon endroit au bon moment. C'était un grand professionnel - l'un des meilleurs à émerger de notre pays. Son dévouement, sa discipline et son talent étaient superbes. Parler de Raúl, c'est parler d'un attaquant pur-sang. Il est peut-être l'un des derniers véritables attaquants centraux produits par El Salvador.
@justinTrudeau
Franchement, je parle du fait que je suis une féministe aussi souvent que possible, et chaque fois que je le fais, cela obtient une réaction énorme, et les médias réagissent, et les explosion de Twittervers «m une féministe. Je vais continuer à dire cela jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de réaction à cela quand je le dis, parce que c'est là que nous voulons arriver.
@robertGenn
Vous pousser à l'extrême souffle les toiles d'araignées de l'habitude de confiance. Il secoue ce que vous savez être en sécurité de manière fiable et remplace le miracle de l'insécurité.
@aBSimpson
Priez, priez toujours; Sous les péchés la plus lourde, la prière revendique le sang du côté de Jésus qui coulait. Priez, priez toujours; Bien que fatigué, léger et solitaire, la prière se niche par le trône abri du père.
@chinmayi
Rahman Sir continue de se pousser. Il continue d'essayer de nouvelles choses, que ce soit son artisanat, sa musique ou son son ... il apprend toujours. Il cherche des opportunités d'apprendre, même des enfants.
@manojKumar
Prem Nath était l'Anthony Quinn de l'Inde, il pouvait jouer tout rôle. Je l'ai toujours considéré comme un senior, un frère aîné et il me considérait comme son fils. Nous étions très proches. En fait, il m'a dit de prendre soin de Monty, son fils, après son départ.
@carrieAnneMoss
Je pense que Trinity est juste le plus grand personnage que je pourrais jamais jouer. Je ne m'attends pas à jouer à une autre femme aussi merveilleuse. J'ai beaucoup de Trinité en moi, c'est sûr.
@annieBesant
La condamnation rapide de tout ce qui n'est pas la nôtre, des opinions avec lesquelles nous sommes en désaccord, d'idées qui ne nous attirent pas, est le signe d'un esprit étroit, d'une intelligence non cultivée. Le fanatisme est toujours ignorant, et le sage, qui deviendra le sage, essaie de comprendre et de voir la vérité dans les idées avec lesquelles il n'est pas d'accord.
@leoTolstoy
Le vrai art, comme la femme d'un mari affectueux, n'a besoin d'aucun ornement. Mais l'art contrefait, comme une prostituée, doit toujours être décoré. La cause de la production de l'art réel est le besoin intérieur de l'artiste d'exprimer un sentiment qui s'est accumulé ... La cause de l'art contrefait, comme la prostitution, est le gain. La conséquence du véritable art est l'introduction d'un nouveau sentiment dans les rapports sexuels de la vie ... les conséquences de l'art contrefait sont la perversion de l'homme, le plaisir qui ne satisfait jamais et l'affaiblissement de la force spirituelle de l'homme.
@bernieSanders
Le véritable changement ne se produit jamais du haut en bas, [mais] toujours par le bas.
@johnGrisham
Je commence tous les matins à 7 ou 7h30 au même endroit - mon petit bureau où il fait sombre et confortable - avec une tasse du même café noir vraiment fort. C'est mon petit cocon. Il n'y a pas de téléphone, de fax ni d'Internet. Et pas de musique.
@danielCraig
Je pense que trouver la bonne personne et être avec la bonne personne est probablement la réponse à la plupart des choses.
@normanBuckley
Pretty Little Liars fonctionne comme une métaphore de notre expérience humaine centrale: nous n'avons aucun moyen de savoir objectivement quoi que ce soit, aucun moyen d'avancer avec certitude, et pourtant, nous devons de l'avant. Nous tombons dans la vie, essayant de trouver notre propre chemin, sans savoir qui écouter, à qui faire confiance, qui soupçonner, quoi croire. Mais dans ce processus, nous découvrons notre moi le plus authentique.
@amyPoehler
La lecture était un moyen de se faire des amis ou des ennemis, un moyen de découvrir comment toutes ces personnes différentes existent dans le monde et de se frotter les épaules. La capacité de se sentir comme si vous aviez rencontré quelqu'un, comme si cette personne existait en chair et en sang et que vous vous rapportez en quelque sorte à eux, vous fait vous sentir beaucoup moins seul. Et cela vous fait aussi vous sentir très courageux.
@summerSanders
Tout simplement, mon alimentation a et sera toujours tout avec modération. Les gens regardent les athlètes olympiques et pensent qu'ils doivent couper toutes ces choses auxquelles tout le monde se livre, et parlant pour moi-même, je n'ai jamais fait.
@henryRollins
Très souvent, les gouvernements sont dans un sens et le peuple en est un autre. Vous ne pouvez pas juger les nombreux par les actions de quelques-uns. Et si les Américains étaient tous jugés par les actions de l'administration Bush et que les gens ne connaissaient pas la vérité? Que l'Amérique soit pleine de gens qui sont actuellement mal représentés et mal pris en charge par les médias. Tous ces endroits où je vais, les gens disent que l'Amérique est bonne et je me dis: "Eh bien, merci, je suis content que vous puissiez le voir." Et vous savez - nous sommes bons, nous avons juste du travail à faire.
@jeanetteWinterson
La quête est au cœur de ce que je fais-le Saint Graal, et la terreur que vous ne la trouverez jamais, semblait une métaphore parfaite pour la vie.
@kentNerburn
J'aime parfois considérer Dieu comme une grande symphonie et les divers chemins spirituels comme des instruments dans un orchestre. Le cadeau que vous avez est comme la musique qui attend d'être jouée. Vous avez seulement besoin de trouver l'instrument qui le fera le mieux le faire ressortir. Vous seul pouvez jouer tous les instruments, et votre musique peut ne pas trouver de voix dans tous les instruments. Tout ce que vous pouvez faire est de trouver l'instrument qui vous convient le mieux, de le jouer aussi bien que possible et d'ajouter votre musique à la grande symphonie de la création divine.
@geraldPriestland
Le rabbin Kushner écrit à partir d'une richesse de sagesse juive et de dévotion pastorale, mais sa théologie est, je trouve, est entièrement conforme à la pensée chrétienne contemporaine. Dans la mesure où il y a une réponse au conflit entre la bonté de Dieu et l'amertume de la souffrance, c'est ça
@debraGinsberg
La lecture n'était qu'une partie du frisson qu'un livre représentait. J'ai eu un plaisir étourdi du poids et de la sensation d'un nouveau livre dans ma main, un délice sensuel de l'odeur et de la netteté des pages. J'ai adoré la douceur et les couleurs vives de leurs vestes. Pour moi, une pyramide de livres empilée et non lue était l'une des conceptions architecturales les plus sexy, car ce que j'aimais le plus dans les livres était leur promesse, l'anticipation de ce qui était entre les couvertures, attendant d'être trouvé.
@summerSanders
Tout simplement, mon alimentation a et sera toujours tout avec modération. Les gens regardent les athlètes olympiques et pensent qu'ils doivent couper toutes ces choses auxquelles tout le monde se livre, et parlant pour moi-même, je n'ai jamais fait.
@jennySlate
Je pense, en général, trouver le bon moment pour avoir un bébé est assez effrayant.
@richardPeck
Lisez à vos enfants vingt minutes par jour; Vous avez le temps, et eux aussi. Lisez pendant que la lessive est dans la machine; Lisez pendant que le dîner cuit; Rentrez un enfant dans le creux de votre bras et recherchez les livres de bibliothèque. Cachez la télécommande, laissez les jeux informatiques refroidir, pendant un jour, vos enfants seront à l'école; Remedial? Doué? Vous avez le choix; Laissez-les entendre leurs premiers histoires dans le son de votre voix. Lire le matin; Lire sur midi; Lire par la lumière de Goodnight Moon. Tournez les pages ensemble, assis à proximité tout en vous adaptant, jusqu'à ce qu'une petite voix à côté de vous dit: "Hé, n'arrêtez pas.
@simonVanBooy
La lecture nous rassure que peu importe à quel point nous pourrions nous sentir seuls, il y en a beaucoup d'autres - répartis aussi largement que l'histoire elle-même - qui a ressenti la même manière que nous, qui ont occupé les pièces que nous nous trouvons enfermées à divers moments de notre vie.
@marianneWilliamson
Plutôt que d'accepter que nous sommes les êtres aimants qu'il a créés, nous avons pensé arrogamment que nous pouvions nous créer, puis créer Dieu. Parce que nous sommes en colère et en jugement, nous avons projeté ces caractéristiques sur lui. Nous avons inventé un dieu à notre image. Mais Dieu reste qui il est et a toujours été: l'énergie, la pensée de l'amour inconditionnel.
@darylDavis
Le racisme est un cancer. Les Noirs y font face depuis que nous avons atterri sur ces rives dans des chaînes et des chaînes. Si nous le faisons depuis aussi longtemps, ceux d'entre nous qui sont impatients doivent être un peu plus patients et continuer à aborder ces choses, sans l'ignorer. Les Blancs doivent faire la même chose. Ne lui tournez pas les yeux.
@miroslavPenkov
Calme, émouvant, magistralement conçu. Telles sont les neuf histoires de Vénus dans l'après-midi. Tehila Lieberman écrit avec précision, retenue, avec un cœur compatissant. Elle habite ses personnages, jeunes ou vieux, hommes ou femmes, honnêtement, mais sans jugement, jusqu'à ce qu'ils se lèvent de la page et se tiennent devant nous respirer et vivants. New York, le désert d'Atacama, Amsterdam ou Cuzco au Pérou, les paramètres de Vénus dans l'après-midi sont tout aussi variés que la vie qu'ils contiennent. Une merveilleuse collection, qui restera dans votre esprit longtemps après l'avoir fait dire au revoir.
@chrisDeBurgh
J'ai passé une grande partie de mon enfance à dire au revoir parce que je suis allé au pensionnat. Je n'ai pas ressenti à mes parents de m'avoir envoyé là-bas aussi jeune que je comprenais les limites du système éducatif en Afrique, où nous vivions à l'époque.
@davidRoberts
Ce n'est pas du tout naturellement humain de voir quelque chose comme le Grand Canyon aussi beau.