Annie Dillard
@annieDillard
Je suis une femme au foyer: je passe beaucoup plus de temps aux travaux ménagers qu'autre chose.
Les Bruins sont devenus tellement plus pour moi qu'une fascination d'enfance.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annieDillard
Je suis une femme au foyer: je passe beaucoup plus de temps aux travaux ménagers qu'autre chose.
@hermannHesse
Lorsque nous avons appris à écouter les arbres, alors la brièveté et la rapidité et la hâte enfantine de nos pensées réalisent une joie incomparable. Celui qui a appris à écouter des arbres ne veut plus être un arbre. Il ne veut être rien sauf ce qu'il est. C'est à la maison. C'est le bonheur.
@yusefLatte
Lorsque l'âme regarde de son corps, elle ne devrait voir que la beauté sur son chemin. Ce sont les sites que nous devons garder à l'esprit, afin de passer à un endroit plus élevé.
@charlesSpurgeon
Quand tu es plus, ton âme sera tourmentée seule; Ce sera un enfer pour cela, mais au jour du jugement, ils rejoindront votre âme, et vous aurez des enfers jumeaux, votre âme transpirant des gouttes de sang, et votre corps imprégné d'agonie. Dans le feu exactement comme ce que nous avons sur terre, ton corps mettra en forme, comme l'amiante, à jamais non consommé, tout ce qu'ils veinent les routes pour que les pieds de la douleur se déplacent, chaque nerf une ficelle sur laquelle le diable jouera à jamais son morceau diabolique de «L'enfer est la lamentation non stimulable».
@ronPaul
Lorsque les gens deviennent effrayés, ils recherchent des choses de valeur réelle. Ils iront aux métaux monétaires, à l'or et à l'argent, et ils achèteront d'autres choses, comme l'achat de propriété. Mais peu importe ce que nous avons, que nous ayons nos pièces d'or ou que nous ayons nos biens, si nous avons un gouvernement autoritaire, c'est notre plus grande menace. Donc, je voudrais penser qu'il n'y a pas de protection parfaite, à part rétrécisser la taille, la portée et le pouvoir du gouvernement, afin que nous puissions être laissés seuls et prendre soin de nous-mêmes.
@natHentoff
Quand John Adams - Quand - James Madison écrivait - écrivant à peu près la Constitution, il a reçu une lettre de Thomas Jefferson, qui était alors-Ambassador en France. Et Jefferson a dit - Je paraphrase - "N'oubliez pas de garder l'habeas corpus et de le renforcer." C'est - dans - c'est le plus ancien droit anglophone. Il revient à la Magna Carta en 1215.
@edwardSnowden
Lorsque nous regardons la surveillance de masse complète en regardant tout le monde dans le pays, aux États-Unis, cela ne fonctionne pas. Cela n'a pas arrêté les attaques à Boston. Les attentats du marathon. Où encore, nous savions qui étaient ces individus. Cela n'a pas empêché le bombardier des sous-vêtements, dont le père est entré dans une ambassade et nous a mis en garde contre cet individu avant de marcher dans un avion. Et ça ne va pas non plus arrêter les prochaines attaques. Parce que encore, ce ne sont pas des programmes de sécurité publique. Ce sont des programmes d'espionnage. Ils sont précieux pour l'espionnage.
@seraYunLee
Chaque fois que vous vous battez avec des armes, il y a un niveau de réalité parce que les gens ne comprennent pas que ce sont toujours des métaux ou du caoutchouc dur avec des points pointus - que si le timing est faux, vous pourriez certainement vous blesser. Il n'y a rien de tel que de travailler avec un acteur qui ne sait pas ce qu'ils font, car vous avez toujours peur de perdre un œil.
@jeanNidetch
Lorsque vous essayez de perdre du poids, l'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire est de manger trois repas décents par jour afin que vous n'ayez pas si faim que vous ne pouvez pas vous écarter de nourriture. L'habitude et la faim sont depuis longtemps les ennemis fondamentaux et insidieux du surpoids. Nous ne pouvons pas combattre la faim, mais nous pouvons combattre l'habitude.
@hermanMelville
Chaque fois que je me retrouve sombre à propos de la bouche; Chaque fois que c'est un novembre humide et bruine dans mon âme; Chaque fois que je me retrouve à une pause involontairement devant les entrepôts de cercueil et à monter à l'arrière de tous les funérailles que je rencontre; Et surtout chaque fois que mes HYPO mettent une telle main du dessus, cela nécessite un principe moral fort pour m'empêcher de pénétrer délibéré comme je peux.
@madelineZima
Lorsque vous vous débrouillez bien lors d'une audition, c'est le plus haut niveau que vous pouvez réaliser parce que vous venez de vous battre. Vous êtes devenu quoi que ce soit, pendant une minute. C'est un grand sentiment quand cela se produit.
@mohamedouOuldSlahi
Lorsque les gardes ont remarqué mon échec, ils voulaient tous me jouer. Et quand ils ont commencé à me jouer, ils ont toujours gagné. Le plus fort parmi les gardes m'a appris à contrôler le centre. Après cela, les gardes n'ont eu aucune chance de me vaincre.
@jordanHenderson
Lorsque vous êtes très jeune et que vous venez dans un club, comme je l'ai fait à Sunderland, je suppose que les gens ne s'y attendent pas et n'ont pas vraiment entendu parler de vous. Alors que, lorsque vous vous connectez pour un club, les attentes sont plus élevées.
@idrieShah
Lorsque la prière, les rituels et la vie ascétique ne sont qu'un moyen d'auto-complaisance, ils sont nuisibles plutôt que bénéfiques. Cela est assez évident pour les gens de nos jours, lorsqu'il est largement reconnu que les fixations ne sont pas les mêmes que les observances précieuses et louables. Il ne faut pas prier si cette prière est la vanité; Les rituels sont faux lorsqu'ils offrent des satisfactions plus faibles, comme le stimulus émotionnel au lieu de l'illumination; Il ou elle ne devrait pas être un ascète qui ne l'apprécie que.
@jasonMraz
Chaque fois que j'ai besoin d'inspiration et de mantras, je vais directement à des affirmations simples. «Je suis fort», «Je suis courageux», «Je peux faire ça» et «je suis génial». Quoi que vous ayez mis après «je suis», vous deviendrez. «Je suis» sont les deux mots les plus puissants, alors assurez-vous que ce que vous dites après «Je suis» est ce que vous voulez vivre. C'est comme un truc magique.
@walterEWilliams
Lorsque l'histoire du 20e siècle est finalement écrite, l'une de ses principales caractéristiques sera l'abattage gratuit de plus de 170 millions de personnes, non pas en guerre, mais par leur propre gouvernement. Les gouvernements qui ont mené dans ce massacre sont l'ancien URSS (65 millions) et la République populaire de Chine (35 à 40 millions). Le point à retenir est que ces gouvernements étaient les idoles des gauchistes américains. Une partie de la raison pour ces succès tyranniques était dû au fait que les gens ont été désarmés pour la première fois.
@robertHSchuller
Lorsque le soleil brille, je peux tout faire; Aucune montagne n'est trop élevée, aucun problème trop difficile à surmonter. Seuls ceux qui ont appris le pouvoir de la contribution sincère et désintéressée éprouvent la joie la plus profonde de la vie: le véritable épanouissement. Quelle grande chose essayeriez-vous si vous saviez que vous ne pouviez pas échouer?
@ryanHolmes
Lorsque mon entreprise a été décotée pour la première fois, nous avons été complètement perdus dans le shuffle, malgré nos meilleurs efforts. En 2012, cependant, nous avions une arme secrète de 28 pieds de long et de 15 000 livres. Pour se démarquer au milieu des parties de gala et des bashs de l'écoulement organisés par des entreprises technologiques beaucoup plus grandes, Hootsuite a décidé de descendre dans la rue.
@fannyBrice
Lorsque l'amour est hors de votre vie, vous avez fini d'une manière. Parce que même si c'est là, c'est comme un moteur qui va, vous avez une telle vitalité pour faire des choses, de grandes choses, parce que l'amour vous lance tout le temps.
@eBWhite
Quand nous pensons à [John F. Kennedy], il est sans chapeau, debout dans le vent et le temps. Il était impatient des topcoats et des chapeaux, préférant être exposé, et il était assez jeune et assez dur pour profiter du froid et du vent de ces temps ... on peut dire de lui, comme de quelques hommes dans une position similaire , qu'il n'a pas craint la météo et n'a pas coupe ses voiles, mais a plutôt mis au défi le vent lui-même, à améliorer sa direction et à faire sauter plus doucement et plus gentiment sur le monde et ses habitants.
@leslieCockburn
Lorsque vous êtes en mission, vous vous en tenez aux faits, limitez votre vision et coupez souvent le matériau le plus révélateur. Il n'y a pas de texture, pas de nuances de gris. Dans la fiction, vous pouvez amener le lecteur dans le périlleux voyage avec vos personnages car ils découvrent que la guerre ressemble plus à un désert de miroirs, plein de danger et d'incertitude.
@earlMonroe
Quand les gens me demandent ce qui me manque le plus dans le jeu, c'est dans les vestiaires et apprendre à connaître les gars. À l'époque, nous avions des colocataires. Nous avons dû parler de basket-ball et c'était un excellent moyen de comprendre le jeu lui-même et de nouer ces relations durables.
@rickAstley
À la naissance de notre fille, une lumière a continué pour moi - il y avait plus dans la vie que ce que je faisais. C'était comme être célèbre pour être un vendeur de peinture. Ce n'était pas le rêve sur lequel j'ai été vendu. J'en avais assez.
@davidBowie
Lorsque nous avons décidé de nous marier, nous avons eu deux cérémonies - une était plus bureaucratique pour le bien des autorités suisses, puis un service religieux à Florence, et j'ai écrit la musique pour le service religieux. Le défi était que la famille [Abdulmajid] d'Iman est musulmane et les miennes sont protestantes. Je devais faire attention aux prières que nous avons choisies et à la musique que j'ai écrite parce que je ne voulais pas offenser les deux côtés.
@richardRodneyBennett
Quand je suis tombé sur quelque chose que j'ai aimé, je voulais en savoir plus que je le pouvais. C'était aussi vrai pour entendre Hoagy Carmichael pour la première fois que c'était plus tard lorsque j'ai entendu Boulez pour la première fois.
@jamesKeller
Hope supporte des gains modestes, réalisant que le voyage le plus long commence par une étape.
@jasonMraz
Quand je repense à ce que la musique de théâtre musical et la musique de spectacle signifiaient pour moi, tout d'abord - plus que tout - ce que cela signifiait pour moi, c'était du travail. Alors que je grandissais, j'ai réalisé que le chant et la performance était mon fort costume.
@douglasABlackmon
Lorsque les Américains blancs décollent franchement les couches de nos passés commandés, nous en sommes tous marqués. Qu'il s'agisse d'une entreprise ou d'une personne, nous sommes gâchés soit par nos liens avec les crimes et les blessures spécifiques de nos pères et de leurs pères. Ou nous sommes entachés par les échecs de nos pères pour remplir nos crédits nationaux lorsque leur courage était le plus nécessaire. Nous sommes formés dans des moules tordus par les cadeaux que nous avons reçus au détriment des autres. Ce n'est pas notre «faute». Mais c'est indéniablement notre héritage.
@tessGerritsen
Lorsque vous êtes une femme de cinquante ans, personne ne dérange vraiment de vous regarder plus, et encore moins de valeur votre opinion. C'est dur sur l'ancien ego. Mais putain, cela facilite la fin de s'enfuir avec beaucoup.
@chrisOyakhilome
Lorsque vous êtes oint, vous devenez la chance de Dieu de telle sorte que tout ce que vous touchez ou faites des prospères. Être «béni» signifie être habilité à prospérer.