splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois, le mot a dicté la mélodie.

montage citation Parfois, le mot a dicté la mélodie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois, le mot a dicté la mélodie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois, le mot a dicté la mélodie.

  • 11

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 25

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois, le mot a dicté la mélodie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois, le mot a dicté la mélodie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joshua Greenberg

    @joshuaGreenberg

    Si vous écrivez un article et le mettez sur un blog, c'est un document historique. Si vous modifiez votre modèle, cette entrée semble complètement différente. Ce sont les mêmes mots, mais pas le même sens. Tout cela dépend des questions historiques que les gens poseront et nous ne pouvons pas savoir ce qu'ils voudront.

    en cours de vérification

    auteur Edward de Bono de la citation Dans un sens, les mots sont des encyclopédies de l'ignorance car elles gèlent les perceptions à un moment de l'histoire, puis insistent pour que nous continuons à utiliser ces perceptions gelées lorsque nous devrions faire mieux.

    Edward de Bono

    @edwardDeBono

    Dans un sens, les mots sont des encyclopédies de l'ignorance car elles gèlent les perceptions à un moment de l'histoire, puis insistent pour que nous continuons à utiliser ces perceptions gelées lorsque nous devrions faire mieux.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation En 1963, le Conseil de sécurité des Nations Unies a déclaré un embargo volontaire des armes sur l'Afrique du Sud. Cela a été étendu à un embargo obligatoire en 1977. Et cela a été suivi par des sanctions économiques et d'autres mesures - parfois des fonctionnaires, des pays, des villes, des villes - certains organisés par des mouvements populaires.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    En 1963, le Conseil de sécurité des Nations Unies a déclaré un embargo volontaire des armes sur l'Afrique du Sud. Cela a été étendu à un embargo obligatoire en 1977. Et cela a été suivi par des sanctions économiques et d'autres mesures - parfois des fonctionnaires, des pays, des villes, des villes - certains organisés par des mouvements populaires.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Vegas

    @johnnyVegas

    En génération de génération, je suis parfois «Michael», mais les gens vous connaissent comme quelque chose, donc il est inutile de le combattre. «Sciggle», tu seras toujours «Prince» et «The Rock», acceptez-le. Je veux passer à autre chose, mais pas aussi. Je suis donc toujours connu comme «Johnny Vegas».

    en cours de vérification

    L

    L'Aftur du Kuamono

    @lafturDuKuamono

    À Hawaï, nous saluons les amis, les proches ou les étrangers avec Aloha, ce qui signifie l'amour. Aloha est le mot clé de l'esprit universel de l'hospitalité réelle, qui rend Hawaï réputé comme le centre mondial de compréhension et de communion. Essayez de rencontrer ou de laisser les gens avec Aloha. Vous serez surpris par leur réaction. Je le crois et c'est ma croyance. Aloha à vous.

    en cours de vérification

    D

    Danny Elfman

    @dannyElfman

    Dans certains types de musique, je travaille tous les accords une barre à la fois - toute la structure, car c'est à ce sujet. Et il y a d'autres pièces qui sont vraiment à peu près - d'accord, la mélodie va commencer ici et jouer ici.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation Dans l'énergie, vous devez planifier et faire des recherches à l'avance, parfois des décennies à l'avance pour obtenir un nouveau système plus sûr, ne nous oblige pas à faire le tour du monde pour obtenir toute notre huile.

    Bill Gates

    @billGates

    Dans l'énergie, vous devez planifier et faire des recherches à l'avance, parfois des décennies à l'avance pour obtenir un nouveau système plus sûr, ne nous oblige pas à faire le tour du monde pour obtenir toute notre huile.

    en cours de vérification

    auteur Joan Jett de la citation Les magasins de disques sont l'épine dorsale de la culture musicale enregistrée. C'est là que nous allons en réseau, parcourons et trouvons de nouvelles chansons à aimer. Les magasins dont le personnel vivent pour la musique a fait passer le mot sur les nouvelles choses passionnantes plus rapidement et avec plus d'essence que la radio ou la presse. Tout artiste qui ne soutient pas les merveilleux magasins de disques MA et PA à travers l'Amérique contribue à notre propre extinction.

    Joan Jett

    @joanJett

    Les magasins de disques sont l'épine dorsale de la culture musicale enregistrée. C'est là que nous allons en réseau, parcourons et trouvons de nouvelles chansons à aimer. Les magasins dont le personnel vivent pour la musique a fait passer le mot sur les nouvelles choses passionnantes plus rapidement et avec plus d'essence que la radio ou la presse. Tout artiste qui ne soutient pas les merveilleux magasins de disques MA et PA à travers l'Amérique contribue à notre propre extinction.

    en cours de vérification

    auteur Seth Gordon de la citation Dans le film, vous prenez votre temps et vous faites bien. À la télévision, il s'agit de l'horaire. Le train bouge et vous n'avez parfois pas le temps de faire les choses, ce qui est douloureux parce que vous savez que cela pourrait être fait mieux et que vous n'avez pas le choix.

    Seth Gordon

    @sethGordon

    Dans le film, vous prenez votre temps et vous faites bien. À la télévision, il s'agit de l'horaire. Le train bouge et vous n'avez parfois pas le temps de faire les choses, ce qui est douloureux parce que vous savez que cela pourrait être fait mieux et que vous n'avez pas le choix.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Symons de la citation Laissez des mots à ceux que les mots, pas les fêtes, bougent.

    Arthur Symons

    @arthurSymons

    Laissez des mots à ceux que les mots, pas les fêtes, bougent.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    En fait, depuis l'accident, maman n'aime personne. Elle est en marbre. Beau. Froid. Facilement colorée par sa famille. Ce qui nous reste de toute façon. Nous sommes des cadavres. Au début, nous avons cherché la renaissance. Mais la résurrection dépourvue de son amour a fait de nous des zombies. Nous nous levons tous les matins, ignorons le petit déjeuner, dépêchez-vous au travail ou à l'école. Car dans ces autres endroits, nous sommes plus à la maison. Et parfois, nous échelonnons sous le poids du chagrin, l'immensité de la solitude.

    en cours de vérification

    auteur Jane Seymour de la citation Si vous voulez quelque chose assez mal, essayez. Si vous voulez peindre, obtenez un pinceau et faites-le. Si vous voulez chanter, chantez. Beaucoup de gens ont peur. Ils ont peur d'échouer. Sortez ce mot de votre vocabulaire. Vous n'échouez pas ". Vous avez "fait de votre mieux".

    Jane Seymour

    @janeSeymour

    Si vous voulez quelque chose assez mal, essayez. Si vous voulez peindre, obtenez un pinceau et faites-le. Si vous voulez chanter, chantez. Beaucoup de gens ont peur. Ils ont peur d'échouer. Sortez ce mot de votre vocabulaire. Vous n'échouez pas ". Vous avez "fait de votre mieux".

    en cours de vérification

    auteur Julian Fellowes de la citation Dans ma défense, je peux seulement dire que son passé aussi, comme le mien, comme tout le monde, était une boîte verrouillée. Parfois, nous permettons aux gens un coup d'œil, mais généralement uniquement au niveau supérieur. Les flux les plus sombres de nos souvenirs que nous négocions seuls.

    Julian Fellowes

    @julianFellowes

    Dans ma défense, je peux seulement dire que son passé aussi, comme le mien, comme tout le monde, était une boîte verrouillée. Parfois, nous permettons aux gens un coup d'œil, mais généralement uniquement au niveau supérieur. Les flux les plus sombres de nos souvenirs que nous négocions seuls.

    en cours de vérification

    auteur Alejandro Jodorowsky de la citation La psychanalyse veut guérir avec des mots et parler, mais parfois en parlant, vous ne réalisez rien.

    Alejandro Jodorowsky

    @alejandroJodorowsky

    La psychanalyse veut guérir avec des mots et parler, mais parfois en parlant, vous ne réalisez rien.

    en cours de vérification

    M

    Michel Gondry

    @michelGondry

    Il y a une quantité d'abstraction dans mes films, et parfois ils ne le comprennent pas vraiment avant la fin du film.

    en cours de vérification

    U

    Utada Hikaru

    @utadaHikaru

    En anglais, les sons et les mélodies que j'ai créés ont été une inspiration pour moi, et les mots m'est venus pendant que j'ai exploré les sons, et à partir de là, j'ai pu développer le sens.

    en cours de vérification

    S

    Steve Rushin

    @steveRushin

    Dans tout autre contexte, la «cerise» est un mot formidable et excitant: la cerise proverbiale sur le gâteau, par exemple, est un bonus - une chose merveilleuse en plus d'une autre chose merveilleuse. Mais dans le hockey, la cerise ne fait que se résoudre à lever la main droite de l'arbitre, comme s'il prêchait un serment à la divinité des temps d'arrêt.

    en cours de vérification

    auteur Warren Beatty de la citation D'une certaine manière, je préfère descendre dans la rue sur un chameau que de donner ce qu'on appelle parfois une interview approfondie. Je préfère descendre dans la rue sur un chameau nu. Dans une tempête de neige. En arrière.

    Warren Beatty

    @warrenBeatty

    D'une certaine manière, je préfère descendre dans la rue sur un chameau que de donner ce qu'on appelle parfois une interview approfondie. Je préfère descendre dans la rue sur un chameau nu. Dans une tempête de neige. En arrière.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation L'immortel est un mot ample quand nous avons besoin, mais quand il nous laisse pendant un certain temps, c'est une nécessité.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    L'immortel est un mot ample quand nous avons besoin, mais quand il nous laisse pendant un certain temps, c'est une nécessité.

    en cours de vérification

    M

    Marshall B. Rosenberg

    @marshallBRosenberg

    En empathie, vous ne parlez pas du tout. Vous parlez avec les yeux. Vous parlez avec votre corps. Si vous dites des mots du tout, c'est parce que vous n'êtes pas sûr d'être avec la personne. Vous pouvez donc dire quelques mots. Mais les mots ne sont pas de l'empathie. L'empathie, c'est quand l'autre ressent le lien avec ce qui est vivant en vous.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Bell de la citation Dans les concertos, je me lève et je conduis avec l'arc quand je ne joue pas. Pendant les symphonies, je m'assois, mais parfois j'arrête de jouer pour mener. Être assis dans une section me permet de me sentir plus comme si nous jouons de la musique de chambre, c'est ainsi que j'aime l'aborder.

    Joshua Bell

    @joshuaBell

    Dans les concertos, je me lève et je conduis avec l'arc quand je ne joue pas. Pendant les symphonies, je m'assois, mais parfois j'arrête de jouer pour mener. Être assis dans une section me permet de me sentir plus comme si nous jouons de la musique de chambre, c'est ainsi que j'aime l'aborder.

    en cours de vérification

    auteur Scott Adams de la citation Si vous travaillez dans la ville assez longtemps, il commence à traiter avec vous sur un niveau personnel. Les rues révèlent leur humeur. Parfois, la lumière du signal vous aime. Parfois, ils vous combattent. Lorsque vous recherchez un nouveau bâtiment, vous espérez que la ville est de votre côté. Vous devez utiliser un peu de réflexion - vous pourriez l'appeler le processus d'élimination - et vous avez besoin d'un peu d'instinct, mais pas trop. Si vous pensez trop dur, vous dépassez votre cible et vous vous retrouvez à la jetée ou au filet. Si vous vous détendez et laissez la ville aider, la destination fait tout le travail pour vous.

    Scott Adams

    @scottAdams

    Si vous travaillez dans la ville assez longtemps, il commence à traiter avec vous sur un niveau personnel. Les rues révèlent leur humeur. Parfois, la lumière du signal vous aime. Parfois, ils vous combattent. Lorsque vous recherchez un nouveau bâtiment, vous espérez que la ville est de votre côté. Vous devez utiliser un peu de réflexion - vous pourriez l'appeler le processus d'élimination - et vous avez besoin d'un peu d'instinct, mais pas trop. Si vous pensez trop dur, vous dépassez votre cible et vous vous retrouvez à la jetée ou au filet. Si vous vous détendez et laissez la ville aider, la destination fait tout le travail pour vous.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Baxter

    @stephenBaxter

    Imaginez Dieu à l'intérieur de votre ordinateur, votre téléphone, l'ordinateur de tout le monde. Imaginez quelqu'un qui est presque la Black Corporation, avec toute sa puissance et ses richesses et sa portée. Et qui, malgré tout cela, semble assez sain d'esprit et bénéfique par les normes de la plupart des dieux. Oh, et qui jure parfois en tibétain.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Dans les livres, vous pouvez simplement vous vautrer en dialogue, et vous pouvez simplement vous vautrer en mots écrits. Dans les scénarios, chaque ligne doit servir le but de la ligne qui implique avant elle et la ligne implicite après. Peut-être que cinq lignes doivent faire le travail de cinquante lignes.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Dans les livres, vous pouvez simplement vous vautrer en dialogue, et vous pouvez simplement vous vautrer en mots écrits. Dans les scénarios, chaque ligne doit servir le but de la ligne qui implique avant elle et la ligne implicite après. Peut-être que cinq lignes doivent faire le travail de cinquante lignes.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation Dans toute société autoritaire, le possesseur du pouvoir dicte, et si vous essayez de sortir, il viendra après vous. Cela est également vrai pour le soviétisme, la Chine et l'Iran, et à notre époque, cela s'est beaucoup produit dans l'islam. Le fait est que c'est pire lorsque l'autoritarisme est soutenu par quelque chose de surnaturel.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Dans toute société autoritaire, le possesseur du pouvoir dicte, et si vous essayez de sortir, il viendra après vous. Cela est également vrai pour le soviétisme, la Chine et l'Iran, et à notre époque, cela s'est beaucoup produit dans l'islam. Le fait est que c'est pire lorsque l'autoritarisme est soutenu par quelque chose de surnaturel.

    en cours de vérification

    auteur Lyndon B. Johnson de la citation En Asie, nous sommes confrontés à une Chine ambitieuse et agressive, mais nous avons la volonté et nous avons la force d'aider nos amis asiatiques à résister à cette ambition. Parfois, nos gens deviennent un peu impatients. Parfois, ils secouent leurs roquettes et ils bluffent sur leurs bombes. Mais nous ne sommes pas sur le point d'envoyer des garçons américains à 9 ou 10 000 miles de chez nous pour faire ce que les garçons asiatiques devraient faire pour eux-mêmes.

    Lyndon B. Johnson

    @lyndonBJohnson

    En Asie, nous sommes confrontés à une Chine ambitieuse et agressive, mais nous avons la volonté et nous avons la force d'aider nos amis asiatiques à résister à cette ambition. Parfois, nos gens deviennent un peu impatients. Parfois, ils secouent leurs roquettes et ils bluffent sur leurs bombes. Mais nous ne sommes pas sur le point d'envoyer des garçons américains à 9 ou 10 000 miles de chez nous pour faire ce que les garçons asiatiques devraient faire pour eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation Si, comme je le soupçonne, mon corps survit en se prononçant encore et encore, alors j'ai quelques questions. Si [je suis] un mot, mes filles aussi, nous aussi, nous sommes tous en cordes et en boucles. Chaque vie est un mot court prononcé lentement.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    Si, comme je le soupçonne, mon corps survit en se prononçant encore et encore, alors j'ai quelques questions. Si [je suis] un mot, mes filles aussi, nous aussi, nous sommes tous en cordes et en boucles. Chaque vie est un mot court prononcé lentement.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Mackay

    @hughMackay

    Il semble inévitable que la magie du mot écrit s'estompe.

    en cours de vérification

    auteur Colum McCann de la citation Si vous vous voyez en quelque sorte écrire dans un espace que vous ne reconnaissez pas toujours, vous apprenez parfois des choses que vous connaissiez, mais que vous n'étiez pas tout à fait consciente. Il est très libérateur pour un écrivain d'entrer dans un espace où elle n'est pas allée auparavant, car, au lieu d'être touriste, vous êtes comme un explorateur maintenant, et vous êtes en quelque sorte perdu dans cette nouvelle idée.

    Colum McCann

    @columMccann

    Si vous vous voyez en quelque sorte écrire dans un espace que vous ne reconnaissez pas toujours, vous apprenez parfois des choses que vous connaissiez, mais que vous n'étiez pas tout à fait consciente. Il est très libérateur pour un écrivain d'entrer dans un espace où elle n'est pas allée auparavant, car, au lieu d'être touriste, vous êtes comme un explorateur maintenant, et vous êtes en quelque sorte perdu dans cette nouvelle idée.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Dans un état morbide du cerveau, les rêves ont souvent une réalité singulière, une vivacité et un semblant extraordinaire de la réalité. Parfois, des images monstrueuses sont créées, mais le cadre et l'ensemble de l'image sont si comme une vérité et remplis de détails si délicats, si inattendus, mais si cohérents artistiquement, que le rêveur, était-il un artiste comme Pouchkin ou Turgenev, même, ne pouvait même jamais les ont inventés dans l'état de veille. De tels rêves malades restent toujours longtemps dans la mémoire et font une puissante impression sur le système nerveux surmené et dérangé.

    en cours de vérification