Anne Frank
@anneFrank
Il y a une règle d'or à garder devant vous: riez de tout et ne vous souciez pas des autres!
Tout entrepreneur digne de ce nom sait que sa marque ne vaut rien si elle ne contribue pas d'une manière ou d'une autre à la société ou au bien général de la planète.
49
syllabes
33
mots
1
phrase
124
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneFrank
Il y a une règle d'or à garder devant vous: riez de tout et ne vous souciez pas des autres!
@augustWilson
Il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas dire "August Wilson, Playwright" même si tout mon travail, chaque pièce, concerne les Noirs américains, sur la culture noire américaine, sur l'expérience noire en Amérique. J'écris sur l'expérience noire des hommes, ou j'écris sur les noirs. C'est qui je suis. De la même manière que Tchekhov a écrit sur les Russes, j'écris sur les Noirs. Je ne pouvais rien faire d'autre. Je ne ferais rien d'autre.
@kevinSystrom
Il y a des parties amusantes de la gestion d'une startup et des pièces pas si amusantes, et Facebook gère les pièces pas si amusantes, comme l'infrastructure, le spam, les ventes. Les vraies questions sont, quelle est la taille de «Instagram»? Est-ce 400 millions ou plus? Cela peut-il être une entreprise viable si elle est si grande? Ce sont en haut de la liste pour tout le monde dans la Silicon Valley.
@ralphNader
Il n'y a qu'une seule chose à propos de Barack Obama quand il s'agit d'être un candidat à la présidentielle démocrate. Il est à moitié afro-américain. Que cela fasse la différence, je ne sais pas. Je ne l'ai pas entendu avoir une forte répression de l'exploitation économique dans les ghettos. Prêts sur salaire, prêts prédateurs, amiante, plomb. Qu'est-ce qui l'empêche de faire ça? Est-ce parce qu'il veut parler blanc? Il ne veut pas apparaître comme Jesse Jackson? Nous verrons tout cela se jouer dans les prochains mois et s'il est élu par la suite.
@peterHoeg
Il y a une idée généralisée que les enfants sont ouverts, que la vérité sur leur moi intérieur s'enfuit. C'est tout mal. Personne n'est plus secret qu'un enfant, et personne n'a plus besoin d'être ainsi. C'est une réponse à un monde qui utilise toujours un ouvre-boîte pour les ouvrir pour voir ce qu'il y a à l'intérieur, se demandant s'il devrait être remplacé par un type de conserves plus utile.
@kellyRipa
Il n'y a pas de vrai manuel sur le fait d'être parent. Il n'y a pas de vrai manuel à être une femme. Je n'arrête pas de me rappeler, ma mère a fait tout cela, mais elle n'a jamais pu quitter la maison. Ok, je peux faire ça. Nous apprenons tous sur notre propre courbe d'apprentissage.
@alGreen
Il y a plus à hip-hop que d'essayer de tout faire rimer, et vous découvrez dans la vie que tout ne rime pas. La musique qu'ils coupent est musicalement fantastique.
@johnRuskin
Il n'y a pas de musique au repos, mais il y a la fabrication de la musique. Et les gens manquent toujours cette partie de la mélodie de la vie, parlant toujours de persévérance, de courage et de courage; Mais la patience est la partie la plus belle et la plus digne de la force, et la plus rare aussi.
@andrewNg
Il y a une très longue queue de toutes sortes de produits créatifs - au-delà de nos activités de recherche sur le Web, de recherche d'images et de publicité - qui sont alimentées par l'apprentissage en profondeur.
@penelopeCruz
Il y a beaucoup de travail qui y va - si vous pensez au nombre de collections par an que Karl Lagerfeld doit faire, avec Chanel et toutes les autres choses qu'il fait - vous ne pouvez pas faire cela à moins que vous ne travailliez 18 heures par jour . C'est vraiment beaucoup de travail dur et dur.
@michaelDell
Le monde a été amoureux de smartphones et de tablettes, mais ce qui est intéressant, c'est que ces appareils ne font pas tout ce qui doit être fait. Impression à trois D, informatique de réalité virtuelle, la robotique est toutes contrôlées par PC.
@orhanPamuk
Il y a eu une hausse assez claire dans les sentiments nationalistes. Tout le monde en parle aussi, en Turquie.
@danScanlon
Il y a de vrais jours sombres où vous avez juste l'impression que l'histoire s'effondre dans tout le monde. Continuez simplement à avancer, même lorsque vous bluffant, même lorsque vous ne savez pas trop ce qui va se passer ensuite.
@rainnWilson
Il y a comme dix minutes quand c'est comme: "D'accord, attendez, qui est encore ce gars?" Et puis, vous savez, je viens de mettre la montre de calculatrice et les lunettes, et je suis tout, vous savez, inapproprié. Et puis ça marche bien.
@anthonyDeMello
Les paroles du savant doivent être comprises. Les paroles du maître ne doivent pas être comprises. Ils doivent être écoutés comme on écoute le vent dans les arbres et le son de la rivière et le chant de l'oiseau. Ils éveilleront quelque chose dans le cœur qui dépasse toute connaissance.
@davidHinrikus
Il y a certainement une bulle Davos. Vous êtes dans une petite ville alpine qui, pendant seulement quatre jours en janvier, voit sa population triplée avec les dirigeants mondiaux, les PDG, les médias, la police, l'armée ... et tout un tas de personnes qui ne sont pas invitées mais venez traîner.
@guySteele
Il y a une histoire sur la façon dont le programme est organisé, il y a une histoire sur le contexte dans lequel le programme devrait fonctionner. Et on espère qu'il y aura quelque chose dans le programme, qu'il s'agisse de commentaires de blocs au début de chaque routine ou d'un document d'aperçu qui vient séparément ou simplement des choix de noms de variables qui vous transmettront en quelque sorte ces histoires.
@eminem
Le processus d'écriture, la façon dont j'y vais, c'est que je fais tout ce que le rythme ressemble, tout ce que le rythme me dit de faire. Habituellement, lorsque le rythme s'allume, je pense à un crochet ou au sujet que je veux raper presque instantanément. En quatre, huit mesures de ce que je jouais, je me dis juste: 'Oh, ok. C'est ce que je veux faire '.
@jBSmoove
Il y a un livre intelligent, il y a Street Smart, il y a une relation intelligente, il y a trop de types d'intelligences différents pour les savoir tous. Tout le monde ne connaît pas tous les types intelligents. Il y a de l'argent intelligent, il y a un film intelligent, il y a un ordinateur intelligent. Il y a tout simplement trop de types d'intelligences différentes pour que les gens connaissent tous les intelligents.
@davidMuir
Il y a quelque chose à propos d'une signature qui semble prévisible. Je dis juste tout ce qui me vient à l'esprit, au plaisir et à l'horreur de la salle de contrôle, j'en suis sûr.
@alistairBeaton
Le théâtre peut divertir, provoquer, défier, enquêter, réconforter et éduquer. Il est arrogant d'un dramaturge de penser que l'éducation est plus importante que toute autre chose. L'écriture pour le théâtre ne vous donne pas la permission de donner des conférences, des hectoraux ou des alésages.
@stephenSpender
Sortir du chaos de mon obscurité en une journée lucide est toute ma volonté. Mes paroles comme les yeux dans la nuit, regardent pour atteindre un centre pour leur lumière: et mes actes jetés dans des endroits lointains par une violence impatiente, mais se verrouillent ensemble pour façonner un chemin de pierre hors de mon obscurité dans une journée lucide.
@neilGaiman
Il y a de petites poches d'ancien temps à Londres, où les choses et les endroits restent les mêmes, comme des bulles dans Amber », a-t-elle expliqué. "Il y a beaucoup de temps à Londres, et ça doit aller quelque part - tout ne s'y épuise pas." "Je peux encore être accroché", soupira Richard. «Cela avait presque un sens.
@johnSarbanes
Il y a certainement des jours où nous pouvons nous convaincre à Washington que tout le monde parle d'une chose, puis je rentrerai chez moi dans mon quartier et je me rends compte que tout le monde parle réellement de quelque chose de différent.
@billMaher
Il y a plus d'attention à des artistes que jamais et moins qu'ils ont à dire. Non pas que les artistes aient jamais été un grand phare de connaissances pour commencer, mais au moins lorsque les Beatles étaient les leaders de la culture, ils avaient un message. C'était bref; Ce n'était pas terriblement compliqué. "Donner une chance à la paix." "Tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour." Mais au moins, ils essayaient. Au moins, ils avaient grandi.
@dToddChristofferson
Il ne pourrait jamais y avoir suffisamment de règles aussi finement conçues pour anticiper et couvrir toutes les situations, et même s'il y en avait, l'application serait incroyablement coûteuse et lourde. Cette approche conduit à une diminution de la liberté pour tout le monde ... En fin de compte, ce n'est qu'une boussole morale interne chez chaque individu qui peut gérer efficacement les causes profondes ainsi que les symptômes de la décomposition sociétale. Les sociétés auront du mal à établir le bien commun jusqu'à ce que le péché soit dénoncé comme le péché et la discipline morale prend sa place dans le panthéon des vertus civiques.
@marcMaron
Il y a toute cette chose post-moderne, Nuevo Beatnik, rétro-bohème qui se passe, vous savez ce que je veux dire? Vous entrez dans des cafés, et j'ai l'impression d'être un ex-patriote à Paris dans les années 20. Vous vous dites: 'Hé, n'est-ce pas un jeune Ernest Hemingway là-bas? Ouais, je pense que c'est le cas! Hé, allons voir et voyons ce qu'il écrit ... c'est une application GAP.
@jonAnderson
Il y a tellement de corruption en Amérique; Il y a tellement de corruption dans le monde. Tout revient à la surface grâce à Internet, et grâce aux plus jeunes qui disent: «Nous n'aimons pas les gens corrompus».
@aimeeLouWood
Il y a beaucoup de catharsis dans «l'éducation sexuelle», et c'est le but - vous savez que quoi que vous traversiez, tout va bien. Au cœur de l'émission parle, il croit vraiment à la thérapie et à la guérison et je pense que cela fait que les gens se sentent en sécurité lorsqu'ils le regardent.
@pabloSchreiber
Il y a généralement un sens de l'humour à ce sujet. C'est comme ça. J'avais deux personnages qui étaient tout aussi détestables, de manière très différente, qui ont frappé les ondes, en même temps. Ce fut une année très intéressante dans ma carrière, de cette façon. Mais je n'ai pas peur, sur cette note. J'ai un nouveau projet pour HBO, où je vais jouer le bon gars. Ça va être amusant et excitant, et changer un peu le paradigme.