Joyce Banda
@joyceBanda
Vous demandez comment je pense d'être la première femme présidente en Afrique australe? C'est lourd pour moi. Lourd dans le sens où je sens que je porte cette lourde charge au nom de toutes les femmes.
Que cachez-vous? Personne ne le demande jamais.
14
syllabes
7
mots
2
phrases
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceBanda
Vous demandez comment je pense d'être la première femme présidente en Afrique australe? C'est lourd pour moi. Lourd dans le sens où je sens que je porte cette lourde charge au nom de toutes les femmes.
@bethDitto
Get a Job" parle de tous les gosses de riches que nous avons connus quand nous étions plus jeunes, des gosses qui n'ont jamais eu de travail mais qui ont toujours eu de l'argent pour faire la fête ou se faire coiffer.
@twylaTharp
Bum's Rush" est une pièce sur le timing, et tout ce qui est dans la pièce doit être avec la pièce. Si des personnes manquent à l'appel, marquent ou sont incapables d'utiliser leur voix, les impulsions qui déclenchent l'action sont perdues et la logique s'effondre.
@lisaLoeb
Un ami m'a dit un jour que je ne pouvais pas me tromper lorsque je jouais ma propre musique. Je prends également des cours de chant, je joue des chansons d'autres personnes à partir de livres de musique et, à l'occasion, je trouve comment jouer la musique d'autres personnes à partir de disques. Cela me permet de faire travailler mes oreilles, mes doigts et mon esprit.
@artieLange
Tout ce que je peux dire, c'est que l'on ne se rend compte de la taille de sa montagne qu'une fois que l'on est allongé, immobile, impuissant et sans espoir dans la vallée en contrebas. Personne ne le fait exprès, si vous voyez ce que je veux dire, parce que la seule façon de trouver son niveau le plus bas est de glisser et de rouler sur sa montagne, tout droit jusqu'au fond, sans aucune retenue.
@kennethRexroth
Un bruant de nuit à couronne blanche chante alors que la lune se couche. Le tonnerre gronde au loin. Notre feu de camp n'est qu'une seule lumière. Au milieu d'une centaine de pics et de cascades. Les voix multiples de l'eau qui tombe durent toute la nuit. Enveloppé dans ton sac de duvet La lumière des étoiles sur tes joues et tes paupières Ton souffle va et vient Dans un minuscule nuage dans la nuit glacée. Dix mille oiseaux chantent au lever du soleil. Dix mille ans tournent sans changement. Tout cela ne sera plus jamais.
@saumonPChase
La démission est un acte grave, qui n'est jamais accompli par un homme de bonne volonté sans réflexion ni réserve.
@chrisPine
Star Trek, c'est l'histoire d'un groupe de personnes disparates et de ce qu'elles sont capables de faire lorsqu'elles travaillent ensemble.
@robertGreenIngersoll
Il est incroyable que seuls les idiots soient absolument sûrs du salut. Il est incroyable que plus vous avez de cerveau, moins votre chance soit. Il ne peut y avoir aucun danger dans la pensée honnête, et si le monde avance jamais au-delà de ce qu'il est aujourd'hui, il doit être dirigé par des hommes qui expriment leurs véritables opinions.
@simonRattle
Personne n'a Francis Bacon sur leurs murs dans leur maison - ou très peu de gens - mais parfois les gens écoutent Beethoven comme si c'était un fond et un réconfort, et je pense que c'est très dangereux.
@sylviaPlath
* Connaître un grand nombre de personnes dont j'aime certaines parties et vouloir synthétiser ces parties en moi d'une manière ou d'une autre, que ce soit en peignant ou en écrivant. * Savoir que des millions d'autres personnes sont malheureuses et que la vie est un gentleman's agreement qui consiste à sourire et à se peindre un visage gai pour que les autres pensent qu'ils sont stupides d'être malheureux et essaient d'attraper la contagion de la joie, alors qu'à l'intérieur, tant de personnes meurent d'amertume et d'inassouvissement.
@bethDitto
Get a Job" parle de tous les gosses de riches que nous avons connus quand nous étions plus jeunes, des gosses qui n'ont jamais eu de travail mais qui ont toujours eu de l'argent pour faire la fête ou se faire coiffer.
@jamesKeller
Lors d'une randonnée dans les Blue Ridge Mountains, un homme arriva au sommet d'une colline et aperçut, juste en dessous de la crête, une petite cabane en rondins. Son propriétaire âgé était assis devant la porte, fumant une pipe en épi, et lorsque le voyageur s'approcha suffisamment, il demanda au vieil homme d'un ton condescendant : "Vous avez vécu ici toute votre vie ? "Vous avez vécu ici toute votre vie ?" "Non", répondit patiemment le vieux montagnard. "Pas encore.
@bethDitto
Get a Job" parle de tous les gosses de riches que nous avons connus quand nous étions plus jeunes, des gosses qui n'ont jamais eu de travail mais qui ont toujours eu de l'argent pour faire la fête ou se faire coiffer.
@rennyHarlin
En fait, il s'agissait d'abord d'un film intitulé Gale Force, qui portait sur les ouragans. Ce scénario n'a jamais vu le jour, et le même accord a été remplacé par Cliffhanger.
@wesleyMorris
Lorsqu'une personne noire agit ou se montre, quelqu'un pourrait dire qu'elle est «Willin». Dans le sport, un athlète qui le porte vraiment à un autre niveau est entré dans le «mode des bêtes», qui se trouve être le surnom de l'ancienne superstar de Seattle Seahawks Marshawn Lynch.
@eddieRedmayne
J'admire toujours les acteurs qui sont peut-être très sûrs d'eux et qui ont une confiance absolue en eux-mêmes, parce que je ne peux pas vraiment être comme ça. Parce qu'on ne sait jamais ce qui est juste : ce que l'on ressent à l'intérieur de soi par rapport à ce qui est dépeint.
@jerryMander
Tous les employés sont tenus d'agir de concert, de se comporter conformément à la forme et au droit de l'entreprise. Si quelqu'un tentait de se révolter contre ces mamelles, l'entreprise ne ferait que mettre cette personne à la porte et la remplacer par une autre qui agirait conformément aux règles. La forme détermine le contenu : Les sociétés sont des machines.
@orenEtzioni
Une calculatrice est un outil permettant aux humains de faire des calculs plus rapidement et plus précisément qu'ils ne pourraient jamais le faire à la main. De même, les ordinateurs d'IA sont des outils nous permettant d'effectuer des tâches trop difficiles ou trop coûteuses pour que nous puissions les réaliser nous-mêmes, comme l'analyse de grands ensembles de données ou la mise à jour de la recherche médicale.
@hLMencken
Une grande nation est un groupe de personnes qui produit au moins un honnête homme par siècle.
@sueMonkKidd
"Pourquoi le sport est-il le seul domaine dans lequel les Blancs nous voient réussir ? Je ne veux pas jouer au football", a-t-il déclaré. "Je veux être avocat. "Ça me va", ai-je dit, un peu agacé. "Je n'ai jamais entendu parler d'un avocat noir, c'est tout. Il faut entendre parler de ces choses avant de les imaginer." "C'est des conneries. Il faut imaginer ce qui n'a jamais été."
@magnus
Déplacez-le, adolescents. La seule personne qui arrive à Canoodle dans ma chambre est mon magnifique moi.
@edwardSnowden
[Bill Binney vous contredira toute la journée au sujet de ThinThread, mais son idée était de collecter tout ce qui concerne tout le monde, mais de le crypter immédiatement pour que personne ne puisse le lire. Seul un tribunal pouvait donner aux services de renseignement la clé permettant de les décrypter. L'idée était de trouver une sorte de compromis entre [le droit à la vie privée et] l'affirmation selon laquelle si vous ne collectez pas les choses au moment où elles se produisent, vous ne les aurez pas plus tard - parce que ce que la NSA veut vraiment, c'est la possibilité d'enquêter rétrospectivement.
@alainDeBotton
Selon une aile influente de la société laïque moderne, il existe peu de destins plus déshonorants que celui de finir par être "comme tout le monde", car "tout le monde" est une catégorie qui comprend les médiocres et les conformistes, les ennuyeux et les banlieusards. L'objectif de toute personne bien pensante devrait être de se démarquer de la foule et de "sortir du lot" de la manière dont ses talents le lui permettent.
@johnTempleton
Un médecin d'aujourd'hui ne prescrirait jamais les traitements utilisés par mon grand-père dans l'armée confédérée, mais un pasteur dit aujourd'hui à peu près la même chose qu'un pasteur aurait dite à l'époque.
@danSavage
De nombreuses personnes vivent leur vie en ligne de manière beaucoup plus publique grâce à Facebook et Twitter.
@rachelVincent
Une excursion. Ça vous intéresse de faire quelque chose de dangereux, voire d'illégal ?" Est-ce que ça implique des filles mineures, des couvre-feux non respectés et des garnitures de fruits trop fortes ?" J'ai jeté la canette vide dans la poubelle de recyclage et je me suis appuyé sur la péninsule de la cuisine, souriant comme un idiot. "Deux des trois. Et je pourrais probablement trouver de la confiture de fraises, si tu es désespéré." "Je ne suis jamais désespéré", a dit Tod, mais sa voix ne provenait pas de mon téléphone. Je me suis retourné pour voir le faucheur debout derrière moi, tenant toujours son téléphone. "Mais pour info, je préfère l'abricot." "Beurk. Personne n'aime la confiture d'abricot.
@charltonHeston
[Le président Clinton se vante d'avoir refusé des armes à feu à 186 000 personnes en vertu des règles de la loi Brady. La loi Brady est en vigueur depuis trois ans. Au cours de cette période, sept personnes ont été poursuivies et trois d'entre elles ont été emprisonnées. Vous savez, le président a reçu plus de criminels que cela lors de cafés de collecte de fonds à la Maison Blanche, pour l'amour du ciel.
@miriamToews
Il y a quelques semaines, mon oncle est venu emprunter le jeu de douilles de mon père et lorsqu'il lui a demandé comment il allait, mon père lui a répondu qu'il n'était pas exceptionnel. Je vis tranquillement avec mes déceptions. Et vous, comment allez-vous ?
@frankCarson
Un homme entre chez Boots et demande : "Avez-vous du Viagra ?" "Le pharmacien lui demande : "Avez-vous une ordonnance ? "Non, répond-il, mais j'ai une photo de la femme.