splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Davis était faible et vascillant, timide, pétulant, peevish, obstiné, mais pas ferme.

montage citation Davis était faible et vascillant, timide, pétulant, peevish, obstiné, mais pas ferme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Davis était faible et vascillant, timide, pétulant, peevish, obstiné, mais pas ferme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Davis était faible et vascillant, timide, pétulant, peevish, obstiné, mais pas ferme.

  • 25

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Davis était faible et vascillant, timide, pétulant, peevish, obstiné, mais pas ferme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Davis était faible et vascillant, timide, pétulant, peevish, obstiné, mais pas ferme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tacite de la citation Chaque record qui a prouvé sa timidité à l'heure du danger était après les mots et la langue les plus audacieux.

    Tacite

    @tacite

    Chaque record qui a prouvé sa timidité à l'heure du danger était après les mots et la langue les plus audacieux.

    en cours de vérification

    G

    Gretl Braun

    @gretlBraun

    Hitler flirtait et courtissait Eva [Braun], je dirais, mais il n'était pas encore sérieux à son sujet. Cela a pris un certain temps pour se développer.

    en cours de vérification

    auteur Lou Barlow de la citation Harmony Korine, le scénariste, était vraiment dans mes premiers travaux. J'ai fait beaucoup de choses sous le nom de Sentridoh et beaucoup de cassettes à 4 pistes dans lesquelles il était.

    Lou Barlow

    @louBarlow

    Harmony Korine, le scénariste, était vraiment dans mes premiers travaux. J'ai fait beaucoup de choses sous le nom de Sentridoh et beaucoup de cassettes à 4 pistes dans lesquelles il était.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Reed de la citation Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    Ishmael Reed

    @ishmaelReed

    Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    en cours de vérification

    auteur Michael Crichton de la citation Ayant lâché une orgie délicieuse de sentiment anti-français, ayant déploré et applaudi les méchants eux-mêmes, après avoir soutenu les faiblesses des banquiers, des chemins de fer, des diplomates et de la police, le public était maintenant prêt à voir sa foi restaurée dans la solidité fondamentale des banques , chemin de fer, gouvernement et police.

    Michael Crichton

    @michaelCrichton

    Ayant lâché une orgie délicieuse de sentiment anti-français, ayant déploré et applaudi les méchants eux-mêmes, après avoir soutenu les faiblesses des banquiers, des chemins de fer, des diplomates et de la police, le public était maintenant prêt à voir sa foi restaurée dans la solidité fondamentale des banques , chemin de fer, gouvernement et police.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    La maison n'était pas un déménagement ou une seule ville sur une carte. C'était partout où les gens qui vous aimaient étaient, chaque fois que vous étiez ensemble. Pas un endroit, mais un instant, puis un autre, en s'appuyant les uns sur les autres comme des briques pour créer un abri solide que vous emportez avec vous toute votre vie, où que vous puissiez aller.

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Il semblait faire partie du paysage mélancolique muet, une incarnation de son malheur gelé, avec tout ce qui était chaleureux et sensible en lui, lié rapidement sous la surface; Mais il n'y avait rien de hostile dans son silence. Je sentais simplement qu'il vivait dans une profondeur d'isolement moral trop éloigné pour un accès occasionnel, et j'avais le sentiment que sa solitude n'était pas simplement le résultat de sa détresse personnelle, tragique comme je l'avais devin Harmon Gow avait laissé entendre, le profond accumulé de froid de nombreux hivers Starkfield.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Il semblait faire partie du paysage mélancolique muet, une incarnation de son malheur gelé, avec tout ce qui était chaleureux et sensible en lui, lié rapidement sous la surface; Mais il n'y avait rien de hostile dans son silence. Je sentais simplement qu'il vivait dans une profondeur d'isolement moral trop éloigné pour un accès occasionnel, et j'avais le sentiment que sa solitude n'était pas simplement le résultat de sa détresse personnelle, tragique comme je l'avais devin Harmon Gow avait laissé entendre, le profond accumulé de froid de nombreux hivers Starkfield.

    en cours de vérification

    auteur Pat Buchanan de la citation Le succès d'Hitler n'était pas basé sur ses seuls cadeaux extraordinaires. Son génie était un sens intuitif de la mélange, le caractère défait, la faiblesse se faisant passer pour la moralité qui était dans le cœur des hommes d'État qui se tenaient sur son chemin.

    Pat Buchanan

    @patBuchanan

    Le succès d'Hitler n'était pas basé sur ses seuls cadeaux extraordinaires. Son génie était un sens intuitif de la mélange, le caractère défait, la faiblesse se faisant passer pour la moralité qui était dans le cœur des hommes d'État qui se tenaient sur son chemin.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Ici, il a commencé d'innombrables jours de chasse et de tassement, de pêche et de rassemblement, errant ensemble à travers les bois, déchargeant nos pensées pendant que nous remplissions nos sacs de jeu. C'était la porte de la subsistance et de la santé mentale. Et nous étions les uns des autres.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Ici, il a commencé d'innombrables jours de chasse et de tassement, de pêche et de rassemblement, errant ensemble à travers les bois, déchargeant nos pensées pendant que nous remplissions nos sacs de jeu. C'était la porte de la subsistance et de la santé mentale. Et nous étions les uns des autres.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Il a battu les Grecs et a récupéré Rome pour notre peuple. En effet, c'est lui qui a détruit la menace macédonienne et qui à lui seul a anéanti le plus grand général grec qui ait jamais vécu. Kyrien de Thrace. La vraie haine brillait dans ses yeux, mais elle n'était pas sûre de qui elle était destinée. Son grand-père ou Kyrian. «Tu veux dire Kyrian Hunter?» elle a demandé. «Le gars avec la mini-fourgonnette qui habite quelques pâtés de maisons?» Les yeux de Valerius ont déclenché cela. "Il conduit une mini-fourgonnette?" Il n'y a pas eu de mal à mal de l'humour dans son ton.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Il a battu les Grecs et a récupéré Rome pour notre peuple. En effet, c'est lui qui a détruit la menace macédonienne et qui à lui seul a anéanti le plus grand général grec qui ait jamais vécu. Kyrien de Thrace. La vraie haine brillait dans ses yeux, mais elle n'était pas sûre de qui elle était destinée. Son grand-père ou Kyrian. «Tu veux dire Kyrian Hunter?» elle a demandé. «Le gars avec la mini-fourgonnette qui habite quelques pâtés de maisons?» Les yeux de Valerius ont déclenché cela. "Il conduit une mini-fourgonnette?" Il n'y a pas eu de mal à mal de l'humour dans son ton.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Voici l'un des défauts fondamentaux de la fiction américaine - peut-être le seul personnage qui le déclenche fortement de tous les autres types de fiction contemporaine connus. Il présente habituellement, non un homme d'une organisation délicate en révolte contre la tragédie inexplicable de l'existence, mais un homme de faible sensibilité et de désirs élémentaires se donnant avec plaisir à son environnement, et ainsi à réaliser ce qui, sous une civilisation de troisième ordre, passe pour réussir à réussir . Pour continuer: c'est le but. Pour peser et réfléchir, douter et se rebeller: c'est la chose à éviter.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Voici l'un des défauts fondamentaux de la fiction américaine - peut-être le seul personnage qui le déclenche fortement de tous les autres types de fiction contemporaine connus. Il présente habituellement, non un homme d'une organisation délicate en révolte contre la tragédie inexplicable de l'existence, mais un homme de faible sensibilité et de désirs élémentaires se donnant avec plaisir à son environnement, et ainsi à réaliser ce qui, sous une civilisation de troisième ordre, passe pour réussir à réussir . Pour continuer: c'est le but. Pour peser et réfléchir, douter et se rebeller: c'est la chose à éviter.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Le sien était un souvenir composé d'instantanés: être traîné à travers la neige par un paquet de loups, un premier baiser la dégustation d'oranges, disant au revoir derrière un pare-brise fissuré. Une vie composée de promesses de ce qui pourrait être: les possibilités contenues dans une pile d'applications universitaires, le frisson de dormir sous un toit étrange, l'avenir qui résidait dans le sourire de Sam. C'était une vie que je ne voulais pas laisser derrière. C'était une vie que je ne voulais pas oublier que je n'en avais pas encore fini avec ça. Il y avait tellement plus à dire.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Chee

    @alexanderChee

    La fiction historique n'était pas - et n'est pas - destinée à supplanter la littérature de la période qu'elle décrit. En tant que vétéran de la Crimée, Tolstoï a écrit «la guerre et la paix» pour correspondre à son propre sens interne de la vérité des guerres napoléoniennes, pour dramatiser ce qu'il ressentait de la littérature de cette période n'avait pas décrit.

    en cours de vérification

    D

    David Nicholls

    @davidNicholls

    Il a mis une main légèrement à l'arrière de son cou et simultanément, elle plaça légèrement une main sur sa hanche, et ils s'embrassaient dans la rue alors que tout autour d'eux se précipitait à la maison à la lumière d'été, et c'était le plus doux baiser que l'un ou l'autre d'entre eux Je le saurais jamais. C'est là que tout commence. Tout commence ici, aujourd'hui. Et puis c'était fini.

    en cours de vérification

    auteur Louis Pasteur de la citation Herrmann Pidoux et Armand Trousseau ont déclaré que «la maladie existe en nous, à cause de nous, et à travers nous», Pasteur n'était pas entièrement en désaccord, `` cela est vrai pour certaines maladies '', a-t-il écrit avec prudence, seulement pour ajouter immédiatement: `` Je ne pense pas que c'est vrai pour tous ».

    Louis Pasteur

    @louisPasteur

    Herrmann Pidoux et Armand Trousseau ont déclaré que «la maladie existe en nous, à cause de nous, et à travers nous», Pasteur n'était pas entièrement en désaccord, `` cela est vrai pour certaines maladies '', a-t-il écrit avec prudence, seulement pour ajouter immédiatement: `` Je ne pense pas que c'est vrai pour tous ».

    en cours de vérification

    auteur Michael Ondaatje de la citation Son père lui avait appris les mains. À propos des pattes d'un chien. Chaque fois que son père était seul avec un chien dans une maison, il se penchait et sentait la peau à la base de sa patte. Ceci, dirait-il, comme si s'éloigner d'un snifter de brandy, est la plus grande odeur du monde! Un bouquet! De grandes rumeurs de voyage! Elle faisait semblant de dégoût, mais la patte du chien était une merveille: l'odeur de cela n'a jamais suggéré de saleté. C'est une cathédrale! Son père avait dit, le jardin de tel ou si, ce champ d'herbes, une promenade à travers les cyclamen - une concentration de conseils de tous les chemins que l'animal avait empruntés pendant la journée.

    Michael Ondaatje

    @michaelOndaatje

    Son père lui avait appris les mains. À propos des pattes d'un chien. Chaque fois que son père était seul avec un chien dans une maison, il se penchait et sentait la peau à la base de sa patte. Ceci, dirait-il, comme si s'éloigner d'un snifter de brandy, est la plus grande odeur du monde! Un bouquet! De grandes rumeurs de voyage! Elle faisait semblant de dégoût, mais la patte du chien était une merveille: l'odeur de cela n'a jamais suggéré de saleté. C'est une cathédrale! Son père avait dit, le jardin de tel ou si, ce champ d'herbes, une promenade à travers les cyclamen - une concentration de conseils de tous les chemins que l'animal avait empruntés pendant la journée.

    en cours de vérification

    E

    Emma Forrest

    @emmaForrest

    C'était un garçon super brillant et j'ai aimé la forme de lui. Sous la couverture. Dans la douche. J'ai aimé son ombre dans la rue et son empreinte sur le canapé. Je détestais l'odeur du gel capillaire sur sa tête, mais je l'aimais sur l'oreiller. J'adore l'odeur de perdre quelqu'un.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Son visage était brillant et brillant; Mais cette lueur n'était pas une luminosité; Il a suggéré la lueur effrayante d'une conflagration au milieu d'une nuit sombre.

    en cours de vérification

    auteur John Sexton de la citation Ayant photographié le paysage pendant plusieurs années et travaillant spécifiquement avec des arbres et dans la forêt, j'ai trouvé, sans y penser consciemment, que c'était une grande expérience d'apprentissage pour moi en termes d'organisation d'éléments.

    John Sexton

    @johnSexton

    Ayant photographié le paysage pendant plusieurs années et travaillant spécifiquement avec des arbres et dans la forêt, j'ai trouvé, sans y penser consciemment, que c'était une grande expérience d'apprentissage pour moi en termes d'organisation d'éléments.

    en cours de vérification

    auteur Terry Goodkind de la citation Ses yeux verts n'ont pas peur à la sienne. La connexion était si intense qu'elle menaçait de drainer son sens de soi. Il sentait qu'il l'avait toujours connue, qu'elle avait toujours fait partie de lui, que ses besoins étaient ses besoins.

    Terry Goodkind

    @terryGoodkind

    Ses yeux verts n'ont pas peur à la sienne. La connexion était si intense qu'elle menaçait de drainer son sens de soi. Il sentait qu'il l'avait toujours connue, qu'elle avait toujours fait partie de lui, que ses besoins étaient ses besoins.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Il était un caillot à la recherche d'un endroit où se produire, un éclat d'os chassant un organe doux pour percer, une cellule lunaire solitaire à la recherche d'un compagnon - ils installeraient l'entretien ménager et se soulevaient d'une petite tumeur maligne confortable.

    Stephen King

    @stephenKing

    Il était un caillot à la recherche d'un endroit où se produire, un éclat d'os chassant un organe doux pour percer, une cellule lunaire solitaire à la recherche d'un compagnon - ils installeraient l'entretien ménager et se soulevaient d'une petite tumeur maligne confortable.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Il lui a donné son meilleur sourire. Son meilleur I-presque-Died-How-Can-You-Deny-ME. Ou du moins c'est comme ça qu'il espérait que cela apparaissait. La vérité était qu'il n'était pas un flirt très accompli, et il aurait très bien pu apparaître comme un iam- légèrement dérangeé - comme ça -Comment avec moi.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Il lui a donné son meilleur sourire. Son meilleur I-presque-Died-How-Can-You-Deny-ME. Ou du moins c'est comme ça qu'il espérait que cela apparaissait. La vérité était qu'il n'était pas un flirt très accompli, et il aurait très bien pu apparaître comme un iam- légèrement dérangeé - comme ça -Comment avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation Il était un violoneux, et par conséquent un voyou.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    Il était un violoneux, et par conséquent un voyou.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Il [Oncle Vernon] a tenu les limites dans lesquelles la lettre de Mme Weasley était venue, et Harry a dû lutter contre un rire. Chaque morceau était couvert de timbres à l'exception d'un pouce carré sur le devant, dans lequel Mme Weasley avait serré l'adresse des Dursley en écriture minute. "Elle a mis suffisamment de timbres, alors", a déclaré Harry, essayant de sonner comme si Mme Weasley était une erreur que quelqu'un pouvait faire.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Il [Oncle Vernon] a tenu les limites dans lesquelles la lettre de Mme Weasley était venue, et Harry a dû lutter contre un rire. Chaque morceau était couvert de timbres à l'exception d'un pouce carré sur le devant, dans lequel Mme Weasley avait serré l'adresse des Dursley en écriture minute. "Elle a mis suffisamment de timbres, alors", a déclaré Harry, essayant de sonner comme si Mme Weasley était une erreur que quelqu'un pouvait faire.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Comment vérifier ces invasions inconstitutionnelles des droits par le pouvoir judiciaire fédéral? Non pas par la destitution dans le premier cas, mais par une forte protestation des deux chambres du Congrès que de telles doctrines avancées par la Cour suprême sont contraires à la Constitution; Et si après, ils rechutent dans les mêmes hérésies, impasquez-vous et définissez toute la dérive. Pour quoi le gouvernement était-il divisé en trois branches, mais que chacun devrait surveiller les autres et s'opposer à ses usurpations?

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Comment vérifier ces invasions inconstitutionnelles des droits par le pouvoir judiciaire fédéral? Non pas par la destitution dans le premier cas, mais par une forte protestation des deux chambres du Congrès que de telles doctrines avancées par la Cour suprême sont contraires à la Constitution; Et si après, ils rechutent dans les mêmes hérésies, impasquez-vous et définissez toute la dérive. Pour quoi le gouvernement était-il divisé en trois branches, mais que chacun devrait surveiller les autres et s'opposer à ses usurpations?

    en cours de vérification

    auteur George Henry Lewes de la citation Celui qui ignore le mouvement, dit Aristote, ignore nécessairement toutes les choses naturelles. ... Non seulement il était entièrement dans l'obscurité en respectant les lois, mais il avait complètement tort dans sa conception de la nature du mouvement. ... Il pensait que chaque corps en mouvement a naturellement tendance à se reposer.

    George Henry Lewes

    @georgeHenryLewes

    Celui qui ignore le mouvement, dit Aristote, ignore nécessairement toutes les choses naturelles. ... Non seulement il était entièrement dans l'obscurité en respectant les lois, mais il avait complètement tort dans sa conception de la nature du mouvement. ... Il pensait que chaque corps en mouvement a naturellement tendance à se reposer.

    en cours de vérification

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    Il a constaté qu'il était facile de faire un geste héroïque, mais difficile à respecter par ses résultats.

    en cours de vérification

    auteur J.I.D de la citation Comment j'ai fait le premier «dicaprio», c'était le mien. Je tirais de partout. Je recevais des trucs de films. Je recevais des trucs d'interviews. Partout. Et c'était bien, car il était juste sorti gratuitement sur SoundCloud.

    J.I.D

    @jid

    Comment j'ai fait le premier «dicaprio», c'était le mien. Je tirais de partout. Je recevais des trucs de films. Je recevais des trucs d'interviews. Partout. Et c'était bien, car il était juste sorti gratuitement sur SoundCloud.

    en cours de vérification

    auteur John Rawls de la citation Comment Madison a-t-elle été séparée à travers la Virginie et le Congrès plus tard? Les baptistes, les presbytériens et les petites sectes détestaient Jefferson; Pour eux, il était un laïc du pire. Mais Madison pourrait faire adopter le projet de loi de Jefferson parce que les baptistes, les presbytériens et les petites sectes qui ont été exclus en Nouvelle-Angleterre et dans le Sud se sont réunis pour leur propre protection.

    John Rawls

    @johnRawls

    Comment Madison a-t-elle été séparée à travers la Virginie et le Congrès plus tard? Les baptistes, les presbytériens et les petites sectes détestaient Jefferson; Pour eux, il était un laïc du pire. Mais Madison pourrait faire adopter le projet de loi de Jefferson parce que les baptistes, les presbytériens et les petites sectes qui ont été exclus en Nouvelle-Angleterre et dans le Sud se sont réunis pour leur propre protection.

    en cours de vérification

    P

    Paullina Simons

    @paullinaSimons

    Ici je suis, votre seul homme de cirque de cirque, ayant saigné pour la mère de la Russie, ayant désespérément essayé de vous atteindre, maintenant au-dessus de vous avec ces marques de fléau, et vous, qui m'aimait, qui était sympathisé, internalisé , tout normalisé, vous n'êtes pas autorisé à vous détourner de moi ... C'est à quoi je vais ressembler jusqu'au jour de ma mort. Je ne peux jamais obtenir de paix de vous à moins que vous ne trouviez la paix avec cela. Faites la paix avec moi. Ou laissez-moi aller pour de bon.

    en cours de vérification