Louis-Ferdinand Céline
@louisFerdinandCeline
Après tout, pourquoi n'y aurait-il pas autant d'art possible dans la laideur que dans la beauté ?
Il continue d'expliquer pourquoi les libéraux qui aiment théoriquement la liberté, l'égalité, la tolérance et la modération, devraient trouver tant à mépriser dans leur propre pays, ce qui représente l'expression la plus complète de ces vertus partout dans le monde.
85
syllabes
40
mots
1
phrase
208
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisFerdinandCeline
Après tout, pourquoi n'y aurait-il pas autant d'art possible dans la laideur que dans la beauté ?
@theodoreMonod
Pourquoi reconnaître des droits à l'animal implique-t-il nécessairement qu'on l'identifie à l'homme ? En dépit de nos différences, ne peut-on pas tout simplement lui accorder le droit de vivre, d'exister ?
@johannDizant
Pourquoi l’homme doit-il attendre le jour de sa mort pour recevoir des fleurs ?
@avigdorLieberman
Israël ne sera pas en sécurité tant que le Hamas est au pouvoir, et par conséquent, nous devons prendre une décision que nous briserons la volonté du Hamas pour continuer à se battre.
@jeanPolLaffite
La Fortune est aveugle et l'Argent n'a pas d'odeur. C'est pourquoi les financiers s'efforcent de perfectionner le toucher.
@aristote
Nous sommes ce que nous faisons à plusieurs reprises ... L'excellence n'est donc pas seulement un acte, mais une habitude et une vie n'est pas seulement une série d'événements, mais un processus continu d'auto-définition.
@antoninScalia
Pourquoi l'État ne peut-il pas accéder aux souhaits du public?
@pabloPicasso
Dieu seul est vraiment un autre artiste. Il a inventé la girafe, l'éléphant et le chat. Il n'a aucun style réel. Il continue juste à essayer d'autres choses.
@anneSullivanMacy
Pourquoi, il est aussi facile d'enseigner le nom d'une idée, s'il est clairement formulé dans l'esprit de l'enfant, pour enseigner le nom d'un objet.
@davidLynch
Je ne vois pas pourquoi les gens attendent d'une oeuvre d'art qu'elle veuille dire quelque chose alors qu'ils acceptent que leur vie à eux ne rime à rien.
@albertoGiacometti
L'idée de faire une peinture ou une sculpture de la chose telle que je la vois ne m'effleure plus. C'est comprendre pourquoi ça rate, que je veux.
@andrewScheer
Justin Trudeau avait un message de demander aux Canadiens d'avoir confiance en notre système d'immigration. Le problème est que les Canadiens n'ont pas confiance aux libéraux pour le gérer.
@andyJassy
Il est facile de jouer en toute sécurité, mais la réalité est que si vous voulez continuer à changer le monde pour les clients, ce que nous voulons tous faire, vous devez faire des paris et vous devez être prêt à échouer.
@romainGuilleaumes
A en croire chaque homme, sa réussite se doit au mérite et son échec au destin. Le sort des autres, par contre, s'explique par la chance ou par l'incompétence.
@malcolmDeChazal
Les femmes aiment les hommes sérieux. Elles n'entendent pas que quiconque leur dispute le monopole des enfantillages.
@andrewLatimer
Malgré le fait de vouloir travailler dans Publishing, j'étais le pire cauchemar d'un éditeur: j'ai rarement acheté de nouveaux livres. Mon objectif était donc de publier le type de livres que j'achèterais et que j'achèterais. Mes habitudes de lecture ont changé depuis le début de la presse. Le seul autre "objectif", par exemple, est de continuer à expérimenter. Je ne veux pas que la presse tombe jamais dans une formule, ou qu'elle soit pigeonnée - "Ils font de grandes rééditions de poètes modernistes!" - Je veux continuer à pousser, à explorer le type de titre avec lequel nous pouvons nous en tirer. Et travailler avec des auteurs qui défient la façon dont je pense à l'écriture, à l'édition et à la lecture.
@arca
Ce fut un processus de croissance pour chacun de nous de comprendre pourquoi nous trouvons certaines choses belles. Et si nous trouvons quelque chose de beau, nous le poursuivrons, parce que vous voulez vous comprendre et ce que votre psyché crée.
@margoMartindale
Vous pouvez m'appeler comme vous voulez m'appeler, continuez à m'embaucher.
@andrewNeil
Quand un anglais parle, un autre le classe immédiatement. Aucun système de classe dans le monde n'est si audible, c'est aussi pourquoi il est si pernicieux et durable.
@arthurDemarest
Avec des excuses au mouvement vert, la «durabilité» est un mythe. L'histoire et l'archéologie montrent que les sociétés se déplacent toujours au bord de la crise, "tombant en avant" par la croissance, mais répondant souvent avec succès aux problèmes créés. Ce que nous pouvons espérer, c'est qu'avec un niveau de croissance un peu plus contrôlé, et avec des préparatifs à plus long terme pour le changement, nous pouvons continuer à répondre aux crises inévitables plus petites, à mesure qu'elles se produisent, et continuer à reporter jusqu'à plus tard, peut-être, finalement inévitable, fin de notre civilisation.
@ilyaKaminsky
Au procès de Dieu, nous vous demanderons: pourquoi avez-vous autorisé tout cela? Et la réponse sera un écho: pourquoi avez-vous autorisé tout cela?
@annaKournikova
Vous ne pensez pas que les gens poursuivraient mon look si j'étais n ° 500 dans le monde au lieu du n ° 12, n'est-ce pas? Quoi qu'il en soit, comme je continue à le dire à tout le monde, vous ne pouvez pas me blâmer d'avoir ressembler à ça exprès
@cSDay
Si vous n'allez pas à l'enterrement des autres, pourquoi voudriez-vous qu'ils assistent au vôtre?
@kidRock
Mais je suis un grand père. C'est pourquoi j'ai eu la garde.
@carlaBruni
Je pense que l'important être la femme d'un président est de savoir qui vous êtes et de trouver une cause qui vous correspond. La vérité est qu'il est difficile de garder un emploi dans ce poste. J'ai continué à jouer de la musique parce que personne ne pouvait m'empêcher de jouer de la musique la nuit.
@normCrosby
Pourquoi les Canadiens aiment-ils le faire dans le style du chien? Afin qu'ils puissent tous les deux continuer à regarder le match de hockey
@jeanLouisAubert
Pourquoi toujours attendre ? Et plus j'attends, plus je sens le poids du temps. Plus j'attends, plus je me sens condamné Condamné à attendre.
@cateBlanchett
Ce que je trouve intéressant, c'est cet effet de ricochet, que le public perçoit le travail et en fait ensuite quelque chose, le retourne au monde, et il y a une interaction continue entre le travail et le public, qui n'appartient plus à l'artiste - d'après Au moment où vous le libérez, il n'appartient à personne.
@benitoMussolini
Il y a la grande lutte, silencieuse et continue: la lutte entre l'État et l'individu; entre l'État qui demande et l'individu qui tente d'échapper à de telles demandes. Parce que l'individu, laissé à lui-même, à moins qu'il ne soit un saint ou un héros, refuse toujours de payer des impôts, d'obéir aux lois ou d'aller à la guerre.
@abuBakarBashir
Pourquoi devrions-nous utiliser le dollar même lorsque nous nous négocions entre nous?