Hayley Atwell
@hayleyAtwell
Mon vrai moi, le moi que j'ai toujours venu d'un enfant, est un solitaire et un nerd, légèrement en surpoids, avec une frange très lourde. C'est qui j'étais enfant. Je ne pense pas que je serai jamais autre chose que ça.
Je pense que le travail numéro un en tant que quart-arrière protège le football.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hayleyAtwell
Mon vrai moi, le moi que j'ai toujours venu d'un enfant, est un solitaire et un nerd, légèrement en surpoids, avec une frange très lourde. C'est qui j'étais enfant. Je ne pense pas que je serai jamais autre chose que ça.
@indraNooyi
À cinq ou six ans, lorsque les talons commencent à faire mal, je lance mes chaussures et je marche sur les pieds nus. Mais ce n'est pas un gros problème. Personne d'autre n'est au bureau à ce moment-là, et comme pour chanter fort, je ne chante pas fort. Je pourrais brouiller une mélodie à des moments où je pense à quelque chose, mais tout va bien.
@jacindaArdern
Si nous voulons rendre les lieux de travail plus ouverts, nous devons reconnaître les défis logistiques ... en étant plus ouverts, cela pourrait créer un chemin pour d'autres femmes.
@elizabethStuartPhelps
De mes inconforts, qui étaient assez petits, ont grandi une chose pour laquelle j'ai toute ma vie, la formation de habitudes de travail fixes.
@hilaryDuff
L'amour que vous avez pour votre enfant est bien plus grand que tout défi auquel vous aurez face en tant que parent, et c'est ce qui vous aide à traverser.
@robLowe
Je - tu sais, j'aimais davantage la politique en tant qu'homme plus jeune.
@brandonStanton
Partout où je vais, j'essaie juste de montrer une vie normale. Si le travail aide à dissiper les stéréotypes, c'est parce que je cherche à ne pas dépeindre les extrémités d'un lieu, mais la grande majorité des personnes qui sont assez normales et qui ont des expériences de vie normales.
@shermanAlexie
Je pensais que j'avais été condescendante en tant qu'Indien - ce n'était rien comparé à la condescendance pour l'écriture Y.A.
@jackKelly
Peut-être qu'ils font la fidélité du parti avant le bien-être de leurs électeurs, ont peur de traverser le président ou sont aussi stupides que M. Gruber le pense.
@jBPritzker
Il faut tellement de temps aux gens qui gagnent un salaire minimum pour finalement voir un peu de montée ... qu'il faut un peu de coup de pouce, je pense, du gouvernement.
@elizaDoolittle
Je pense que mes parents voulaient que j'allais à l'université au cas où, mais ni ma mère ni mon père ne sont allés à l'université, donc ils ne pouvaient pas parler.
@hermanMelville
La raison pour laquelle la masse des hommes craint Dieu, et au fond ne l'aime, c'est parce qu'ils se méfient plutôt de son cœur et lui aient envie de tout cerveau comme une montre. (Vous percevez que j'utilise une initiale de capital dans le pronom faisant référence à la divinité; ne pensez-vous pas qu'il y a un léger soupçon de flunyisme dans cette utilisation?).
@georgeCrumb
Je pense que nous sommes dans un point de musique très bas en ce moment.
@issaRae
Je pense que ce n'est pas parce que le spectacle est intitulé «Awkward Black Girl» et que c'est un casting à prédominance noire que vous ne devriez pas être en mesure de se rapporter à ces personnes. Nous sommes tous des êtres humains. Nous traversons tous les mêmes choses en ce qui concerne cela, donc je ne pense pas que cela devrait limiter qui le regarde.
@ewanMaccoll
La première fois que j'ai vu votre visage, je pensais que le soleil se levait dans vos yeux et la lune et les étoiles étaient les cadeaux que vous avez offerts au ciel sombre et vide, mon amour.
@johnMalkovich
Quand j'ai échoué en tant qu'acteur, j'ai toujours pensé que c'était de ma faute. Mais quand je dirige quelque chose, je ne voudrais pas que les acteurs pensent que c'était leur faute.
@aislingBea
Quand je grandissais, j'ai idolâtré mon père. Je pensais que son fantôme m'a suivi dans la maison. On m'avait dit à quel point il m'adorait, comment j'étais drôle, tout comme lui. En raison de notre charmante éducation catholique, je supposais secrètement qu'il finirait par revenir, comme notre bon ami Jésus.
@jackWSzostak
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours été fasciné par la science ni pourquoi j'ai été motivé par le désir intense de faire une contribution originale. Et bien que j'ai eu un certain succès en tant que scientifique, il est difficile de dire précisément pourquoi.
@chrisHughton
Mes préoccupations ont toujours été de faire le meilleur travail possible. Mais je suis conscient que je suis un manager noir et je suis conscient qu'il y a un profil qui va avec cela.
@ellsworthKelly
L'un des premiers dessins que j'ai fait à Paris - je ne pensais pas faire des dessins, mais d'une manière ou d'une autre, j'ai continué à dessiner - j'ai acheté une fleur de jacinthe avec beaucoup de feuilles, juste pour me faire sentir comme le printemps.
@ivanIllich
La médecine moderne est une négation de la santé. Il n'est pas organisé pour servir la santé humaine, mais seulement elle-même, en tant qu'institution. Cela rend plus de personnes malades qu'elle ne guérit.
@aaronAshmore
Tant de gens aiment la science-fiction, et ils sont si loyaux.
@jayChandrasekhar
Je pense que les films en lézard cassés doivent généralement pouvoir jouer cinq gars, donc c'est comme, des policiers, des spacemen, une équipe de basket-ball.
@jennaFischer
J'ai eu ce travail fou, cependant, quand je suis arrivé à Los Angeles pour la première fois ... J'ai répondu à cette annonce à l'arrière du journal pour être un psychique téléphonique, et je l'ai fait pendant deux jours.
@rachelVail
Je l'ai poussé de la motoneige. Il a atterri sur le dos dans la neige. "L'amour est un gamin, tu penses? Non, amour id bien. Tu es le gamin, tu es gâté, pourri!
@derekWaters
Je pense que s'il y a quelque chose qui peut aider les gros enfants à sortir de la maison et à quiconque se déplace, c'est une chose positive.
@isaacBashevisSinger
J'ai entendu parler de mon père et de ma mère toutes les réponses que la foi en Dieu pourrait offrir à ceux qui doutent et recherchent la vérité. Dans notre maison et dans de nombreuses autres maisons, les questions éternelles étaient plus réelles que les dernières nouvelles du journal yiddish. Malgré tous les désenchansements et tout mon scepticisme, je crois que les nations peuvent apprendre beaucoup de ces Juifs, leur façon de penser, leur façon d'élever des enfants, leur trouble du bonheur où les autres ne voient que la misère et l'humiliation.
@hannahFry
Je pense certainement qu'il y a des compétences que nous perdrons en remettant les choses à l'automatisation. Je me souviens à peine de mon propre numéro de téléphone maintenant, sans parler de la longue liste de chiffres que je connaissais, et mon écriture est complètement allée en pot.
@kevinOleary
Les affaires, c'est la guerre. Je vais là-bas, je veux tuer les concurrents. Je veux rendre leur vie misérable. Je veux voler leur part de marché. Je veux qu'ils me craignent et je veux que tout le monde dans mon équipe pense que nous allons gagner.
@jGBallard
Oui, parfois je pense que toute mon écriture n'est rien de plus que le travail compensatoire d'un peintre frustré.