Nikki Reed
@nikkiReed
Je pense que la plus grande leçon que j'ai récemment apprise est à quel point l'esprit est puissant, informant notre prise de décision sans le savoir.
J'ai appris que les intimidateurs utilisent la peur et l'intimidation comme armes principales.
30
syllabes
13
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikkiReed
Je pense que la plus grande leçon que j'ai récemment apprise est à quel point l'esprit est puissant, informant notre prise de décision sans le savoir.
@mohsinHamid
Je pense que nous vivons dans un monde - et c'est quelque chose qui vit au Pakistan, peut-être, m'a appris - et, vous savez, nous vivons dans un monde où il y a un flux constant des médias sociaux, des nouvelles, etc., des choses qui peuvent nous effrayer. Et nous devenons tellement anxieux parce que les êtres humains sont destinés - sont conçus pour être sensibilisés à des choses dangereuses.
@cornelWest
Je pense que la non-violence et la médiation des conflits en respectant la civilité doivent être promus. Mais être le genre d'êtres que nous [Peoplep] sommes - lutter avec la cupidité et lutter avec des peurs et de la sécurité, des angoisses, luttant avec la haine qui a traversé tous - les guerres sont là pour rester.
@aliciaKeys
Je pensais que je devais être parfait. Je faisais souvent des choix que je pensais rendre tout le monde heureux. J'ai vécu à un rythme qui était "bon pour ma carrière", que ce soit bon pour moi ou non. J'ai appris à quel point il est important de m'enregistrer avec moi-même et d'écouter, d'écouter vraiment.
@davidLetterman
Je pense que la première erreur de relations publiques a faite par Oussama, c'est qu'il vit dans une forteresse des grottes et s'il y a une chose que nous avons apprise, c'est que vous ne pouvez pas faire confiance à un gars qui vit dans une cave-forteresse - Lex Luther, capitaine Nemo, Dr Evil. Je vous dis que la liste continue.
@deepakChopra
Je pense que la Bhagavad Gita concerne à la fois les forces de la lumière et les forces des ténèbres qui existent dans notre propre moi, dans notre propre âme; que notre nature la plus profonde est une ambiguïté. Nous avons des forces évolutives là-bas - des forces de créativité, de l'amour, de la compassion et de la compréhension. Mais nous avons aussi l'obscurité en nous - les forces diaboliques de séparation, de peur et d'illusion. Et dans la plupart de nos vies, il y a une bataille en nous-mêmes.
@sandraCisneros
Je pense que les gens devraient lire des contes de fées, parce que nous avons faim d'une mythologie qui parlera à nos peurs.
@anoushkaShankar
Je pense que parfois lorsque vous parlez de quelque chose comme la «musique classique indienne» et «Ragas», et que tout cela est nouveau pour les gens, cela peut être assez intimidant, de la même manière que j'ai parfois trouvé l'opéra et Wagner intimidant - on ne fait pas » Je sais par où commencer parfois.
@traceCyrus
Je pense que lorsque nous faisions le premier album, nous étions comme 16, 17 ans, et je pense que des années et des années d'enregistrement et de jeu - je me connais, personnellement, j'ai en quelque sorte compris mon style et a appris vocalement un meilleure façon de chanter en studio.
@andreHolland
Je pense que travailler sur Shakespeare a été une grande partie de mon temps à l'école dramatique. Je suis tellement contente d'avoir appris Shakespeare et d'avoir eu la chance de jouer de superbes parties à Shakespeare, car elle vous apprend vraiment - ou m'a appris, de toute façon - tout.
@vitaliKlitschko
Je veux dire que je ne peux pas être intimidé ou arrêté. Afin de mettre fin à diverses tentatives pour se débarrasser de moi en tant que candidat possible, je veux dire que je me présente à la présidence.
@herbieHancock
Je pense que les gens ont appris que Herbie Hancock peut être définie comme quelqu'un que vous ne pourrez pas comprendre ce qu'il va faire ensuite. Le ciel est la limite en ce qui me concerne.
@cornelWest
Je pense que la non-violence et la médiation des conflits en respectant la civilité doivent être promus. Mais être le genre d'êtres que nous [Peoplep] sommes - lutter avec la cupidité et lutter avec des peurs et de la sécurité, des angoisses, luttant avec la haine qui a traversé tous - les guerres sont là pour rester.
@harryShearer
Je pense que Nixon en dit long sur ces moments. Il était peut-être difficile, dans les années 90 et au début des années 2000 de comprendre l'emprise de la peur que le communisme avait dans le pays dans les années 1950 et 1960 - une peur que Nixon a conduit comme une grande vague sans fin sur le Pacifique à High Office. Je suis sûr, bien qu'il n'y ait aucune preuve de cela, l'une des choses qui l'ont rangé profondément était que cela s'appelait le mccarthysme et non le nixonisme.
@miraNair
Je pense que l'optimisme jaillit de la nature. Je suis un jardinier. La nature m'a appris sur le rythme, l'essence de chaque art. Avec tant de choses terribles, la nature me fait plaisir.
@peterGraves
Je pense que nous sommes nés de 6 pieds de haut, puis avons commencé à grandir à partir de là. Mon père n'est pas particulièrement grand - seulement 5 pieds, 11 pouces - mais sa mère était presque 6 pieds et est droite comme une baguette: une femme allemande qui me faisait peur.
@jessicaValenti
Je pense que les gens résistent au féminisme parce qu'ils ont peur. Je pense que pour les femmes, ils ont peur d'être cueillis ou d'être appelés. J'entends beaucoup de jeunes femmes, vous savez, je ne veux pas m'appeler féministe parce que je ne veux pas me disputer avec quelqu'un. Et ce n'est tout simplement pas cool; Comme si ce n'était pas une chose cool à laquelle être associé. Il n'y a aucun avantage à dire que vous êtes féministe.
@miraNair
Je pense que l'optimisme jaillit de la nature. Je suis un jardinier. La nature m'a appris sur le rythme, l'essence de chaque art. Avec tant de choses terribles, la nature me fait plaisir.
@chelseaManning
Je pense que les deux prochaines générations d'Américains seront aux prises avec le très réel spectre de se retrouver vivant dans une nouvelle sorte d'État totalitaire numérique - celui qui semble et se sent démocratique à la surface, mais qui a un courant sous-jacent féroce de la peur et Fascisme appliqué technologiquement à chaque fois que vous sortez de la ligne. J'espère vraiment que ce n'est pas le cas, mais ça a l'air vraiment mauvais en ce moment, n'est-ce pas?
@nedColletti
J'ai appris à ne jamais s'attendre ou à nécessiter des performances qui dépassent la capacité du joueur. S'ils égalent simplement leur capacité, c'est ce que vous voulez.
@dickVanDyke
Je pense que le moment le plus triste de ma vie vient de se produire il y a deux mois. Mon vieux partenaire de boîte de nuit est décédé, Phil Erickson à Atlanta. Il - je lui dois tout. Il m'a mis dans l'entreprise et m'a appris sur tout ce que je sais.
@martinLutherKingIii
Je pense que le meilleur d'entre nous vient lorsque nous travaillons ensemble collectivement. Et cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas être en désaccord. Nous devons apprendre, comme papa nous a appris, à être en désaccord sans être désagréable.
@maysoonZayid
Je pense que les médias sociaux ont vraiment permis aux intimidateurs parce que vous pouvez le faire dans le confort de votre propre maison, complètement anonymement, sans ramifications.
@timWu
J'ai peur que quand trop de gens en savent trop sur vous, cela nous rend tous beaucoup plus ennuyeux parce que vous avez peur de vous exprimer.
@johnnyWeir
Aime moi-même que je fais. Pas tout, mais j'aime le bien comme le mal. J'adore mon style de vie fou et j'aime ma dure discipline. J'adore ma liberté d'expression et la façon dont mes yeux deviennent sombres quand je suis fatigué. J'adore avoir appris à faire confiance aux gens avec mon cœur, même si cela se brisera. Je suis fier de tout ce que je suis et deviendrai.
@johnDaly
Je pense que les gens se rapportent à moi à cause des hauts et des bas que j'ai eu. Je veux dire, j'ai partagé beaucoup d'émotions fortes dans ma vie, que je pense que peut-être qu'ils croient que je n'ai pas peur de dire à tout le monde que je suis un être humain.
@junotDiaz
Je pense que les hommes passent tellement de temps à passer pour être des hommes. Il y a un sens parmi de nombreux écrivains de couleur que la figure la plus invisible qui était assis entre nous était le nerd. Mais c'était la chose que nous ne disions pas, que les gens avaient peur de dire, comme: "Yo, ce que nous faisons est ringard par définition."
@rebeccaHall
Je pense que les rôles féminins, ils peuvent être des victimes, ils peuvent être sympathiques, ils peuvent souffrir, ils peuvent être en souffrance - mais ils ne peuvent pas être laids. Je pense qu'il y a tellement de peur autour de cela, que cela rend un film peu aimable, qu'il ne se vendra pas.
@francisCollins
Je me suis entraîné initialement en tant que chimiste physique, puis, après m'être intéressé à la biologie, je suis allé à l'école de médecine et j'ai appris à devenir médecin. Donc, je suis médecin scientifique.
@markTwain
Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.