Michael Flatley
@michaelFlatley
Je peux revenir à l'âge de six ans. J'avais toujours des ennuis pour rêver, et les choses que j'ai eu des ennuis pour rêver sont alors les choses que je fais aujourd'hui.
J'ai toujours aimé l'entraîneur Brett Brown. J'ai été enregistré. Je suis fan de ses années.
22
syllabes
15
mots
3
phrases
66
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelFlatley
Je peux revenir à l'âge de six ans. J'avais toujours des ennuis pour rêver, et les choses que j'ai eu des ennuis pour rêver sont alors les choses que je fais aujourd'hui.
@jonnyKim
Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@jonBellion
J'ai réalisé que je suis un enfant de Dieu, et c'est mon identité. Si tout cela se passe demain, je n'ai pas le tapis proverbial sous moi qui peut être retiré. Je suis pris en charge et il y a quelqu'un qui m'aime.
@pnbRock
Je peux vous donner un «égoïste» et je peux encore venir vous donner, comme un «jaloux». Je viens de la rue, mais je peux toujours vous donner des situations et des relations personnelles dans lesquelles j'ai été avec les femmes. Vous ne savez jamais; Je viens juste différent.
@lizzieVelasquez
Je peux à peu près faire une blague à partir de n'importe quelle situation, je suis rapide sur mes pieds et j'aime rire. Je suis la plus grande fille girly. J'adore m'habiller, faire du shopping et faire mes ongles.
@ronaldReagan
Je ne peux pas prétendre connaître les paroles de tous les hymnes nationaux du monde, mais je ne connais aucune autre qui se termine par une question et un défi comme le fait le nôtre: ce drapeau agit-il toujours le pays de le libre et la maison du courageux? C'est ce que nous devons tous demander.
@joyceMaynard
Je croyais que mon histoire serait utile aux jeunes femmes de l'âge de ma fille, qui sont toujours en train de se former en tant que femmes et ont besoin d'encouragement à rester fidèles à eux-mêmes.
@peutEtre
J'appelle tout Steve. Depuis que j'étais petit, je continuerais, comme des vacances et appeler les crabes ermites Steve. Et je le fais toujours. Je vais nommer un escargot Steve. Tout s'appelle Steve dans mon monde. Ma voiture s'appelle aussi Steve.
@marianneWilliamson
Je crois que le besoin le plus urgent des parents aujourd'hui est d'inculquer à nos enfants une vision morale: que signifie être une bonne personne, un excellent voisin, un cœur compatissant? Que signifie dire que Dieu sort, qu'il nous aime et qu'il se soucie de nous? Qu'est-ce que cela signifie de s'aimer et de se pardonner les uns les autres? Les parents et les soignants des enfants doivent jouer un rôle principal dans le renvoi de notre société à un sens sain du sacré. Nous devons nous engager à nourrir les âmes de nos enfants de la même manière que nous nous engageons à nourrir leur corps.
@nicolasMaduro
Je peux vous dire que je n'ai jamais aspiré à être président. J'honore toujours quelque chose que le commandant Chavez nous a dit: que pendant que nous étions dans ces messages, nous devons être vêtus d'humilité et comprendre que nous sommes ici pour protéger l'homme et la femme des rues.
@tomBrokaw
Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.
@tinaTurner
Je n'avais personne, vraiment, pas de base dans la vie, donc j'ai dû faire mon propre chemin. Toujours, dès le début. J'ai dû sortir dans le monde et devenir fort, pour découvrir ma mission dans la vie.
@richardBach
Les livres nous rappellent de cette façon au fond de nos cœurs, une partie de nous sait que nous sommes des créatures de lumière et que nous ne pouvons pas être touchés ou détruits par quoi que ce soit fabriqués à partir d'atomes ou détruits - que la lumière est indestructible. Et nous pouvons refléter cela et exprimer cela en plusieurs milliards de manières discrètes, mais néanmoins, ce sentiment indestructible de capacité joyeuse pour exprimer la vie et exprimer l'amour est toujours là.
@shirleyJackson
Je ne trouve aucune patience pour les personnes qui croient que vous commencez à écrire lorsque vous vous asseyez à votre bureau et que vous prenez votre stylo et finissez d'écrire lorsque vous posez votre stylo; Un écrivain écrit toujours, voit tout à travers une mince brume de mots, ajusté de petites descriptions rapides à tout ce qu'il voit, en remarquant toujours. Tout comme je crois qu'un peintre ne peut pas s'asseoir jusqu'à son café du matin sans remarquer de quelle couleur il s'agit, donc un écrivain ne peut pas voir un petit geste étrange sans y mettre de description verbale, et ne devrait jamais laisser passer un moment non décrit.
@christopherTitus
Je crois que la vie est une question d'équilibre. Ma mère était brillante, mais manipulatrice. Beau, mais avait plus de voix dans sa tête que le clan Wu-Tang. Aime ses enfants, tué son dernier mari. Je dis le dernier mari parce que vous n'en obtenez pas un autre après cela.
@elsaMaxwell
Je ne déteste personne. Je n'aime pas. Mais mon aversion est l'équivalent de la haine de quelqu'un d'autre.
@hansiFlick
Je peux dire que je suis incroyablement heureux et, surtout, fier d'être l'entraîneur-chef de l'équipe nationale.
@waltWhitman
Je me lève dans la saleté pour grandir à partir de l'herbe que j'aime, si vous voulez que je me cherche à nouveau sous vos solles.
@bellaHeathcote
J'ai fait de la danse et du chant quand j'étais petit, puis quand j'avais 12 ans, mes amis prenaient un discours et un drame à l'école. C'étaient des cours privés et j'ai commencé à faire ça. Au fil des ans, tout le monde a abandonné et j'ai continué. Je l'ai aimé.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@tomWestonJones
J'ai appuyé sur la danse et des trucs comme ça à l'école dramatique. J'ai aussi fait du ballet. Mon professeur de danse et moi ne nous entendons pas nécessairement aussi bien. Elle est brillante ... mais c'est juste parce que je n'aime pas porter des collants que j'ai mis un peu de combat là-bas, je pense.
@benHarper
Si vous n'aimez pas mon feu, alors ne venez pas. Parce que je vais en brûler un.
@yuna
Je ne m'attendais pas à avoir de la musique comme mon principal. J'ai toujours pensé que j'allais devenir avocat. Quand j'ai obtenu mon diplôme, je me débrouillais très bien avec ma musique en Malaisie. J'avais un revenu stable, et j'ai eu une très bonne élan dans l'industrie de la musique, donc j'ai dû décider de l'arrêter et de continuer à être avocat.
@federicoFellini
Je ne savais pas que j'étais tellement aimé. Ce ne peut pas être juste pour les films. J'ai dû faire autre chose, mais je ne me souviens pas quoi.
@chrisKyle
J'ai commencé à enseigner à mon fils à tirer quand il avait deux ans, à commencer par les bases d'un fusil BB. Ma théorie est que les enfants ont des ennuis à cause de la curiosité - si vous ne le satisfairez pas, vous demandez de gros problèmes. Si vous les informez et les instruisez soigneusement sur la sécurité lorsqu'ils sont jeunes, vous évitez beaucoup de problèmes. Mon fils a appris à respecter les armes. Je lui ai toujours dit que si vous voulez utiliser un pistolet, venez me chercher. Il n'y a rien que j'aime mieux que le tournage.
@simonCowell
Je pourrais juste m'asseoir et amener quelqu'un à faire tourner mes réalisations, je suppose, mais quand je vois les autres le faire, je pense toujours: "Pourquoi me dites-vous à quel point vous avez du succès?" Je me méfie toujours de ce genre de vantardises.
@brom
Je suis ta forêt, ta terre, ton éternité. Je suis ta vie. Je suis ta mort. Je suis tout pour toujours et toujours. Aime-moi. Aime-moi. Aimez-moi pour toujours.
@markoArnautovic
J'ai toujours été silencieux dans le vestiaire avant le match. J'essaie de me concentrer et de tout donner.
@anderHerrera
Je ne peux pas mentir - je ne suis pas né fan de Manchester United, mais je veux que tout le monde sache qu'une partie de mon cœur sera toujours un diable rouge.
@mamoruOshii
J'ai plus de contrôle de réalisateur sur l'animation, car c'est comme des essais et des erreurs: si quelque chose ne fonctionne pas, vous pouvez toujours revenir en arrière et changer certaines choses. Alors que dans l'action en direct, chaque jour est un défi, et vous devez prendre des décisions sur une base horaire. Donc, dans l'action en direct, j'ai plus de liberté en tant que réalisateur, mais dans l'animation, j'ai plus de contrôle sur le produit final.