Tom Robbins
@tomRobbins
C'est comme ça. Vous êtes ce que vous. Il n'y a pas d'erreurs.
Le drame a commencé comme l'acte d'une communauté entière. Idéalement, il n'y aurait pas de spéculateurs. Dans la pratique, chaque membre du public devrait se sentir comme une sous-étude.
55
syllabes
29
mots
3
phrases
144
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomRobbins
C'est comme ça. Vous êtes ce que vous. Il n'y a pas d'erreurs.
@patriciaArquette
Cela me préoccupe lorsque les gens encadrent la conversation sur l'égalité de rémunération sur le secteur du divertissement. Je ne veux pas que le problème des écarts salariaux soit considéré comme ce problème myope, car ce n'est pas le cas. C'est dans 98% de toutes les entreprises, et il est facile pour les gens de rejeter cette conversation lorsqu'ils pensent que c'est autour des artistes blancs. Mais il s'agit de toutes les femmes d'Amérique.
@rumiNeely
Tout type de commercialisation ou, comme je l'ai dit, l'arrosage de cette idée serait si dommageable et franchement, être assez peu inspirant pour moi, parce que le fait que chaque pièce est comme ma chose de rêve dont je ne peux pas en avoir assez et je suis juste Tellement excité de porter, c'est juste tout l'intérêt.
@jenniferWestfeldt
Tout ce que j'ai fait en grandissant était avec cela comme le véritable objectif - faire Broadway; faire du théâtre. C'était toujours le grand frisson pour moi.
@rickRiordan
L'eau aimait être libre. Avec le temps, l'eau pourrait surmonter n'importe quelle barrière, et elle détestait être piégée, tout comme Percy.
@louGehrig
Les fans, depuis deux semaines, vous lisez sur une mauvaise pause que j'ai eu. Pourtant, aujourd'hui, je me considère comme l'homme le plus chanceux sur la face de la terre.
@takeoPikes
Et la chose la plus importante à la fin de la journée est que nous restons ensemble comme un pour relayer les informations au reste des gars.
@oseeWilliams
Si nous devons nous battre et mourir pour l'Amérique, pourquoi devrions-nous être traités comme des esclaves en Amérique?
@robertBenchley
J'ai entendu une fois une femme rire de ce moment le plus tragique de tout drame, le tir hors scène dans "The Wild Duck", et je l'ai ensuite tuée, donc il n'y aura plus de cela.
@kevinCashman
Si l'expérience du leadership, c'est comme être au bord d'un gouffre inconnu, l'acte de leadership consiste à construire un pont à travers ce gouffre.
@jacquelineWoodson
Je dis toujours que j'écris parce que j'ai des questions, pas parce que j'ai des réponses. Il est vrai que vous commencez la conversation - c'est le rôle de l'artiste. Mais ce n'est pas mon travail de nous dire quoi faire ensuite. J'aimerais avoir ces outils.
@donnieWahlberg
J'étais aussi un fan du premier film Saw One. Je savais qu'il y avait un danger à faire la suite, surtout comme ça. Ils ont un tel public de base pour les films Saw. Les fans du film ont en fait exigé une suite. Ils étaient sur Internet de devenir fous. Je ne vais même pas sur Internet. Je ne sais même pas comment tout cela se passe. Mais ils le voulaient et une seule main qui est bonne, parce que vous savez qu'il y a un public.
@robertLouisStevenson
Doit-on nous coucher en effet? Eh bien, nous levons et allons comme des hommes, et faisons face à un task inédige le long passage noir jusqu'au lit.
@georgeOrwell
L'objet du terrorisme est le terrorisme. L'objet de l'oppression est l'oppression. L'objet de la torture est la torture. L'objet du meurtre est le meurtre. L'objet de puissance est la puissance. Maintenant, commencez-vous à me comprendre?
@byronKatie
J'adore ce que je pense et je ne suis jamais tenté de le croire. Les pensées sont comme le vent ou les feuilles sur les arbres ou les gouttes de pluie qui tombent. Ils ne sont pas personnels, ils ne nous appartiennent pas, ils vont et viennent. Quand ils ont rencontré une compréhension, ce sont des amis.
@reeseWitherspoon
Mais comme Elle Woods, je n'aime pas être sous-estimée.
@laurenceGraff
N'essayez pas d'acheter de l'art comme investissement. Achetez quelque chose que vous aimez vraiment parce que vous allez devoir le revoir demain. Et un investissement peut monter ou descendre. Achetez quelque chose que vous adorez vraiment, vous aimez vraiment et vous voulez vivre. Et si vous décidez quelques années plus tard, vous ne voulez plus vivre avec, vendez-le. Sortir.
@deanOrnish
Personne ne veut se sentir contrôlé ou traité comme un enfant.
@nikitaDutta
Faire une émission de télévision, c'est comme se marier temporairement.
@magicJohnson
L'Amérique urbaine est comme un pays étranger dans un sens.
@georgeClarke
Les Néo-Zélandais ne font pas de drame, ils ne font pas de stress - ils choisissent de ne pas s'inquiéter des petites choses pour prendre le temps de profiter de la vie, et leur vie est beaucoup mieux pour cela.
@meganTheeEtalon
Je ne déteste rien au Texas. J'adore mon état. J'adore ma région. C'est comme la maison.
@johnSterling
Comme la Terre, éveillée et chaleureuse et brillante avec la joie, l'esprit se déplace et brûle; alors vers toi! O Fount of Light! Notre lumière revient.
@lLionelKendrick
Le vrai défi auquel nous sommes confrontés dans nos communications avec les autres est de conditionner nos cœurs à avoir des sentiments semblables au Christ pour tous les enfants de Père céleste. Lorsque nous développons cette préoccupation pour l'état des autres, nous communiquerons alors avec eux comme le Sauveur le ferait.
@romyMadleyCroft
Quand je pense à moi-même en tant qu'adolescent qui va dans les festivals, vous regardez la scène principale comme le divertissement principal de la nuit.
@markShields
Une fois que je vous accuserais de raciste, je vous ai diabolisé, et cela signifie toute collaboration future, la coopération entre nous est un signe de ma carence morale, si je m'occupe de quelqu'un comme ça. C'est une chose terrible à faire.
@kevinSorbo
Ce qui est drôle à propos de la télévision, c'est qu'une fois que vous commencez à le faire, vous n'avez jamais le temps de le regarder.
@davidDobkin
Je ne sors généralement pas des films. Si je commence un livre et que je ne l'aime pas à la page 100, je vais arrêter de lire parce que c'est tout simplement un engagement de temps. Mais on ne sait jamais avec un film ce qui va se retourner.
@billTilden
Le tennis est plus qu'un simple sport. C'est un art, comme le ballet. Ou comme une représentation au théâtre.
@robertWhitlow
Les enfants atteints de pères durs acceptent une grande partie de ce qui est jeté comme normal car ils n'ont pas un cadre de référence pour autre chose, et ce modèle tordu devient malheureusement la base de leur image du Père céleste.