Gene Perret
@genePerret
J'aime faire de belles choses pour mes petits-enfants - comme leur acheter ces jouets avec lesquels j'ai toujours voulu jouer.
Jouer au Sgt, Trotter dans «The Mousetrap» est le même que jouer des scripps dans «The History Boys», en ce sens que ce sont des rôles de rêve que j'ai toujours voulu faire. Le fait qu'ils me laissent faire cela professionnellement et je suis payé pour cela, je trouve étonnant.
75
syllabes
50
mots
2
phrases
213
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@genePerret
J'aime faire de belles choses pour mes petits-enfants - comme leur acheter ces jouets avec lesquels j'ai toujours voulu jouer.
@dennyLaine
Je connaissais Paul quand il était dans les Beatles. Nous avons fait la deuxième tournée britannique des Beatles avec le Moody Blues. Et nous sommes devenus amis. Je suis allé à quelques sessions du 'Sgt. Album de Pepper, nous sommes allés à des fêtes ensemble, nous sommes allés voir Jimi Hendrix ensemble.
@tigerWoods
J'adore jouer au golf, et c'est mon arène. Et vous pouvez le caractériser et le décrire comme vous le souhaitez, mais j'ai un amour et une passion pour mettre cette balle dans le trou et battre ces gars.
@partynextdoor
J'adore la musique mais je ne suis jamais allé à un concert de ma vie. La première fois que je suis allé à un concert que j'ai joué sur une scène avec Drake.
@aaronRodgers
J'adore nos fans. Nos fans sont tellement favorables. Cela a été incroyable de terminer quatre matchs éliminatoires avec «Go Pack Go». C'est super à la maison, ils voyagent bien, c'est sur une base de prénom. C'est un jeu spécial à jouer et nous avons tous la chance de jouer à Green Bay, et j'espère que nous rembourserons ces fans avec le trophée Lombardi.
@elizabethOlsen
J'aime pouvoir jouer à faire croire comme mon travail. Je pense que j'ai joué à un imaginaire en grandissant un peu trop longtemps - probablement à un âge inapproprié. J'ai joué à un imaginaire jusqu'à l'âge de 13 ans et j'aurais probablement dû faire autre chose. Mais à part cela, c'est amusant de pouvoir découvrir différentes personnes.
@tomHardy
J'aime être d'autres personnes, pas moi. Et quand vous êtes sur le tapis rouge, c'est comme: «Voici Tom Hardy». Je ne veux pas être moi. C'est pourquoi je joue d'autres personnes.
@hilaryHahn
J'adore jouer. Les sons qui m'apparaissent sont dynamiques, colorés et multicouches. L'énergie des musiciens autour de moi et du public est un tourbillon d'excitation. Parfois, je peux sentir la scène vibrer sous mes pieds.
@carrieUnderwood
J'adore être avec mes amis et ma famille et passer du temps avec mon mari. J'aime être normal et recharger mes batteries, et j'ai l'impression d'avoir le travail le plus cool du monde où je peux monter sur scène et jouer et faire beaucoup de choses vraiment incroyables.
@allisonTolman
J'ai aimé à la télévision que vous faites du travail, puis vous jouez, puis vous vous arrêtez et vous avez une pause parce qu'ils doivent configurer des lumières, puis vous faites un peu plus de travail. J'ai vraiment aimé le rythme; Cela était vraiment d'accord avec moi. J'ai aimé ça.
@heidiKlum
J'ai appris à ne pas y aller au soleil au début de ma carrière. Un bronzage dure pendant une semaine ou deux avant qu'il ne se fonde, et le soleil est tellement dommageable - cela n'en vaut pas la peine. J'ai mis un écran solaire sur mes enfants tous les jours avant l'école et avant de jouer à l'extérieur. Ils connaissent la routine.
@jennaElfman
Je l'ai juste compris, et j'ai lancé mon amour pour les autres et l'amour pour la vie dans le personnage, et je me suis éclaté. J'ai adoré jouer au dharma. Je l'ai aimé!
@paulWalker
Je viens d'avoir 40 ans, et c'est bizarre de penser que j'ai fait ça presque toute ma vie. J'étais un enfant acteur et je ne l'ai pas fait à travers le secondaire et le lycée, puis j'ai recommencé à la fin de mon adolescence en faisant «Young and the Restless». Tackblé avec l'école, est retourné à l'université, a joué. Je pense que je faisais Pleasantville à 23 ans.
@dennisBergkamp
Je voulais juste recommencer à jouer au football attaquant après mon séjour en Italie. C'était un peu difficile au début, mais l'atmosphère et les fans étaient tout simplement fantastiques.
@terryGross
Je veux dire, papa était l'une de ces personnes qui ne pouvaient tout simplement pas perdre, tu sais? Il ne pouvait pas le supporter quand un enfant le battait. Il deviendrait fou quand l'enfant est venu à ce moment, ce que, vous savez, vous devez venir - je veux dire, papa a joué de vieilles femmes de chambre comme s'il jouait au football. Il devait simplement gagner chaque chose à chaque fois.
@jackSchlossberg
J'adore l'Amérique pour la liberté et l'égalité qu'elle promet tous ses citoyens, les batailles qu'elle a combattues et gagnées pour défendre ces valeurs, et la paix et la prospérité dont nous jouissons.
@paulRyan
J'ai beaucoup appris sur l'économie et sur l'Amérique, de l'auteur des réformes fiscales Reagan - The Great Jack Kemp. Ce qui a donné à Jack cet enthousiasme incroyable, c'est sa croyance dans les possibilités des gens libres, au pouvoir de la libre entreprise et des communautés fortes pour surmonter la pauvreté et le désespoir. Nous avons besoin de ce même optimisme en ce moment.
@markWaters
J'aime les sports. Quand je ne joue pas, je regarde, je lis ou obsédé par eux. Cela vient probablement de grandir dans l'Indiana, où si vous n'essayiez pas au moins de jouer au basket, vous étiez considéré comme un caractère moral douteux.
@cmPunk
J'aime la pression. C'est ce genre de chose qui m'aidera réellement à jouer au mieux de mes capacités. Cela m'aidera dans la formation. Cela aidera à tout.
@cariceVanHouten
J'aime jouer une femme forte, mais une femme forte peut également être très fragile et vulnérable à la fois.
@tylerPerry
J'adore un bon petit-déjeuner - des grains et des œufs, des toasts français, du bacon de dinde. Ma grand-mère du côté de mon père faisait des gâteaux au thé, et ses petits déjeuners étaient incroyables. Il y avait du jambon frais et elle allait dans la cour pour avoir des œufs frais. Elle vivait dans la Louisiane rurale et nous passions des étés avec elle.
@tonyDungy
J'ai appris que peu importe la façon dont vous gagnez. Vous jouez à la force de votre équipe.
@ellaHenderson
Je savais depuis le début que je voulais que ma vie soit sur la musique. Je me suis appris les notes du piano à l'âge de trois ans, puis j'ai passé les prochaines années à déconstruire les accords pour comprendre comment les jouer. À 11 ans, j'ai fait des recherches en ligne le genre d'école de musique auxquels je voulais fréquenter, imprimé les détails et les ai remis à mes parents.
@doloresOriordan
J'adore jouer et j'aime l'idée que les gens achètent des disques. Je n'aime pas particulièrement l'idée que les gens me connaissent ou pensent qu'ils le font, mais cela fait partie de ce que je choisis. Je choisis de ne pas aller à l'université; Je choisis d'être chanteur.
@bobSaget
Je viens de jouer à New York qui a été ma meilleure expérience que j'ai eu pour peut-être jamais. C'était la pièce de Paul Weitz intitulée Privilege et j'étais à New York pendant trois mois.
@charlieSifford
Je savais dans quoi j'allais quand j'ai choisi le golf. Enfer, je savais que je ne deviendrais jamais riche et célèbre. Toute la discrimination, le fait de ne pas pouvoir jouer là où je méritais et que je voulais jouer - à la fin, je n'ai pas fait de merde. J'ai été fait pour une vie difficile parce que je suis un homme dur. Et à la fin, j'ai gagné: j'ai eu beaucoup de Noirs jouant au golf.
@gregoryPeck
Je fais juste des choses que j'aime vraiment. J'aime jouer. Quand je conduis au studio, je chante dans la voiture. J'adore mon travail et ma femme et mes enfants et mes amis. Et je pense: «Tu es un homme chanceux, Gregory Peck, un putain de chance.
@nickFrost
J'aime rentrer à la maison tôt, c'est mon truc. Mon idée d'une tournée de pub dure de midi à 17 h, puis je peux rentrer à la maison, jouer avec mon enfant, prendre du thé et me coucher.
@kelleyArmstrong
J'aime Daniel. Il prend soin de toi. "Je clignai des yeux." Oh mon Dieu. Avez-vous vraiment dit ça? Il prend soin de moi? "Papa a roulé." Je ne le pensais pas comme - "" prend soin de moi? Est-ce que je suis allé dormir et me réveiller au XIXe siècle? "J'ai baissé mes jeans et mon t-shirt." Ack! Je ne peux pas aller à l'école comme ça. Où est mon corset? Mon capot? "Papa soupira tandis que maman entrait avec sa tasse de thé vide." Qu'est-ce que j'ai manqué? "Elle a dit." Papa essaie de m'épouser avec Daniel. "Je l'ai regardé." Vous savez, si vous lui offrez un Nouveau camion pour une dot, il pourrait y aller.
@nelsonMandela
J'adore jouer et discuter avec des enfants ... les nourrir et les mettre au lit avec une petite histoire, et être loin de la famille m'a troublé tout au long de ma ...