Seungsahn
@seungsahn
Jeter l'esprit zen est un esprit zen correct. Gardez seulement la question: «Quelle est la meilleure façon d'aider les autres?
Le talent seul ne suffit pas pour faire un écrivain. Derrière un livre, il doit y avoir un homme.
25
syllabes
19
mots
2
phrases
74
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seungsahn
Jeter l'esprit zen est un esprit zen correct. Gardez seulement la question: «Quelle est la meilleure façon d'aider les autres?
@barackObama
Il ne fait aucun doute qu'en ce qui concerne notre traitement des Amérindiens ainsi que d'autres personnes de couleur dans ce pays, nous avons des choses très tristes et difficiles à tenir compte. Personnellement, je voudrais voir notre histoire tragique, ou les éléments tragiques de notre histoire, reconnus. Je crois constamment que lorsqu'il s'agit de savoir s'il s'agit de problèmes ou de réparations afro-américains, la chose la plus importante pour le gouvernement américain n'est pas seulement d'offrir des mots, mais d'offrir des actes.
@marionZimmerBradley
Il n'y a pas de "secret magique"; L'écriture est comme tout le reste; Dix pour cent d'inspiration ou de talent, et quatre-vingt-dix pour cent de travail acharné. Persistance; Gardez-vous jusqu'à ce que vous y arrivez. Comme l'a dit Agnes de Mille, cela signifie travailler tous les jours - accéléré, fatigué, fatigué ou avec une fièvre de cent deux.
@henryDavidThoreau
Le mot qui est mieux dit est venu le plus proche de ne pas être prononcé du tout, car il est cousin à un acte que l'orateur aurait pu mieux faire. Non, presque il a dû remplacer une acte par une nécessité urgente, même par un malheur, afin que le plus vrai écrivain soit un chevalier captif, après tout. Et peut-être que le destin avait une telle conception, quand, ayant stocké Raleigh si richement avec la substance de la vie et de l'expérience, ils ont fait de lui un prisonnier rapide et l'ont obligé à faire ses paroles ses actions, et transférer à son expression l'accent et la sincérité de son action.
@paulFeyerabend
Le monde que nous habitons est abondant au-delà de notre imagination la plus folle. Il y a des arbres, des rêves, des levers de soleil; Il y a des orages, des ombres, des rivières; Il y a des guerres, des piqûres de puces, des amours; Il y a la vie des gens, des dieux, des galaxies entières. L'action humaine la plus simple varie d'une personne et d'une occasion à l'autre, aillerions-nous ne reconnaîtrons-nous nos amis que de leur démarche, de leur posture, de leur voix et de leur humeur changeante? Seule une petite fraction de cette abondance affecte notre esprit. C'est une bénédiction, pas un inconvénient.
@robertFarrarCapon
Le monde existe, pas pour ce qu'il signifie mais pour ce qu'il est. Le but des champignons est d'être des champignons, le vin est pour être du vin: les choses sont précieuses avant qu'ils ne contribuent. C'est une fausse piété qui marche à travers la création à la recherche uniquement de leçons qui peuvent être appliquées ailleurs. Certes, Dieu reste le plus grand bien; Mais, pour tout cela, le monde est toujours bon en soi. En effet, comme il n'en a pas besoin, toute sa raison d'être doit résider dans sa propre bonté naturelle; Il n'en a aucune utilité, seulement un plaisir.
@wesCraven
L'accent est plus accent sur l'art et la culture en Europe qu'aux États-Unis et je pense que beaucoup de réalisateurs et d'écrivains américains essaient juste de copier d'autres films d'horreur américains, ils ne prennent pas beaucoup de choses dans la manière dont les cinéastes européens faire.
@richardSerra
Le spectateur prend conscience de lui-même et de son mouvement à travers la place. En bouge, la sculpture change. La contraction et l'expansion de la sculpture résultent du mouvement du spectateur. Étape par étape la perception non seulement de la sculpture mais de l'ensemble des changements.
@tessaDare
Les mots brûlaient sur sa langue, mais Minerva ne pouvait pas leur donner une voix. Quelle lâche désespérée elle était. Elle pouvait battre sa porte à minuit et demander à être respectée en tant qu'individu. Elle pouvait voyager à travers le pays dans l'espoir d'être appréciée pour ses réalisations savantes. Mais elle n'avait toujours pas le courage de demander la seule chose qu'elle voulait le plus. Être aimé, juste pour elle-même.
@vivianVandeVelde
Puis, tôt, tôt, tôt le matin - juste comme dans d'innombrables films de Disney - j'ai entendu un corbeau de coq. Mais devinez quoi? Ils ne le font pas une seule fois.
@reneBarjavel
Mais si le Diable parle parfois, Dieu se tait, toujours. Il faut trouver les réponses seul.
@tobiasWolff
L'acte d'écriture même suppose, pour commencer, que quelqu'un se soucie d'entendre ce que vous avez à dire. Il suppose que les gens partagent, que les gens peuvent être joints, que les gens peuvent être touchés et même dans certains cas modifiés. Beaucoup de choses dans notre monde nous conduisent au désespoir. Il me semble que le symptôme final du désespoir est le silence et que la narration est l'un des arts soutenus; C’est l’un des arts affirmants. Un écrivain peut avoir un certain pessimisme dans ses perspectives, mais l'acte même d'être un écrivain me semble être un acte optimiste.
@uThant
La guerre que nous devons mener aujourd'hui n'a qu'un seul objectif, et c'est de rendre le monde sûr pour la diversité.
@petraKelly
La vision que je vois n'est pas seulement un mouvement de démocratie directe, de soi et de co-détermination et de non-violence, mais un mouvement dans lequel la politique signifie le pouvoir d'aimer et le pouvoir de se sentir unis sur le vaisseau spatial Terre ... Un monde en difficulté dans la violence et la malhonnêteté, le développement ultérieur de la non-violence - non seulement en tant que philosophie mais comme mode de vie, comme force dans les rues, dans les carrés du marché, en dehors des bases de missiles, à l'intérieur des plantes chimiques et À l'intérieur de l'industrie de la guerre - devient l'une des priorités les plus urgentes.
@jeffKinney
Puis un jour, ce gamin nommé Darren Walsh a touché le fromage avec son doigt, et c'est ce qui a commencé cette chose appelée The Cheese Touch. C'est fondamentalement comme les Cooties. Si vous obtenez le toucher au fromage, vous êtes coincé avec jusqu'à ce que vous le transmettez à quelqu'un d'autre. La seule façon de vous protéger de la touche de fromage est de croiser vos doigts.
@lucyMaudMontgomery
Les bois ne sont jamais solitaires - ils sont pleins de chuchotement, de vie amicale. Mais la mer est une âme puissante, gémissant pour toujours d'une grande douleur inadéquate, qui la mène en elle-même pour toute l'éternité. Nous ne pouvons jamais percer son mystère infini - nous pouvons seulement errer, impressionné et envoûté, sur la frange extérieure de celle-ci. Les Woods nous appellent avec une centaine de voix, mais la mer en a une seule - une voix puissante.
@marieLu
Puis il s'accroupi derrière, se moquant de Tess et de moi de m'asseoir, et commence à déboutonner son gilet. Je rougis écarlate et remercie chaque Dieu dans le monde pour l'obscurité qui nous entoure. "Je n'ai pas froid et je ne saigne pas", lui dis-je. «Gardez vos vêtements.» Le garçon me regarde. Je m'attendais à ce que ses yeux brillants aient l'air sombres dans la nuit, mais ils semblent plutôt refléter la lumière provenant des fenêtres au-dessus de nous. Il est amusé. «Qui a dit quelque chose à propos de toi, ma chérie?
@bruceMolsky
La façon dont vous tenez l'arc, la façon dont les violonistes sont formés pour produire une note, est vraiment différent. Je ne suis pas un expert en musique classique. Je ne veux pas dire quelque chose qui finit par imprimer et quelqu'un vient courir après moi avec une pelle, mais on leur enseigne pour chaque note pour rester seuls d'une manière très délibérée, ce qui est vraiment différent de la façon dont les notes sont Se rassemblé dans la musique ancienne pour créer un rythme.
@jillScott
La vidéo de «Why» est une sorte de documentaire en quelque sorte. Cela montre que l'amour peut durer. Pas seulement au début de la vingtaine ou de la fin des années 30, mais dans la cinquantaine, les années 60 et 70. Il y a un mythe horrible qui, lorsque vous vous mariez, l'amour et la fade amoureux. Ce n'est pas vrai.
@johnBrunner
Il y a un point lumineux dans l'image généralement sombre connue sous le nom de zone de conflit du Pacifique. Selon mes calculs, d'ici environ 2500, nous aurions dû tuer chaque dernier membre de notre espèce qui est assez stupide pour participer à un passe-temps aussi futile que cette guerre entre "idéaux", et avec chance, ils n'auront pas ont laissé leurs gènes derrière parce qu'ils auront généralement été tués à un âge où la société pense être trop jeune pour assumer la responsabilité de la procréation. Après cela, nous pouvons obtenir une paix et une tranquillité pour un changement.
@colette
L'écrivain qui perd son doute, qui cède en vieillissant à une euphorie soudaine, à la prolixité, devrait cesser d'écrire immédiatement: le moment est venu pour lui de mettre son stylo.
@adrianLewis
Le pire que j'ai rencontré, c'est Peter Manley qui parle derrière moi alors que je lançais notre quart de finale du championnat du monde en 2006.
@marioVargasLlosa
Le travail de l'écrivain consiste à écrire avec rigueur, avec engagement, à défendre ce qu'ils croient avec tous les talents qu'ils ont. Je pense que cela fait partie de l'obligation morale d'un écrivain, qui ne peut être que purement artistique. Je pense qu'un écrivain a au moins une sorte de responsabilité de participer au débat civique. Je pense que la littérature est appauvrie, si elle devient coupée de l'agenda principal des gens, de la société, de la vie.
@williamWyler
La guerre était une évasion vers la réalité ... la seule chose qui comptait était les relations humaines; Pas d'argent, pas de position, pas même de la famille ... seules les relations avec les personnes qui pourraient être mortes demain étaient importantes. C'est une sorte d'état d'esprit merveilleux. C'est dommage qu'il fasse une guerre pour créer une telle condition parmi les hommes.
@daniShapiro
La vie d'écriture nécessite le courage, la patience, la persévérance, l'empathie, l'ouverture et la capacité de faire face au rejet. Cela nécessite la volonté d'être seul avec soi. Être doux avec soi-même. Pour regarder le monde sans oeillères. Observer et résister à ce que l'on voit. Être discipliné et en même temps prendre des risques. Être disposé à échouer - non seulement une fois, mais encore et encore, au cours d'une vie.
@todMachover
La façon dont j'écoute de la musique va en vagues en fonction de beaucoup de choses. Comme je suis occupé, si je suis entre les projets de composition, si je commence un nouveau projet. Donc, la seule fois où j'écoute la radio pour la musique, c'est avec ma fille lorsque je les conduis à l'école ou que je les conduis quelque part.
@robManuel
Les contes les plus malades de «Super Mario Bros.» Et «Street Fighter» a enseigné aux studios qui ne font que gifler un nom à un film ne suffit pas pour amener les fans de la franchise. En outre, la façon dont les jeux déploient maintenant leurs histoires plus parallèles à celle d'un film, avec des personnages et des points de l'intrigue, ce qui signifie en fait autant qu'un score élevé.
@lucyMaudMontgomery
Les bois ne sont jamais solitaires - ils sont pleins de chuchotement, de vie amicale. Mais la mer est une âme puissante, gémissant pour toujours d'une grande douleur inadéquate, qui la mène en elle-même pour toute l'éternité. Nous ne pouvons jamais percer son mystère infini - nous pouvons seulement errer, impressionné et envoûté, sur la frange extérieure de celle-ci. Les Woods nous appellent avec une centaine de voix, mais la mer en a une seule - une voix puissante.
@harryLloyd
Le monde entier de «Game of Thrones» a été réalisé avec de tels détails, avec des réalisateurs et des écrivains qui ont vraiment géré et vraiment adoré tous les petits morceaux.
@johnLennox
Le monde du naturalisme strict dans lequel des lois mathématiques intelligentes apportent à elles-mêmes l'univers et la vie, est une pure fiction [scientifique]. Les théories et les lois n'existent pas la matière / l'énergie. L'opinion selon laquelle ils ont néanmoins la capacité semble un refuge plutôt désespéré ... de la possibilité alternative ... essayant d'éviter la preuve claire de l'existence d'une intelligence divine derrière la nature, les scientifiques athées sont obligés d'attribuer des pouvoirs créatifs à moins et des candidats moins crédibles comme la masse / l'énergie et les lois de la nature.