Cris Carter
@crisCarter
Il y a des mesures positives prises pour s'attaquer aux problèmes que les gens de tous horizons, races, ethnies et persuasions politiques conviennent d'avoir été dévastatrice pour les communautés de couleur.
[L'administration Clinton a lancé une attaque contre des personnes au Texas parce que ces personnes étaient des fous religieux armés. Ce pays a été fondé par des fous de religion armés. D'après Bill Clinton, qui a débarqué sur le rocher de Plymouth ? Des volontaires du Peace Corps ? Ou peut-être que les habitants du Texas ont été attaqués à cause de la maltraitance des enfants. Mais si c'était le cas, pourquoi Janet Reno n'a-t-elle pas aspergé Woody Allen de gaz lacrymogène ?
137
syllabes
83
mots
6
phrases
364
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@crisCarter
Il y a des mesures positives prises pour s'attaquer aux problèmes que les gens de tous horizons, races, ethnies et persuasions politiques conviennent d'avoir été dévastatrice pour les communautés de couleur.
@davidBrooks
Il n'y a jamais eu de preuve que les personnes de ces pays [interdites] sont susceptibles de commettre des actes terroristes. Nous avons envoyé le chaos aux aéroports. Nous avons offensé le monde. Nous avons déraillé l'administration. Nous l'avons fait d'une manière si incompétente, l'administration a, que les personnes ayant une résidence parfaitement légale ont été largement gênées.
@billGates
Ces quatre prescriptions politiques - renforcer les opportunités éducatives, réorganiser les règles d'immigration pour les travailleurs hautement qualifiés, augmenter le financement fédéral pour la recherche scientifique fondamentale et fournir des incitations à la R&D du secteur privé - devrait à mon avis être des priorités importantes en tant que Congrès et l'administration envisagez comment maintenir Le leadership du pays en science, technologie et innovation.
@ziadKAbdelnour
Il y a peu de problèmes dans le monde que la prospérité économique peut être résolue. Pourtant, les moteurs de cette prospérité sont sous fierceattack. Les forces qui recherchent le pouvoir sur les autres ont gagné le dessus contre ceux qui recherchent la liberté. En nuisant à la création de richesse, ils provoquent encore plus de contrainte sur la société. Historiquement, c'est rien de nouveau. La domination de l'État sur ses sujets a des racines qui relient le statisme, le totalitarisme, le communisme et le socialisme à des variantes plus modernes du libéralisme et du progressisme. C'est un combat constant et nous devons-nous.
@shepardFairey
Il y a trop de mauvais choix politiques à participer qui sont poussés par l'administration Trump, mais la relaxation des réglementations environnementales et des réglementations commerciales et bancaires suffisent à moi-même et devrait être une grande préoccupation pour chaque citoyen qui n'est pas un milliardaire et aime respirer l'air.
@jMichaelStraczynski
Il y a une plus grande obscurité que celle que nous combattons. C'est l'obscurité de l'âme qui a perdu son chemin. La guerre que nous combattons n'est pas contre les pouvoirs et les principautés, c'est contre le chaos et le désespoir. Plus grand que la mort de la chair est la mort de l'espoir, la mort des rêves. Contre ce péril, nous ne pouvons jamais nous rendre.
@stevieSmith
Il y a des moments de désespoir qui viennent parfois, lorsque la nuit s'installe et qu'un brouillard blanc appuie contre les fenêtres. Ensuite, notre maison change sa forme, se dresse et devient un lieu de désespoir. Puis la peur et la rage courent simplement - et la pensée de la mort comme un ami. C'est la plus simple des pensées, que la mort doit venir lorsque nous appelons, bien qu'il soit un dieu.
@edwidgeDanticat
Il existe de nombreuses interprétations possibles de ce que signifie créer dangereusement, et Albert Camus, comme le poète Osip Mandelstam, suggère qu'il est en train de créer comme une révolte contre le silence, créant à la fois la création et la réception, l'écriture et la lecture, sont Entreports dangereux, désobéissance à une directive.
@hilaryBenn
Il y a une opportunité - pour la première fois - pour un accord mondial pour contrôler le mouvement des armes légères, comme les AK47 et les lance-roquettes anti-aériens, ainsi que des armes plus lourdes comme les chars de bataille.
@ronWyden
Il y a un vieux dicton que toutes les routes mènent à Rome. Il semble que l'administration croit si souvent clairement que peu importe les preuves à un moment donné, essentiellement tout a conduit à Saddam Hussein.
@rushLimbaugh
Il y a tellement de gens qui ne veulent pas qu'elle réussisse, et ils ont tout fait pour lui nier ce qui est littéralement son droit. Et elle a toujours triomphé sur tout cela, la plus grande fissure du plafond de verre de tous les temps, et c'est Mme Hillary Clinton.
@andrewSolomon
Il y a un faux impératif moral qui semble nous faire connaître que le traitement de la dépression, les médicaments, etc., sont un artifice et que ce n'est pas naturel. Et je pense que c'est très erroné. Il serait naturel que les dents des gens tombent, mais personne ne milite contre le dentifrice, du moins pas dans mes cercles.
@sunTzu
Il y a trois façons dont un souverain peut apporter un malheur à son armée: en commandant l'armée d'avancer ou de se retirer, ignorant le fait qu'il ne peut pas obéir. C'est ce qu'on appelle le couvent de l'armée. En tentant de gouverner une armée de la même manière qu'il administre un royaume, ignorant les conditions qui obtiennent dans une armée. Cela provoque une agitation dans l'esprit du soldat. En employant les officiers de son armée sans discrimination, par l'ignorance du principe militaire d'adaptation aux circonstances. Cela secoue la confiance des soldats.
@davidGergen
Il y a un cannibalisme qui est lâche dans notre société dans laquelle des personnalités publiques telles que les Clinton pourraient essayer de venir dans cette ville et de faire quelque chose de bien pour ce pays, puis ils sont martelés même s'ils essaient de faire la bonne chose.
@arthurConanDoyle
Il n'y a rien dans lequel la déduction est si nécessaire que dans la religion ", a déclaré-il, se penchant avec le dos contre les volets." Il peut être construit comme une science exacte par le raisonnement. Notre plus haute assurance de la bonté de Providence me semble me reposer dans les fleurs. Toutes les autres choses, nos pouvoirs, nos désirs, notre nourriture sont tous nécessaires à notre existence en premier lieu. Mais cette rose est un supplément. Son odeur et sa couleur sont un embellissement de la vie, pas une condition de celle-ci. Ce n'est que la bonté qui donne des extras, et donc je dis que nous avons beaucoup à espérer des fleurs.
@judeWanniki
Il existe essentiellement deux approches pour résoudre le problème du terrorisme. La première est que vous comprenez l'esprit du terroriste afin d'établir des défenses contre elle. L'autre est que vous tuez tous les terroristes et tous les terroristes potentiels.
@dixieLeeRay
Il y a une attaque délibérée et assez franc contre l'idée de personnes possédant une propriété privée.
@dennisPrager
Il y a eu d'énormes manifestations musulmanes contre des dessins animés représentant Muhammad et toute autre insulte perçue contre l'islam. Mais je ne suis pas au courant d'une seule manifestation de musulmans contre la terreur musulmane dirigée contre les non-musulmans.
@kevinRudd
Il y en a beaucoup qui critiquent les Nations Unies. Et ceux d'entre nous qui connaissent bien cette institution savent qu'il n'est pas à l'abri des critiques. Mais ceux qui se disputent contre les Nations Unies ne font avancer aucun argument crédible quant à ce qui devrait le remplacer. Quelles que soient ses imperfections, les Nations Unies représentent une démocratie nécessaire des États.
@ednaFerber
Il y a deux façons de se battre contre la honte. Vous pouvez le vivre; Ou vous pouvez vous enfuir et vous cacher. La première méthode est déchirante, mais bien sûr. La seconde ne peut pas être invoquée en raison de la manière inconfortable que la honte de se présenter à vos talons.
@lelaLoren
Il y a une profonde camaraderie d'insécurité entre les acteurs américains. Vous réchauffez les choix que vous avez faits parmi ceux qui sont proches de vous et vous cognent inévitablement la tête contre le mur lorsque vous avez enfin compris la scène ... un jour après l'avoir tiré!
@michelFoucault
Il y a plus d'idées sur Terre que ce que les intellectuels ne l'imaginent. Et ces idées sont plus actives, plus fortes, plus résistantes, plus passionnées que les "politiciens" ne pensent. Nous devons être là à la naissance d'idées, l'éclatement de leur force: non pas dans des livres les exprimant, mais dans des événements manifestant cette force, dans des luttes exercées autour d'idées, pour ou contre eux. Les idées ne gouvernent pas le monde. Mais c'est parce que le monde a des idées (et parce qu'elle les produit constamment) qu'il n'est pas passivement gouverné par ceux qui sont ses dirigeants ou ceux qui aimeraient l'enseigner, une fois pour toutes, ce qu'il doit penser.
@johnMedina
Il y a un neurone dans votre cerveau qui ne répondra qu'aux photos de Jennifer Aniston - à condition que vous ayez déjà eu une exposition visuelle préalable à l'actrice. Ce neuron ne répond pas aux photos de Bill Clinton ou de Halle Berry. Seulement Jennifer. J'ai utilisé l'histoire pour expliquer la plasticité presque ridicule de l'orgue. Il n'y a rien de tel que Jennifer Aniston dans notre histoire évolutive - elle est née en 1969, pour l'amour du ciel - mais nous sommes suffisamment flexibles pour lui consacrer une cellule entière si nous l'avons déjà rencontrée d'une manière ou d'une autre.
@soniRazdan
Il y aura toujours des gens qui attendront d'abord le commentaire de quelqu'un et les attaqueront ensuite. Je dirai qu'ils ne sont que des lâches. Ils n'ont aucune opinion. Il est très facile d'être un mouton; Ce n'est pas facile d'être un berger. Il ne faut pas se soucier de ces trolls. Il ne faut pas du tout leur donner de l'importance.
@donaldVerrilliJr
Il n'y avait vraiment qu'une seule fois où j'avais une interaction substantielle avec le président [Barak Obama] directement, et c'était en 2013 lorsque nous avons décidé de déposer un dossier dans la première affaire de mariage gay, l'affaire Perry contre Hollingsworth. C'était une décision lourde de savoir si le gouvernement américain allait entrer et dire qu'un examen accru devait s'appliquer et que certaines interdictions d'État sur le mariage homosexuel devraient être inconstitutionnelles. Et c'était la seule fois de mon mandat où je pensais que je ne devais pas prendre cette décision sans parler au président.
@leSoleilDe
Il n'y a pas de limite à l'enfant, si une personne commence à attaquer l'autre, elle riposte. Votre point faible? Secret? Ils ne l'éviteront pas et essaient plutôt de vous blesser. Donc, la raison pour laquelle vous vous battez est totalement perdu. Ils commenceront juste à réfléchir à la façon de blesser l'autre personne, à tel point qu'ils crieront de douleur.
@maryTylerMoore
Il y a deux types de clonage en ce moment. L'une est le clonage thérapeutique qui consiste à proposer des remèdes contre la vie, des maladies vraiment, vraiment horribles. Ensuite, il y a un clonage de reproduction, qui est de faire un être humain hors de votre ADN et d'un œuf donneur
@bobBeckel
Il y a eu beaucoup d'efforts républicains pour se rendre dans la zone de scandale extrême. La mise en accusation de Bill Clinton était un exemple classique. Heureusement, le Sénat avait assez de sens pour acquitter Clinton, et le peuple américain était derrière lui en grand nombre.
@philipCaputo
Il y a la culpabilité que tous les soldats ressentent d'avoir cassé le tabou contre le meurtre, une culpabilité aussi vieille que la guerre elle-même. Ajoutez à cela le sentiment de honte du soldat d'avoir combattu dans des actions qui ont résulté, indirectement ou directement, dans la mort de civils. Ensuite, accumulez une attitude d'opprobrium social, une attitude qui a fait que le combattant se sentait personnellement moralement responsable de la guerre, et vous obtenez votre bombe proverbiale de marche.
@jasonSilva
Il y a toujours cette relation intéressante que nous avons avec la technologie. Lorsque nous avons inventé l'écriture, Socrate disait que ça allait pourrir notre cerveau parce que nous allions tout écrire et ne pas devoir nous souvenir de quoi que ce soit, et donc cela atrophier notre cerveau. Il y a donc toujours eu cette conduite humaine d'une part pour créer des outils, pour créer des technologies pour surmonter nos limites, mais il y a toujours cette réserve, et cette peur qui disent que ces technologies sont en quelque sorte contre nature et c'est contre la nature pour participer à eux.