Mary Ellen Mark
@maryEllenMark
Je suis juste intéressé par ce qui fait une photo.
J'adore danser, en fait. Ma mère a enseigné la danse pour enfants, le ballet, le robinet, le jazz ... je suis très flexible.
38
syllabes
23
mots
3
phrases
89
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryEllenMark
Je suis juste intéressé par ce qui fait une photo.
@walkerPercy
Bourbon fait pour moi ce que le morceau de gâteau a fait pour Proust.
@bettyHill
Il y a environ une semaine, j'ai fait une critique de livre de deux heures à Baltimore, dans le Maryland.
@ruthOrkin
Être photographe fait regarder les gens à ce que je veux qu'ils regardent.
@albertCamus
Seule la mer, Murmurous derrière le dingy Checkerboard of Houses, a raconté les troubles, la précarité, de toutes choses dans ce monde.
@ryanCabrera
La chaleur est l'unicité et le simple fait d'être vous-même - c'est chaud.
@kateNash
Juste parce que je viens de North Harrow, certaines personnes veulent que je sois un bon chav. Je ne suis pas issu d'un milieu médiocre, mais nous avons une maison de taille normale, et ma mère est infirmière. Je devais aller travailler sinon je n'aurais pas pu faire quoi que ce soit - il n'y avait pas assez d'argent pour que je puisse éclater. Quant au truc de Vicki Pollard - je ne laisse pas des trucs comme ça me déranger. Je veux dire, elle est un peu retardée, n'est-ce pas?
@tommyDavidson
Les Noirs ne sont pas carrés. Si vous voyez une personne noire dansante danser, c'est certainement le septième signe.
@davidLean
Ne faites pas de blagues sur la nourriture.
@jenniferLopez
J'adore l'improvisation, vous savez, de très tôt quand j'ai commencé à agir l'école où je suis allé et que tout était très grand sur les ad-libbing et les choses et les choses en train de gâcher, donc je me sens très à l'aise de faire des trucs comme ça .
@missyElliott
Je sais comment la violence domestique peut affecter une famille, et je veux faire tout ce que je peux pour empêcher que cela ne se produise aux autres. La chose la plus importante que nous puissions faire est d'enseigner aux enfants qu'ils peuvent briser le cycle.
@ashleyGreene
Ouais, je peux me battre dans «Eclipse». Mon entraîneur m'enseigne en ce moment. Donc. Cool.
@scottStevens
J'adore me raconter des blagues. Je pense que je suis une émeute.
@yvorWinters
Le terrain est engourdi. Il se tient sous les pieds, et on peut venir marcher en toute sécurité, jusqu'à ce que la mer prolonge sa marge liminante et que la précision se termine.
@michaelGreger
À mesure que vous mangez plus sainement, votre palais change - c'est incroyable. Vos papilles s'adaptent en permanence : de minute en minute, en fait. Si vous buviez du jus d'orange en ce moment, il aurait un goût sucré. Mais si vous avez d'abord mangé des bonbons puis bu le même jus, cela pourrait avoir un goût désagréablement amer.
@howardThurman
Pendant les temps de guerre, la haine devient tout à fait respectable même si elle doit se déguiser souvent sous le couvert du patriotisme.
@luisFortuno
En faisant ce que je fais, vous devez être sensible au fait que vous n'ayez pas affaire à des chiffres, vous avez affaire à des gens. Et je continuerai d'être sensible à cela.
@matthewBourne
C'est l'une des choses qui semble bien écrite, mais la réalité est que vous pensez aux pièces que vous faites et essayez de garder à l'esprit tout le monde dans le public.
@jacksonPollock
Quand je peins, je ne suis pas au courant de ce que je fais. Ce n'est qu'après une période de connaissance que je vois de quoi je me suis fait. Je ne crains pas de faire des changements pour la peinture a sa propre vie.
@dakotaJohnson
J'ai traversé une phase où j'aimais les tatouages et j'ai adoré le sentiment de tatouer.
@joeyAdams
Si ce n'était pas le fait que le téléviseur et le réfrigérateur sont si éloignés, certains d'entre nous ne feraient aucun exercice.
@michaelKoryta
Pour `` So Cold the River '', «je travaille en fait sur l'adaptation du livre avec Scott Silver, qui vient d'être nominé pour un Oscar pour` `The Fighter», et qui a également écrit «8 Mile», ce qui, je pense, est un formidable scénario . La chance de travailler avec Scott est un énorme plaisir et j'apprends beaucoup.
@karenBlack
J'adore ce que je fais, donc ce n'est pas fatigant. Si je travaillais sur un ordinateur ou que je conduisais un camion, je serais mort dans une semaine.
@jacquelineBisset
Tout le monde n'aime pas regarder Rushes, mais cela me fait travailler plus dur, et je ne pense pas que je me regarde, mais en regardant la progression du personnage.
@meganRapinoe
C'est frustrant parfois: en tant qu'athlète, vous êtes mis sous les projecteurs, et vous savez, je pense que cette équipe a toujours fait un travail de compréhension vraiment incroyable que nous avons cette plate-forme incroyable; Faisons quelque chose de bien.
@johnBolton
J'ai été dans la bureaucratie gouvernementale, j'ai pratiqué le droit, j'ai fait beaucoup de choses différentes.
@jaredPadalecki
Je suis un peu conscient de mon corps. J'adore porter des sweats à capuche parce que vous pouvez devenir confortable et manger de la nourriture et votre ventre ne se montre pas!
@timOreilly
L'argent est comme l'essence lors d'un road trip. Vous ne voulez pas manquer de gaz lors de votre voyage, mais vous ne faites pas de tournée des stations-service.
@lisaGuerrero
Vous voulez dire le fait que Tom Arnold passerait plus de temps avec les gens et le maquillage que je ne le ferais?
@roryOmalley
J'ai écouté de façon obsessionnelle tous les spectacles de James Lapine quand j'étais enfant grandissant à Cleveland et j'avais tous les enregistrements de casting et chaque bande VHS de «Into the Woods» et tout ce que James avait fait sur lequel je pouvais mettre la main.