Robin Hobb
@robinHobb
La pensée n'est pas toujours ... réconfortante. C'est toujours bon, mais pas toujours réconfortant. Assassin royal
Ce n'est pas le cerveau qui génère la pensée, mais c'est bien la pensée qui génère le cerveau.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
67
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinHobb
La pensée n'est pas toujours ... réconfortante. C'est toujours bon, mais pas toujours réconfortant. Assassin royal
@samuelBeckett
Les larmes du monde sont une quantité constante. Pour chacun qui commence à pleurer ailleurs, un autre s'arrête. Il en va de même pour le rire. Ne parlons pas alors de mal de notre génération, elle n'est pas plus malheureuse que ses prédécesseurs. Ne parlons pas bien non plus. Ne parlons pas du tout de cela. Il est vrai que la population a augmenté.
@deepakChopra
L'expérience normale du corps et de son vieillissement est une réponse conditionnée (l'habitude de penser et de comportement). En changeant vos habitudes de pensée et de comportement, vous pouvez changer l'expérience de votre corps et son vieillissement
@mattGroening
Les Simpsons et Futurama sont de si grands projets, en cours pendant des années et travaillant dans différents médias, que tout ce qui est impliqué avec eux, la promotion et les marchandises et la présence en ligne et tous les autres méritent d'être examinés, donc cela en fait partie. J'ai beaucoup de sympathie pour quiconque au cœur d'un mastodonte multimédia, même si vous ne vous souciez pas de l'invasion spécifique de votre cerveau. Les gens qui le font travaillent très dur.
@harrietAnnJacobs
L'enfant esclave n'avait aucune pensée pour le lendemain; Mais il y a eu cette brûlure, qui attend trop sûrement chaque être humain né pour être un bien-être.
@michaelFinkel
Les soi-disant commodités modernes peuvent, en fait, être extrêmement gênantes - tout semble exister comme une distraction de toute sorte de pensée ou de contemplation plus profonde.
@edwardSteichen
L'utilisation du terme médium d'art est, pour dire, pour être trompeur, car c'est l'artiste qui crée une œuvre d'art et non le médium. C'est l'artiste en photographie qui donne forme au contenu par une distillation d'idées, de pensée, d'expérience, de perspicacité et de compréhension.
@dJamesKennedy
Le temps de laisser le chrétien dénigrer essentiellement incontesté a pris fin ... il y a un grand besoin d'une ligue anti-diffamation chrétienne. Dans une certaine mesure, il y a une telle organisation émergeant à l'horizon, la Ligue catholique ... Je l'ai eu sur mon cœur pendant environ une décennie - et j'ai même exprimé la pensée - qu'une ligue anti-diffamation chrétienne serait utile.
@tedSarandos
Le Royaume-Uni a été très progressiste à propos de la demande, et l'iPlayer a été une grande invention. Il a formé une génération de téléspectateurs à s'attendre à la demande - malheureusement, il les forme à s'attendre gratuitement!
@fritjofCapra
La structure du cerveau humain est extrêmement complexe. Il contient environ 10 milliards de cellules nerveuses (neurones), qui sont liées dans un vaste réseau à travers 1 000 milliards de jonctions (synapses). Le cerveau entier peut être divisé en sous-sections, ou sous-réseaux, qui communiquent entre eux de manière réseau. Tout cela se traduit par des modèles complexes de toiles entrelacées, des réseaux de nidification dans des réseaux plus grands.
@friedrichNietzsche
L'individu fort aime tellement la terre qu'il convient de récidive. Il peut sourire face à la pensée la plus terrible: une existence dénuée de sens et sans but récurrente éternellement. La deuxième caractéristique d'un tel homme est qu'il a la force de reconnaître - et de vivre avec la reconnaissance - que le monde est sans valeur en soi et que toutes les valeurs sont humaines. Il se crée en façonnant ses propres valeurs; Il a la fierté de vivre par les valeurs qu'il veut.
@nealeDonaldWalsch
La méthode habituelle de création pour la plupart des êtres humains est un processus en trois étapes impliquant la pensée, le mot et l'acte ou l'action. Vient d'abord la pensée; l'idée formative; le concept initial. Vient ensuite le mot. La plupart des pensées se forment finalement en mots, qui sont souvent écrits ou parlés. Cela donne de l'énergie supplémentaire à cette pensée, la poussant dans le monde, où les autres peuvent être remarquées. Enfin, dans certains cas, les mots sont mis en action, et vous avez ce que vous appelez un résultat; Une manifestation du monde physique de ce qui a commencé avec une pensée.
@vaSeTuer
La souffrance que subissent les animaux alimentaires, la souffrance de ceux qui les mangent et en profitent, la souffrance de personnes affamées qui pourraient être nourries avec le grain qui nourrit ces animaux, et la souffrance que nous imposons sans réflexion à l'écosystème, à d'autres créatures et Les générations futures sont toutes interconnectées. C'est cette interconnexion de la souffrance, et son inverse, de l'amour, de la bienveillance et de la conscience, qui appelle à notre compréhension.
@danielDennett
La tâche de l'esprit est de produire un avenir, comme le disait le poète Paul Valery. Un esprit est fondamentalement un anticipateur, un générateur d'attente. Il exploite le présent aux indices, qu'il affine avec l'aide des matériaux qu'il a sauvés du passé, les transformant en anticipations de l'avenir. Et puis il agit, rationnellement, sur la base de ces anticipations durement gagnées.
@nealeDonaldWalsch
Les problèmes dans le monde d'aujourd'hui ne sont pas des problèmes politiques, ce ne sont pas des problèmes économiques et ce ne sont pas des problèmes militaires. Les problèmes du monde aujourd'hui sont des problèmes spirituels. Ils ont à voir avec ce que les gens croient. Ils ont à voir avec nos pensées et nos idées les plus fermées sur la vie, sur Dieu, et surtout sur nous-mêmes et notre raison même de vivre.
@tomCole
Les deux explorateurs reçoivent des noms fictifs. Mais comme dans la vraie vie, ils se rendent en Amazonie à peu près à une génération, au début au milieu du XXe siècle. Dans le film, ils sont tous deux guidés par Karamakate, en tant que jeune homme au début de l'histoire et plus tard en tant que vieux chaman. Lui et les étrangers partagent un désir de connaissances - les connaissances de soi et une compréhension du monde qui les entoure, dit le co-scénariste du film, Jacques Toulemonde.
@gillesDeleuze
L'utilisation de la philosophie est d'empêcher. Une philosophie qui ne se trisse personne, qui n'émanente personne, n'est pas une philosophie. Il est utile pour nuire à la stupidité, pour transformer la stupidité en quelque chose de honteux. Sa seule utilisation est l'exposition de toutes les formes de bassesse de la pensée.
@miroslavLajcak
Les Nations Unies devraient servir de forum pour relever nos défis communs. Et il doit également être un espace pour générer des solutions pour les avantages mutuels. C'est l'essence même de ce qu'est les Nations Unies. Nous devons positionner le système multilatéral pour mieux servir notre peuple et livrer leurs aspirations.
@popeBenoitXvi
L'État qui fournirait tout, absorbant tout en lui-même, deviendrait finalement une simple bureaucratie incapable de garantir la chose même que la personne souffrant - chaque personne - n'a pas besoin: à savoir une préoccupation personnelle aimante. Nous n'avons pas besoin d'un État qui réglemente et contrôle tout, mais un état qui, conformément au principe de la subsidiarité, reconnaît et soutient généreusement les initiatives résultant des différentes forces sociales et combine la spontanéité avec la proximité de ceux qui en ont besoin. L'église est l'une de ces forces vivantes.
@oliverWendellHolmesJr
Le bien ultime souhaité est mieux atteint par le libre-échange d'idées [et] le meilleur test de vérité est le pouvoir de la pensée pour se faire accepter dans la concurrence du marché.
@geronimo
La chanson que je chanterai est une vieille chanson, si vieille que personne ne sait qui l'a fait. Il a été transmis pendant les générations et m'a été enseigné quand je n'étais qu'un petit garçon. C'est maintenant ma propre chanson. Cela m'appartient. C'est une chanson sainte (chant de médecine), et grand est sa puissance. La chanson raconte comment, pendant que je chante, je passe dans l'air dans un lieu saint où Yusun (l'être suprême) me donnera le pouvoir de faire des choses merveilleuses. Je suis entouré de petits nuages, et comme je passe dans l'air, je change, devenant l'esprit seulement.
@louiseErdrich
L'histoire arrive, poussant notre cerveau, et bientôt nous essayons de retourner au début, en essayant de mettre en ordre les familles et de donner un sens aux choses. Mais nous commençons par une personne, et bientôt un autre et un autre suit, et encore un autre, jusqu'à ce que nous soyons perdus dans les connexions.
@johnBurroughs
Le type d'esprit de Whitman, qui émerge rarement ou jamais comme une simple mentalité, une pensée indépendante et une connaissance des professeurs, mais toujours en tant que personnalité, toujours en tant qu'entité humaine complète, ne peut jamais s'exposer, car ses opérations sont synthétiques et non analytiques ; Son principal ressort est l'amour et non la simple connaissance.
@charlesSandersPeirce
La vérité est que le bon sens, ou la pensée telle qu'elle émerge d'abord au-dessus du niveau du peu pratique, est profondément imprégné de cette mauvaise qualité logique à laquelle l'épithète métaphysique est couramment appliquée; Et rien ne peut le clarifier qu'une logique sévère.
@robertChristgau
Il y a un musicologue du nom de Peter van der Merwe dont la théorie est que le blues génère des familles de mélodie, et que leur similitude les unes avec les autres fait en fait partie du plaisir que vous y prenez - plutôt que la différenciation dans laquelle Jerome Kern et George Gershwin se sont livrés à Grand effet.
@giorgioAgamben
La pensée de la sécurité porte en elle un risque essentiel. Un État qui a la sécurité comme seule tâche et source de légitimité est un organisme fragile; Il peut toujours être provoqué par le terrorisme pour devenir plus terroriste.
@frederickLenz
La troisième étape n'est pas une pensée. Aucune pensée n'est pas la fin de la méditation. C'est le début de la méditation supérieure.
@billyGraham
Ce qui m'alarme, c'est qu'il y a tellement de membres du clergé qui disent que la soi-disant «nouvelle morale» est bien. Ils disent que nous vivons dans une nouvelle génération; Soyons pertinents, changeons la loi de Dieu. Disons que l'adultère va bien dans certaines circonstances; La fornication va bien dans certaines circonstances. Si c'est «significatif».
@robertMusil
La pensée m'est venue que tout ce que l'on aime dans l'art devient belle. La beauté n'est rien d'autre que l'expression du fait que quelque chose est aimé. Seulement, elle pourrait être définie.
@patrickStewart
La vérité est que tous ces gars de Star Trek: la prochaine génération veut vraiment être moi. Ces imitations qu'ils font ne sont qu'un moyen d'essayer de ressentir ce que cela doit être d'être moi. Et je comprends ça! Parce que ça fait vraiment du bien d'être Patrick Stewart!