uday kotak
@udayKotak
Dans un marathon, si vous courez trop vite, vous vous épuisez. Si vous courez trop lentement, vous ne le faites jamais.
Et si vous allez me critiquer pour ne pas avoir tout fini et l'avoir attaché en un arc pour vous, eh bien, faites-nous une faveur à tous les deux et écrivez votre propre putain de livre, ayez seulement la décence d'appeler ça une romance au lieu de une histoire, parce que l'histoire n'a pas de nœuds dessus, seulement des bouts de rubans effilochés et des nœuds qu'on ne peut pas dénouer. Ce n'est pas un joli paquet, mais ce n'est pas ton anniversaire que je sache donc je ne suis pas obligé de te faire un cadeau.
148
syllabes
97
mots
2
phrases
394
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@udayKotak
Dans un marathon, si vous courez trop vite, vous vous épuisez. Si vous courez trop lentement, vous ne le faites jamais.
@laurenOliver
C'est la chose la plus étrange dans le monde: la façon dont elle est si différente de chaque point de vue.
@louBarlow
Je pense que toute la nourriture, sauf peut-être la pizza et la cuisine mexicaine, est meilleure au Japon.
@ivyComptonBurnett
En ce qui concerne les parcelles, je trouve que la vraie vie n'a pas d'aide du tout. La vraie vie ne semble pas avoir de parcelles.
@robinWright
Je vous le dis, être sur un savon est le travail le plus difficile, et ça vieillit. Montez sur votre marque, montez dans la lumière, ne tournez pas trop loin dans le stade - c'est tout.
@gilbertArenas
Je suis une gaffe. Allez, tout le monde le sait.
@catherineBooth
Les eaux augmentent, mais moi moi aussi. Je ne vais pas sous, mais fini.
@raquelWelch
Tout comme vous entretenez votre maison, votre voiture, votre jardin, vous devez prendre soin de votre plus grand cadeau: votre corps.
@samHarris
Presque toutes nos souffrances sont le produit de nos pensées. Nous passons presque chaque instant de notre vie perdus dans nos pensées et otages du caractère de ces pensées. Vous pouvez briser ce sort, mais il faut s'entraîner tout comme il faut s'entraîner pour se défendre contre une agression physique.
@katherineAnnePorter
J'ai été appelé un styliste jusqu'à ce que je puisse vraiment arracher mes cheveux. Et je ne crois tout simplement pas au style. Le style est vous.
@rudolfSteiner
L'architecture produit une ambiance musicale dans notre être intérieur, et nous remarquons que même si les éléments de l'architecture et de la musique semblent si étrangers au monde extérieur, à travers cette ambiance musicale engendrée en nous, notre expérience de l'architecture apporte une réconciliation, une équilibre entre ces deux éléments.
@henryMiller
Il suffit d'un ami, si c'est un homme de foi, pour faire des miracles.
@jeffVanGundy
Le système de chacun dans la NBA a du sens. Tout se résume à la qualité du joueur et à la qualité de l'exécution.
@karlMarx
La bourgeoisie, partout où elle a le dessus, a mis fin à toutes les relations féodales, patriarcales et idylliques. Il a été sans précursement en train de faire un hangar de liens qui libèrent l'homme à ses «supérieurs naturels» et ne laissait aucun autre lien entre l'homme et l'homme que l'intérêt personnel nu, que le paiement de l'argent impétueux.
@dorotheusDeGaza
Même si nous ne pouvons pas supporter beaucoup de travail parce que nous sommes faibles, laissez-nous nous humilier.
@jillEllis
Toute joueuse évoluant à un haut niveau est disponible pour l'équipe nationale féminine.
@kelvinGastelum
J'ai eu des bas profonds, mais dans ce sport, vous avez également le plus haut des hauts. J'ai tout eu.
@crisCyborg
Pas beaucoup de filles peuvent KO Fighters. Je ko toutes les filles.
@davidWong
Toute la société est construite pour étayer ce mensonge, le monde entier un grand spectacle de marionnettes bruyant destiné à nous distraire du fait qu'à la fin, vous mourrez, et vous serez probablement seul.
@louiseRennison
Je pense que «grandir» signifierait que vous êtes incroyablement tolérant et facile à vivre, j'ai tout aimé, curieux du monde parce que vous n'étiez pas si égoïste.
@marcelaValladolid
Je crois fermement qu'il est possible de conserver notre héritage tout en faisant des choix plus sains.
@jeanGuehenno
La société qui a eu peur est comme l'homme qui a eu peur ; elle n'a plus toute sa valeur morale
@edWeeks
Chris Messina est incroyable, et il est si sérieux - il est, comme, un acteur approprié! Il a de l'artisanat! J'adore le regarder. Mais pas d'une manière effrayante.
@tavisSmiley
[Dans une blogosphère] tout le monde a une opinion maintenant, mais je ne m'en soucie pas vraiment - toutes les opinions ne sont pas égales, parce que tout le monde peut sortir et s'exprimer et se cacher derrière un personnage dont nous ne savons pas qui vous sont vraiment, une bande de lâches.
@michelleObama
Je dis à mes enfants: «Je pense à vous toutes les deux minutes de ma journée.
@danielStern
Après "The Wonder Years", j'ai fini par avoir une carrière de voix off, ce que je ne savais même pas possible. Mais après le personnage que je jouais dans 'The Wonder Years', les gens ont dit : 'Oh, aimeriez-vous faire un truc avec Burger King ? Et il y a un truc de 7 Up..." Et puis je dois faire "Dilbert". Je pense que ma voix est en quelque sorte adaptée à cela.
@timothyEgan
Parfois, le vent le long du rivage du Pacifique souffle si fort qu'il vole votre souffle avant de pouvoir l'inhaler.
@deepakChopra
Nous avons le pouvoir de faire la réalité. Pourquoi se rendre à l'intérieur des limites, alors que l'ampleur est si proche?
@richEisen
Je parle quotidiennement du repêchage de la NFL parce que c'est le sport que je couvre - c'est le spectacle que je fais - et je parle de tout ce qui se passe chaque jour.
@douglasCoupland
Le lycée est une expérience si partagée dans la culture nord-américaine.