Iamblichus
@iamblichus
Toutes choses dans le monde de la nature ne sont pas contrôlées par le destin de l'âme ont un principe propre.
Le monde est un endroit dangereux. Et c'est un endroit plus dangereux qu'il y a sept ans [avant Obama].
27
syllabes
19
mots
2
phrases
79
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iamblichus
Toutes choses dans le monde de la nature ne sont pas contrôlées par le destin de l'âme ont un principe propre.
@aliceMcdermott
En tant qu'écrivain, vous devez vous mettre en service au personnage, se mettre derrière leurs yeux en délimitant le monde où le personnage se développe. Vous devez écouter le personnage et le voir à l'intérieur de son certain monde pour savoir quelles conclusions il tirerait.
@hailieDeegan
Même dans la course ARCA, nous avons prévu des arrêts en stand. Vous roulez déjà avec tout le monde; Vous ne pouvez pas perdre de spots. Mais dans les camions, vous pouvez perdre ou gagner une tonne.
@matthewRamsey
«Toujours écrire des chansons sur toi» - celle-là me frappe à chaque fois. Pour une raison quelconque, je ressens vraiment cette chanson à chaque fois que nous le jouons. J'adore le son, et j'ai l'impression que tout le monde a probablement cette personne qu'ils n'oublient jamais complètement ou ne peuvent jamais passer.
@jadenSmith
Dès que moi et Willow ont commencé à sortir de la musique, c'est une chose que le monde entier a emporté est, d'accord, ils ont débloqué une autre étape de l'honnêteté. Si ces gars peuvent être honnêtes à propos de tout, alors nous pouvons être plus honnêtes.
@marcBenioff
Alors que nous parlons des appareils, vous ne devriez jamais oublier que derrière tout le monde, il y a une personne - un client. Ce n'est pas l'Internet des objets, mais l'Internet des gens - des clients. Nous passons à des relations individuelles.
@jerrySaltz
Les années quarante, les années 70 et les années 90, lorsque l'argent était rare, étaient de grandes périodes, lorsque le monde de l'art s'est rétracté, mais il a également renaît.
@hanshan
Quant à moi, je me réjouis de la manière quotidienne parmi les vignes enveloppées de brume et les grottes rocheuses ici dans le désert, je suis complètement libre avec mes amis, les nuages blancs, au ralenti pour toujours il y a des routes, mais ils n'atteignent pas le monde depuis que je Je suis insensé, qui peut éveiller mes pensées sur un lit de pierre, je m'assois, seul dans la nuit tandis qu'une lune ronde grimpe sur la montagne froide
@steveJobs
Et je nous regarde en quelque sorte comme deux des gars les plus chanceux [Bill porte l'autre] sur la planète parce que nous avons trouvé ce que nous aimions faire et nous étions au bon endroit au bon moment et nous avons dû aller travailler Chaque jour avec des gens super brillants pendant 30 ans et faire ce que nous aimons faire.
@kathleenTroiaMcfarland
Tant que les États-Unis - et le monde - obtiennent son pétrole du Moyen-Orient, nous serons entraînés dans les crises sans fin qui semblent endémiques à la région. L'indépendance de l'énergie américaine ne nous libérerait pas seulement, elle ferait également baisser le prix mondial du pétrole.
@tadashiShoji
Tout le monde peut porter mes robes. Ils auront l'air bien sur n'importe quelle figure, quelle que soit la forme que vous êtes. Je veux célébrer la force intérieure d'une femme, inspirer de vraies femmes et les faire se sentir confiantes et belles.
@johnDarnielle
L'âge adulte est intéressant pour les adultes. Mais je ne voudrais jamais écrire sur des choses auxquelles je ne pense pas que tout le monde puisse me connecter.
@abhishekBanerjee
Tous mes personnages ont leurs propres pensées politiques sur le monde autour. Si ce n'est pas dans le script, je les mets de manière à ce qu'ils soient enracinés à la saveur locale.
@dalaiLama
C'est ma croyance fondamentale que tous les êtres humains partagent les mêmes aspirations de base: que nous voulons tous Hapiness et que nous partageons tous la souffrance. Les Asiatiques, tout comme les Américains, les Européens et le reste du monde, partagent le désir de vivre pleinement la vie, pour améliorer nous-mêmes et la vie de nos proches.
@samuelJohnson
Chaque homme est important pour lui-même et, par conséquent, à son avis, pour les autres; Et, supposant que le monde connaissait déjà ses plaisirs et ses douleurs, est peut-être le premier à publier des blessures ou des malheurs qui n'avaient jamais été connues à moins que liées par lui-même, et à laquelle ceux qui les entendent ne feront que rire, car aucun homme ne sympathise avec le Sorres de vanité.
@ueliSteck
L'Everest est comme ça en ce moment. Nous devons réparer les cordes là-haut; Nous avons les expéditions commerciales. Si vous n'aimez pas ça, allez sur une autre montagne ou choisissez une autre partie de la montagne. Il y a encore de l'espace pour tout le monde.
@leoBuscaglia
L'éducation devrait être le processus d'aide à tout le monde à découvrir son caractère unique, à lui apprendre à développer cette unicité, puis à lui montrer comment le partager parce que c'est la seule raison d'avoir quoi que ce soit.
@douglasMacarthur
C'est mon espérance sincère, et en effet l'espoir de toute l'humanité, qu'à partir de cette occasion solennelle, un monde meilleur sortira du sang et du carnage du passé ...
@ibnAtaAllah
Il est impossible que cette gnose entraînant le cœur soit réalisée par l'homme à tout autre but que d'obéir à Dieu, de l'aimer et de l'adorer. Cette gnose doit être recherchée pour le bien de Dieu, et non pour aucune autre raison, contrairement aux actes de dévotion extérieurs restants, qui peuvent être effectués pour d'autres intérêts du monde, tels que l'hypocrisie, la louange et la louange.
@juliaGillard
Alors que notre économie fait face à des pénuries de main-d'œuvre potentielles en raison de notre population vieillissante et qu'elle passe à un nouveau niveau de sophistication pour rivaliser avec le reste du monde, nous allons avoir besoin de chaque Australien à bord tirant leur poids, en rejoignant la main-d'œuvre , acquérir de nouvelles compétences. La radiation des individus et des communautés souffrant de pauvreté crée simplement un poids mort pour que notre économie traîne.
@karenElson
En tant que modèle, je suis à la merci de tout le monde. C'est beaucoup plus une situation où je vais travailler, met les vêtements, se diriger devant la caméra, puis rentrer chez moi. Mais dans ce processus, je n'ai jamais vraiment de contrôle sur tout cela. Donc, en publiant un record, c'est une telle opportunité de contrôler les choses. C'est mon monde, ma musique et je peux le mettre de manière à me signifier.
@sherylSandberg
En tant que pays et en tant que monde, nous ne sommes pas à l'aise avec les femmes dans des rôles de leadership. Nous appelons les petites filles bosses.
@adoniramJudson
Béni soit Dieu, que nous vivons ces derniers temps - les derniers temps du règne de l'obscurité et de l'imposture. Great est notre privilège, précieux notre opportunité, de coopérer avec le Sauveur dans le travail béni de l'agrandissement et de l'établissement de son royaume à travers le monde.
@johnRuskin
Toutes les autres passions font un bien occasionnel, mais chaque fois que la fierté met dans sa parole, tout se passe mal et ce qu'il pourrait vraiment être souhaitable de faire, tranquillement et innocemment, il est mortellement dangereux de faire, fièrement.
@hailieDeegan
Même dans la course ARCA, nous avons prévu des arrêts en stand. Vous roulez déjà avec tout le monde; Vous ne pouvez pas perdre de spots. Mais dans les camions, vous pouvez perdre ou gagner une tonne.
@ireneKhan
Alors que le monde continue de se détourner de l'utilisation de la peine de mort, c'est une anomalie flagrante que la Chine, l'Arabie saoudite, l'Iran et les États-Unis se distinguent pour leur utilisation extrêmement .
@hakimBey
Quiconque peut lire l'histoire avec les deux hémisphères du cerveau sait qu'un monde se termine à chaque instant - les vagues de temps laissées derrière elles-mêmes des souvenirs secs d'un passé fermé et pétrifié - de la mémoire impertinente, elle-même déjà mourant et mourant et automnal. Et chaque instant donne également naissance à un monde - malgré les grottes des philosophes et des scientifiques dont les corps sont devenus engourdis - un présent dans lequel toutes les impossibilités sont renouvelées, où les regrets et la prémonition ne se fondent dans rien dans un geste psychomantrique hologrammatique présente.
@grimes
L'art me donne un débouché où je peux être agressif dans un monde où je ne peux généralement pas être.
@emileMCioran
En ce qui me concerne, je démissionne de l'humanité. Je ne veux plus l'être, et je ne peux encore pas être un homme. Que dois-je faire? Travailler pour un système social et politique, rendre une fille misérable? Chasse aux faiblesses des systèmes philosophiques, combattez pour des idéaux moraux et esthétiques? C'est trop peu. Je renonce à mon humanité même si je peux me retrouver seul. Mais ne suis-je pas déjà seul dans ce monde dont je ne m'attends plus à rien?
@horaceMann
Alors que chaque génération entre dans le monde dépourvue de connaissances, son premier devoir est d'obtenir la possession des magasins déjà amassés. Il doit dépasser ses prédécesseurs avant de pouvoir passer par eux.