George Linnaeus Banks
@georgeLinnaeusBanks
Je vis pour ceux qui m'aiment, pour ceux qui me connaissent vrai, pour le paradis si bleu au-dessus de moi, et le bien que je peux faire.
Le genre de souffrance vraiment tragique est le type produit et insisté avec défi par le héros lui-même afin que, au lieu de l'améliorer, cela le aggrave et quand il meurt, il n'est pas réconcilié avec la loi mais provocant, c'est-à-dire damné. Lear n'est pas un héros tragique, Othello l'est.
85
syllabes
50
mots
2
phrases
219
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeLinnaeusBanks
Je vis pour ceux qui m'aiment, pour ceux qui me connaissent vrai, pour le paradis si bleu au-dessus de moi, et le bien que je peux faire.
@aDessineScott
J'ai vraiment hâte d'avoir des enfants.
@ditaVonTeese
J'étais vraiment, vraiment timide quand j'étais petite.
@hayleyAtwell
Mon vrai moi, le moi que j'ai toujours venu d'un enfant, est un solitaire et un nerd, légèrement en surpoids, avec une frange très lourde. C'est qui j'étais enfant. Je ne pense pas que je serai jamais autre chose que ça.
@aishwaryaRaiBachchan
La vie va faire des ravages sur nous tous. Nous nous blessons, nous vieillissons. C'est vraiment triste d'essayer de fuir ces dures réalités de la vie. Les looks ne sont pas tout. Je ne vais pas être belle tout le temps.
@elonMusk
Je suis né en Afrique. Je suis venu en Californie parce que c'est vraiment là que les nouvelles technologies peuvent être conclues, et je ne vois pas de concurrent viable.
@isabelaMoner
J'ai beaucoup travaillé avec l'UNICEF Pérou. Je vise à éduquer les enfants, principalement parce qu'une fois que les adultes atteignent l'âge adulte, vos opinions sont façonnées. Avec les enfants, vous pouvez vraiment leur enseigner, vous pouvez ouvrir les yeux sur ce qui se passe vraiment. La seule façon d'ouvrir les yeux et de les libérer est de les éduquer.
@isabelWilkerson
Eh bien, je suis une fille de la grande migration car, vraiment, la majorité des Afro-Américains que vous rencontrez dans le nord et l'ouest sont des produits de la grande migration. C'est aussi massif. Beaucoup d'entre nous doivent notre existence même au fait que les gens ont migré.
@loriLightfoot
Donc, oui, je suis devenu le navire dans lequel les gens ont versé leur espoir que nous pouvons avoir un autre type de ville. Je reconnais cela, mais en politique, c'est parfois bon d'avoir de la chance.
@michaelOher
J'aurais - je n'avais pas vraiment besoin d'être athlète. J'aurais pu être, vous savez - travaillé dans la restauration rapide, concierge, n'importe quoi. J'aurais eu deux ou trois emplois, travaillant de longues heures, vous savez, pour me soutenir et pour ma famille à l'avenir. J'aurais réussi.
@gavinRossdale
Les paroles sont vraiment importantes pour moi.
@jackOconnell
Je trouve l'éducation que j'ai obtenue de vivre à Derby et d'être Streetwise et de connaître les gens que je connais, les leçons que j'ai dû apprendre en grandissant, m'ont mis en place pour ce genre de vie professionnelle.
@mignonMclaughlin
La leçon la plus durement apprise: que les gens n'ont que leur genre à donner, pas à notre genre.
@cassandraClare
J'aime vraiment la fantaisie. Je dois dire que c'est mon genre préféré à lire et l'un des genres que j'aime le plus à écrire.
@henriFredericAmiel
Liberté, égalité - mauvais principes! Le seul vrai principe de l'humanité est la justice; Et la justice au faible est la protection et la gentillesse.
@laraDutta
Je n'ai jamais vraiment été obèse.
@harryESloan
Je me souviens de l'un des diffuseurs allemands légendaires qui disait: "L'avenir de l'Allemagne est le présent de l'Amérique", et c'est vraiment cela avec la pénétration de la télévision.
@brettFavre
Cela fait six ans que je n'ai pas bu un verre et j'ai deux filles, et mes priorités sont très différentes maintenant et je ne peux pas croire que j'étais ce type. Et je ne reviendrais pas, je n'échangerais pas comme je suis maintenant contre quoi que ce soit.
@annabellaSciorra
C'est toujours bizarre de faire des scènes d'amour. Et le fait est que vous ne pouvez pas vraiment photographier deux personnes en train de s'embrasser naturellement, car alors vous ne pourriez rien voir.
@irvineWelsh
L'homme mort est sur le chariot et la femme s'effondre sur sa poitrine. C'est ce que les goules veulent un shufti, comme lors des funérailles de la princesse Diana, ils veulent examiner ceux qui la connaissaient vraiment, pour boire la misère de leurs visages.
@eduardoPaes
Les favelas [bidonvilles] ne sont pas toujours un problème. Les favelas peuvent parfois être vraiment une solution.
@hunterSThompson
C'est le genre de ville qui vous a fait sentir comme Humphrey Bogart: Vous êtes venu dans un petit avion cahoteux et, pour une raison mystérieuse, vous avez une pièce privée avec un balcon surplombant la ville et le port; Ensuite, vous vous êtes assis là et avez bu jusqu'à ce que quelque chose se produise.
@elizabethOlsen
J'aime vraiment auditionner.
@hyuna
Dans le MV «365 Fresh», l'histoire se termine avec nous tombant au sol. Pendant ce temps, le MV «Retro Future» nous présente sur une voiture au début. La voiture qui apparaît dans les deux clips est le même genre.
@mikeD
Si c'est vraiment nouveau, quand les gens l'entendent, ils ne seront pas vraiment à l'aise parce qu'ils ne l'ont pas entendu mille fois auparavant.
@cher
Les femmes doivent exploiter leur pouvoir - c'est absolument vrai. C'est juste apprendre à ne pas prendre le premier non. Et si vous ne pouvez pas aller directement, vous faites au coin de la rue.
@kileyDean
J'ai un accent fort très épais. Je suis un nerd, non vraiment, je suis maladroit. Vous devez me connaître. Vous le verrez, les gens qui me connaissent le voient.
@aliceFooteMacdougall
Il faut un vrai courage pour se battre dans la tâche peu spectaculaire. Nous écoutons toujours les applaudissements de nos collègues. Il est courageux qui s'approche, inébranlable et inconnu ... dans la dernière analyse, c'est ce courage, développant entre l'homme et ses limites, qui apporte du succès.
@natalieMerchant
La phase de recherche a été vraiment fascinante - je ne suis pas un nerd placée, je suis un nerd extérieur à l'emploi.
@cher
Les femmes doivent exploiter leur pouvoir - c'est absolument vrai. C'est juste apprendre à ne pas prendre le premier non. Et si vous ne pouvez pas aller directement, vous faites au coin de la rue.