splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

On m'a dit que ma voix est très distinctive. On m'a dit que les gens se sentent extrêmement connectés.

montage citation On m'a dit que ma voix est très distinctive. On m'a dit que les gens se sentent extrêmement connectés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

On m'a dit que ma voix est très distinctive. On m'a dit que les gens se sentent extrêmement connectés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

On m'a dit que ma voix est très distinctive. On m'a dit que les gens se sentent extrêmement connectés.

  • 29

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 77

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

On m'a dit que ma voix est très distinctive. On m'a dit que les gens se sentent extrêmement connectés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

On m'a dit que ma voix est très distinctive. On m'a dit que les gens se sentent extrêmement connectés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Linda Howard

    @lindaHoward

    J'ai une très faible tolérance pour les parasites, et vous êtes si proche de la limite que j'atteins déjà pour la poudre de puce.

    en cours de vérification

    M

    Marcel Dionne

    @marcelDionne

    J'ai eu l'occasion de nombreuses fois pour aller au Playboy Mansion avec Hugh Hefner. Jerry Buss m'a demandé plusieurs fois et vous savez quoi, en regardant en arrière, c'était stupide de ne pas y aller.

    en cours de vérification

    J

    Joe Pass

    @joePass

    J'ai grandi en jouant de la guitare. J'ai commencé quand j'avais neuf ans, et à l'âge de neuf ans et demi ou demi, je faisais sept ou huit heures de pratique chaque jour. J'ai fait deux heures de pratique à six heures du matin avant d'aller à l'école, et deux heures supplémentaires dès que je suis rentré de l'école dans l'après-midi. Ensuite, j'ai fait quatre heures la nuit avant d'aller me coucher. Je l'ai fait jusqu'à l'âge de quatorze ou quinze.

    en cours de vérification

    M

    Mary Katharine Ham

    @maryKatharineHam

    J'ai ma part de critiques de Trump et j'ai été claire à leur sujet, mais l'écart entre la couverture de ce qui pourrait être dans le rapport Mueller et ce qui semble réellement être dans les conclusions de Mueller après une enquête de deux ans n'est pas seulement une bonne nouvelle pour Trump, mais une excellente nouvelle pour le pays.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Ne pas s'identifier à quelque chose, ou associer les choses au «moi» et voir que l'idée qu'il y a un «moi», distinct des choses, est une illusion.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Ne pas s'identifier à quelque chose, ou associer les choses au «moi» et voir que l'idée qu'il y a un «moi», distinct des choses, est une illusion.

    en cours de vérification

    J

    John A. Logan

    @johnALogan

    Je suis entré sur le terrain pour mourir, si besoin est, pour ce gouvernement, et je ne m'attends jamais à revenir à des activités pacifiques jusqu'à ce que l'objet de cette guerre de conservation soit devenu un fait établi.

    en cours de vérification

    auteur Claire Denis de la citation Je déteste les pressions familiales et les responsabilités familiales. Je suis plus à l'aise en tant qu'étranger. J'ai toujours imaginé que je pouvais vivre dans un hôtel. J'ai peur de la famille.

    Claire Denis

    @claireDenis

    Je déteste les pressions familiales et les responsabilités familiales. Je suis plus à l'aise en tant qu'étranger. J'ai toujours imaginé que je pouvais vivre dans un hôtel. J'ai peur de la famille.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Kay

    @sarahKay

    J'ai toujours aimé rentrer à la maison et partager ce qui s'est passé ce jour-là avec mes proches. J'aime comparer les notes. Je sais que les autres le font aussi. Je pense qu'il y a un instinct humain pour raconter des histoires, peu importe qui vous êtes ou où vous vivez.

    en cours de vérification

    auteur Marina Abramovic de la citation J'ai dû laisser quelques traces. Au début, je donnerais des instructions complètes au photographe. Dans les années 70, les gens venaient photographier votre travail et vous finiriez simplement avec ce matériel fou qui n'avait rien à voir avec votre travail; Peut-être que je prendrais deux ou trois photographies qui étaient les plus proches de l'idée. C'est pourquoi lorsque vous regardez les années 70, vous voyez beaucoup moins de documentation et de très mauvais matériel. Le matériel deviendra trompeur de ce qu'était la pièce.

    Marina Abramovic

    @marinaAbramovic

    J'ai dû laisser quelques traces. Au début, je donnerais des instructions complètes au photographe. Dans les années 70, les gens venaient photographier votre travail et vous finiriez simplement avec ce matériel fou qui n'avait rien à voir avec votre travail; Peut-être que je prendrais deux ou trois photographies qui étaient les plus proches de l'idée. C'est pourquoi lorsque vous regardez les années 70, vous voyez beaucoup moins de documentation et de très mauvais matériel. Le matériel deviendra trompeur de ce qu'était la pièce.

    en cours de vérification

    auteur Saffron Burrows de la citation J'ai grandi dans une famille fortement socialiste. Pendant que j'étais à l'école, j'ai travaillé dans la politique des partis et avec des organisations comme la Ligue anti-Nazi. Partout où je l'ai vu, j'ai combattu les préjugés.

    Saffron Burrows

    @saffronBurrows

    J'ai grandi dans une famille fortement socialiste. Pendant que j'étais à l'école, j'ai travaillé dans la politique des partis et avec des organisations comme la Ligue anti-Nazi. Partout où je l'ai vu, j'ai combattu les préjugés.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.

    en cours de vérification

    auteur Freya Stark de la citation J'ai rencontré des gens charmants, beaucoup qui seraient charmants s'ils n'avaient pas eu un complexe sur les Britanniques et que tout le monde a des manières agréables et joyeuses et j'aime la plupart des voix américaines. D'un autre côté, je ne crois pas qu'ils aient un dieu et leurs chapeaux sont effrayants. Dans l'équilibre, je préfère les Arabes.

    Freya Stark

    @freyaStark

    J'ai rencontré des gens charmants, beaucoup qui seraient charmants s'ils n'avaient pas eu un complexe sur les Britanniques et que tout le monde a des manières agréables et joyeuses et j'aime la plupart des voix américaines. D'un autre côté, je ne crois pas qu'ils aient un dieu et leurs chapeaux sont effrayants. Dans l'équilibre, je préfère les Arabes.

    en cours de vérification

    K

    Kerry James Marshall

    @kerryJamesMarshall

    J'ai abandonné l'idée de faire de l'art il y a longtemps, parce que je voulais savoir comment faire des peintures; Mais une fois que j'ai appris cela, reconsidérant la question de ce que l'art est retourné comme un problème critique.

    en cours de vérification

    auteur Lupe Fiasco de la citation J'ai grandi dans le capot autour des prostituées, des trafiquants de drogue, des tueurs et des gangbangers, mais j'ai aussi grandi juxtaposé: sur la poignée de porte à l'extérieur de notre appartement, il y avait du sang d'un gars qui s'est fait tirer dessus; Mais à l'intérieur, il y avait des magazines et des encyclopédies National Geographic et une petite étagère de bibliothèque.

    Lupe Fiasco

    @lupeFiasco

    J'ai grandi dans le capot autour des prostituées, des trafiquants de drogue, des tueurs et des gangbangers, mais j'ai aussi grandi juxtaposé: sur la poignée de porte à l'extérieur de notre appartement, il y avait du sang d'un gars qui s'est fait tirer dessus; Mais à l'intérieur, il y avait des magazines et des encyclopédies National Geographic et une petite étagère de bibliothèque.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Ramsey

    @francescaRamsey

    Je parle des problèmes sociaux sur YouTube depuis longtemps maintenant. Je pense que c'est très important en termes de pouvoir atteindre des gens du monde et des personnes qui n'ont jamais été exposées à certains sujets ou qui sont peut-être mal informés sur certaines choses.

    en cours de vérification

    S

    Sidney Lanier

    @sidneyLanier

    J'ai fréquemment remarqué en moi une tendance à un style diffus; Une disposition à pousser mes métaphores trop loin, en utilisant une multitude de mots pour accroître la patté de l'image, et donc en faire une vanité plutôt qu'une métaphore, une faille copieusement illustrée dans la poésie de Cowley, Waller, Donne et autres de celle.

    en cours de vérification

    M

    Matthea Harvey

    @mattheaHarvey

    J'ai grandi en passant du temps dans la ferme de ma grand-mère en Allemagne et elle a vécu à quelques kilomètres de la frontière entre l'Allemagne de l'Est et l'Ouest. C'était si étrange que les routes qui connectent deux villes se terminaient maintenant au milieu.

    en cours de vérification

    auteur Joe Frazier de la citation J'ai grandi à Beaufort, en Caroline du Sud, dans une ferme de six chambres avec quelques poteaux penchés pour l'empêcher de tomber. Je suis venu à une époque où les hommes étaient des hommes.

    Joe Frazier

    @joeFrazier

    J'ai grandi à Beaufort, en Caroline du Sud, dans une ferme de six chambres avec quelques poteaux penchés pour l'empêcher de tomber. Je suis venu à une époque où les hommes étaient des hommes.

    en cours de vérification

    M

    Mary Katharine Ham

    @maryKatharineHam

    Je sais beaucoup de bonnes choses à propos de Durham. Je sais aussi que Durham est plein de blancs libéraux qui aiment se faire crier par des minorités et des minorités libérales qui sont heureuses de les obliger.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Alexander

    @lloydAlexander

    Je suppose qu'il n'y a que deux endroits possibles que les idées peuvent provenir. L'un est l'extérieur: tout ce qui vous arrive et tout ce que vous faites dans la vie. Et l'autre est la partie intérieure: votre propre personnalité et votre imagination, et pas deux personnes ne se ressemblent, comme les empreintes digitales.

    en cours de vérification

    auteur Kris Kristofferson de la citation J'avais une liste de règles que j'ai composées une fois. Il dit: Dites la vérité, chantez avec passion, travaillez avec des rires et amour avec cœur. Celles-ci sont bonnes à commencer, de toute façon.

    Kris Kristofferson

    @krisKristofferson

    J'avais une liste de règles que j'ai composées une fois. Il dit: Dites la vérité, chantez avec passion, travaillez avec des rires et amour avec cœur. Celles-ci sont bonnes à commencer, de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation Je suis devenu convaincu, à travers mes études, que la seule façon de réaliser un monde sûr, juste et viable est de vivre selon la règle d'or. C'est ce qui motive mon écriture. Je veux souligner cette interconnexion, souligner la beauté de la foi dans toutes les traditions sans exception, montrer la complexité des atrocités que nous avons vécues et notre culpabilité partagée en tant qu'espèce.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    Je suis devenu convaincu, à travers mes études, que la seule façon de réaliser un monde sûr, juste et viable est de vivre selon la règle d'or. C'est ce qui motive mon écriture. Je veux souligner cette interconnexion, souligner la beauté de la foi dans toutes les traditions sans exception, montrer la complexité des atrocités que nous avons vécues et notre culpabilité partagée en tant qu'espèce.

    en cours de vérification

    auteur Seth Green de la citation J'agissais depuis l'âge de sept ans, mais j'avais une combinaison de choses à peu près au même moment. `` Austin Powers '' est sorti sur DVD, j'ai obtenu un concert régulier de la série sur «Buffy» et «Can't Hardly Wait» est sorti.

    Seth Green

    @sethGreen

    J'agissais depuis l'âge de sept ans, mais j'avais une combinaison de choses à peu près au même moment. `` Austin Powers '' est sorti sur DVD, j'ai obtenu un concert régulier de la série sur «Buffy» et «Can't Hardly Wait» est sorti.

    en cours de vérification

    D

    David Eddings

    @davidEddings

    J'ai un cambrioleur inconscient vivant dans mon esprit: si je lis quelque chose, c'est à moi. Je peux lire les histoires d'anglais du milieu, Geoffrey Chaucer ou Sir Thomas Malory, mais une fois que je commence à me déplacer en direction de la fantaisie contemporaine, mon esprit commence à prendre le relais.

    en cours de vérification

    N

    nikkietutorial

    @nikkietutorial

    Je n'avais jamais vraiment fait attention au maquillage auparavant, c'était juste du mascara et de l'eyeliner. Mais ensuite je regardais les collines, et j'étais vraiment peu sûr et ils avaient l'air incroyables et je voulais ressembler à ça.

    en cours de vérification

    auteur Jon Gruden de la citation Je déteste prédire mon avenir. Je n'ai jamais vraiment pensé que je serais entraîneur-chef à 34 ans. Je n'ai jamais pensé que je serais échangé à Tampa. Je n'ai même jamais vraiment pensé que je serais viré, même si je le méritais probablement. J'essaie de ne pas prédire les choses.

    Jon Gruden

    @jonGruden

    Je déteste prédire mon avenir. Je n'ai jamais vraiment pensé que je serais entraîneur-chef à 34 ans. Je n'ai jamais pensé que je serais échangé à Tampa. Je n'ai même jamais vraiment pensé que je serais viré, même si je le méritais probablement. J'essaie de ne pas prédire les choses.

    en cours de vérification

    G

    Gary Kemp

    @garyKemp

    J'ai une terrible peur de voyager. Juste avant de partir, je commence à paniquer et à dire à ma femme que je ne veux pas y aller. C'est ridicule. Mais en fait, ce n'est que lorsque c'est quelque part où je ne suis pas allé auparavant.

    en cours de vérification

    S

    Saswata Chatterjee

    @saswataChatterjee

    J'ai ici toute une poignée de projets dans l'industrie cinématographique de Tollygunje. Il y a des films comme «Aschorjo Prodip», où j'essai un vendeur moderne, et d'autres comme «Gaynar Baksho» d'Aparna Sen. Laissez le public me juger pour ces rôles.

    en cours de vérification

    E

    Eric Stonestreet

    @ericStonestreet

    J'aime les omelettes de jour après les christmas, les pizzas de Noël après la journée ... ou vous prenez des rouleaux de croissant, mettez la sauce sur le dessus, la dinde, la purée de pommes de terre, le fromage, plus de sauce. Ça a l'air bien!

    en cours de vérification

    auteur Atul Gawande de la citation J'ai toujours cru qu'il n'y a rien de plus de plus qu'une vie en rock n 'roll - ce doit être un bon rock n' roll - et je pense toujours que c'est vrai.

    Atul Gawande

    @atulGawande

    J'ai toujours cru qu'il n'y a rien de plus de plus qu'une vie en rock n 'roll - ce doit être un bon rock n' roll - et je pense toujours que c'est vrai.

    en cours de vérification